Sujet: Re: Calista ▬ Why don't you come, come on my little engine, flying, flying. Mer 21 Déc 2011 - 15:21
Bon. Qu'on se le dise, je veux un lien. Mon souci, c'est: quoi ? ^^ Et j'ai horreur de poster sans idée sur une fiche, mais ptet qu'à deux on va y arriver ? =)
Calista Y. Holloway
♣ Messages : 53 ♣ Date d'inscription : 14/12/2011 ♣ Crédits : Whysoser*ous?♣ Activité : Etudes ♣ Bonus : France
Sujet: Re: Calista ▬ Why don't you come, come on my little engine, flying, flying. Jeu 22 Déc 2011 - 19:43
Okay (: Pas de soucis (; Ne t'inquiètes pas (: Dis-moi comment est Lara, je verrais avec ça (: Puis on réfléchira à deux, selon aussi ce que toi tu veux comme lien et tout et tout (:
Lara Eldeguard
♣ Messages : 148 ♣ Date d'inscription : 13/10/2011 ♣ Crédits : Poon♣ Activité : Lycéenne ♣ Bonus : Au milieu du bassin olympique
Sujet: Re: Calista ▬ Why don't you come, come on my little engine, flying, flying. Jeu 22 Déc 2011 - 20:56
Alors Lara c'est une fille qui a une bonne cote de popularité sans être une de ses bimbos qui se la jouent. Ce que pensent les autres, clairement, elle s'en balance. Elle a été élevée dans l'optique 'je dis ce que je pense et si ça va pas, ben tant pis" et elle s'y tient. C'est une bosseuse, une fonceuse, capitaine de l'équipe de natation elle en a chié pour se hisser au sommet. Elle a pas de préjugés sur les gens et n'est pas du genre à les cataloguer sans les connaître, bien au contraire. Elle n'hésite pas à jouer des poings, chose qu'elle fait plutôt pas mal et même bien pour tout dire. Mmmh ... c'est pas une fille prise de tête au final, sauf si tu touches à ses amis, mais pareil, on le sent bien, y a pas de sous-entendus, c'est plutôt cash avec elle =) Est-ce que ça t'inspire quelque chose ?
Calista Y. Holloway
♣ Messages : 53 ♣ Date d'inscription : 14/12/2011 ♣ Crédits : Whysoser*ous?♣ Activité : Etudes ♣ Bonus : France
Sujet: Re: Calista ▬ Why don't you come, come on my little engine, flying, flying. Ven 23 Déc 2011 - 19:49
Franchement, je pense que Cali' et Lara pourraient super bien s'entendre. Donc j'pense plutôt à du positif, en fait. Ensuite, j'pense que Lara pourrait être la meilleure amie de Cali', étant donné qu'elle est plutôt solitaire, à part les membres de son Coven, mais malheureusement, Cali' ne révèlerait jamais son secret à Lara (; Après si tu veux qu'on parte sur autre chose, t'hésites pas, tu dis (;
Lara Eldeguard
♣ Messages : 148 ♣ Date d'inscription : 13/10/2011 ♣ Crédits : Poon♣ Activité : Lycéenne ♣ Bonus : Au milieu du bassin olympique
Sujet: Re: Calista ▬ Why don't you come, come on my little engine, flying, flying. Mer 28 Déc 2011 - 16:27
Why nauuuut Juste, Lara a un groupe de pote pas mal soudé, mais ça ne l'empêche pas d'avoir d'autres amis, et donc de traîner régulièrement avec Calista en-dehors du temps qu'elle passe avec sa petite bande ? Genre elles se sont retrouvées un jour à gueuler pour la même raison, ça leur a plu, et depuis elles se voient plutôt régulièrement ? Ou tu pensais à autre chose ?
(Désolée, l'inspi aujourd'hui s'est un peu envolée ^^")
Calista Y. Holloway
Sujet: Re: Calista ▬ Why don't you come, come on my little engine, flying, flying. Jeu 29 Déc 2011 - 11:19
Moi ça me va (: Après, Cali' peut aussi la considérer comme sa meilleure amie, parce que c'est la fille qu'elle voit le plus souvent en dehors de son Coven, et donc pour elle, naturellement elle l'appelle comme ça (: Donc j't'ajoute (:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Calista ▬ Why don't you come, come on my little engine, flying, flying.
Calista ▬ Why don't you come, come on my little engine, flying, flying.
Page 1 sur 1