Partagez | 
 

 La vengeance est un plat qui se mange froid, comme mon coeur l'est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La vengeance est un plat qui se mange froid, comme mon coeur l'est... Empty
MessageSujet: La vengeance est un plat qui se mange froid, comme mon coeur l'est...   La vengeance est un plat qui se mange froid, comme mon coeur l'est... Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 2:23



Dernière édition par Kate Hallington le Dim 18 Déc 2011 - 2:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vengeance est un plat qui se mange froid, comme mon coeur l'est... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, comme mon coeur l'est...   La vengeance est un plat qui se mange froid, comme mon coeur l'est... Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 2:23



Dernière édition par Kate Hallington le Mar 20 Déc 2011 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vengeance est un plat qui se mange froid, comme mon coeur l'est... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, comme mon coeur l'est...   La vengeance est un plat qui se mange froid, comme mon coeur l'est... Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 2:50

N'hésitez pas à venir me demander des liens *-*
La vengeance est un plat qui se mange froid, comme mon coeur l'est... 4167106108
Revenir en haut Aller en bas
Cole Van Buren
Cole Van Buren

♣ Messages : 44
♣ Date d'inscription : 25/11/2011
♣ Crédits : ©Datura


La vengeance est un plat qui se mange froid, comme mon coeur l'est... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, comme mon coeur l'est...   La vengeance est un plat qui se mange froid, comme mon coeur l'est... Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 10:38

J'en veux bien un! Je partirais bien sur une relation purement professionnelle à la base, disons qu'ils peuvent être mutuellement utiles à l'autre, du fait de leur position, des infos auxquelles ils ont accès, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Blesswood
Tristan Blesswood

♣ Messages : 131
♣ Date d'inscription : 13/11/2011
♣ Crédits : *
♣ Activité : Fait de la crosse et de la Natation. Travaille au Port le samedi.
♣ Bonus : Chez Spencer à regarder un film d'horreur.


La vengeance est un plat qui se mange froid, comme mon coeur l'est... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, comme mon coeur l'est...   La vengeance est un plat qui se mange froid, comme mon coeur l'est... Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:19

un lien mrgreen un truc bien tordu La vengeance est un plat qui se mange froid, comme mon coeur l'est... 3900855282 Kate pourrait essayer de ce faire passer pour une gentille sorcière pour retrouver et atteindre son père ? Parce qu'elle est pas juste chasseuse, elle a des pouvoir si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vengeance est un plat qui se mange froid, comme mon coeur l'est... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, comme mon coeur l'est...   La vengeance est un plat qui se mange froid, comme mon coeur l'est... Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:18

Cole, je veux bien, mais par la suite ça donnerait quoi? Tu as une idée derrière la tête? parce qu'une relation professionnelle, ça me parle bien, mais si ça reste dans ce domaine, ça sera bien rapidement ennuyant pour nous deux.
Après, moi j'proposerais bien du sexe, j'proposerais bien une douce haine de Kate sur Cole, juste parce que c'est mec séduisant (genre s'il refuse ses avances, elle serait bien verte Smile )

Tristan, hors de question que Kate se fasse passer pour une sorcière tout court. Elle refuse de montrer ses pouvoirs et est persuadée que le mal va prendre possession d'elle si jamais elle utilise ses pouvoirs. De fait, elle déteste tous les sorciers à cause de ça. Pour retrouver son père, elle passera par bien d'autres moyens plus nobles selon elle. Après tu avais peut être une idée derrière la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Leandre C. Alister
Leandre C. Alister

♣ Messages : 62
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Crédits : June
♣ Activité : Professeur de français

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


La vengeance est un plat qui se mange froid, comme mon coeur l'est... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, comme mon coeur l'est...   La vengeance est un plat qui se mange froid, comme mon coeur l'est... Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:38




    Moi! Moi ! *-*

    C'est tout à fait la personne qui ressemble à Leandre, du moins la facette "glaciale" de lui même. Car avec les rares personnes qu'il aime, il ferait tout pour elles, Leandre est une crème, un vrai nounours.

    Il est sorcier, empathe (qu'il considère comme une malédiction plus qu'un don), professeur de français à Chance Harbor. Il est beau, il le sait. Ce bonhomme la joue beaucoup de son physique pour séduire, mais n'est pas pour autant dénué d'esprit, ni d'humour (noir, au passage).

    Ca t'inspire? :3

    PS; j'suis surtout fan des liens bien bien tordu !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Blesswood
Tristan Blesswood

♣ Messages : 131
♣ Date d'inscription : 13/11/2011
♣ Crédits : *
♣ Activité : Fait de la crosse et de la Natation. Travaille au Port le samedi.
♣ Bonus : Chez Spencer à regarder un film d'horreur.


La vengeance est un plat qui se mange froid, comme mon coeur l'est... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, comme mon coeur l'est...   La vengeance est un plat qui se mange froid, comme mon coeur l'est... Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:47

non pas d'idée mais y'a vraiment AUCUN moyen pour que Tristan arrive à montrait à Kate les bienfaits de la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vengeance est un plat qui se mange froid, comme mon coeur l'est... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, comme mon coeur l'est...   La vengeance est un plat qui se mange froid, comme mon coeur l'est... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vengeance est un plat qui se mange froid, comme mon coeur l'est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jarod - La magie coule dans mes veines comme l'acide de mes peines (uc)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Livres des Ombres :: Le relationnel.-