Partagez | 
 

 COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère. Empty
MessageSujet: COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère.   COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère. Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:59








“ Cooper Jeremiah Dane „
To beguile the time, look like the time :
bear welcome in your eye, your hand, your tongue. Look like the innocent flower... but be the serpent under't.
Présentation
Courrier
Biographie
_ Cooper a dix-neuf ans ♣ est né le 26 décembre 1992 à la Nouvelle-Salem ♣ a une petite sœur, Heather ♣ est très proche de son cousin, Carter ♣ vient de perdre sa mère ♣ ne s'entend pas avec son père ♣ est un macho de première ♣ est intransigeant ♣ bien trop impatient ♣ très critique ♣ use d'un humour noir ♣ a la rancune tenace ♣ est un coureur de jupons ♣ ne reconnait jamais ses tords ♣ peut se montrer violent, homme et femme confondus ♣ est perfectionniste, surtout envers lui-même et son entourage ♣ fidèle en amitié ♣ est charismatique ♣ est déjà tombé amoureux une fois même s'il ne l'avouera jamais ♣ possède un franc parlé parfois trop sec ♣ blablabla ♣ est instable depuis le décès de sa mère ♣ a de fréquentes sautes d'humeur ♣ vulgaire dans s façon de traiter les femmes et de leur parler ♣ est imbus de lui-même ♣ est fou de sa moto qu'il traite comme son bébé ♣ participe parfois à des courses illégales de motos ♣ est un très bon manipulateur ♣ ne prend pas en compte les sentiments des autres ♣ peut pafois se montrer un brin sensible ♣ est un petit con.

One, two, three words on a paper plane ϟ he wants
― UNE SEX-FRIEND : l'homme et la femme ont des besoins qu'il convient de satisfaire. entre cooper et cette sirène, il n'y a pas d'amitié, pas même de café d'offert, mais seulement des nuits torrides régulière. irrespectueux envers elle, il ne l'appelle pas, mais débarque en bas de chez elle lorsque ça lui prend et l'emmène dans les bois, dans les toilettes d'un restaurant miteux ou dans un autre endroit tout autant classieux.
― LA POUPÉE : comme un parfait marionnettiste, il sait jouer de ses charmes pour se la mettre dans la poche et ainsi avoir ses faveurs. mais pour elle, ce ne sont pas des faveurs physiques, mais plutôt intellectuelles. très bonne élève de son lycée, elle l'aide pour ses devoirs et contrôles, et peut parfois même accepter de l'aider à tricher, juste pour un sourire de cooper.
― ANCIENS AMIS : ils avaient, avec cooper, une quelconque forme de lien à laquelle il a mit un terme suite au décès de sa mère. sans aucune explication, il a arrêté de leur dire bonjour du jour au lendemain. certains l'ont bien pris, s'en fichant, d'autre ne comprennent pas ce rejet et tente de savoir pourquoi cooper a fait ce choix.
― AMIS : anticonformiste et ne s'arrêtant pas aux règles qu'on leur imposent, ils sont la honte du lycée chance harbor et les "amis" de cooper, ou du moins, ce qui s'en rapproche le plus. lorsqu'il sèche un cours et qu'il joue une blague de mauvais goût à un élève du lycée, ce sera forcément en compagnie d'une de ces personnes.
― LA DAME DE COEUR : il lui a fait croire monts et merveilles simplement pour la mettre dans son lit et la jeter comme une malpropre par la suite. naïve ou frappée par la foudre, elle s'était réellement attachée à cooper et le retour à la réalité et à la trahison fut bien dur. depuis, elle voue une haine sans merci a celui qui lui a brisé le coeur, tentant pas tous les moyens de ruiné sa vie.
CRÉDITS HTML © JEWELS* FOR EUPHORIE.


Dernière édition par Cooper J. Dane le Mer 7 Déc 2011 - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère. Empty
MessageSujet: Re: COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère.   COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère. Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 0:00








“ S. Lüz
Behemoth
GROUPEHUMAINE
RELATION■■■□
Elle était la fille parfaite, il en reste persuadé. Au retour de la belle et timide Lüz, pour une raison inconnue, Cooper a immédiatement craqué pour ce petit bout de femme qu'il n'avait pas revue depuis des années. Ce fut alors une véritable métamorphose pour le bourreau des coeurs qui était devenu, à quelque chose près, le meilleure des boyfriends de la Nouvelle-Salem. Mais, à renier sa nature, celle-ci revient au galop. Après, une histoire passionnée, Cooper n'a pas pu résister et a trouvé un moyen pour tout foutre en l'air, comme il sait si bien le faire, en faisant pression sur la belle pour pouvoir coucher avec elle alors qu'il la savait encore vierge. La vérité est qu'il commençait à beaucoup trop s'attacher et qu'il a préféré fuir plutôt que d'affronter le fait de devenir vulnérable pour une fille. Depuis, il a une attitude étrange avec elle ; lorsqu'il la voit, généralement, il lui en fait voir de toutes les couleurs et ne loupe jamais une occasion de la rabaisser ou de lui faire croire qu'elle n'a pas compté pour lui. Mais, lorsqu'on parle de Lüz à Cooper, il peut très vite devenir violent et entrer dans une forte colère si on ne la respecte pas. La vérité, c'est que pour lui, c'est la femme parfaite et qu'elle mérite de connaître le bonheur même si ce n'est pas lui qui peut lui offrir.
“ Sutton
Blackburn
GROUPE SORCIÈRE
RELATION■■■■
La rencontre entre ces deux fortes têtes s'est faite sur les bancs de la maternelle. Camarade d'école, mais aussi de jeux dans la vie, leurs parents ont fait en sorte de développer cette amitié en se côtoyant. Depuis, elle est sa meilleure amie, même si Cooper ne réalise plus vraiment qu'elle est une fille. C'est avec elle qu'il fait ses courses de voitures, devant elle qu'il se vante de telle ou telle fille qu'il a mit dans son lit, etc. Pourtant, arrivée dans l'âge ou l'on devient homme et femme cette non distinction peut devenir gênante. Le fait est, que, lorsque la fatale réplique signifiant qu'elle est une femme sortira de la bouche de Sutton, il est probable que Cooper ne la voit plus de la même manière et que son côté petit con l'emporte sur l'amitié qu'il a pour elle et les sentiments très forts qu'il éprouve envers cette petite soeur de coeur.





“ prénom
Nom
GROUPE NOM GROUPE
RELATION■■□□
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
“ Prénom
Nom
GROUPENOM GROUPE
RELATION■■□□
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dernière édition par Cooper J. Dane le Mer 14 Déc 2011 - 10:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère. Empty
MessageSujet: Re: COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère.   COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère. Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 0:00








“ Prénom
Nom
GROUPENOM GROUPE
RELATION■■□□
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
“ Prénom
Nom
GROUPENOM GROUPE
RELATION■■□□
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dernière édition par Cooper J. Dane le Mer 7 Déc 2011 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère. Empty
MessageSujet: Re: COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère.   COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère. Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 0:00

C'est à vous !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère. Empty
MessageSujet: Re: COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère.   COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère. Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 2:54

J'aime j'aime j'aime! COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère. 3068330700 COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère. 3754190863
Promis je rédige le lien dans ma fiche dès demain soir (les exams qu'il me restera seront plus espacés 8D) et puis et puis il nous faudra un rp! Ils pourraient déjà se croiser au bal maybe? Faudrait que je me décide à y poster COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère. 1091913718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère. Empty
MessageSujet: Re: COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère.   COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère. Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 10:22

Carrément !
Moi aussi faut que je me motive pour les RPs, d'ici vendredi j'aurais terminé mes examens post noël donc je pourrais poster sans problème. Et pour le bal, faut vraiment que je fasse une investigation pour trouver une cavalière à Cooper parce qu'il n'ira pas tout seul XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Calista Y. Holloway
Calista Y. Holloway

♣ Messages : 53
♣ Date d'inscription : 14/12/2011
♣ Crédits : Whysoser*ous?
♣ Activité : Etudes
♣ Bonus : France

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère. Empty
MessageSujet: Re: COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère.   COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:08

Hey ! Ton idée de la dame de coeur me plait assez. J'ai moi-même dans mes recherches de lien, un jeune homme sur qui Calista aurait flashé, et pour qui elle serait prête à tout. Son espoir risque d'être déçu, mais ça m'plairait bien (:
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com
Invité
Invité



COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère. Empty
MessageSujet: Re: COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère.   COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère. Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:24

J'suis partante !
Donc on fait un mix des deux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cole Van Buren
Cole Van Buren

♣ Messages : 44
♣ Date d'inscription : 25/11/2011
♣ Crédits : ©Datura


COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère. Empty
MessageSujet: Re: COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère.   COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 10:06

J'ai une petite idée de lien, mais ça implique un pnj, donc je ne sais pas si ça te tentera. Vu le comportement de Cooper, il aurait pu s'attaquer à la nièce de Cole dès son arrivée au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère. Empty
MessageSujet: Re: COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère.   COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 10:38

Non que ça mette en jeu un PNJ ne me gêne pas.
Et oui, carrément, on ne dit jamais non à une petite nouvelle COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Calista Y. Holloway
Calista Y. Holloway

♣ Messages : 53
♣ Date d'inscription : 14/12/2011
♣ Crédits : Whysoser*ous?
♣ Activité : Etudes
♣ Bonus : France

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère. Empty
MessageSujet: Re: COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère.   COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère. Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 11:47

Parfait !! Je t'ajoute dès que possible (:
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com
Contenu sponsorisé



COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère. Empty
MessageSujet: Re: COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère.   COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

COOPER ♂ et jette-moi dans les yeux ton regard de ton panthère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» COOPER ♂ my baby shot me down
» (M) Cooper Steadworthy ft. Sebastian Stan
» Montre-moi c'que t'as dans le ventre ♣ Will Foster
» Un jour dans la peau d'une autre
» Lux; « si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied, »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Livres des Ombres :: Le relationnel.-