Partagez | 
 

 Merryl M. Brighton - Devil inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Merryl M. Brighton - Devil inside. Empty
MessageSujet: Merryl M. Brighton - Devil inside.   Merryl M. Brighton - Devil inside. Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:23

Merryl Moïra Brighton

SORCIER ADULTE PROFESSEUR SORCIER DÉBUTANT CHASSEUR


ID Card

NOMPRÉNOM
NAISSANCESITUATION
RÉSIDENCENATIONALITÉ(S)
SANGPARTICULARITÉS


Family Record Book

  • PÈRE : Lachlan Brighton est un humain lambda tout ce qu'il y à de plus... ordinaire. Sa passion pour la mythologie d'une ancienne civilisation dont la grandeur est depuis longtemps un souvenir mort et enterré n'est qu'une bizarrerie de plus qui ne fait que renforcer son côté assommant aux yeux de sa fille. Comment diable peut-on se complaire dans l'étude de pareil sujet et en faire son métier, voilà qui laisse songeur et un peu nauséeux, il faut bien l'avouer. Le voir aussi soumis face à sa femme n'est qu'un détail de plus qui n'alimente qu'à peine le dédain (voir le mépris) qu'elle porte à son géniteur.
  • MÈRE : Victoire Brighton, sorcière de son état et tourmenteuse à temps plein. Si son père ne lui inspire qu'un vague sentiment de supériorité, c'est bien parce que c'est à sa mère qu'elle voue toute sa haine, farouchement proche de l'obsession. Oh il y à bien longtemps qu'elle à apprit à cacher ce sentiment aux yeux maternels mais il n'en reste pas moins profondément enraciné en elle. Si elle s'applique tant dans ses études ce n'est pas pour lui plaire mais bien pour, un jour prochain, pouvoir retourner contre elle tout ce savoir acquis et lui faire payer au centuple son calvaire quotidien. Bientôt... Très bientôt...
  • FRÈRES & SOEURS : Camille Brighton, peut être le seul de sa famille à trouver grâce à ses yeux. Ses sentiments vis-à-vis de son grand frère sont aussi complexes que mitigés. Elle le méprise pour sa couardise autant qu'elle l'admire pour le stoïcisme dont il fait preuve face à la harpie qui leur sert de mère, elle le rejette autant qu'elle se montre possessive à son égard, allant presque jusqu'à l'hystérie quand il n’a que le prénom de Sutton en bouche. Peut être s'est-elle prise une raclée de trop étant petite ou peut être était-ce toujours là, tapis au fond d'elle. Qu'importe ! Quand viendra l'heure de la vengeance, il sera son plus sûr allié... ou son meilleur outil.
  • FAMILIER : On ne lui connait actuellement aucun famillier... ou bien celui-ci se fait particulièrement discret à la maison ou bien n'en à-t-elle tout simplement pas. Ce qui expliquerait peut être les récentes et nombreuses disputes avec sa mère au sujet du vif...


Book Of Shadow

  • POSSÈDES-TU UN LIVRE DES OMBRES? Pas encore, mais ce n'est qu'un détail, un petit détail de rien qui se règlera de lui même et avec un peu de chance, sous peu. Pour l'heure le livre familial reste bel et bien possession de sa mère, même si celle-ci le laisse à disposition de ses enfants... On est toujours l'architecte de sa propre destruction, hein maman ?
  • MAGIE DE PRÉDILECTION : Si par tradition (et un peu obligation) elle étudie assidument la magie sauvage au sein du cocon familial, c'est bien à la magie du sang qu'elle se consacre corps et âme et ce dans le plus grand secret. Même Camille ignore totalement cette facette de sa "chère et innocente petite sœur" Non, ça elle garde pour elle et cultive ce savoir interdit avec patience et minutie car lorsqu'elle abattra enfin son véritable jeu, il n'y à pas que des cartes qui vont tomber. Qu'importe ce qu'on peut bien en dire et colporter, la fin justifiera les moyens, aussi dangereux soient-ils.
  • TENDANCE : Pro-elle, sorcier donc en somme.
  • OPINION SUR LES COVENS : Que voilà un nouvel outil bien utile... Si seulement elle en était à la tête. Patience, patience... Il faut savoir se faire discret et œuvrer en silence pour tisser une toile suffisamment solide. Et puis un outil, ça se forge à son image. Dans les flammes et le sang.
  • APPARTENANCE À UN COVEN : Le coven Crucis.
  • CHANCE HARBOR ET TOI : Merryl à tout pour elle comme on dit, plutôt douée, intuitive, elle sait se montrer on ne peut plus charmante et accommodante avec les autres, ceci dit... On peut difficilement se sentir réellement à l'aise avec elle, peut être à cause de cette curieuse impression de façade, comme si sous la couche de vernis, il y avait autre chose, quelque chose qui au mieux inquiète. Au mieux on la taxera de bizarre. Eh quoi, ce n'est pas tout à fait erroné, il faut bien l'être de toute manière pour s'intéresser autant à la médecine légale à son âge.
  • ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRE : Elle fait partie de l'équipe de hockey sur gazon, un sport dans lequel elle peut laisser libre court à sa rage intérieur, ce qui lui vaut parfois de sortir prématurément du terrain. Hors les clubs elle court régulièrement et s'adonne à l'escalade quand elle en trouve le temps. Elle à un job "étudiant" à la morgue.


Dear Diary

This is never my world, you took the angel away, I'd kill myself to make everybody pay.

Et ça recommence. Encore et encore. Comme le martèlement régulier qu'un forgeron produirait en façonnant avec tout son amour de l'art, la pièce maîtresse, celle qui parachèvera son œuvre. Dans le fond c'est peut être tout ce que nous sommes à ses yeux. Ses chefs d’œuvres. A mes yeux en tout cas elle fait preuve du même fanatisme. Il n'y à pas d'amour dans ses yeux, juste la ferveur un peu folle de l'artiste pour sa plus grande réussite. Dans les miens en tout cas il n'y à rien, rien qui soit discernable. Vivre sous cette carapace m'est devenue si coutumier que je ne cille même pas quand les gifles pleuvent. Il est loin le temps où, petite, elle me faisait sortir de mes gonds à m'en laisser par terre, roulée en boule à attendre que la correction s'arrête. La claque qui résonne maintenant, aussi cuisante soit-elle, ne lui vaut plus qu'un regard mort. Y lit-elle seulement cette secrète promesse que je lui fais à chaque fois que nos yeux se croisent ? Peut être oui, j'ai parfois l'impression de discerner un instant de peur dans ce regard maternel, vite refoulé par la méchanceté et la seconde claque qui ne se fait pas attendre. Je la haït, oh oui, plus que tout je la hait. A chaque fois que sa main retombe je m'imagine avec ce couteau dans la main qui plonge et qui plonge encore et encore et encore. Et lui aussi je le hait. De toi papa, je ne garderai que le souvenir d'un grand lâche qui s'efface devant sa femme, qui n'a pas même le courage et la volonté de s'opposer à elle pour protéger tes enfants et qui préférait se détourner quand une petite fille terrorisée t'implorait à l'aide du regard. Qui te suppliait d'arrêter quand la nuit tu venais la border. Comme je les hait tout les deux. Et même toi, toi qui partage mon sort et qui devrait me comprendre, tu n'es pas là pour moi, ne devais tu pas me protéger ? N'est ce pas là ton rôle de grand frère ? Tout ça, c'est sa faute à elle. A elle ! Elle t'as ravi à moi, ne vois tu pas comme elle te manipule et contrôle ? Tu ne me vois plus même, trop obsédé par ta catin qui t'ensorcèle et te détourne de moi. Elle aussi je la haït ! Elle t'a arraché à moi et je brûle. Je brûle à en crever. Ne te détourne pas de moi pour cette planche de salut illusoire, ce serait me plonger dans cette nuit froide et pleine de cauchemar que je redoute. Car si tu me rejette pour elle, qui sera là pour moi ? Personne ne me sauvera. Ne dit rien. Je danserai bientôt sur le cadavre de ta précieuse Sutton et celui de nos chers parents et alors nous serons libres tout les deux. Libres d'oublier.

Storm, in the morning light, I feel no more can I say. Frozen to myself. I got nobody on my side, and surely that ain't right.

Jubilation. Je sautillerai presque sur place en grinçant comme une hystérique, rien que de repenser à la nuit passée. Cette nuit où tu lui as plantée toi même un couteau dans son pauvre petit cœur en lui dévoilant la vérité. Sutton, je t'embrasserai presque de me mâcher ainsi le travail, tu n'aurai pas pu me faire plus plaisir sauf en te noyant dans le lac. Les as-tu vu ses yeux fous, suintant l'agonie quand il à compris ce que tu étais ? Tu l'as détourné de toi plus sûrement que je n'y serai jamais arrivée moi même et pour ça, bien que ça m'écorche la gueule de le reconnaitre, je t'en serai à jamais reconnaissante. A quoi bon te tuer maintenant quand je peux me servir de ton souvenir pour le faire plier ? Je n'ai qu'à lui ouvrir un peu plus les yeux pour qu'il se charge de toi lui même, alors seulement, quand il se sera lui même purifié dans le sang et les larmes je pourrai enfin le façonner à mon image. Je fronce un instant des sourcils, cette idée là m'excite autant qu'elle me révulse, j'ai l'impression d'être ma mère. Dis moi Sutton, toi qui sait toujours tout, est-ce sa faute à elle si je suis comme je suis ? Ou l'étais-je déjà à ma naissance ? Si ma mère avait été une autre et si mon père ne m'avait pas touchée, serai-je moi aussi une autre ? Une jeune fille mièvre et bien comme il faut, frivole qui ne pense qu'aux garçons et au shopping ? Cette pensée là m'inquiète presque, en tout cas elle me dérange je dois bien l'avouer. Reste que poser ce genre de question est idiot non ? Après tout on ne change pas le passé. En revanche nous écrivons notre propre futur et crois moi, le mien je l'écrirai avec le sang de ma chère mère et si tu te met en travers de mon chemin, avec le tien. Tu sais cette question sur ma personnalité, je crois que j'ai la réponse. Quelque part au fond de moi il y à toujours cette petite fille innocente avec ses grands yeux rêveur et tu sais, quand elle regarde dans ma direction je vois bien que je lui fait peur à elle aussi. Peu importe en fait, elle n'existe plus. Elle était faible, elle était effrayée, elle est morte. Il n'y avait pas de place pour elle tu comprends pas vrai ? J'étais bien obligée de la tuer sinon elle nous aurait tuées toutes les deux. Je ne peux même pas dire si je regrette ou pas de l'avoir fait, à la vérité je sais que je m'en fout. Ça n'a plus tellement d'importance maintenant. Mes yeux se posent sur cette photo où nous sommes côte à côte en tenue avec le reste de l'équipe. J'écrase le mégot sur ta tête. Je sais pas. Je ne me sens pas soulagée pour autant. Il reste tant à faire.


Behind The Screen

Merryl M. Brighton - Devil inside. 27161196icPRÉNOM/PSEUDO & ÂGE : Cat et 25ans de caterie derrière.
FRÉQUENCE DE CONNEXION (/7JOURS) : ■■□□□□□
COMMENT AS-TU CONNU TSG ? Holàlà, la faute à une cinglée en roux qu'on appelle Mo'... XD
TON AVIS SUR LE FORUM : Ben je sais pas... je fais une fiche, donc j'aime bien, nahon ? XD
UNE INCANTATION POUR LA ROUTE ? Amen, Allelujah et Beurre de cacahuète !


Dernière édition par Merryl M. Brighton le Mar 20 Déc 2011 - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Merryl M. Brighton - Devil inside. Empty
MessageSujet: Re: Merryl M. Brighton - Devil inside.   Merryl M. Brighton - Devil inside. Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:32


Bienvenue sur le forum ! Merryl M. Brighton - Devil inside. 3754190863

Han une autre personne qui fait sa fiche avant de s'inscrire, comme moi ! Merryl M. Brighton - Devil inside. 295468289

Et puis Willa Holland ! Bon choix Merryl M. Brighton - Devil inside. 3415537289

Amuses-toi bien parmi nous ! Merryl M. Brighton - Devil inside. 3532638152

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merryl M. Brighton - Devil inside. Empty
MessageSujet: Re: Merryl M. Brighton - Devil inside.   Merryl M. Brighton - Devil inside. Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:38

Merci m'sieur ! ^^

Euh comment ça qui fait sa fiche avant de s'inscrire ? XD Je suis pas inscrit là ? -à encore raté une marche ?-

J'suis trop un difficile niveau avatar, on m'a un peu soufflé je t'avoue... (merci les copains ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Merryl M. Brighton - Devil inside. Empty
MessageSujet: Re: Merryl M. Brighton - Devil inside.   Merryl M. Brighton - Devil inside. Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:42


M'sieur ... J'ai 17 ans ! J'ai l'impression d'en avoir 50 ... Merryl M. Brighton - Devil inside. 1091913718

Non c'est moi qui ai fabulé ! En fait j'ai vu ton début de fiche, les réponses aux questions de départ et j'ai crû que c'était ton histoire ... confused

Parce qu'en fait moi, j'écris toute l'histoire de mon personnage avant de m'inscrire sur le forum ! Je sais pas pourquoi mais je fais toujours ça ...

Attends un peu ... On t'a soufflé ... Si je te dis HM ça te dis quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merryl M. Brighton - Devil inside. Empty
MessageSujet: Re: Merryl M. Brighton - Devil inside.   Merryl M. Brighton - Devil inside. Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:47

Ah ! XD Non en fait ça fait un bon bout de temps que je dois m'inscrire et faire ma fiche mais j'ai euh... un peu... trainé... légèrement... depuis quelques mois quoi...

Du coup j'fais ma fiche tout d'un coup enfin j'essaye quoi... J'finirai surement demain plutôt.

HM ? Euh là comme ça pas vraiment... '-'
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Merryl M. Brighton - Devil inside. Empty
MessageSujet: Re: Merryl M. Brighton - Devil inside.   Merryl M. Brighton - Devil inside. Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:51


Ah d'accord ! Alors non, tu ne fais pas comme moi Merryl M. Brighton - Devil inside. 1091913718

HM c'était les deux lettres d'un forum parce que la coïncidence est énorme ! À l'instant, une des membres vient de parler de nouveau personnage d'avatar ... Et elle a dit qu'elle aimait particulièrement Willa Holland ! Et elle nous a demandé notre avis là-bas !

Et puis pouf tu apparais ici alors je trouve ça amusant ! Surtout si ce n'est pas de toi qu'il s'agit ... Parfois le hasard fait des choses étranges Merryl M. Brighton - Devil inside. 1091913718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merryl M. Brighton - Devil inside. Empty
MessageSujet: Re: Merryl M. Brighton - Devil inside.   Merryl M. Brighton - Devil inside. Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:59

Effectivement, c'est amusant. XD Mais promis je ne connais pas HM (en même temps moi et les abréviations... heu...) ou s'pas fait exprès. On va cocher la case hasard pour cette fois ci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Merryl M. Brighton - Devil inside. Empty
MessageSujet: Re: Merryl M. Brighton - Devil inside.   Merryl M. Brighton - Devil inside. Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:36

Welcome here et bon courage pour ta fiche Merryl M. Brighton - Devil inside. 1001172573
Si tu as une question ou quoi que ce soit, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merryl M. Brighton - Devil inside. Empty
MessageSujet: Re: Merryl M. Brighton - Devil inside.   Merryl M. Brighton - Devil inside. Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:04

Merci beaucoup ! ^.^

Promis ! Tu sera la première que je harcèlerai de questions. =p
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Merryl M. Brighton - Devil inside. Empty
MessageSujet: Re: Merryl M. Brighton - Devil inside.   Merryl M. Brighton - Devil inside. Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 14:36

Caaaaaat's Merryl M. Brighton - Devil inside. 4167106108 Bienvenue parmis nous Merryl M. Brighton - Devil inside. 3754190863 Bon courage pour ta fiche Merryl M. Brighton - Devil inside. 2232879737
Revenir en haut Aller en bas
Maëve C. Foster
Maëve C. Foster

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Merryl M. Brighton - Devil inside. Empty
MessageSujet: Re: Merryl M. Brighton - Devil inside.   Merryl M. Brighton - Devil inside. Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 14:43

Bienvenue *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Invité
Invité



Merryl M. Brighton - Devil inside. Empty
MessageSujet: Re: Merryl M. Brighton - Devil inside.   Merryl M. Brighton - Devil inside. Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:51

Hiiiiii Aurore !!! Merryl M. Brighton - Devil inside. 2628501261

Merci Maëve et désolé pour la réponse tardive, le weekend toussa... ^.^

Voilà je crois que j'ai fini la fiche, si vous avez des remarques ou des choses qui m'ont échappées... =)
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Merryl M. Brighton - Devil inside. Empty
MessageSujet: Re: Merryl M. Brighton - Devil inside.   Merryl M. Brighton - Devil inside. Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:56

Merryl M. Brighton a écrit:
si vous avez des remarques

Change d'avatars mrgreen Bin quoi Willa est tellement plus jolie sur d'autre photo Merryl M. Brighton - Devil inside. 2474380249 * sort trééééééés vite *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merryl M. Brighton - Devil inside. Empty
MessageSujet: Re: Merryl M. Brighton - Devil inside.   Merryl M. Brighton - Devil inside. Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:57

Je pourrais te retourner le compliment petite peste Auroréenne... Merryl M. Brighton - Devil inside. 295468289
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Merryl M. Brighton - Devil inside. Empty
MessageSujet: Re: Merryl M. Brighton - Devil inside.   Merryl M. Brighton - Devil inside. Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:58

Non je changerais pas Lucy fait pestouille sur cette photo, j'la kiff Merryl M. Brighton - Devil inside. 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merryl M. Brighton - Devil inside. Empty
MessageSujet: Re: Merryl M. Brighton - Devil inside.   Merryl M. Brighton - Devil inside. Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:31

Merryl M. Brighton - Devil inside. 2537877045

-change Aurore en salsifi-
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Merryl M. Brighton - Devil inside. Empty
MessageSujet: Re: Merryl M. Brighton - Devil inside.   Merryl M. Brighton - Devil inside. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:27

Change plutôt d'avatars Merryl M. Brighton - Devil inside. 2474380249 * sort tréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééés vite *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merryl M. Brighton - Devil inside. Empty
MessageSujet: Re: Merryl M. Brighton - Devil inside.   Merryl M. Brighton - Devil inside. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:38

Une boîte de chocolat offerte au premier qui me valide, que je puisse zigouiller Aurore tranquillement... Merryl M. Brighton - Devil inside. 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 290
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : ---
♣ Activité : Etudes

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Merryl M. Brighton - Devil inside. Empty
MessageSujet: Re: Merryl M. Brighton - Devil inside.   Merryl M. Brighton - Devil inside. Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:12



Huhuhu Bienvenue parmi nous et désolée pour le retard de validation !
J'ai tout de même droit à une demi boîte de chocolat? *-*
Je te valide donc ce très joli perso remplis d'amour *sbaf* mrgreen
ps; peux tu juste ajouter l'age et la date de naissance de Merryl qui il me semble tu as oubliés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merryl M. Brighton - Devil inside. Empty
MessageSujet: Re: Merryl M. Brighton - Devil inside.   Merryl M. Brighton - Devil inside. Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:15

Huhu, pas de soucis va. ^.^

Je suis bon prince je te laisse toute la boite contre un lien ou une idée diabolique. Au choix. =p Je rajoute ça de suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 290
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : ---
♣ Activité : Etudes

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Merryl M. Brighton - Devil inside. Empty
MessageSujet: Re: Merryl M. Brighton - Devil inside.   Merryl M. Brighton - Devil inside. Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:18



Mouhahaha un lien diabolique on va trouver ça mouhahah
Je n'en doute pas Twisted Evil

Ps: Merci ! J'aurais aussi besoin de savoir le post de Merryl dans l'équipe de hockey =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merryl M. Brighton - Devil inside. Empty
MessageSujet: Re: Merryl M. Brighton - Devil inside.   Merryl M. Brighton - Devil inside. Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:20

Voilà pour la date de naissance et l'âge. ^.^

Ah voui ! Vu la bestiole, attaquante au minimum... mais je pense qu'elle risque de se retrouver plus souvent sur le banc de touche qu'à son tour si j'ai bien lu les règles du hockey sur gazon... (p'tite confusion de ma part avec le street hockey au départ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 290
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : ---
♣ Activité : Etudes

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Merryl M. Brighton - Devil inside. Empty
MessageSujet: Re: Merryl M. Brighton - Devil inside.   Merryl M. Brighton - Devil inside. Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:21



MDR ! Ok parfait !
Tout est bon dans ce cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Lara Eldeguard
Lara Eldeguard

♣ Messages : 148
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : Poon
♣ Activité : Lycéenne
♣ Bonus : Au milieu du bassin olympique

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Merryl M. Brighton - Devil inside. Empty
MessageSujet: Re: Merryl M. Brighton - Devil inside.   Merryl M. Brighton - Devil inside. Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:58

Mouahah bienvenue toi ^^

J'attends avec impatience ta fiche de liens que je te saute dessus (a) C'est la faute de ton frèèèèèèèèèèèèèèèère *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merryl M. Brighton - Devil inside. Empty
MessageSujet: Re: Merryl M. Brighton - Devil inside.   Merryl M. Brighton - Devil inside. Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:04

Huhu, merci. <3

La fiche est en cours, enfin au moins d'ouverture... le modèle de fiche m'ôtant la plus grosse épine du pied d'ici un p'tit quart d'heure le sujet devrait être ouvert à défaut d'être finalisé... XD

-qui aime qu'on lui saute dessus mais pas à pieds-joints-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Merryl M. Brighton - Devil inside. Empty
MessageSujet: Re: Merryl M. Brighton - Devil inside.   Merryl M. Brighton - Devil inside. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merryl M. Brighton - Devil inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Merryl Moïra Brighton ▬ Runaway, I will remember 'til I die.
» This Fire Inside Me Runs Trough My Veins.
» Sympathy For The Devil Ft Mina
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Fiche d'Etat Civil :: Fiche enregistrée à la Mairie de la Nouvelle-Salem.-