Après plusieurs jours de maintenance, TSG rouvre ses portes avec quantité de nouveautés!
→ Le bal d’Halloween est désormais clôs, et une nouvelle intrigue en lien avec elle a été postée. Vous pouvez en prendre connaissance
ici.
L'intrigue, point par point :→ la mort de Sutton Blackburn porte un coup à la population, au sein de laquelle la paranoïa est à son comble. Rumeurs concernant un tueur du côté humain, rancoeur envers les chasseurs qui sont assurément à la clé de cette tragédie du point de vue des sorciers, les suppositions vont bon train et bien malheureusement, chacun tente de prendre les choses en main à sa façon. Alors forcément... tout dérape.
→ un rituel visant à rendre les sorciers moins vulnérables afin d'éviter que l'"affaire Sutton" ne se reproduise est mis en place dans le plus grand secret. Interrompu par l'arrivée de chasseurs ayant été mis au courant de la présence de plusieurs sorciers sur place, le rituel libère une énergie incontrôlable qui frappe toute la ville.
→ chacun fait les frais de ses propres sautes d’humeur. Les Salemiens tentent de stabiliser leurs émotions, en vain. La plupart d'entre eux n’ont aucune idée de ce qui leur arrive.
→ le gouvernement prend les choses en mains, souhaitant mettre un terme aux évènements de ces derniers temps (vol du livre des prophéties, organisation d'un rituel secret). Ne pouvant intervenir directement auprès de chacun, la Mairie charge les
Whisperers de tenir les sorciers en bride. Parallèlement, le gouvernement fait pression sur le lycée pour mettre en place un projet de grande ampleur : rassembler les jeunes sorciers en un groupe surveillé de près pour éviter tout nouvel écart. Ils placent à leur tête un président et un vice-président à leur solde pour limiter toutes tentatives de rébellion. Afin de ne pas alerter la population et de détourner les yeux des humains de leurs actes, ils fondent d'autres groupes grâce auxquels noyer celui-ci dans la masse : les confréries.
→ les sorciers adolescents se retrouvent donc tous regroupés au sein de la confrérie Tri Alpha. Ceux d’entre eux qui refusent de s’y plier doivent se préparer à subir les conséquences de leur rébellion... et elles seront tout sauf plaisantes.
→ les adolescents (non sorciers) tentent d’oublier la panique générale en se plongeant à corps perdu dans la Greek life. La pression de leurs parents se fait pourtant sentir, ces derniers étant réticents à les laisser vivre en communauté avec d’autres adolescents plutôt que sous leur étroite surveillance...
→ les sorciers peuvent désormais pratiquer la magie seuls. Serait-ce la fin des covens? Sont-ils réellement aussi puissants en solitaires qu’ils ne le sont lorsqu’ils sont ensemble?
→ loin d'être dupes de cette histoire de confréries qu'ils considèrent comme de la poudre aux yeux, quelques sorciers se rassemblent pour profiter de la tension ambiante à leur avantage. Eux ne cautionnent pas le fait que les leurs soient parqués de force dans un groupe qui restreint leurs libertés, que les sorciers soient noyés dans la masse, que la Mairie ne prenne aucune disposition contre les chasseurs. Pour ces raisons, auxquelles s'ajoutent des causes personnelles, les
Haze Walkers sèment le trouble dans la ville. Ils veulent révéler leur existence, reprendre la place qui leur revient de droit, reprendre la direction de cette ville créée par leurs pères... leurs actions sont jusqu'à présent limités et couvertes par les Whisperers, mais pour combien de temps?
Précisions :→ une animation ayant pour but d’interpréter la fameuse soirée du rituel sera lancée sous peu. Des volontaires (chasseurs sournois, sorciers adultes ambitieux et adolescents inconscients) sont attendus pour y prendre part alors n’hésitez pas! Le lien vers le topic d'inscription vous sera transmis d'ici quelques minutes.
→ ceux et celles qui craignent la brutalité des changements peuvent se rassurer : le seul point qui touche tout le forum dans son ensemble est celui concernant les humeurs intenable. Pour les intéressés, un topic commun lié à la Saint-Valentin pourrait être créé afin de marquer le coup.
→ le nouveau design, on l’espère, vous plaira et vous donnera envie de continuer ou de débuter l’aventure avec nous!
→ des
pvs tout beaux tout neufs sont à votre disposition, dont plusieurs sont en lien direct avec l’intrigue et la situation précaire de la Nouvelle-Salem. Jetez-y un coup d’oeil, ils pourraient vous plaire ou vous inspirer... Leurs liens sont encore en cours de construction et il vous est possible d'en réclamer avec eux, alors si vous avez des idées, n’hésitez pas!
→ de nouveaux lieux au centre-ville, au port et au niveau des résidences, sont désormais accessibles dans le but d’élargir les possibilités de rp des adultes.
→ dernière
mise à jour du lycée (à ne pas considérer comme récente dans le rp) : il accueille les élèves de façon systématique/obligatoire de 15 à 18 ans, mais offre également la possibilité à ceux âgés de 18 à 22 ans de bénéficier de formations pratiques agrémentées de stages qui devraient faciliter leur entrée dans le monde du travail. Ceci pou créer un pont entre lycéens et adultes : les stagiaires pourront se créer plus aisément des liens avec les membres non concernés par le lycée.
→ afin de pimenter un peu plus vos rps, on vous propose un système de
secrets a envoyer par mp au staff afin qu’ils soient révélés au cours de l’avancement du jeu et compliquent un peu (beaucoup) la vie de vos perso! Vous pouvez également demander à ce qu’un PNJ intervienne dans vos rps.
______________________________
Il est évident que ce relancement massif a pour but de favoriser tous les groupes, et de booster le forum à tous les niveaux. La PA est encore en cours de construction, les liens ne sont donc pas tous valables pour l'instant. Vous trouverez sans doute des oublis ça et là sur le forum, n'hésitez pas à nous les signaler et à donner vos avis à la suite de ce message!
On vous souhaite un bon jeu sur TSG