Partagez | 
 

 Adam | I'm the good one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam L. Graham
Adam L. Graham

♣ Messages : 15
♣ Date d'inscription : 13/12/2011
♣ Crédits : Corpse Heart (avatar) Hell's Angels (code signature) Tumblr (image signature)
♣ Activité : Médecin au service Traumatologie de l'Hôpital St Vincent
♣ Bonus : Hôpital St Vincent

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Adam | I'm the good one Empty
MessageSujet: Adam | I'm the good one   Adam | I'm the good one Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:06

Adam L. Graham

SORCIER ADULTE PROFESSEUR SORCIER DÉBUTANT CHASSEUR


ID Card

NOMPRÉNOM
NAISSANCESITUATION
RÉSIDENCENATIONALITÉ(S)
SANGPARTICULARITÉS


Family Record Book

  • PÈRE : Inconnu. Il ne sait ni son nom, ni ce à quoi il ressemble, tout ce qu'il sait c'est qu'il se trouve à New Salem ou du moins qu'il s'y est trouvé à un moment donné. Est-ce que c'est un sorcier? ça non plus il ne le sait pas, en fait il ne sait même pas s'il est toujours en vie, c'est vous dire le nombre d'informations pertinentes qu'il a au sujet de son géniteur. La mère d'Adam n'a jamais vraiment voulu lui parler de lui, sans doute parce que c'était trop douloureux pour elle ou parce qu'elle ne voulait pas que ses fils se mettent à sa recherche un jour.
  • MÈRE : Juliet S. Graham. (A gardé son nom de jeune fille) Sorcière Anglaise pratiquant la Magie des Plantes et de la Terre. Publiciste. Décédée.
    Elle épousa son amour de jeunesse à la fin des études, mais tous deux n’étant pas fait l’un pour l’autre, ils finirent par se séparer et Juliet ne se remaria jamais. Elle éleva seule ses enfants et même si à certaines périodes elle avait du mal à joindre les deux bouts, elle tint le coup et resta forte jusqu’au bout.
    Pratiquant la magie de la terre et des plantes comme tous ses ancêtres avant elle, elle l'enseigna à ses fils, sans jamais les forcer à poursuivre dans ce domaine. Elle est la seule de sa famille à avoir eu des fils, jusque là la famille Graham était entièrement composée de femmes.
  • FRÈRES & SOEURS : Joshua L. Graham. Sorcier Anglais pratiquant la Magie Noire. Frère Jumeau d’Adam. Décédé.
    Joshua était un garçon solitaire qui ne se laissait que rarement approcher. Il avait souvent des excès de violence et durant ceux-ci seul Adam pouvait le calmer. Il a rapidement été attiré par la magie noire et s’est mis à la pratiquer dans le dos de sa mère, la seule personne à qui il confia ce terrible secret était évidemment son frère. Sans que ce dernier ne s’en aperçoive réellement, il plongea très profond dans les méandres de cette magie et finit par perdre peu à peu sa part d’humanité.
  • FAMILIER : Darius. (Du moins c’est ainsi qu’Adam aime l’appelé)
    Le familier d'Adam est un corbeau albinos de la race des grands corbeaux, il mesure environ soixante-dix centimètres et a une apparence plutôt rachitique qui laisse penser qu'un simple coup de vent pourrait l'achever, alors qu'en réalité il est tout à fait résistent. Il suit Adam depuis qu’il est arrivé aux États-Unis, comme s’il le surveillait, parfois quand Adam est seul il ose s’approcher, mais c’est tout, ce n’est pas son animal de compagnie.


Book Of Shadow

  • POSSÈDES-TU UN LIVRE DES OMBRES?
    Adam possède le livre de sa mère. Le recueil est très porté sur la magie de la terre et des plantes, car elles ont toujours été les magies de prédilections de sa famille maternelle. Adam y a ajouté quelques petites nouveautés qu'il a découverts au gré du temps, soit par des expériences menées par ses soins, soit par des informations collectées dans des livres ou que des sorciers ont bien voulu partager avec lui.
  • MAGIE DE PRÉDILECTION : Adam pratique depuis des années la magie des plantes, à laquelle il se sent plus proches et plus concerné que les autres formes de magie étant donné qu’il est lié à l’élément de la terre depuis tout petit. C’est un véritable expert dans leurs maniements. Sa plante fétiche est le Cyprès.
  • TENDANCE : Plus pro-sorcier qu'il ne voudrait se l'avouer. Il ne déteste pas les humains, mais seulement il préfèrerait pouvoir utiliser la magie sans avoir à se cacher et il rend un peu les humains responsables du fait que les sorciers doivent se cacher, car ils sont trop fermés au surnaturel.
  • OPINION SUR LES COVENS : Adam ne fait partie d'aucun Coven, mais il pense que les Covens sont importants pour les sorciers et qu'ils permettent de faire de grandes choses. Il n'a jamais songé à en intégrer un lui-même, mais plus parce qu'il n'a jamais ressenti d'affinité particulière avec les quelques-uns qu'il a pu rencontrer dans sa vie, mais qui sait, peut-être qu'il finira par se laisser tenter ?
  • APPARTENANCE À UN COVEN : Aucune.
  • CHANCE HARBOR ET TOI : Adam n'a pas fait ses études à Chance Harbor, mais étant donné qu'il y vit depuis maintenant cinq ans on peut dire qu'il commence à être reconnu dans la rue par quelques personnes. Hé oui c'est lui le vilain docteur qui vous fait des piqûres dans les fesses ! Nan, plus sérieusement, Adam étant médecin à l'hôpital du centre-ville au service traumatologie, quelques-uns l'ont sans doute déjà croisé. On le voit principalement comme un médecin plaisant et compétent, malgré son jeune âge.
  • ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRE : Il a quitté les bancs de l’école depuis plusieurs années maintenant.


Dear Diary



Richmond, Yorkshire du Nord, Angleterre, 19 juillet 2003, 17h42

« Maman, je suis rentré ! »

Posant ma valise sur le sol, un léger sourire se dessina sur mes lèvres tandis que mes yeux glissaient sur chaque petit détail de l'entrée de la maison que j'avais quittée durant si longtemps pour pouvoir étudier la médecine dans l'UCH (University College Hospital) de Londres. Ces six ans loin de chez moi m'avait paru une éternité, même si j'y étais revenus à plusieurs reprises ce n'était pas la même chose, là j'étais enfin de retour et j'en étais comblé.

Entendant du bruit dans la cuisine je me dirigeais naturellement vers elle en me disant que ma mère devait déjà être aux fourneaux pour me préparer un de ses bons petits plats dont elle avait le secret.
J'admirais ma mère, c'était une femme avec une personnalité tendre et en même temps hyper perfectionniste et toujours en train de faire mille choses à la fois. C'était une mère célibataire et elle avait réussi avec ça à gérer sa qualité de sorcière et sa carrière de publiciste en même temps, réellement elle était admirable. Pourtant, la partie n'était pas gagnée d'avance surtout avec deux fils en charge.
Je me sentais très proche d'elle et partageant la même passion pour la magie des plantes qu'elle, j'étais d'autant plus proche d'elle que mon frère ne l'était et je sais qu'il avait beaucoup de mal à le supporté. Il n'était pas jaloux de moi, mais d'elle. J'étais SON frère jumeau, alors il n'aimait pas me voir aussi complice avec quelqu'un d'autre que lui.

Moi et mon frère, Joshua, sommes venus au monde le 21 décembre 1977. Mon père quitta ma mère quand nous avions deux ans, ce dont je ne lui tiens pas spécialement rigueur, je sais que, s'il était resté, ma mère n'aurait pas été plus heureuse, donc je n'ai pas vraiment de regret de ce côté-là, contrairement à mon frère qui ne supportait même pas que l'on parle de notre père. Enfin, Joshua détestait tout un tas de personnes et à l'évidence la personne qu'il détestait le plus ce devait être lui-même. Plus les années passèrent plus nous nous révélions aussi foncièrement différent sur le plan de nos personnalités que semblable physiquement. J'étais, et je suis encore aujourd'hui, quelqu'un de plutôt calme et ouvert tandis que Joshua était asocial et apathique. Pourtant, malgré nos différences flagrantes de personnalités, nous n'étions pas moins inséparables.

Je lui restais loyal, même quand je savais qu'à l'insu de ma mère il se détournait de la magie des plantes, qui étaient celle de notre famille depuis plusieurs générations, pour se tourner peu à peu vers la magie noire. Je ne le protégeais pas parce que j'approuvais son choix, mais seulement je considérais qu'il était libre de choisir seul la voie qu'il désirait suivre. J'aurais sans doute mieux fait de le dissuader de se tourner vers cette magie, mais je ne suis pas sûr que cela aurait réellement changé quelque chose à ce que j'allais découvrir en entrant dans la cuisine ce jour-là. Après tout, Joshua avait toujours été un enfant... particulier, de la manière la plus sombre que l'on puisse imaginer associer à ce terme.

« Tu es là ? » Mon frère s'approcha de moi et m'enlaça, je restais dans ses bras figé parce que je voyais.
« Qu'est-ce que tu as fait ? » Dis-je la gorge serrée par l'émotion et le choc.

Devant nous, sur le sol se trouvait le corps inerte de ma mère, baignant dans son propre sang les yeux écarquillés par l'horreur qu'elle avait du subir en quittant le monde des vivants. C'était une véritable image de cauchemars. Il arrive à tout le monde de penser au jour où l'un de ses parents quittera notre monde, mais en général on ne s'imagine pas quelque chose d'aussi violent, enfin sauf si vous-même vous avez déjà eu envie de tuer vos parents... dans ce cas-là... allez voir un psy.
Plusieurs entailles parsemaient son corps, elle avait dû vouloir se défendre, mais elle n'avait eu aucune chance face à la démence de mon frère.

« J'ai fait ça pour toi, c'est un cadeau pour ton retour à la maison. »
Je me dégageais de lui et le poussait violemment contre le plan de travail de la cuisine.
« Tu es malade ?? Espèce de monstre ! Qu'est-ce que tu as fait ?? »
« Non non je suis pas malade » Joshua se mit à regarder la pointe de ses chaussures, remuant le couteau qu'il tenait dans ses mains, couteau qui avait servi à tuer ma mère. Un vrai gamin pris en pleine faute.

Je m'étais jeté au sol, accroupi à côté du corps sans vie de ma mère je posais ma main sur son cou, puis sur son poignet, comme si j'avais encore l'espoir d'y déceler encore un infime petit battement de cœur, mais la couleur livide de son corps ne m'avait pas trompé, elle était morte depuis plusieurs heures maintenant.
Elle portait encore son tablier de cuisine et sur la table elle avait sorti quelques légumes et plusieurs pièces de viande. Elle voulait me préparer son fameux bœuf bourguignon apparemment. Ma mère et la cuisine française, c'était une véritable histoire d'amour, selon elle il n'y avait rien de meilleur au monde. Je ne la contredisais pas sur ce sujet, d'une part parce qu'elle aurait piqué une crise si je l'avais fait et d'autre part parce que je trouvais qu'elle avait raison.

Je passais ma main sur ses yeux pour les lui fermer et m'éviter de lire en elle tout l'effroi de sa mort.

« Elle avait découvert, elle voulait m'éloigner de toi, je ne pouvais pas la laisser faire. Tu me comprends ? » Joshua s'approcha de moi et le simple fait de le regarder me donnait envie de vomir. « Je vais brûler la maison et tout le monde croira à un accident, cette maison est vieille après tout, on a déjà eu plusieurs problèmes avec l'électricité » « Tu as pensé à tout à ce que je vois » Prenant surement cela pour un compliment je le vis sourire d'un air excité, il était à la limite de se mettre à sautiller sur place. « Oui ! J'ai même fait en sorte que la lame n'atteigne pas l'os, au cas où on retrouvait quelque morceau d'elle dans les cendres. » Je baissais la tête et fermais les yeux, je n'arrivais pas à comprendre comment il avait pu faire ça, je veux dire, je savais qu'il avait un penchant pour la magie noire et que ça pouvait avoir des conséquences sur sa santé mentale et physique, mais je ne pensais pas qu'il déraperait de cette manière... enfin, du moins, c'est ce dont j'avais fini par me convaincre avec le temps. Je ne voulais pas le voir tel qu'il était, parce qu'il était tout de même mon frère, mon jumeau, une partie de moi, nous avions grandi ensemble, partager tellement de choses ensemble... Est-ce que ça faisait de moi un monstre tout autant que lui ? Sans aucun doute.

Me relevant je plongeais mon regard dans le sien sans exprimer la moindre émotion sur mon visage jusqu’à ce que je laisse apparaître un léger sourire rassurant.

« Je savais que tu ne m’en voudrais pas, tu es mon frère Adam. »
« Donne-moi le couteau »
Sans même se demander pourquoi, sans même hésiter un instant, parce qu’il me connaissait par cœur, parce qu’il savait que des deux j’étais celui sur qui on pouvait compter, parce que j’étais celui qui c’était toujours montré le plus sage et le plus agréable, parce que des deux j’étais le "bon", il me tendit le couteau en toute confiance. Le couteau était encore couvert du sang de notre mère et je m’en saisis en sentant une nausée monter en moi à grande vitesse. Pas que le sang me dégoûte, j’avais fait médecine, c’est juste que c’était son sang à elle et imaginer ce que mon frère lui avait fait avec ce couteau, c’était purement insupportable.

« Maintenant fermes les yeux »
« Pour quoi faire ? »
« Tu n’as pas confiance ? » dis-je en feignant un air offusqué
« Bien sûr que si ! »
« Tu m’as offert un cadeau, il faut donc que je t’en fasse un retour, n’est-ce pas la chose la plus juste à faire mon frère ? »

Son sourire s’agrandit et il ferma les yeux, attendant le présent que j’allais lui offrir. J’ai peut-être des remords sur ce que je lui ai fait, mais je ne le regrette pas, ou pas complètement. Il n’aurait jamais accepté d’aller en prison et même s’il avait fini par y aller l’enfermement n’était pas quelque chose qu’il aurait pu supporter. Je ne dirais pas que c’était réellement un cadeau que je lui ai fait au bout du compte, mais je sais que c’était la seule chose à faire.
Je me suis glissé derrière lui, j’ai placé la lame du couteau au niveau de son cou et j’ai tranché d’un coup net et rapide avant de le voir tomber au sol s’étouffant avec son sang.

Me résigner à brûler la maison dans laquelle j'avais grandi avec les corps des seules personnes qui avaient jamais compté pour moi fût totalement anéantissant. Les seules choses que je pouvais prendre avec moi c'était le livre de ma mère et mes valises, tout le reste devait brûler pour que cela paraisse naturel. Je racontais aux policiers qu'en rentrant chez moi j'avais découvert ma maison en flamme sans savoir si quelqu'un était à l'intérieur ou non. Quand ils m'annoncèrent avoir trouvé les corps de ma mère et de mon frère, je dus paraître suffisamment choqué et dévasté, car on ne me soupçonna de rien. Mon frère avait raison, tout cela passa pour un banal accident domestique.

Quelques années plus tard je quittais l'Angleterre, je quittais l'Europe pour rejoindre le nouveau continent. J'avais besoin de m'éloigner de cet endroit le plus possible. Je ne supportais plus d'y rester, je pensais sans arrêt à eux et à combien tout cela était de ma simple et unique responsabilité au final. J'avais choisi New Salem comme destination. Un jour j'avais entendu ma mère au téléphone dire que mon père s'y trouvait et y avait même fondé une famille. Je ne sais pas pourquoi je tenais à y aller alors que je n'avais jamais eu le désir de le rencontrer, je ne comptais pas le chercher, ou apprendre à le connaître, mais je savais que je devais y aller.


Behind The Screen

Adam | I'm the good one 27161196icPRÉNOM/PSEUDO & ÂGE : Julie/Eleazar, 22 ans (Mais pourquoi ? ! Pourquoi ? ! On avait un marché ! Les autres vieillissent, pas moi ! ! *Pleure*)
FRÉQUENCE DE CONNEXION (/7JOURS) : ■■■□□□□
COMMENT AS-TU CONNU TSG ? Bonne question, je crois que je vous ai trouvé en fouinant dans les demandes de partenariat d'un forum, mais lequel là est la question XD
TON AVIS SUR LE FORUM : Pas mal du tout héhéhé ! Surtout qu’avec une team comme ça il peut que déchirer *.*
UNE INCANTATION POUR LA ROUTE ?



Dernière édition par Adam L. Graham le Mar 13 Déc 2011 - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dilaurentis
Mina Dilaurentis

♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : voir signature
♣ Activité : Etudes
♣ Bonus : 3300 LAKE PLACID ROAD

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Adam | I'm the good one Empty
MessageSujet: Re: Adam | I'm the good one   Adam | I'm the good one Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:15

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néo Miktalykòs
Néo Miktalykòs

♣ Messages : 66
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : cherrylips
♣ Activité : Garagiste


Adam | I'm the good one Empty
MessageSujet: Re: Adam | I'm the good one   Adam | I'm the good one Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:20

Bienvenuuue *-*!
Nous sommes littéralement envahit par les joulis messieurs =D!
Et brr ce que tu as écris est... *-* miam!
Revenir en haut Aller en bas
Adam L. Graham
Adam L. Graham

♣ Messages : 15
♣ Date d'inscription : 13/12/2011
♣ Crédits : Corpse Heart (avatar) Hell's Angels (code signature) Tumblr (image signature)
♣ Activité : Médecin au service Traumatologie de l'Hôpital St Vincent
♣ Bonus : Hôpital St Vincent

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Adam | I'm the good one Empty
MessageSujet: Re: Adam | I'm the good one   Adam | I'm the good one Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:54

Merci à vous deux! *.*

Néo, oh tu sais la beauté ne fait pas tout... mais ça aide! mouahahahaha *baffe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adam | I'm the good one Empty
MessageSujet: Re: Adam | I'm the good one   Adam | I'm the good one Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:01

Hiiiiiiiiiiiiiiiii -stérique- Ju' !!! Adam | I'm the good one 4167106108

Bienvenue ! *-*

Je veux et j'ordonne un lien ! Adam | I'm the good one 2628501261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adam | I'm the good one Empty
MessageSujet: Re: Adam | I'm the good one   Adam | I'm the good one Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:02

Julie/Eleazar, ça me dit quelque chose, j'ai l'impression qu'on devrait se connaître mais c'est vague lol. Bienvenue parmi nous en tous cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation

♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 04/10/2011
♣ Crédits : Shiya

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Adam | I'm the good one Empty
MessageSujet: Re: Adam | I'm the good one   Adam | I'm the good one Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:08

Bienvenue Adam | I'm the good one 1001172573
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander Wink

Ps : Le 'Pourquoi Seigneur...' me fait penser à Joe dans Friends quand Rachel prend 30 ans et qu'ils se souviennent tous de leur anniversaire de l'année xD Je me suis bien marré en le lisant
Revenir en haut Aller en bas
Adam L. Graham
Adam L. Graham

♣ Messages : 15
♣ Date d'inscription : 13/12/2011
♣ Crédits : Corpse Heart (avatar) Hell's Angels (code signature) Tumblr (image signature)
♣ Activité : Médecin au service Traumatologie de l'Hôpital St Vincent
♣ Bonus : Hôpital St Vincent

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Adam | I'm the good one Empty
MessageSujet: Re: Adam | I'm the good one   Adam | I'm the good one Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:13

Merryl -> *Meurs* Merci p'tit chat! Tu me payes combien pour le lien? =D

Sutton -> ... Tu vois quand j'ai appris que Merryl voulait te tuer je me suis dit "Nan c'est méchant, faut pas faire ça. Protection des animaux et tout..." bah là j'te laisse mourir rien que pour ça!

Casey -> Merci et Bingo! Tu as gagné... rien du tout, juste le plaisir d'avoir raison XD
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore D. Jaderwall
Eléonore D. Jaderwall

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 10/12/2011
♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image.
♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie...
♣ Bonus : New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Adam | I'm the good one Empty
MessageSujet: Re: Adam | I'm the good one   Adam | I'm the good one Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:16

Bienvenue ! Et Bonne Chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Adam L. Graham
Adam L. Graham

♣ Messages : 15
♣ Date d'inscription : 13/12/2011
♣ Crédits : Corpse Heart (avatar) Hell's Angels (code signature) Tumblr (image signature)
♣ Activité : Médecin au service Traumatologie de l'Hôpital St Vincent
♣ Bonus : Hôpital St Vincent

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Adam | I'm the good one Empty
MessageSujet: Re: Adam | I'm the good one   Adam | I'm the good one Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:26

Merci Eléonore, j'ai fini en fait. Je l'ai ajouté à l'instant sous le titre du sujet, j'avais oublié ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore D. Jaderwall
Eléonore D. Jaderwall

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 10/12/2011
♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image.
♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie...
♣ Bonus : New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Adam | I'm the good one Empty
MessageSujet: Re: Adam | I'm the good one   Adam | I'm the good one Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:49

Ah ! Non mais ce n'est pas vraiment de ta faute, en vérité je suis un gros boulet intergalacticale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adam | I'm the good one Empty
MessageSujet: Re: Adam | I'm the good one   Adam | I'm the good one Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:01

Graham... Comme Graham Nash ? Adam | I'm the good one 3754190863
Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëve C. Foster
Maëve C. Foster

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Adam | I'm the good one Empty
MessageSujet: Re: Adam | I'm the good one   Adam | I'm the good one Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:03

Bienvenue Adam | I'm the good one 4188181515
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Adam L. Graham
Adam L. Graham

♣ Messages : 15
♣ Date d'inscription : 13/12/2011
♣ Crédits : Corpse Heart (avatar) Hell's Angels (code signature) Tumblr (image signature)
♣ Activité : Médecin au service Traumatologie de l'Hôpital St Vincent
♣ Bonus : Hôpital St Vincent

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Adam | I'm the good one Empty
MessageSujet: Re: Adam | I'm the good one   Adam | I'm the good one Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:22

Eléonore -> Mais non t'es pas un gros boulet intergalacticale (c'est ça? >.<)
juste un boulet intergalacticale tout court XD *câlin*

Merci Byron et Maëve Adam | I'm the good one 4196810853

Byron -> Ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Adam | I'm the good one Empty
MessageSujet: Re: Adam | I'm the good one   Adam | I'm the good one Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:03

nyaaaaaah ton histoire + Hugh + le nom de famille Adam | I'm the good one 3754190863
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Adam L. Graham
Adam L. Graham

♣ Messages : 15
♣ Date d'inscription : 13/12/2011
♣ Crédits : Corpse Heart (avatar) Hell's Angels (code signature) Tumblr (image signature)
♣ Activité : Médecin au service Traumatologie de l'Hôpital St Vincent
♣ Bonus : Hôpital St Vincent

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Adam | I'm the good one Empty
MessageSujet: Re: Adam | I'm the good one   Adam | I'm the good one Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:09

Ça me fait très plaisir ^^ Merci! Adam | I'm the good one 3507164070
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation

♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 04/10/2011
♣ Crédits : Shiya

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Adam | I'm the good one Empty
MessageSujet: Re: Adam | I'm the good one   Adam | I'm the good one Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:30

Adam L. Graham a écrit:

Casey -> Merci et Bingo! Tu as gagné... rien du tout, juste le plaisir d'avoir raison XD
Tu apprendras qu'avoir raison est la chose que je préfère au monde ! Donc, deux bons points pour toi (bah oui, y en a un pour avoir cité Friends quand même ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Adam L. Graham
Adam L. Graham

♣ Messages : 15
♣ Date d'inscription : 13/12/2011
♣ Crédits : Corpse Heart (avatar) Hell's Angels (code signature) Tumblr (image signature)
♣ Activité : Médecin au service Traumatologie de l'Hôpital St Vincent
♣ Bonus : Hôpital St Vincent

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Adam | I'm the good one Empty
MessageSujet: Re: Adam | I'm the good one   Adam | I'm the good one Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:06

J'ai une question importante à te poser quand même: au bout de dix points, est-ce que j'ai le droit à une image? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aleusha Reznor
Aleusha Reznor

♣ Messages : 117
♣ Date d'inscription : 05/10/2011
♣ Crédits : ---
♣ Activité : Professeur d'Art

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Adam | I'm the good one Empty
MessageSujet: Re: Adam | I'm the good one   Adam | I'm the good one Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 23:17


Welcome !
Qu'elle jolie petite histoire de famille <3 XD
Jolie fiche, je veux voir ce que ça va donner et il nous faudra un lien !

Te voila validé Adam | I'm the good one 3900855282
Revenir en haut Aller en bas
Adam L. Graham
Adam L. Graham

♣ Messages : 15
♣ Date d'inscription : 13/12/2011
♣ Crédits : Corpse Heart (avatar) Hell's Angels (code signature) Tumblr (image signature)
♣ Activité : Médecin au service Traumatologie de l'Hôpital St Vincent
♣ Bonus : Hôpital St Vincent

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Adam | I'm the good one Empty
MessageSujet: Re: Adam | I'm the good one   Adam | I'm the good one Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 23:21

Merci beaucoup! Adam | I'm the good one 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Adam | I'm the good one Empty
MessageSujet: Re: Adam | I'm the good one   Adam | I'm the good one Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam | I'm the good one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adam L. Graham
» Sutton - Good at wasting time.
» Good news, bad news?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Fiche d'Etat Civil :: Fiche enregistrée à la Mairie de la Nouvelle-Salem.-