Partagez | 
 

 (M) Michael Howard ft. Rupert Grint.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sookie E. Howard
Sookie E. Howard

♣ Messages : 77
♣ Date d'inscription : 26/11/2011
♣ Crédits : aurélie.
♣ Activité : serveuse au starbucks et donne des cours particuliers au lycée de chance harbor.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


(M) Michael Howard ft. Rupert Grint. Empty
MessageSujet: (M) Michael Howard ft. Rupert Grint.   (M) Michael Howard ft. Rupert Grint. Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 15:02

Michael Howard

LIBRE PRIS RÉSERVÉ


ID Card

AVATAR(S)GROUPE
ÂGENATIONALITÉ(S)
MÉTIERSITUATION


Histoire

Le mieux c'est de lire ma présentation, mais voilà quelques points.

→ Né à Londres, adopté en même temps que sa soeur jumelle par un couple américain quelques mois après sa naissance.
→ Il a donc pratiquement toujours vécu à Nouvelle-Salem.
→ Il n'a apprit qu'à 13 ans qu'il était en réalité un sorcier, ainsi que sa soeur, lorsqu'ils ont reçu un colis de leur mère biologique contenant leur livre des ombres et un cristal ainsi qu'une lettre.
→ Un an plus tard, ils ont appris que leurs parents biologiques avaient été assassinés noyés. Sa soeur est sortie de la maison précipitement et s'est fait renversé par une voiture. Dés lors il n'a plus eu de vie. Il a passé le plus de temps possible à l'hopital en la suppliant de sortir du coma.
→ Depuis qu'elle s'est réveillée et qu'elle a changé, l'histoire est libre.

→ Niveau caractère, je le vois bien tout accumuler en lui, ne jamais vouloir montrer ses faiblesses. Seulement, lorsque ça explose.. Il est contre les magies interdites, en mémoire à leurs parents qui les avaient avertis de leur dangerosité. Il maîtrise très bien la magie de l'Illusion.


Liens

(M) Michael Howard ft. Rupert Grint. Rupertgrint011
(M) Michael Howard ft. Rupert Grint. Emma-Stone-icons-emma-stone-19869170-100-100
A la suite, j'ai mis les passages les plus importants concernant leur relation, pour vous éviter de lire toute ma fiche si jamais vous n'aviez pas le courage xD

En résumé, ils ont été très proches, et très fusionnels, surtout enfants. Ils ont appris ensemble qui ils étaient vraiment et s'entraînaient ensemble. Lorsqu'ils ont appris la mort de leurs parents biologiques, il était effondré, Sookie elle n'a pas pleuré ce jour là. Elle s'est contentée de s'enfuir, leur rêve de les rencontrer partait en fumée. Officiellement, Sookie s'est faite renversé ce jour là, en réalité, c'est elle qui s'est foutue devant la voiture au dernier moment : même Michael ne le sait pas. Il l'a veillé pendant l'année qu'à duré son coma, jours et nuits. Et puis elle s'est réveillée, enfin. Seulement elle ne se rappelait de rien à part l'accident, et la voix de son frère pendant un an. Alors elle a changé, et elle est devenue solitaire, froide. Il devinait qu'elle tentait de se protéger, mais il ne savait pas de quoi. Et il ne sait toujours pas très bien. Ils se comprennent toujours aussi bien, et c'est pour ça que Sookie l'évite, parce qu'il pourrait peut-être parvenir à la ramener un peu dans le droit chemin. Ca fait un an qu'elle a déménagé, et qu'il ne lui a pas laissé le choix : il est venu vivre avec elle pour tenter de garder un oeil sur elle. Leur relation oscille entre conflits violents, et besoin l'un de l'autre.

« Michael était entré à la volée, et avec le silence qui régnait dans les lieux depuis soixante minutes, elle avait crié. ◊ Mais ça va pas, Mike ! T'aurais pu frapper au moins.. Il n'a même pas relevé. Il savait qu'elle n'était pas réellement fâchée contre lui. Ils étaient tellement soudés, tellement proches... Ils se comprenaient tellement qu'ils n'avaient pas toujours besoin de mots, et cela ne changerai jamais. ◊ Tu as peur d'ouvrir ce colis, ein ? Maman m'a dit que tu étais restée enfermé là depuis un moment.. Je peux le faire pour toi, attends. Évidement, c'était ce qu'elle voulait. Elle sentait qu'il devait être là, qu'à deux, tout irait bien, et elle se sentait rassurée. Elle n'avait plus aussi peur de ce que pouvait contenir le paquet. Avec des gestes fébrile, Michael avait ouvert l'emballage.. Il contenait plusieurs choses : une lettre, un vieux livre, deux bagues auxquelles des mots étaient attachés, et une pierre. Ils ont alors appris qu'ils étaient des sorciers. » [...]

« ◊ Oui ? ... Oh mon dieu.. Merci de nous avoir prévenu, c'est quelque chose qu'ils doivent savoir.. Merci.. Au revoir. Leur mère a alors posé le téléphone sur la table, un air abattu sur ses traits d'habitude si souriants. ◊ Mes chéris, venez là.. Je suis désolée, mais vos parents biologiques sont morts.. » [...]

« Elle se souvenait surtout de son frère. Il passait son temps à côté d'elle, lui racontait ses journées, la suppliait de revenir. Mais elle ne pouvait pas. Elle n'était pas prête. Elle voulait juste rester dans ces ténèbres rassurant pour toujours, parce que c'était bien plus simple. Les choses avaient l'air moins réelles, avaient moins d'impact. Mais il a continué à venir, encore et encore.. Et il a réussi. Elle avait tellement envie de lui dire de la fermer, de la laisser tranquille.. Elle s'est réveillée. [...] ◊ Comment vous appelez-vous ? Le noir. Elle ne savait pas. Elle connaissait son prénom, parce que son frère n'avait jamais arrêté de le prononcer.. Mais elle ne savait rien de plus. Elle s'est surprise à espérer qu'en disant son prénom à voix haute, le reste suivrait.. ◊ Sookie.. Sookie.. Tous ces regards posés sur elle, s'en était trop. Elle perdait ses moyens et détestait ça. Elle rêvait de calme.. ◊ Laissez-moi ! Foutez-moi la paix ! Je ne voulais pas me réveiller ! Elle a tourné la tête vers son frère. Elle savait qui il était, elle le sentait au plus profond d'elle-même et elle se souvenait de ses paroles. Mais tout ça c'était de sa faute, à lui. Rien qu'à lui. Alors elle a prononcé le plus gros mensonge qu'elle ai jamais dit. ◊ Je te déteste, tu aurais dû me laisser.. Elle a finit sur un murmure, regrettant déjà ses paroles, mais elle n'a pas eu l'occasion de les retirer. » [...]

« ◊ Alors c'est que tu fais, sœurette ? De la magie sauvage ? Il a lancé un regard mauvais au chat, comme s'il pouvait le tuer d'un simple regard. Et puis il a baissé son regard plein de reproches sur elle. Elle a sentit son cœur se serrer, mais elle n'en a rien montré. Au fond, elle n'aimait pas vraiment être cette fille. Sûr, elle haïssait ces chasseurs humains pour ce qu'ils avaient fait et se méfiait maintenant de tous les humains qu'elle croisait.. Mais au fond, elle se sentait seule et était juste apeurée. ◊ C'est pour notre protection Mike, pour que jamais il nous arrive la même chose qu'à nos parents.. Ne te monte pas contre moi, s'il te plait.. Elle a vu un tas d'expressions sur les traits de son frère. Peur, doute, colère. Elle pensait sincèrement qu'il accepterait, elle en était sûre. C'était son frère, il ne pouvait pas être contre elle. C'était sa moitié. ◊ J'peux pas faire ça, Sookie, et toi non plus. On doit ça à nos parents. Elle a fermé les yeux quelques instants, infiniment triste. Elle a fait un geste vers les ingrédients qu'elle avait préparé pour un sort de protection, un geste englobant Spartacus. ◊ Non Michael, on doit ça à nos parents. On leur doit de ne pas mourir. Depuis ce jour, leur relation oscille entre besoins fraternels et confrontation. Il a toujours tenté de la ramener dans le droit chemin, malgré tout ce qu'il se passerait par la suite, mais la peur de Sookie n'a jamais disparu et ne lui a jamais laissé l'occasion de faire machine arrière. »


Commentaire

Nous y voilà ! Si vous lisez ce petit plus, j'espère bien que c'est par intérêt pour le scénario ! (a) C'est un personnage assez important pour le mien, étant donné qu'il est l'un des rares à avoir un peu d'influence sur Sookie !

Question avatar, j'aimerais vraiment Rupert Grint, sauf si vous avez vraiment une bonne idée de rechange. Le nom et le premier prénom ne sont pas négociables, mais si vous voulez ajouter un deuxième prénom, à votre guise ! o/

Pour ce qui est du lien, il serait vraiment bien de lire ma fiche du début, jusqu'à que ça ne concerne plus Michael. J'ai mis des extrait, mais pour bien comprendre mon personnage et sa relation avec Michael, c'est le mieux ♥️

RP, maintenant ! Je fais autour des 700 mots en ce moment, parce que je n'ai pas le temps de réfléchir à beaucoup plus (: Si vous faite moins, je pourrais m'adapter, je ne suis pas exigeante au point de demander des romans (x

Et je pense que j'ai tout dit, à part peut-être que je vous construirais un temple en chocolat avec des fontaines de nutella liquide si vous prenez mon scénario d'amoooooour (a) Ou autre saveur si vous n'êtes pas trop chocolat ! mrgreen

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Michael Howard ft. Rupert Grint.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: 
Formalités : plan d'ensemble
 :: Utilitaire :: Les Petites Annonces. :: Scénarios des membres
-