Partagez | 
 

 Le dernier épisode de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alinka J. Leavingfield
Alinka J. Leavingfield

♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Crédits : duds


Le dernier épisode de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de...   Le dernier épisode de... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:09

Oui le dernier, celui de mercredi dernier !

HIMYM t'es obligé d'accrocher. Enfin, moi je sais que perso l'histoire de qui est la femme de Ted commence à me souler mais Barney et Robyn sont tellement excellent que t'es obligé de continuer à regarder juste pour ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Le dernier épisode de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de...   Le dernier épisode de... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:16


Ah génial ! Il faut que je le regarde Razz

Oui mais je sais pas ... ça me rappelait beaucoup Friends ! Et sur le coup j'ai eu l'impression que certains personnages étaient de vraies caricatures Rolling Eyes

Mais depuis que j'ai regardé quelques épisodes à la télé, je trouve ça mieux Le dernier épisode de... - Page 2 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier épisode de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de...   Le dernier épisode de... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 11:54

Le dernier épisode de Gossip Girl *o*
Ca va être une torture d'attendre la reprise ><
Revenir en haut Aller en bas
Aleusha Reznor
Aleusha Reznor

♣ Messages : 117
♣ Date d'inscription : 05/10/2011
♣ Crédits : ---
♣ Activité : Professeur d'Art

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Le dernier épisode de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de...   Le dernier épisode de... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:30



Je suis pas à jour du tout dans GG >< Sacrilège ><

Le dernier épisode HIMYM était juste fabuleux. Je suis juste encore un peu plus amoureuse de mon Ted Mosby <3
Revenir en haut Aller en bas
Alinka J. Leavingfield
Alinka J. Leavingfield

♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Crédits : duds


Le dernier épisode de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de...   Le dernier épisode de... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:06

Carrément, sacrilège !! *va taper Maureen pour qu'elle se mette à jour*

Pareil, j'ai adoré, c'était trop triste, même si, finalement, je m'y attendais un peu. Mais bon, Barney <3 et Robyn <3


Le dernier de DH est excellent aussi. C'est un pur retour aux débuts de la série, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 290
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : ---
♣ Activité : Etudes

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Le dernier épisode de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de...   Le dernier épisode de... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:37



Ohlalala DH je suis pas à jour non plus >< J'ai trop de retard et c'est trop pas mon genre en plus, je le vis mal XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Le dernier épisode de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de...   Le dernier épisode de... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 9:47

En ce moment j'suis en train de mater la saison 2 de Glee. Le dernier épisode en date ? Celui où le glee club doit faire equipe avec TOUTE l'équipe de foot. Tout simplement génial Le dernier épisode de... - Page 2 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Aleusha Reznor
Aleusha Reznor

♣ Messages : 117
♣ Date d'inscription : 05/10/2011
♣ Crédits : ---
♣ Activité : Professeur d'Art

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Le dernier épisode de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de...   Le dernier épisode de... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:32

Ah oui il est trop bien cet épisode Xd <3

Moi je suis presque a jour dans tout youhooo me reste deux gossip girl, tout le debut de fringe et nikita et sinon pour le reste je suis enfin à jour ! Oh yeah Xd
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Le dernier épisode de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de...   Le dernier épisode de... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:21

vive les vacances de noel xD
Revenir en haut Aller en bas
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


Le dernier épisode de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de...   Le dernier épisode de... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:21

The Secret Circle, épisode 10.
Plutôt mitigé. Je sais plus trop quoi pensé. Je crois que je regarde la série pour les effets spéciaux parfois bateau. J'attends de voir le 11 vu qu'à la fin de l'épisode, he is back.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier épisode de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de...   Le dernier épisode de... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:49

Heureusement qu'il y a ça a la fin, ou sinon, l'épisode aurait vraiment été creux.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Bennet
Francesca Bennet

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 02/01/2012
♣ Crédits : baby gone
♣ Activité : professeure de math'

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Le dernier épisode de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de...   Le dernier épisode de... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:01

Cet épisode m'a bien prouvé quelque chose que je commençais déjà à penser un peu : je trouve le jeu de l'actrice principale un peu pauvre...J'aimais bien Cassie, mais là, ce côté "evil" ne m'impressionne pas du tout.
Je trouve Adam insipide, pareil pour son ex et l'amie de Faye qui sert à quedalle.
J'aime bien l'actrice de Faye, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce H. Fetherston
Joyce H. Fetherston

♣ Messages : 50
♣ Date d'inscription : 26/12/2011
♣ Crédits : Gemly
♣ Activité : Etudiante - Traînée notoire


Le dernier épisode de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de...   Le dernier épisode de... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:28

Moi aussi je m'aime !

*sort sur cette intervention inutile*

Non, c'est vrai que c'était décevant. Par contre, ce faux prêtre vaudou rajoute de la qualité visuelle à cette série ... (il est tard, pardonnez moi !). J'attends le suivant mais c'est vrai que ... de toute façon, les héroïnes pseudo oies blanches ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 290
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : ---
♣ Activité : Etudes

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Le dernier épisode de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de...   Le dernier épisode de... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:34

Déjà dans les livres j'aime pas trop Cassie alors bon ! ^^
Sinon moi je l'ai trouver pas si mal l'épisode...surtout pour tout ce qui se passe avec Faye et les "adultes" *-*

Mais l'épisode de vampire diaries lui il déchire juste sa maman *-* trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Bennet
Francesca Bennet

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 02/01/2012
♣ Crédits : baby gone
♣ Activité : professeure de math'

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Le dernier épisode de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de...   Le dernier épisode de... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:37

C'est la seule qui joue bien son rôle à mon avis. xD Et d'ailleurs, j'ai bien envie de voir ce qui va se passer avec le mec faux voudou comme toi ! Je voudrais bien que ça soit elle qui le fasse baver, mais j'ai un peu l'impression que c'est elle qui va mordre la poussière...Va savoir pourquoi. Les scénaristes aiment ça faire des "méchantes" des personnes qui se font prendre au jeu u_u

Sinon, je me demande si sa complice (à Faye), dont j'ai complètement oublié le nom, servira à quelque chose. x.x Elle fait que la suivre et pleurer pour Nick (on s'entend, hein, sa mort c'était un gros "wtf ?!", et j'étais même pas fan' de lui quoi).

Je trouve l'actrice de Diana très jolie...et elle gère pas trop mal, mais je trouve son jeu d'actrice assez pauvre aussi.

Là, il y a Adam. Que je kiff pas du tout. Et puis la scène quand il est venu s'excuser auprès de Cassie (chez Diana)...J'ai cru pendant un petit moment que c'était de l'improvisation/du freestyle quoi. Je trouvais le tout....awkward.

Mais comme vous tous, le retour de Jake me plait ! Le dernier épisode de... - Page 2 2176505670 Je le trouve pas particulièrement attirant, mais il remonte le niveau côté physique, c'est vrai, et aussi côté "jeu", il est pas si mauvais. /o/

-------------------

TVD, ça déchire sa race *O* (l'expression de racaille mdr /zbaf/).
J'ai trouvé l'épisode excellent !
Damon quoi ♥️ J'adore Elena, je sais pas pourquoi, mais je l'adore. Je voulais revoir Katherin' par contre, j'étais déçue de ne pas la voir.

Bonnie est sans intérêt et insipide aussi depuis la saison 2 >.> C'est dommage, j'aimais beaucoup son personnage.

Je veux plus de Caroline é.è Pourquoi elle était pas dans cet épisode, hein x.x

Stefan m'irrite un peu. J'aimais bien le gentil Stefan. Le pseudo-vengeur à deux balles, bof....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier épisode de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de...   Le dernier épisode de... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 1:12

Moi j'ai bien aimé que dans TVD ça se penche un peu plus sur Jer' et ce qu'il peut ressentir avec tous les morts qui tombent autour de lui (surtout ses copines).

J'ai aussi trouvé intéressant que la bague ne fonctionne pas très bien, comme ça, ça met enfin une faille parce que pour moi, au bout d'un moment, ça devenait trop du "je te tue" - "oui mais en fait non, je suis en vie *-*".

J'ai adoré l'évolution du personnage de Tyler (mais en plus j'aime Michael Trevino), par contre j'étais juste scandalisée de ne pas voir Caroline, et donc de ne pas voir d'évolution sur la relation Tyler/Caroline, surtout quand on sait comment ça s'est terminé avant la coupure des fêtes de fin d'année.

Enfin, bah Bonnie reste Bonnie. J'l'aime pas. Je sais pas pourquoi. J'la trouve trop Mère Thérésa, je veux sauver tout le monde, j'suis la sorcière et seule moi pourrait contrer tout ça.

Stefan, pareil il m'énerve.

Et Delena <3. J'ai rien a ajouté à ça, excepté un petit, hallelujah !
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Bennet
Francesca Bennet

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 02/01/2012
♣ Crédits : baby gone
♣ Activité : professeure de math'

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Le dernier épisode de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de...   Le dernier épisode de... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:42

L'épisode 11 de The Secret Circle était définitivement de meilleure qualité que le précédent. Je n'apprécie toujours pas autant les autres personnages. Le personnage de Faye est super par contre, j'aime beaucoup l'actrice...Puis dans quelques scènes, elle m'a semblé encore plus jolie que d'habitude.
Je m'attache un peu à Diana et l'autre qui sert à rien.

Pour Vampire Diaries, Stefan me tape sur le système. Je veux le gentil Stefan. La version méchante m'exaspère, et c'est pas parce que j'aime pas les méchants, au contraire, je kiffais Damon des premiers épisodes par exemple, parce que c'était un méchant bien joué...Avec Stefan, je le sens trop pas >.> Puis vers la fin avec Elena quoi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 23/12/2011
♣ Crédits : avatar : mocking.jay ;; signature : tumblr & mocking.jay
♣ Activité : sorcière, chasseuse, lycéenne, rebelle.
♣ Bonus : capitaine & centre hockey sur gazon. & pompom girl base remplaçante.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Le dernier épisode de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de...   Le dernier épisode de... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:53

11ème épisode de The Secret Circle. : Un épisode assez bon dans l'ensemble. Cependant, la série dans l'ensemble n'est pas à la haute de ce que je m'attendais. Je trouve que Brittany Roberston en fait un peu trop, et surtout (spoiler) par rapport à sa magie noire. J'accroche de plus en plus le personnage Dianna, elle est vraiment jolie. Phoebe, je n'en parle pas. Je trouve que c'est grâce à elle que la série à un sens.

Vampire Diaries :
Francesca Bennet a écrit:
Pour Vampire Diaries, Stefan me tape sur le système. Je veux le gentil Stefan. La version méchante m'exaspère, et c'est pas parce que j'aime pas les méchants, au contraire, je kiffais Damon des premiers épisodes par exemple, parce que c'était un méchant bien joué...Avec Stefan, je le sens trop pas >.> Puis vers la fin avec Elena quoi T.T
+1 !

Stefan m'énerve. En fait, le personnage de méchant ne lui va pas. Ça fait un peu copie conforme de Klaus. Surtout, je sais pas ce qu'il lui prends avec Elena. En gros, je porte plus vraiment Stefan dans mon cœur, même si avant il n'y était pas vraiment. En parlant de Klaus, ahhhw Klaus. Le dernier épisode de... - Page 2 3754190863 Et puis, Klaus et Caroline. J'aime beaucoup Caroline et Tyler, mais là. Klaus et Caroline. (a) Bref, j'ai bien aimé l'épisode, en virant Stefan et ses histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Bennet
Francesca Bennet

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 02/01/2012
♣ Crédits : baby gone
♣ Activité : professeure de math'

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Le dernier épisode de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de...   Le dernier épisode de... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:26

Haaan copineuh, viens ici. Le dernier épisode de... - Page 2 3532638152
Je suis d'accord avec toi sur tout ! ♥️ Pour TSC, en effet, c'est Faye et Dianna qui rehausse la série, parce que le jeu d'acteurs des autres est un peu...limité. Par contre, puisque Mélissa (c'est bien ça son nom hein ?) elle sert à quedalle, j'ai un peu d'affection pour elle. Le dernier épisode de... - Page 2 50897519

Pour TVD, voilà, je préfère le Stefan gentil, comme toi. ^^ Puis très franchement, (spoiler) j'ai pas trop compris. Caroline, c'est une hybride maintenant ou pas ? Si je me rappelle bien, les vampires doivent mourir, et Klaus doit donner le sang d'Elena, non ? Parce qu'il a donné son sang à lui, donc j'en conclus qu'il l'a seulement sauvé, n'est-ce pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 23/12/2011
♣ Crédits : avatar : mocking.jay ;; signature : tumblr & mocking.jay
♣ Activité : sorcière, chasseuse, lycéenne, rebelle.
♣ Bonus : capitaine & centre hockey sur gazon. & pompom girl base remplaçante.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Le dernier épisode de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de...   Le dernier épisode de... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:52

Hiii Le dernier épisode de... - Page 2 4167106108 Oui, c'est vrai que Mélissa sert pas à grand chose. Voilà, il pourrait mettre plus de chose sur ce personnage que de tout concentrer sur Cassie. Les autres ont pas beaucoup d'expérience, j'avoue que Thomas Dekker quand même. Je l'aime bien celui là.

Pour TVD (spoiler) non, Caroline n'est pas hybride, enfin je pense. Puisque pour être hybride, elle doit être d'abord loup-garou. Mais on peu être surpris après. Ça tombe Klaus qui est LE HYBRIDE de tous, peut peut-être transformer un vampire en hybride. Donc, je pense qu'il l'a seulement sauvé. Bad Stefan je dis non. Par contre, je suis déçu que Jérémy soit parti. Je trouve ça trop facile. (fin du spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Bennet
Francesca Bennet

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 02/01/2012
♣ Crédits : baby gone
♣ Activité : professeure de math'

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Le dernier épisode de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de...   Le dernier épisode de... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:22

Oui, non tu as surement raison. C'est moi qui m'ait embrouillé mdr xD

(spoiler) Pour Jeremy, bah j'avais un peu l'impression que son personnage tournait en rond...Je me demandais un peu quand est-ce qu'on aura le droit à la petite amie louve morte et la petite amie hybride morte. >.>
Mais je trouve ça un peu nul comme départ, en effet =/
Revenir en haut Aller en bas
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 23/12/2011
♣ Crédits : avatar : mocking.jay ;; signature : tumblr & mocking.jay
♣ Activité : sorcière, chasseuse, lycéenne, rebelle.
♣ Bonus : capitaine & centre hockey sur gazon. & pompom girl base remplaçante.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Le dernier épisode de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de...   Le dernier épisode de... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:16

Après comme je disais, on ne sait jamais ce que nous réserve la série. Le dernier épisode de... - Page 2 1091913718

Pour Jeremy c'est vrai, c'était un peu comme dans TSC avec celle qui sert à rien. Au final, il servait pas à grand chose dans l'histoire. Parce qu'il était le seul vraiment humain (avec Matt, mais Matt sert encore un peu quoi). Bref, j'espère qu'on le reverra quand même. J'espère qu'on verra aussi Katherine, et qu'au final Klaus ne mourra pas. **
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Bennet
Francesca Bennet

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 02/01/2012
♣ Crédits : baby gone
♣ Activité : professeure de math'

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Le dernier épisode de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de...   Le dernier épisode de... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:37

J'entends en effet avec impatience le retour de Katherine. Le dernier épisode de... - Page 2 1001172573
Lors de la saison 2, quand elle se fait enfermée dans le tombeau et qu'on voit ses souvenirs (sa famille, etc), et tout, elle me paraissait très vulnérable, et étrangement je me suis attachée au personnage depuis ce moment là xD
(spoiler) Donc voilà, je trouve ça zarbi qu'on ne l'ait pas vu alors que bon, avant le congé de nowel, elle était avec Stefan dans la voiture... Elle manigance certainement quelque chose, quoi. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 23/12/2011
♣ Crédits : avatar : mocking.jay ;; signature : tumblr & mocking.jay
♣ Activité : sorcière, chasseuse, lycéenne, rebelle.
♣ Bonus : capitaine & centre hockey sur gazon. & pompom girl base remplaçante.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Le dernier épisode de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de...   Le dernier épisode de... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:51

(spoiler) si elle manigance quelque chose, j'ai hâte de voir ça. J'aime Katherine ** Le dernier épisode de... - Page 2 3072420091 Oh début, lorsqu'elle a réveillé Michael le père de Klaus, j'ai cru qu'il l'avait tué Surprised mais non, on l'a revu plus tard. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey A. Reegan
Kelsey A. Reegan

♣ Messages : 52
♣ Date d'inscription : 12/11/2011
♣ Crédits : Alinoé

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Le dernier épisode de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de...   Le dernier épisode de... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:23

Once Upon a time - Ah pu**in ! L'épisode d'aujourd'hui est juste... Whouah !!!! [spoiler] Je sais pas si c'est moi mais je pense que Mary Marguerite alias Blanche Neige est sur la bonne voie pour retrouver la mémoire en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le dernier épisode de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de...   Le dernier épisode de... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier épisode de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: 
Clé du hors-jeu : FloodZone
 :: Au café d'en face.
-