Magie de prédilection : Mon pouvoir réside dans les émotions, les passions. Ma présence favorise la colère et l’excès tout comme elle apaise et calme les tensions. Je suis un canalisateur, je suis un déclencheur. J'en tire profit en étant maitresse de cérémonie. Je peux augmenter votre pouvoir tout comme je peux le diminuer mais je n'ai pas mon pareil pour lier les covens. Je rassemble et vous pousse à l'évidence.
ANCIEN MANNEQUIN-EXCENTRIQUE-REVOLUTIONAIRE-UTOPIQUE-REBELLE-DOUCE-MANIPULATRICE-ÉTRANGE-FORTE-COURAGEUSE-FIÈRE-INDÉPENDANTE-EXTREME-PERFECTIONISTE-
Show Me Your Teeth
→ « - COVEN NORMAE & AUTRES COVEN »
A définir avec les membres du coven.
→ « - A LIGHT IN THE DARK »
Jeune sorcier, jeune humaine, n'importe qui...Aleusha tente ou à tenter de les aider à trouver leur voix ou leur coven. Elle prends cela très à cœur. Certains n'oublieront jamais son aide d'autres feraient tout pour se dépêtrer d'elle.
→ « - BEHIND THE MIRROR »
Ils voient en Aleusha avant tout l'ancien mannequin au passé sulfureux. Ils l'ont vue en couverture d'un magazine et l'admire ou la juge pathétique. Leur opinion est tranchée.
→ « - TEACH ME »
Les élèves qui apprécient son cours et le suivent assidument. Les jeunes sorciers qui veulent son aide et profiter de ses conseils.
→ « -I'LL DISAPEAR »
Ils ne veulent surtout pas que Aleusha se mêle de leur vie ou tente de leur trouver un coven. Ils font tout pour passer inaperçu a ses yeux ou tenter de la dissuader de se penchée sur leur cas.
→ « -COMPLICATED STORIES »
Des histoires compliquées en tout genre, parce que c'est bien les histoires compliquées.
→ « - WE ARE ADULTS »
Histoires de cœur, histoires de cul.
→ « - HATERS »
Ennemis en tout genre. Ils ne sont pas du tout sur la même longueur d'ondes.
→ « - FRIENDS »
Parce que dans ce monde, il est toujours mieux d'avoir des amis.
Sujet: Re: Let's Start A Revolution ! ft Aleusha. Jeu 5 Jan 2012 - 23:08
Roh, mais faut inaugurer ce topic !
Je crois qu'il nous faut un petit lien, non ? Étant dans le même coven, toutes les deux prof', il y a pas le choix ! =D (Là, par contre, il est tard, alors, mon cerveau de blonde est sur off xD Mais si tu as des idées... )
Sujet: Re: Let's Start A Revolution ! ft Aleusha. Jeu 5 Jan 2012 - 23:38
Oh oui
Et merci de l'inauguration Xd <3
Alors oui j'ai une idée XD Al et Fran sont deux femmes fortes mais l'une est plus organisée, discrète et soucieuse des apparences alors que l’autre est bordélique, s'en fou de ce qu'on pense et excentrique à souhait...tout aurait pu les opposées sauf que moi je les vois se lier sur leurs forces et êtres d’une façon complémentaires! Aleusha tiens tête aux homme du coven, je ne vois pas Fran se laisser faire de ce que j'ai compris. l'union fait la force, les femmes au pouvoir tu vois le genre quoi XD Et foutre la misère à Léandre au passage quand c'est possible *sbaf* ça t'isnpire? =)
Francesca Bennet
♣ Messages : 146 ♣ Date d'inscription : 02/01/2012 ♣ Crédits : baby gone♣ Activité : professeure de math'
Sujet: Re: Let's Start A Revolution ! ft Aleusha. Jeu 5 Jan 2012 - 23:44
Hmm, oui, je les vois bien s'entendre justement de part et autre car elles sont deux femmes 'fortes' ! =D Et au contraire, l'excentrisme d'Aleusha pourrait faire rire Francesca sans même que ça en soit l'intention d'Al quoi. ^^ À mon avis, Francesca pourrait très bien soutenir Aleusha dans ses délires de féminisme accrue, justement pour saouler les hommes du coven. Francesca ferait ça de manière plus raffinée, et Aleusha plus directe, disons. Elle pourrait aussi embêter Léandre sous les conseils d'Aleusha, ce qui me donnerait aussi un lien avec Léandre du coup ! xD
Sujet: Re: Let's Start A Revolution ! ft Aleusha. Ven 6 Jan 2012 - 20:22
Francesca Bennet a écrit:
Hmm, oui, je les vois bien s'entendre justement de part et autre car elles sont deux femmes 'fortes' ! =D Et au contraire, l'excentrisme d'Aleusha pourrait faire rire Francesca sans même que ça en soit l'intention d'Al quoi. ^^ À mon avis, Francesca pourrait très bien soutenir Aleusha dans ses délires de féminisme accrue, justement pour saouler les hommes du coven. Francesca ferait ça de manière plus raffinée, et Aleusha plus directe, disons. Elle pourrait aussi embêter Léandre sous les conseils d'Aleusha, ce qui me donnerait aussi un lien avec Léandre du coup ! xD
C'est parfait ! J'approuve ! Fait moi signe si tu veux rp =)
Francesca Bennet
♣ Messages : 146 ♣ Date d'inscription : 02/01/2012 ♣ Crédits : baby gone♣ Activité : professeure de math'
Sujet: Re: Let's Start A Revolution ! ft Aleusha. Ven 6 Jan 2012 - 21:07
Bah écoutes, si tu veux RP là tout de suite, perso, il y a aucun soucis, mais je crois que tu as déjà plusieurs RP, en plus de tes nombreux comptes...Bref, moi je suis libre, à toi de voir ! ^^
Sujet: Re: Let's Start A Revolution ! ft Aleusha. Lun 9 Jan 2012 - 23:04
Alors oui je veux bien rp *-* J'ai deux propositions soit...Aleusha débarque chez Fran parce que Leandre l'a foutu à la porte... Soit un rp intrigue ou elles se rendraient ensemble au bal histoire de veiller sur ce qu'il se passe...dans tout les cas Fran pourrait tenter de rétablir le contact entre Leandre et Aleusha ...j'en dis pas trop vu que j'ai pas encore répondu à Leandre justement huhuhu Ou un mélange des deux XD
(?)
Francesca Bennet
Sujet: Re: Let's Start A Revolution ! ft Aleusha. Lun 9 Jan 2012 - 23:57
Bah en fait, je voulais trop m'inscrire à l'intrigue justement xD Mais du coup, je savais pas si on pouvait toujours, si elle était toujours d'actualité, bref, je suis un peu dans le néant xD Mais ouais, j'aime bien l'idée *O* : Aleusha explique ce qui s'est passé et Francesca - en bonne héroïne /zbaf/ - décide qu'elle veut rétablir le contact entre deux bons amis à elle. Puis, bien évidemment, avec les caractères de Léandre et Aleusha, ça risque de mal tourner je crois (ils se sauteront pas dans les bras, en tant que réconciliation, je crois xD) Donc ouais ça pourrait être super intéressant, en fait /o/
Sujet: Re: Let's Start A Revolution ! ft Aleusha. Mar 10 Jan 2012 - 14:38
Oui ça à un peu trainer mais c toujours d'actualité XD Ok parfait ! On fait ça ! Je réponds à Leandre au plus vite pour qu'on puisse enchainer =) Si tu veux poster au bal en premier n'hésite pas et je t'y rejoindrai =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Let's Start A Revolution ! ft Aleusha.
Let's Start A Revolution ! ft Aleusha.
Page 1 sur 1