Invité
| Sujet: La vengeance est un plat qui se mange froid, comme mon coeur l'est... Dim 18 Déc 2011 - 2:23 | |
|
Dernière édition par Kate Hallington le Dim 18 Déc 2011 - 2:29, édité 5 fois |
|
Invité
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, comme mon coeur l'est... Dim 18 Déc 2011 - 2:23 | |
|
Dernière édition par Kate Hallington le Mar 20 Déc 2011 - 21:40, édité 1 fois |
|
Invité
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, comme mon coeur l'est... Dim 18 Déc 2011 - 2:50 | |
| N'hésitez pas à venir me demander des liens *-* |
|
♣ Messages : 44 ♣ Date d'inscription : 25/11/2011 ♣ Crédits : ©Datura
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, comme mon coeur l'est... Dim 18 Déc 2011 - 10:38 | |
| J'en veux bien un! Je partirais bien sur une relation purement professionnelle à la base, disons qu'ils peuvent être mutuellement utiles à l'autre, du fait de leur position, des infos auxquelles ils ont accès, etc. |
|
♣ Messages : 131 ♣ Date d'inscription : 13/11/2011 ♣ Crédits : * ♣ Activité : Fait de la crosse et de la Natation. Travaille au Port le samedi. ♣ Bonus : Chez Spencer à regarder un film d'horreur.
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, comme mon coeur l'est... Mar 20 Déc 2011 - 20:19 | |
| un lien un truc bien tordu Kate pourrait essayer de ce faire passer pour une gentille sorcière pour retrouver et atteindre son père ? Parce qu'elle est pas juste chasseuse, elle a des pouvoir si j'ai bien compris. |
|
Invité
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, comme mon coeur l'est... Mar 20 Déc 2011 - 21:18 | |
| Cole, je veux bien, mais par la suite ça donnerait quoi? Tu as une idée derrière la tête? parce qu'une relation professionnelle, ça me parle bien, mais si ça reste dans ce domaine, ça sera bien rapidement ennuyant pour nous deux. Après, moi j'proposerais bien du sexe, j'proposerais bien une douce haine de Kate sur Cole, juste parce que c'est mec séduisant (genre s'il refuse ses avances, elle serait bien verte ) Tristan, hors de question que Kate se fasse passer pour une sorcière tout court. Elle refuse de montrer ses pouvoirs et est persuadée que le mal va prendre possession d'elle si jamais elle utilise ses pouvoirs. De fait, elle déteste tous les sorciers à cause de ça. Pour retrouver son père, elle passera par bien d'autres moyens plus nobles selon elle. Après tu avais peut être une idée derrière la tête? |
|
♣ Messages : 62 ♣ Date d'inscription : 02/12/2011 ♣ Crédits : June ♣ Activité : Professeur de français
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, comme mon coeur l'est... Mer 21 Déc 2011 - 21:38 | |
|
Moi! Moi ! *-*
C'est tout à fait la personne qui ressemble à Leandre, du moins la facette "glaciale" de lui même. Car avec les rares personnes qu'il aime, il ferait tout pour elles, Leandre est une crème, un vrai nounours.
Il est sorcier, empathe (qu'il considère comme une malédiction plus qu'un don), professeur de français à Chance Harbor. Il est beau, il le sait. Ce bonhomme la joue beaucoup de son physique pour séduire, mais n'est pas pour autant dénué d'esprit, ni d'humour (noir, au passage).
Ca t'inspire? :3
PS; j'suis surtout fan des liens bien bien tordu !
|
|
♣ Messages : 131 ♣ Date d'inscription : 13/11/2011 ♣ Crédits : * ♣ Activité : Fait de la crosse et de la Natation. Travaille au Port le samedi. ♣ Bonus : Chez Spencer à regarder un film d'horreur.
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, comme mon coeur l'est... Lun 2 Jan 2012 - 19:47 | |
| non pas d'idée mais y'a vraiment AUCUN moyen pour que Tristan arrive à montrait à Kate les bienfaits de la magie ? |
|
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, comme mon coeur l'est... | |
| |
|