Partagez | 
 

 lily rose collignon ▬ my love is an iron ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



lily rose collignon ▬ my love is an iron ball Empty
MessageSujet: lily rose collignon ▬ my love is an iron ball   lily rose collignon ▬ my love is an iron ball Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:04

Lily Rose Collignon

ADULTE PROFESSEUR ÉLÈVE CHASSEUR POUVOIRS MÉCONNUS


ID Card

NOMPRÉNOM
NAISSANCESITUATION
RÉSIDENCENATIONALITÉ(S)
SANGPARTICULARITÉS


Family Record Book

  • Gabriel Collignon
    Gabriel ne fut pas forcément le père parfait, toutefois il fut là. Présent dans la vie comme dans le coeur de Lily Rose. Il l'emmena à l'équitation le dimanche, au cinéma lorsqu'elle le voulait, à la fête foraine pendant les vacances. Il l'aida pour faire ses devoirs, il la réconforta lorsqu'elle eut des chagrins. Il fit du mieux qu'il put avec ce seul enfant qu'il avait à charge.
    Mécanicien
  • Kate Collignon
    Kate non plus, ne fut pas la mère idéale. Elle eut Lily trop jeune pour être capable de s'occuper d'un bambin. Encore dans la fleur de l'âge, la jeune mère (d'à peine 22 ans), ne pensait qu'à sa carrière, ses études, s'amuser. Consolider une relation amoureuse n'était pas dans ses intérêts pour le moment. Elle s'en mordit les doigts six ans plus tard, lorsqu'elle rompit avec son mari.
    Designeuse de Sites Internet.
  • FAMILIER :
    Rose eut beaucoup d'animaux. Un lien très étroit se tissait avec eux dès l'instant où elle posait les yeux sur une boule de poils (ou d'écailles). Allant du chat au lapin, en passant par le chien et les oiseaux, Lily ne manqua jamais de compagnie chez elle. Sans fratrie, elle allait chercher le réconfort chez ces petites bêtes dotées d'une intelligence différente. Lorsqu'elle déménagea avec sa mère BlackBay, elle emporta avec elle sa tortue carnivore Mona Lisa. Depuis, elle essaye de convaincre sa mère de reprendre un chat au domicile familial.


School Report

  • CROIS-TU EN LA SORCELLERIE ? Lily Rose a cette caractéristique propre à elle-même : elle est d'une naïveté éternelle. Du moins, c'est toujours ainsi que l'on nomma son ouverture d'esprit au surnaturel. L'adolescente croit dur comme fer aux sorcières, à la magie, et tout le toutim. Qui dit magie, dit aussi dragons, licornes, et aux bêtes mythologiques ; elle y croit aussi. Elle croit un peu à tout ce qui touche à l'imaginaire (l'astrologie, la superstition), mais ne le révèle qu'à peu de gens.
  • AS-TU DÉJÀ ÉTÉ TÉMOIN, VICTIME OU BÉNÉFICIAIRE D'UNE MANIFESTATION DE MAGIE ? Malheureusement non. Mais elle attend toujours...
  • CHANCE HARBOR ET TOI : C'est sa première année dans cet établissement. Elle connaît peu de monde, et peu de monde la connaît ; et c'est bien ainsi. Elle n'aime pas forcément la popularité, et cherchera plus à se faire discrète qu'à se faire connaître. Les gens ont un regard neutre sur elle, un peu comme si elle faisait partie du décor.
  • ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRE : Lily Rose fait partie d'une famille assez aisée : elle n'a donc pas besoin de faire de petits jobs pour boucler les fins de mois. Pourtant, elle n'hésitera pas à mettre la main à la patte si un jour sa mère le lui demande.
    Pour ce qui est des activités extrascolaires, la demoiselle a pris comme option Arts Visuels. Depuis toute petite, elle évacue son trop plein d'imagination par l'art (photographie, dessin, écriture, chant...). Elle décida d'ailleurs d'intégrer le club de dessin, histoire d'occuper son emploi du temps.[/i]


Dear Diary

La tête posée contre la vitre de la voiture, je regardais le paysage galoper sous mes yeux. Mes pensées aussi vagabondaient vers des terres lointaines. Ma mère chantait gaiement près de moi, assise derrière le volant de notre petite twingo. Je reconnus immédiatement la voix de l’une de mes artistes préférées. Adele. Set Fire to the Rain. Je me mis à fredonner, agréablement lovée dans une couverture polaire. Le crépuscule tombait doucement sur l’horizon, et la fin de l’été se faisait pressentir. Je n’étais pas frileuse, néanmoins l’air de la voiture n’était pas tropical. Je réfléchis à cette nouvelle rentrée que je faisais. J’entrais dans le dernier étage du lycée américain. Je n’étais pas très habituée à ce système, puisque c’était la première fois que j’y étais implantée. Disons que ma vie n’avait jamais été simple, et que bien des choses avaient bouleversé mon petit fleuve tranquille. Désormais, il ne me restait plus qu’à ramer.

Tout avait commencé lorsqu’une belle américaine du nom de Kate avait rencontré un charmant français dénommé Gabriel. Il y a 16 ans… Que cela passe vite, seize ans.
Je vais peut-être schématiser un peu, peut-être même qu’un soupçon de préjugé sera introduit dans l’histoire. Pourtant, les faits sont les faits, ils sont là, bien réels.

« - Bonsoir Hanna, bonsoir Georges.
- Bonsoir Gabriel.
»
Les relations n’étaient pas mauvaises, mais elles n’étaient pas forcément bonnes non plus. Gabriel essayait de se créer une petite place dans cette famille américaine aux allures fortunées et au rythme de vie bien différent du sien.
« - Nous avons une grande nouvelle à vous annoncer. »
Vous savez, ce genre de bombe que l’on doit lancer aux dîners ? Et qu’après on espère avoir un plan B pour pouvoir se sortir d’un merdier que l’on forme soi-même ?
« - J’attends un enfant. »
Oui, ce genre de bombe là.
Les couverts sont tombés dans les assiettes comme les feuilles tombent en automne. Dans le cas présent, c’était bruyant. Très bruyant. Hanna et Georges, les parents de la jeune Kate, ouvrirent les yeux comme des billes. Un silence de plomb explosa sur la tablée, quelques secondes plus tôt joyeuse comme un pinson. Leur petite cadette allait avoir un enfant. Leur premier petit enfant. Cela les rendait fous de joie. Ce que les autres ne savaient pas, c’était que l’idée que Gabriel en soit le père dérangeait secrètement les deux époux.
« - Félicitations. »

« - Félicitations ! »
Je fêtais mes 6 ans lorsque mes parents sont littéralement et simplement divorcés. Un papier à signer, et paf. Dix ans de vie commune qui explosent, juste avec un morceau de papier. Des années de souvenirs déchirées, un bonheur effacé, une haine qui s’installe. Une déception, aussi. Joyeux anniversaire, ma chérie. Ta vie ne sera jamais plus comme avant.
J’étais née en France, et nous vivions en France. C’est tout naturellement que je suivis mon cursus scolaire dans une école parisienne, habitant la semaine chez ma mère, et le week-end chez ma mère. Je voyais mes grands-parents paternels, qui s’éteignirent à mes 9 et 12 ans. Je ne connus que très peu mes grands parents paternels. Jusqu’à mes 16 ans. Ce jour où tout changea dans ma vie.
Où l’on m’offrit l’opportunité de m’envoler pour l’Amérique.

Je n’étais pas encore complètement bilingue, toutefois les langues s’apprennent vite à notre âge. C’est donc pendant les vacances d’été que nous préparâmes notre déménagement. Je décidai de suivre ma mère dans cette petite maison en Nouvelle-Salem. De plus, le cadre m’enchantait : de nombreuses légendes courraient sur les sorcières et autres manifestations surnaturelles.
Bien entendu, la rentrée me stressait : nouvelle école, nouveau système, quasiment une nouvelle vie !


Behind The Screen

lily rose collignon ▬ my love is an iron ball 2u6z392PRÉNOM/PSEUDO & ÂGE : Angie, bientôt 16 ans. x)
FRÉQUENCE DE CONNEXION (/7JOURS) : HRP ■■■■■■□
RP ■■■■□□□
COMMENT AS-TU CONNU TSG ? Mail de masse de PRD. (:
TON AVIS SUR LE FORUM : Il m'a charmée dès le premier regard. :3 Il semble très accueillant, rien à redire sur le côté esthétique. J'adore le contexte, le forum semble tenu par un bon staff, actif. Razz Le seul petit défaut que je pourrais lui trouver est que les explications sur la magie ne sont pas très claires à mon avis. :O Toutefois, ce n'est que personnel, et je suis persuadée que l'équipe administrative est présente pour répondre à mes questions. (:
UNE INCANTATION POUR LA ROUTE ?


Dernière édition par Lily Rose Collignon le Dim 27 Nov 2011 - 20:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lily rose collignon ▬ my love is an iron ball Empty
MessageSujet: Re: lily rose collignon ▬ my love is an iron ball   lily rose collignon ▬ my love is an iron ball Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:05

Je ne pense pas en avoir besoin, disons juste ''au cas où''. Wink A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


lily rose collignon ▬ my love is an iron ball Empty
MessageSujet: Re: lily rose collignon ▬ my love is an iron ball   lily rose collignon ▬ my love is an iron ball Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:33

Bienvenue parmi nous ! I love you
Alors en effet, si tu as la moindre question sur une magie, je serais ravi de t'expliquer ce que tu ne comprends pas !

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lily rose collignon ▬ my love is an iron ball Empty
MessageSujet: Re: lily rose collignon ▬ my love is an iron ball   lily rose collignon ▬ my love is an iron ball Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 15:43

I love you Merci.
Alors pour le moment j'aurais deux petites questions :O
1) Qu'est-ce que l'on peut faire de la magie ? J'entends par là, est-ce que l'on est obligé d'être avec un pentacle, des bougies (ou autre objet aidant la canalisation de la magie) ou est-ce que les sorciers peuvent faire des petits ''tours'' sans tout ca ? (par exemple, si tu es proche de l'élément air, peux-tu faire voler un objet ?)
2) J'ai pas bien saisi les clubs du lycée et les cours. (: Dans l'explicatif dans le règlement, on parle de cours optionnels et spécialisations (prenons Arts Visuels par exemple), et au dessus il a comme cours Peinture ou Photographie et dessous il y a le club de dessin... est-ce possible de prendre des cours de photographie, de se spécialiser avec l'Art Visuel, et en plus d'intégrer le cours de dessin ? Puis-je prendre plusieurs cours optionnels (comme en France par exemple) ? Very Happy

Voilà (a) Je pourrai pas terminer ce soir, mais j'essayerai pour demain. x)
Revenir en haut Aller en bas
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


lily rose collignon ▬ my love is an iron ball Empty
MessageSujet: Re: lily rose collignon ▬ my love is an iron ball   lily rose collignon ▬ my love is an iron ball Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:19

1) Alors, non. Là, c'est surtout les rituels dont tu parles. Et pour cela, un Coven est nécessaire. (Au moins deux personnes du même Coven. Sachant que plus le Coven est regroupé pour un rituel, plus le rituel est puissant, plus le sort sera juste excellent (dans son effet). En gros, moins vous êtes nombreux, plus l'effet est aléatoire (du moins au début de leur apprentissage)) Ils peuvent en effet faire des petits tours de magies. L'affinité d'un élément avec un sorcier peut, bien entendu revêtir plusieurs formes, comme celle que tu énonces. Moi, personnellement, j'ai pris le vent juste pour pouvoir faire claquer les fenêtres et les volets si mes persos sont en colère xD. Par exemple, quelqu'un qui manipule le feu pourra allumer une allumette, une bougie, etc.
2) En faites, si j'ai (on) bien compris le fonctionnement des cours aux USA, ils ont des cours normaux de 8h à 14h (math, histoire, etc. bref, les matières pas vraiment marrantes). Ce n'est qu'après que, de 15h à 18h (environ) qu'ils ont la possibilité de suivre un autre cours, une option. Du genre Art, Sport, etc. Après faut voir avec Sutton (Khâlina), car c'est elle qui s'est le plus penchée sur le sujet. Mais ce n'est pas obligatoire. Certains élèves peuvent travailler à côté pendant ce temps libre Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lily rose collignon ▬ my love is an iron ball Empty
MessageSujet: Re: lily rose collignon ▬ my love is an iron ball   lily rose collignon ▬ my love is an iron ball Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:50

-apparaît sur son cheval magique, la cape au vent- TADAAA

Déjà bienvenue !!! *o*

Pour compléter les réponse de BenJ', chaque forme de magie a ses propres fonctionnements. Si tu veux en faire une sorcière proche de l'air, elle pourra maitriser l'élément de façon innée et éventuellement faire voler des objets, créer des mini tornades etc. Après chaque magie a ses propres codes. Mais les "objets" en eux-même interviennent plus dans les rituels, qui sont une activité de groupe. Après, ton personnage peut utiliser des plantes ou des pierres pour des potions ou des grigris, pas de soucis !

Ensuite pour les clubs, ce sont des activités facultatives proposées aux élèves volontaires. Donc tu peux participer à plusieurs clubs à partir du moment où il n'y a pas d'incohérence avec les horaires ! Quant aux options, elles sont incluses dans le cursus mais ne te prends pas trop la tête avec ça, ce n'est pas franchement important pour la fiche, c'est juste un moyen pour les joueurs d'étoffer un peu plus leurs BG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lily rose collignon ▬ my love is an iron ball Empty
MessageSujet: Re: lily rose collignon ▬ my love is an iron ball   lily rose collignon ▬ my love is an iron ball Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:20

Ok, merci beaucoup, j'ai tout compris. =D
Maintenant, une autre petite question : à quelle période de l'année sommes-nous ? Automne, hiver ? Et sommes-nous plus proches de la rentrée ou du deuxième trimestre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lily rose collignon ▬ my love is an iron ball Empty
MessageSujet: Re: lily rose collignon ▬ my love is an iron ball   lily rose collignon ▬ my love is an iron ball Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:29

On est en septembre. Pour des questions de facilités, on a commencé à jouer au tout début de la rentrée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lily rose collignon ▬ my love is an iron ball Empty
MessageSujet: Re: lily rose collignon ▬ my love is an iron ball   lily rose collignon ▬ my love is an iron ball Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:16

Hm, voilà. Je pense que tout est rempli. :O
Je suis désolée par contre c'est vachement court, mais j'aimerais laisser un peu de marge pour développer dans mes RPs l'arrivée dans la ville etc. S'il faut cependant que j'étoffe, je le ferai. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lily rose collignon ▬ my love is an iron ball Empty
MessageSujet: Re: lily rose collignon ▬ my love is an iron ball   lily rose collignon ▬ my love is an iron ball Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:35

Hello, hello ! En effet, c'est assez court mais l'essentiel y est ! Je compte sur toi pour développer en RP alors, je laisse passer pour cette fois ! ^^ Bon jeu et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Maëve C. Foster
Maëve C. Foster

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


lily rose collignon ▬ my love is an iron ball Empty
MessageSujet: Re: lily rose collignon ▬ my love is an iron ball   lily rose collignon ▬ my love is an iron ball Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Contenu sponsorisé



lily rose collignon ▬ my love is an iron ball Empty
MessageSujet: Re: lily rose collignon ▬ my love is an iron ball   lily rose collignon ▬ my love is an iron ball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lily rose collignon ▬ my love is an iron ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» we found love in a hopeless place - rose
» Love me love me {Trent}
» this story isn't about love...
» SOOKIE ♦ before the worst, before our hearts decide it's time to love again.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Fiche d'Etat Civil :: Fiche enregistrée à la Mairie de la Nouvelle-Salem.-