Partagez | 
 

 Un petit crédit oublié ? ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CCR
Invité



Un petit crédit oublié ? ^^" Empty
MessageSujet: Un petit crédit oublié ? ^^"   Un petit crédit oublié ? ^^" Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 19:01

Bonsoir !
Je suis Renou de CCR ( chateau-rouge.roleplaylife.net ) et disons que nous sommes d'accord avec vous concernant votre politique de crédits :

Citation :
Afin d'éviter tout problème, nous remercierons nos sources d'inspirations, et nous vous demanderons, si jamais vous prenez quoique ce soit d'ici, de mettre un lien qui redirigerait vers ce sujet dans le but d'éviter tout soucis.

Et c'est pourquoi on aurait bien aimé se voir cité dans cette page si vous voyez ce que je veux dire ! ^^" . Bref, on veut régler ça à l'amiable parce que vous en avez fait quelque chose de très réussi et que votre design global est plutôt chouette donc on vous demande juste d'actualiser vos crédits en plaçant un lien vers notre forum.
Merci à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit crédit oublié ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Un petit crédit oublié ? ^^"   Un petit crédit oublié ? ^^" Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 19:09

Hello !

En fait, faut que tu m'expliques ce qu'on aurait pris sans créditer parce que je ne vois pas de quoi tu parles là... '____'
Revenir en haut Aller en bas
Kord'
Invité



Un petit crédit oublié ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Un petit crédit oublié ? ^^"   Un petit crédit oublié ? ^^" Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 19:40

Bonsoir,

Je suis le créateur de la barre de navigation de CCR dont parle Renou. J'ai jeté un oeil au code source de votre forum, et le code de votre barre est quelque peu ressemblant au nôtre... Wink On ne vous demande pas de l'enlever, puisque c'est fait, ça s'accorde bien à votre design, et vous l'avez modifiée. Simplement, ça serait gentil de mettre un crédit pour cette barre, sa reproduction étant normalement interdite sans mon autorisation (si vous l'avez trouvé sur Nano Roleplay ou L'île aux Joyaux, les admins ont eu mon autorisation.)

D'avance merci, et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit crédit oublié ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Un petit crédit oublié ? ^^"   Un petit crédit oublié ? ^^" Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 19:43

Ah, je vois ! Alors, je ne me suis absolument pas occupée du design donc je vais signaler ça à la personne qui l'a fait et on verra ce qu'elle en dit : )
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Un petit crédit oublié ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Un petit crédit oublié ? ^^"   Un petit crédit oublié ? ^^" Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:30

Bonsoir o:

Je me suis chargée de la barre de navigation (avec des tutoriels et l'aide du amie, SharpScrew. sur le net) et de ce que je sais les scripts proviennent de ce site. Pour ce qui est de son application S. m'a proposé des codes et je me suis chargée de la mise en place et des modifications du css en fonction des couleurs du forum, mais il n'a jamais été question de Kord' ou de CCR, ni même des autres forums cités à vrai dire (quoique j'avais déjà croisé Nano R. sur la toile).. Oo Vu qu'on s'échange des tutoriels et codes depuis longtemps sans qu'un problème de ce genre n'en soit jamais ressorti je vais tout de même lui en parler pour lui demander ce qu'il en est, bien qu'après coup d'oeil à votre forum j'avoue que le fonctionnement de votre barre me rappelle énormément certains effets des premiers tests (je pense notamment à la barre qui s'abaisse en même temps que l'apparition du menu) '-' Bref, j'envoie un message à ce sujet (j'espère que vous n'y verrez pas de mauvaise foi de ma part, je ne comprends tout simplement pas pourquoi elle ne me l'aurait pas signalé dès le départ ^^"). Dans tous les cas, en tant que créateurs/"proprios" de la barre d'origine je ne peux que m'excuser platement auprès de vous deux, je me sens mal là T-T Merci pour votre zennitude réaction d'ailleurs, je sais très bien que voir son travail réutilisé sans autorisation ailleurs, même modifié, n'a rien d'agréable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kord'
Invité



Un petit crédit oublié ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Un petit crédit oublié ? ^^"   Un petit crédit oublié ? ^^" Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 13:21

Bonjour !

Merci à vous pour vos réponses, ça fait plaisir ! Effectivement, si on vous a refilé le code sans rien vous dire, vous n'y êtes pour rien... J'attends de vos nouvelles donc !

PS : Désolé d'avoir posté ici, nous n'avons pas trouvé de lien de contact...
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Un petit crédit oublié ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Un petit crédit oublié ? ^^"   Un petit crédit oublié ? ^^" Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:36

(Vous auriez eu du mal à le trouver, le formulaire n'était pas activé ^^")
Voila pour les modifications : https://the-secret-garden.forumgratuit.org/t5-o4-remerciements-et-optimisation#45 (J'ai mis "Kord'" pour le pseudo, dites-le moi si vous en utilisez un autre pour les crédits). Merci pour votre compréhension mais bon, je ne peux pas non plus rejeter toute la faute sur quelqu'un d'autre, ça m'apprendra à vérifier mes sources aussi Laughing Un petit crédit oublié ? ^^" 2618047288

Bonne continuation à vous en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Kord'
Invité



Un petit crédit oublié ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Un petit crédit oublié ? ^^"   Un petit crédit oublié ? ^^" Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 23:40

Merci beaucoup, c'est bien le pseudo que j'utilise habituellement ! Merci pour votre coopération Smile Serait-il possible d'avoir un lien ou quelque chose pour contacter cette personne s'il vous plaît, j'aimerai m'assurer que la barre n'est pas distribuée à tout va !

Bonne continuation à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Un petit crédit oublié ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Un petit crédit oublié ? ^^"   Un petit crédit oublié ? ^^" Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 1:02

C'était normal ^^"

hmpf.. Je me sens comme une délatrice là x')



Revenir en haut Aller en bas
Renou
Invité



Un petit crédit oublié ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Un petit crédit oublié ? ^^"   Un petit crédit oublié ? ^^" Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:06

( Au passage, je viens de me rendre compte qu'effectivement le 1er message était totalement incompréhensible et flou ! XD Désolé Sutton x3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un petit crédit oublié ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Un petit crédit oublié ? ^^"   Un petit crédit oublié ? ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit crédit oublié ? ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: 
Clé du hors-jeu : FloodZone
 :: Au café d'en face. :: Les Archives.
-