Partagez | 
 

 ▬ bite me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



▬ bite me. Empty
MessageSujet: ▬ bite me.   ▬ bite me. Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 2:30



M. Gwendhal__Hewitt



« nosce te ipsum »




▬ bite me. Eddie110

© designed by white rabbit
feat.
eddie redmayne
    CE QUE JE SUIS
    martin, de mon premier prénom. gwendhal de mon second. de la famille sorcière des hewitt, originaire de la nouvelle-salem. orphelins. frère de booth lloyd hewitt. entretient une relation incestueuse consentie avec celui-ci. tout le monde nous évite. thanatopracteur, ça effraie. booth et moi sommes très proches, même en public. à tel point que ça choque les gens. on nous lance des regards suspicieux. ont-ils compris ? et s’ils venaient tous à l’apprendre ? je suis le malin, à l’esprit réellement tordu. est-ce que je couche avec mes cadavres ? allez savoir. j’aime la viande, saignante à souhait. pourtant je suis très coquet. j’aime me faire remarquer. j’adore les hommes. je méprise les femmes. misogyne au possible, c’est cela. mon intelligence surprend, j’ai une très bonne culture générale. j’en profite toujours pour l’étaler au grand jour. bien que je sois peu bavard en société. j’aime parfaire l’ambiance de mes remarques brèves mais acérées. en ma présence, c’est comme si un vent glacial avait refroidi tout le monde. suis-je si effrayant ? j’ai vingt ans. je suis une vraie pute, au sens propre du terme. tout le monde sait que je ne cracherai pas sur un peu d’argent contre des faveurs sexuelles. autant se faire plaisir en liquide, si vous voyez ce que je veux dire. ahah. soyez pas si effarés. ça étonnerait personne si j’avais une belle petite mst. j’ai des pratiques plus que douteuses d’ailleurs. je joue du violon depuis mon plus jeune âge. j’ai de bonnes connaissances en italien. j’adore les langues étrangères. je fais parti du coven crucis. je parle français à mes heures perdues. je sais me montrer doux et romantique. si si, c’est vrai. ma libido ne retombe jamais. j’aime pas les animaux. pratiquer le vif ne me dérange donc absolument pas. comment ça j’ai pas de cœur ? j’aime mon frère à en mourir, voilà une preuve. je préférerai m’arracher le cœur plutôt que de le laisser tomber. quiconque s’approche un peu trop près de lui risque de ne pas voir surgir mon scalpel. vous souhaitez continuer la lecture ? félicitations, vous êtes aussi taré que moi.










    CE QUE JE VEUX
    ________
    ▬ je te fascine. à un tel point que je deviens une vraie obsession pour toi. tu sais que je ne suis pas net. tu entends ce que tout le monde balance à mon sujet. mais tu t’en fous, tu cherches coûte que coûte à comprendre qui je suis au plus profond de moi-même. tu t’obstines à vouloir percer mes secrets à jour, pouvoir lire en moi comme dans un livre ouvert. je suis ta nouvelle énigme, et tu risques de vraiment pas être déçu de t’aventurer sur ce chemin dangereux. (homme, sorcier ou chasseur de préférence)

    ▬ tu me hais. réellement. tu ne supportes plus mes frasques, ni celles de mon frère. tu penses qu’on n’est bon qu’à foutre en taule. tu cherches n’importe quel moyen pour me faire tomber. tu me mets des bâtons dans les roues tout en t’assurant de ne pas te faire repérer. si je venais à apprendre qui tu es, ça risquerait de chauffer grave. (homme ou femme, chasseur de préférence)

    ▬ je te suis. je t’observe. je crois en toi, et tu risques fort de devoir me supporter près de toi encore longtemps. je compte bien t’enrôler, faire de toi mon apprenti(e). mais ce lien ne risquerait-il pas de te consumer trop rapidement ? ne risquerais-tu pas ta vie en jouant près de moi ? crois-moi, tu ne sais aucunement quel destin je te réserve. (homme ou femme, sorcier de préférence)

    ▬ je te trouve inutile à souhait. tu ne sais quoi penser de moi. je te trouve sotte et sans importance. qu’est-ce que tu as à tourner autour de moi comme ça ? je déteste tes regards insistants comme si j’étais une bête de foire. tu sursautes dès que je bouge un doigt. n’aurais-tu pas la frousse du grand hewitt ? serais-je un jeu pour toi ? tes amis ont l’air de te pousser à me rencontrer, comme si c’était un défi. oseras-tu le relever ? (femme, humaine de préférence)


    + divers liens tous plus fous les uns que les autres : je suis ouvert à tout, n’hésitez pas à proposer n’importe quelle idée qui vous passe par la tête


Dernière édition par M. Gwendhal Hewitt le Jeu 1 Déc 2011 - 2:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ bite me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ bite me.   ▬ bite me. Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 2:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ bite me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ bite me.   ▬ bite me. Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 2:31

+1


Dernière édition par M. Gwendhal Hewitt le Jeu 1 Déc 2011 - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ bite me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ bite me.   ▬ bite me. Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 2:31

A vous. ▬ bite me. 3072420091
Revenir en haut Aller en bas
Jimy K. Lewiston
Jimy K. Lewiston

♣ Messages : 163
♣ Date d'inscription : 12/10/2011
♣ Crédits : (c) Zec
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


▬ bite me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ bite me.   ▬ bite me. Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 15:06

Bordel y'a un lien qui me branche de trop dans ceux que tu proposes... D'abord j'me disais que le premier était parfait pour Jimy... Mais en fait... se faire suivre par Gwendal c'est trop hot *sort*
En vrai, j'aime vraiment le lien de l'apprenti (non, je ne suis pas fou vous savez)... Enfin après, faut voir ce que tu attends réellement de ce lien, mais il me botterait carrément Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ bite me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ bite me.   ▬ bite me. Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 15:21

Hum, ça me botterait bien aussi, n'importe lequel des deux. mrgreen En ce qui concerne l'apprenti, il est clair que je vais l'embarquer dans un tourbillon infernal pour un jeu dangereux. Je pense qu'il serait sympathique que cet apprenti soit lié à Gwendhal, du moins lié dans le sens "contraint". Il faudrait que mon petit psychopathe le tienne par le bout de la queue (hinhin, avec joie, vois-tu. ▬ bite me. 3900855282). Après, à définir comment Jimy-chou réagirait et considérerait Gwendhal. J'imaginais un peu le syndrome de Stockholm (oui, bon, même si je t'ai pas enlevé et enfermé, ahah).

Edith : Un éclair vient de me traverser l'esprit. Tu es bien en couple avec une jeune femme ? Gwendhal étant misogyne au possible, si Jimy devient effectivement son apprenti, le psychopathe risquerait d'apprécier fortement de le contraindre à faire des choses dégueulasses. Genre se faire violer (*sort*), se scarifier, etc. Et le pire de tout : laisser Gwendhal s'approcher de sa copine un peu trop près pour lui en faire baver.
Revenir en haut Aller en bas
Jimy K. Lewiston
Jimy K. Lewiston

♣ Messages : 163
♣ Date d'inscription : 12/10/2011
♣ Crédits : (c) Zec
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


▬ bite me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ bite me.   ▬ bite me. Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 15:29

Ehhh, laisse la queue de Jimy en dehors de ça *sbaff*
En vrai ça me plairait bien sauf que... ce n'est pas vraiment une victime, voire même pas du tout. C'est vrai que son physique le prédispose à être une victime sauf qu'en vrai c'est là toute sa force. Fin bref on s'en fout...
En fait, faut qu'on trouve pourquoi Jimy aurait été attiré par lui déjà (bien sûr par attiré, je ne parle pas sexuellement hein, théoriquement, je sais pas encore si monsieur aime les hommes ou pas (Lara va me tuer pour ça^^) même si c'est plutôt probable que ça arrive en fait, mais je m'égare une fois encore^^), pourquoi il lui aurait donné de l'attention, parce qu'en vrai, un mec, qui le suit dans la rue bah... il s'en contrefout hein, Jimy il aime pas les gens (sauf rares exceptions) alors bon!
Putain, j'arrive pas à ordonner ce que je veux dire ça me souleeeeee^^ Je reprends donc!

Contraint, dans quel sens? Tu veux pas me le violer quand même? *cache les fesses de Jimy* Après, psychologiquement, il est très instable, pas facilement manipulable (au contraire c'est lui qui manipule les gens) mais tout de même, il est capable de faire des conneries sans même s'en rendre compte (par connerie entend, traîner avec Gwendal^^)!
Booon, je sais pas si ça a du sens ce que je dis, mais en gros, je cherche à bien mettre le lien pour Jimy, donc je t'ai un peu montré qui il était que tu me dises si des choses te viennent avec lui Very Happy! (PS: Je love les syndrômes de stockholm en vrai^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ bite me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ bite me.   ▬ bite me. Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 15:36

Okay, alors vu comme ça, on pourrait partir sur une base du dominant-dominé, et Jimy commencerait à montrer des signes de résistance, voire de subordination, et tenterait lui-même de manipuler Gwendhal. Disons que c'est un jeu dangereux entre les deux, savoir qui saura manipuler l'autre de la meilleure manière qui soit. S'obliger mutuellement à faire des choses, étudier la magie sous tous les angles pour accroître leurs forces, effectuer d'étranges rituels, etc. Comme Gwendhal n'a pas l'habitude d'être social et d'avoir des contacts "rapprochés" (j'entends amis proches, puisque Jimy ne sera pas encore accessible ▬ bite me. 3900855282), ça restera une "relation" secrète pour ne pas que son frère, Lloyd, l'apprenne et lui en fasse baver (parce qu'il est extrêmement jaloux).

En somme, tu sais que Gwendhal est un enculé de première qui fait flipper la terre entière (son boulot, son attitude étrange avec son frère, son aversion pour les animaux et les femmes, etc.), mais tu te sens irrémédiablement "attiré" par lui, comme si c'était excitant d'en savoir plus. Tout te pousserait à le détester mais tu joues avec le feu.

Je sais pas si ça peut te convenir ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimy K. Lewiston
Jimy K. Lewiston

♣ Messages : 163
♣ Date d'inscription : 12/10/2011
♣ Crédits : (c) Zec
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


▬ bite me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ bite me.   ▬ bite me. Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 16:08

Là je ne peux que dire oui monsieur... par contre, monsieur j'aime pas les animaux a pas intérêt à toucher à Sam, parce que là, tu vas réveiller Dark Jimy et lui, il est pas beau du tout *sbaff*
Après, j'pense que Jimy va trop aimer Gwendal en vrai. Il va vraiment se considérer comme son ami, avec les bonnes choses et les mauvaises choses que ça implique (parce que Jimy a tendance à faire du mal à ses amis sans s'en rendre compte)! Il pourrait pas le détester (en partie parce que tout le monde le déteste justement^^) même s'il risque d'avoir un peu peur de lui quand même!
Donc on a un superbe jeu de manipulation entre les deux zoziaux qui s'aiment bien au fond? *sbaff* (et quand même, j'pense que Gwendal gagnera plus facilement et que Jimy se laissera plus facilement faire (a))


Piaf: God j'avais pas vu ton Edith... Eh faut pas toucher à Lara hein ▬ bite me. 748295836 Sinon ouais, pourquoi pas, mais le truc avec Lara c'est qu'il a beau être amoureux d'elle, pour lui, ce n'est pas vraiment sa copine à lui (en gros il sort avec elle pour la rapprocher de son meilleur ami à lui), donc il couche pas avec elle! Donc même s'il est violé, abimé etc... ça changera pas grand chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ bite me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ bite me.   ▬ bite me. Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 16:31

Ça marche petit Padawan. Je te rajoute dès que j'ai un moment. Je sens que ça va donner quelque chose d'explosif. ▬ bite me. 2518321774 *En met partout*
Revenir en haut Aller en bas
Jimy K. Lewiston
Jimy K. Lewiston

♣ Messages : 163
♣ Date d'inscription : 12/10/2011
♣ Crédits : (c) Zec
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


▬ bite me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ bite me.   ▬ bite me. Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 16:33

Oh ça c'est dégueulasseeeeee *sbaff*
Ca mériterait un rp un lien comme ça (a) enfin c'que j'en dit (a)!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Eldeguard
Lara Eldeguard

♣ Messages : 148
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : Poon
♣ Activité : Lycéenne
♣ Bonus : Au milieu du bassin olympique

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


▬ bite me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ bite me.   ▬ bite me. Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 10:08

HEYMAISLAISSEZMOIENDEHORSDETOUTCAJ'AIRIENFAITETTOUTESTLAFAUTEDEJIMYD'ABORD !

Non en fait, me laissez pas en dehors de tout ça /sbaf/ Plus sérieusement, i want a link, si vous voulez partir de ça, pourquoi pas, sinon j'exige juste un lien avec Gwendhal ^^ Vu que Lara est une future chasseuse qui va botter des culs (celui de Jimy étant le premier dans sa ligne de mire), ça peut être pas mal du tout. J'essye de trouver, ptet en lien avec le boulot de Gwen', après tout, son père a été shérif pendant pas mal de temps, ils ont pu se croiser, ou tout simplement parce que gamine d'ici, elle l'a toujours plus ou moins connu. Misogyne, mouahah, de toute façon elle se rit du danger, donc ... donc je mets mon cerveau en route, dites moi si vous voulez impliquer ma Lara dans vos sales affaires (si Gwen' essaye de l'intimider pour atteindre Jimy, faut voir), sinon je vais penser à un lien autre =) Watch out, you freak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leandre C. Alister
Leandre C. Alister

♣ Messages : 62
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Crédits : June
♣ Activité : Professeur de français

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


▬ bite me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ bite me.   ▬ bite me. Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 8:04




    Omfg. Ton perso est com-plé-te-ment pété de la carafe ! Il nous faut donc naturellement un lien :3

    Déjà, ça sera pas son coupain. Il aime pas les femmes, comme ça se fait, c'est pourtant la chose la meilleure au monde.

    *Leandre; spayce de myso ;o*

    Après jpense qu'il est trop chelou pour que Leandre l’apprécie, et les émotions qu'il dégage en présence de son frère (Leandre est empathe) le dérangerait trop. Peut être que Gwendhal aurait compris que Leandre a compris ( ;o ), et donc verrait en lui un ennemi naturel, qui pourrait tout balancer. Fin chais pas c'est assez vague dans ma tête, si tu as des idées :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▬ bite me. Empty
MessageSujet: Re: ▬ bite me.   ▬ bite me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ bite me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I bet your mama don't know you can bite like that.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Livres des Ombres :: Le relationnel.-