|
|
|
| Baisse d'activité encore plus accrue | |
| Auteur | Message |
---|
|
♣ Messages : 52 ♣ Date d'inscription : 12/11/2011 ♣ Crédits : Alinoé
| Sujet: Baisse d'activité encore plus accrue Jeu 1 Déc 2011 - 17:20 | |
| Bonjour-bonsoir
Je sais que je n'ai pas été active ces dernières semaines et cela est dû au fait de devoirs qui s'abattaient d'un coup ( et que j'ai fait au dernier moment, bien entendu ), et aussi à un manque de motivation mêlé à une perte d'imagination pour les rp, et ce, pas que sur ce forum. J'ai énormément de mal à me mettre à jour car l'imagination a beaucoup de mal à revenir ( sur la dizaine de rp que j'avais à faire, j'en ai répondu qu'à quatre ). M'enfin, ceci n'explique en rien le titre du sujet. En effet, quand on est en terminale, c'est cool, on a que des examens blancs et le bac au mois de juin. A la fac, pas d'examens blancs. Ils connaissent pas. Et les examens sont deux fois par an. Pour moi, ils commencent dès la semaine prochaine jusqu'au 15 décembre et reprendront début janvier. Bien que j'envisage de me réorienter l'année prochaine, je n'ai pas pour autant envie de les louper donc il faudra faire quelques concessions et j'ai décidé de réduire mes rp jusqu'aux vacances de Noël. Mais là encore, il est possible que je travaille, soit au cinéma de ma ville ( il faudrait que je songe à faire ma lettre de motivation ) et là, j'aurais de bons horaires, soit à l'abattoir de volailles où travaille ma mère et je serais là beaucoup trop claquée, je pense, pour faire quoi que ce soit. Dans tous les cas, je reste présente et je vais tenter de me défaire de tous ces rp que j'ai à faire, de ces révisions pour mes examens. Et je reviendrais plus en forme que maintenant, pour vous poster des pavés en guise de rp. ♥ |
| | | |
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
♣ Messages : 573 ♣ Date d'inscription : 03/10/2011 ♣ Crédits : © sail away ♣ Activité : mythomane à temps plein.
| Sujet: Re: Baisse d'activité encore plus accrue Jeu 1 Déc 2011 - 17:37 | |
| Arf, je crois qu'on va être quelques-uns à en baver avec les examens ^^" Merci d'avoir prévenu! En attendant ton retour, bon courage pour ce programme qui s'annonce chargé |
| | | |
Blake McLocklain
♣ Messages : 290 ♣ Date d'inscription : 03/10/2011 ♣ Crédits : --- ♣ Activité : Etudes
| Sujet: Re: Baisse d'activité encore plus accrue Jeu 1 Déc 2011 - 19:02 | |
| Bon courage ! Reviens nous en pleine forme =) |
| | | |
♣ Messages : 293 ♣ Date d'inscription : 09/11/2011 ♣ Crédits : bedshaped ♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem. ♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem
| Sujet: Re: Baisse d'activité encore plus accrue Jeu 1 Déc 2011 - 21:08 | |
| Courage T.T Je vis la même chose et on va vaincre *;* |
| | | |
| Sujet: Re: Baisse d'activité encore plus accrue Mar 13 Déc 2011 - 10:04 | |
| Les trois quart de mes examens sont passés. Je n'aurais que trois à quatre examens début janvier, donc je vais reprendre progressivement de l'activité. Cependant, comme je vais travailler dans l'entreprise où bosse ma mère ( qui en passant, est un abattoir de volailles ( l'entreprise hein, pas ma mère ! *okjesors* )), et que les fêtes de fin d'année arrivent à présent à très grand pas, je risque d'avoir des horaires de malade ( c'est à voir, je ne sais pas à quelle heure je commence ) et je travaillerais quasiment tous les jours. |
| | | |
| Sujet: Re: Baisse d'activité encore plus accrue Ven 23 Déc 2011 - 12:44 | |
| ME REVOILAAAAAAAA ! J'ai le dos en vrac, je suis fatiguée, mais je reviens quand même ! |
| | | |
Keenan Dickenson
♣ Messages : 573 ♣ Date d'inscription : 03/10/2011 ♣ Crédits : © sail away ♣ Activité : mythomane à temps plein.
| Sujet: Re: Baisse d'activité encore plus accrue Ven 23 Déc 2011 - 14:56 | |
| Bom retour parmi nouuuuuuuus Ça n'a pas été trop éprouvant? ^^" |
| | | |
Blake McLocklain
♣ Messages : 290 ♣ Date d'inscription : 03/10/2011 ♣ Crédits : --- ♣ Activité : Etudes
| Sujet: Re: Baisse d'activité encore plus accrue Ven 23 Déc 2011 - 15:04 | |
| Yeah ! Bon retour |
| | | |
| Sujet: Re: Baisse d'activité encore plus accrue Ven 23 Déc 2011 - 19:35 | |
| Les examens, non, mais le travail à l'abattoir, carrément. J'ai encore du mal à ne pas avoir la tête dans le c**. XD |
| | | |
| Sujet: Re: Baisse d'activité encore plus accrue Dim 29 Jan 2012 - 23:07 | |
| Je viens vous donner les explications de mon inactivité de ces derniers temps. C'est à la fois dû aux fêtes de ces derniers jours ( Noël, Nouvel An, mon anniversaire et celui de mon père ), aux derniers examens qui se sont passés début janvier, à une déprime ( où je ne sortais plus de ma chambre d'étudiante ( même pour aller cuire un steak ou chercher un yaourt dans le frigo ). Je n'avais plus la motivation de venir sur internet aussi et je comptais même me sevrer du pc pour une durée indéterminée. De plus, j'avais ce qu'on appelle le syndrome de la feuille blanche. Depuis le mois d'octobre, je n'arrivais plus à produire un rp convenable. Ca se limitait à dix lignes ( quinze maximum ) dans lesquelles je n'arrivais pas à développer mes idées. J'ai l'impression que ça s'en va maintenant. Que mon inspi est de nouveau revenue, du moins je le crois, je suis fin prête à poster ici et à m'éclater parmi vous.
( d'ailleurs, un rp ne devrait pas tarder à arriver ici. Avis aux amateurs ♥ ) |
| | | |
♣ Messages : 117 ♣ Date d'inscription : 05/10/2011 ♣ Crédits : --- ♣ Activité : Professeur d'Art
| Sujet: Re: Baisse d'activité encore plus accrue Dim 29 Jan 2012 - 23:27 | |
| C'est super de savoir que tu vas mieux ! Et ouiii viens t'éclater avec nous Pour ton rp je passerai certainement voir si ça conviens pour un de mes perso *sifflote* Bon retour *-* =) |
| | | |
| Sujet: Re: Baisse d'activité encore plus accrue | |
| |
| | | | Baisse d'activité encore plus accrue | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|
|