Partagez | 
 

 says; une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leandre C. Alister
Leandre C. Alister

♣ Messages : 62
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Crédits : June
♣ Activité : Professeur de français

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


says; une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuux ! Empty
MessageSujet: says; une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuux !   says; une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuux ! Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 1:43



    Coucou !

    Un tit post par ici juste pour signaler une tite baisse de régime. Ce n'est pas pour autant que je ne compte pas répondre à mes RP en cours, ni en commencer d'autres. Je serais juste plus longue à répondre.

    Pour cause, mon homme et moi on déménage dans moins de quinze jours, donc ya les préparations à faire, les papiers, etc etc... pis ya Nowel ! J'ai les cadeaux à faire (omygoshjépafémécadoencore!!!! ><), pis de la route pour aller dans ma famille, manger et boire avec déraison, puis refaire toute la route pour reviendre, et me préparer gentiment à mon déménagement. Pis après y'a la ptite coupure internet le temps que notre FAI fasse son boulot Very Happy (elle a free, elle a rien compris)

    Du coup voili voulou, je serais moins présente avant noel, pas la pendant noel, encore moins la après. Mais ça ne m’empêchera nullement de peter des dents (genre celle d'Aleusha).


    Bisou bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 290
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : ---
♣ Activité : Etudes

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


says; une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: says; une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuux !   says; une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuux ! Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:13




    Si tu me pète les dents d'Aleusha je te pète le nez de ton Leandre says; une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuux ! 337664734 <3
    Oulalala bon courage et félicitation pour le déménagement ^^
    Profite bien des fêtes !
    Reviens nous au plus vite et le plus souvent possible *-* <3

Revenir en haut Aller en bas
Leandre C. Alister
Leandre C. Alister

♣ Messages : 62
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Crédits : June
♣ Activité : Professeur de français

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


says; une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: says; une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuux !   says; une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuux ! Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:25



    Je reviendrais ! Pour ton plus grand déplaisir ma douce <3

    Bisou et passes de bonnes fêtes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leandre C. Alister
Leandre C. Alister

♣ Messages : 62
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Crédits : June
♣ Activité : Professeur de français

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


says; une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: says; une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuux !   says; une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuux ! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:03



    Et voilà, les fêtes c'est fini, mais pas ma baisse d'activité qui va se transformer en absence. Samedi, c'est le déménagement. Et le temps que Free fasse le changement d'adresse, je serais pas la ! Je ne pense pas que ça dur longtemps, sachant que j'ai déjà tout le matériel, c'est juste un changement de ligne. Je ne pense pas que ça dur une semaine, deux ou trois jours tout au plus *optimiste*

    Voilou, je tacherais de répondre à mes topics en cours avant de partir !

    Bisou à tous et fêtez bien la nouvelle année ! *owi vais manger des sushiiiiiiiiiiis*
Revenir en haut Aller en bas
Leandre C. Alister
Leandre C. Alister

♣ Messages : 62
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Crédits : June
♣ Activité : Professeur de français

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


says; une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: says; une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuux !   says; une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuux ! Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:25



    Me voilà dans mon nouvel appart, avec internet ! Donc je suis pleinement de retour. Bonne année à tous au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


says; une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: says; une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuux !   says; une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuux ! Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 17:31

Oh, génial! Bon retour parmi nous says; une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuux ! 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



says; une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: says; une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuux !   says; une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

says; une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il faut toujours tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: 
Clé du hors-jeu : FloodZone
 :: Au café d'en face. :: Voyage, voyage !
-