Partagez | 
 

 ARIANA SKYE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 23/12/2011
♣ Crédits : avatar : mocking.jay ;; signature : tumblr & mocking.jay
♣ Activité : sorcière, chasseuse, lycéenne, rebelle.
♣ Bonus : capitaine & centre hockey sur gazon. & pompom girl base remplaçante.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


ARIANA SKYE.  Empty
MessageSujet: ARIANA SKYE.    ARIANA SKYE.  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:15

uc
Revenir en haut Aller en bas
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 23/12/2011
♣ Crédits : avatar : mocking.jay ;; signature : tumblr & mocking.jay
♣ Activité : sorcière, chasseuse, lycéenne, rebelle.
♣ Bonus : capitaine & centre hockey sur gazon. & pompom girl base remplaçante.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


ARIANA SKYE.  Empty
MessageSujet: Re: ARIANA SKYE.    ARIANA SKYE.  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:16

uc à vous. ARIANA SKYE.  3072420091
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


ARIANA SKYE.  Empty
MessageSujet: Re: ARIANA SKYE.    ARIANA SKYE.  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:21


MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI [...] MOI

*Trois ans plus tard*

MOI MOI ...

Ma soeur adorée ARIANA SKYE.  3072420091
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore D. Jaderwall
Eléonore D. Jaderwall

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 10/12/2011
♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image.
♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie...
♣ Bonus : New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


ARIANA SKYE.  Empty
MessageSujet: Re: ARIANA SKYE.    ARIANA SKYE.  Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 7:25

Moi ! Le Destin oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 23/12/2011
♣ Crédits : avatar : mocking.jay ;; signature : tumblr & mocking.jay
♣ Activité : sorcière, chasseuse, lycéenne, rebelle.
♣ Bonus : capitaine & centre hockey sur gazon. & pompom girl base remplaçante.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


ARIANA SKYE.  Empty
MessageSujet: Re: ARIANA SKYE.    ARIANA SKYE.  Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 10:41

SPENCER : Oui, oui, oui. * trois ans plus tard * oui, ouiiiiiii..ii. ARIANA SKYE.  3532638152 Je pense qu'on a pas besoin de réfléchir au lien, il est déjà construit. Sauf si tu veux y ajouter des petites choses ? Wink

ÉLÉONORE : PLL oblige. ** Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore D. Jaderwall
Eléonore D. Jaderwall

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 10/12/2011
♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image.
♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie...
♣ Bonus : New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


ARIANA SKYE.  Empty
MessageSujet: Re: ARIANA SKYE.    ARIANA SKYE.  Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:10

Aria' : Non, je n'ai pas d'idée...et toi ? Étant donné que tu es une chasseuse, ça ne peut être que du négatif...mais si tu veux positif...faudra creuser !
Revenir en haut Aller en bas
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 23/12/2011
♣ Crédits : avatar : mocking.jay ;; signature : tumblr & mocking.jay
♣ Activité : sorcière, chasseuse, lycéenne, rebelle.
♣ Bonus : capitaine & centre hockey sur gazon. & pompom girl base remplaçante.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


ARIANA SKYE.  Empty
MessageSujet: Re: ARIANA SKYE.    ARIANA SKYE.  Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:20

Le négatif me plait bien. Mais en fait, elle est chasseuse en secret. Parce que sinon elle ne ferait pas long feu. (a) Elle reste tout de même sorcière. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Blesswood
Tristan Blesswood

♣ Messages : 131
♣ Date d'inscription : 13/11/2011
♣ Crédits : *
♣ Activité : Fait de la crosse et de la Natation. Travaille au Port le samedi.
♣ Bonus : Chez Spencer à regarder un film d'horreur.


ARIANA SKYE.  Empty
MessageSujet: Re: ARIANA SKYE.    ARIANA SKYE.  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 11:05

Je suis le meilleur ami de ton frère. Est-ce que je pourrais savoir que tu es une chasseuse ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 23/12/2011
♣ Crédits : avatar : mocking.jay ;; signature : tumblr & mocking.jay
♣ Activité : sorcière, chasseuse, lycéenne, rebelle.
♣ Bonus : capitaine & centre hockey sur gazon. & pompom girl base remplaçante.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


ARIANA SKYE.  Empty
MessageSujet: Re: ARIANA SKYE.    ARIANA SKYE.  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 11:31

Et bien, si tu veux tu pourrais être au courant, mais tu le garderais pour toi. Tu aurais déjà vue Ariana en pleine traque ou elle serait déjà tombée sur toi pour te traquer. Ou tu l'aurais vu tuer un sorcier pendant qu'elle vous traquait en petit groupe. ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Blesswood
Tristan Blesswood

♣ Messages : 131
♣ Date d'inscription : 13/11/2011
♣ Crédits : *
♣ Activité : Fait de la crosse et de la Natation. Travaille au Port le samedi.
♣ Bonus : Chez Spencer à regarder un film d'horreur.


ARIANA SKYE.  Empty
MessageSujet: Re: ARIANA SKYE.    ARIANA SKYE.  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 15:06

j'pourrais le découvrir lors d'un rp, ça pourrait etre intéréssant. Surtout si Spencer ignore qu'Ariana est chasseuse ARIANA SKYE.  3900855282
Revenir en haut Aller en bas
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 23/12/2011
♣ Crédits : avatar : mocking.jay ;; signature : tumblr & mocking.jay
♣ Activité : sorcière, chasseuse, lycéenne, rebelle.
♣ Bonus : capitaine & centre hockey sur gazon. & pompom girl base remplaçante.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


ARIANA SKYE.  Empty
MessageSujet: Re: ARIANA SKYE.    ARIANA SKYE.  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 15:13

Oui, ça peut être intéressant. Smile On peut s'en faire un, là si tu veux. ARIANA SKYE.  2232879737
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Blesswood
Tristan Blesswood

♣ Messages : 131
♣ Date d'inscription : 13/11/2011
♣ Crédits : *
♣ Activité : Fait de la crosse et de la Natation. Travaille au Port le samedi.
♣ Bonus : Chez Spencer à regarder un film d'horreur.


ARIANA SKYE.  Empty
MessageSujet: Re: ARIANA SKYE.    ARIANA SKYE.  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 15:28

Tu le commence ? J'y répond dés que je rentre de vac soit le 3 Janvier. Là j'ai l'ordi mais j'suis pas chez moi donc j'écris pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 23/12/2011
♣ Crédits : avatar : mocking.jay ;; signature : tumblr & mocking.jay
♣ Activité : sorcière, chasseuse, lycéenne, rebelle.
♣ Bonus : capitaine & centre hockey sur gazon. & pompom girl base remplaçante.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


ARIANA SKYE.  Empty
MessageSujet: Re: ARIANA SKYE.    ARIANA SKYE.  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 15:30

Je le commencerai oui. Demain ou après-demain. Peut-être tout à l'heure si j'ai le temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Blesswood
Tristan Blesswood

♣ Messages : 131
♣ Date d'inscription : 13/11/2011
♣ Crédits : *
♣ Activité : Fait de la crosse et de la Natation. Travaille au Port le samedi.
♣ Bonus : Chez Spencer à regarder un film d'horreur.


ARIANA SKYE.  Empty
MessageSujet: Re: ARIANA SKYE.    ARIANA SKYE.  Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:04

Ne m'oublie pas ARIANA SKYE.  295468289
Revenir en haut Aller en bas
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 23/12/2011
♣ Crédits : avatar : mocking.jay ;; signature : tumblr & mocking.jay
♣ Activité : sorcière, chasseuse, lycéenne, rebelle.
♣ Bonus : capitaine & centre hockey sur gazon. & pompom girl base remplaçante.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


ARIANA SKYE.  Empty
MessageSujet: Re: ARIANA SKYE.    ARIANA SKYE.  Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:25

Non, non. Je t'ai pas oublié. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Fetherston

♣ Messages : 58
♣ Date d'inscription : 26/12/2011
♣ Crédits : Gemly
♣ Activité : Lycéen


ARIANA SKYE.  Empty
MessageSujet: Re: ARIANA SKYE.    ARIANA SKYE.  Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 6:39

Moi aussi j'aimerai bien un lien Wink Caleb est sorcier mais personne à part sa soeur ne le sait pour l'instant et dans les faits, i aime pas beaucoup la magie, donc ils pourraient bien s'entendre sans savoir leurs secrets respectifs avec peut-être des grandes révélations plus tard ? ( du genre l'un cherche l'autre sans savoir vraiment qui est la personne, juste en temps que chasseur et sorcier). Ou tout autre chose =p
Revenir en haut Aller en bas
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 23/12/2011
♣ Crédits : avatar : mocking.jay ;; signature : tumblr & mocking.jay
♣ Activité : sorcière, chasseuse, lycéenne, rebelle.
♣ Bonus : capitaine & centre hockey sur gazon. & pompom girl base remplaçante.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


ARIANA SKYE.  Empty
MessageSujet: Re: ARIANA SKYE.    ARIANA SKYE.  Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 16:49

Bien sûr. Ton lien me tente bien, on peut dire qu'avec l'expérience d'Ariana, elle commence à savoir repérer un sorcier, et même elle sait reconnaitre ses "compatriotes", comme elle est sorcière. Donc, elle aurait des doutes sur toi, même si elle ne t'a jamais vu exercer ta magie. ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Fetherston

♣ Messages : 58
♣ Date d'inscription : 26/12/2011
♣ Crédits : Gemly
♣ Activité : Lycéen


ARIANA SKYE.  Empty
MessageSujet: Re: ARIANA SKYE.    ARIANA SKYE.  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 8:01

C'est parfait pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Joyce H. Fetherston
Joyce H. Fetherston

♣ Messages : 50
♣ Date d'inscription : 26/12/2011
♣ Crédits : Gemly
♣ Activité : Etudiante - Traînée notoire


ARIANA SKYE.  Empty
MessageSujet: Re: ARIANA SKYE.    ARIANA SKYE.  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 8:13

Mouahah si on touche à mon frère ... non je plaisante ^^ Je veux un lien, évidemment, déjà pour mon DC (Lara ^^) mais pour Joyce aussi. Genre si Joyce voit Ariana et Caleb proche vous pouvez être sûrs qu'elle va essayer de les caser ensemble, il la désespère à pas s'intéresser aux filles. Et comme c'est pas la reine de la délicatesse, ça peut rapidement devenir lourd (tout en restant bon enfant, juste elle les taquinerait s'ils s'enferment dans la chambre de Caleb, genre rouvrir la porte, balancer un paquet de capotes et repartir), mais en vrai elle est pas méchante (enfin .. ça dépend =P). Donc au final elle l'apprécie, genre elle lui propose de rester manger, ce genre de trucs ? Sous couvert de "mais embrassez-vous les gars, vous avez plus quatre ans" ? Ou autre chose si tu préfères ^^

Après donc oui, je t'avais dit dans ma fiche que cool, ça ferait une copine mini-chasseuse pour Lara ^^ Alors après vu qu'elle le cache je sais pas comment on peur organiser ça, mais en gros Lara vient juste d'apprendre que son père est chasseur et qu'il l'a entraînée pour prendre sa suite (et elle va aimer ça, laisse moi te le dire ^^). Après, je sais pas si genre Ariana aurait fait des recherches sur les familles "historiques" de chasseurs ? Mais le nom d'Eldeguard doit bien apparaître quelque part, et le popa, Henry (Papaaaaa t'es le plus fort /sbaf/) a une sacrée réputation dans le milieu. ça t'inspire quelque chose ? Sinon au niveau du caractère c'est pas une fifille, elle aime l'ouvrir, dire ce qu'elle pense, elle fonce, frappe, insulte, manie le cynisme comme personne et est très sportive (en gros résumé ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


ARIANA SKYE.  Empty
MessageSujet: Re: ARIANA SKYE.    ARIANA SKYE.  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:04

Tristan Blesswood a écrit:
j'pourrais le découvrir lors d'un rp, ça pourrait etre intéréssant. Surtout si Spencer ignore qu'Ariana est chasseuse ARIANA SKYE.  3900855282

Tu sais que tu te lances sur un terrain très glissant mon grand ?

Si tu découvres pour Ariana : Soit tu le dis à Spencer et tu te retrouves avec Ariana à dos qui essaiera probablement de trouer ton petit coeur ... Soit tu ne dis rien à Spencer et là, le jour où il apprendra que tu savais et que t'as rien dis, tu pourras courir vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore D. Jaderwall
Eléonore D. Jaderwall

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 10/12/2011
♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image.
♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie...
♣ Bonus : New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


ARIANA SKYE.  Empty
MessageSujet: Re: ARIANA SKYE.    ARIANA SKYE.  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:25

J'ai longtemps cherché (Oui Ed' même trop longtemps) mais elles auraient put se retrouvé sur un même coup, un meurtre peut-être puisque j'ai le même gif que toi là où elles sont remplies de terre ^^ Non ? Ensuite Ed' n'aime pas trop la magie, et pour cause elle a déjà tué quelqu'un avec, et puis t'es une chasseuse secrète donc à partir de là on peut faire soit du positif soit du négatif à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Blesswood
Tristan Blesswood

♣ Messages : 131
♣ Date d'inscription : 13/11/2011
♣ Crédits : *
♣ Activité : Fait de la crosse et de la Natation. Travaille au Port le samedi.
♣ Bonus : Chez Spencer à regarder un film d'horreur.


ARIANA SKYE.  Empty
MessageSujet: Re: ARIANA SKYE.    ARIANA SKYE.  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:34

Spencer C. Colt a écrit:
Tristan Blesswood a écrit:
j'pourrais le découvrir lors d'un rp, ça pourrait etre intéréssant. Surtout si Spencer ignore qu'Ariana est chasseuse ARIANA SKYE.  3900855282

Tu sais que tu te lances sur un terrain très glissant mon grand ?

Si tu découvres pour Ariana : Soit tu le dis à Spencer et tu te retrouves avec Ariana à dos qui essaiera probablement de trouer ton petit coeur ... Soit tu ne dis rien à Spencer et là, le jour où il apprendra que tu savais et que t'as rien dis, tu pourras courir vite Razz

Woé j'aime bien foutre mon perso dans la merde mrgreen j'te dit pas encore quel solution choisira Tristan ARIANA SKYE.  2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 23/12/2011
♣ Crédits : avatar : mocking.jay ;; signature : tumblr & mocking.jay
♣ Activité : sorcière, chasseuse, lycéenne, rebelle.
♣ Bonus : capitaine & centre hockey sur gazon. & pompom girl base remplaçante.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


ARIANA SKYE.  Empty
MessageSujet: Re: ARIANA SKYE.    ARIANA SKYE.  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:19

Désolée du retard à tous ! Surprised

CALEB : Parfait ! Smile Je t'ajoute alors.

Joyce H. Fetherston a écrit:
Mouahah si on touche à mon frère ... non je plaisante ^^ Je veux un lien, évidemment, déjà pour mon DC (Lara ^^) mais pour Joyce aussi. Genre si Joyce voit Ariana et Caleb proche vous pouvez être sûrs qu'elle va essayer de les caser ensemble, il la désespère à pas s'intéresser aux filles. Et comme c'est pas la reine de la délicatesse, ça peut rapidement devenir lourd (tout en restant bon enfant, juste elle les taquinerait s'ils s'enferment dans la chambre de Caleb, genre rouvrir la porte, balancer un paquet de capotes et repartir), mais en vrai elle est pas méchante (enfin .. ça dépend =P). Donc au final elle l'apprécie, genre elle lui propose de rester manger, ce genre de trucs ? Sous couvert de "mais embrassez-vous les gars, vous avez plus quatre ans" ? Ou autre chose si tu préfères ^^

Après donc oui, je t'avais dit dans ma fiche que cool, ça ferait une copine mini-chasseuse pour Lara ^^ Alors après vu qu'elle le cache je sais pas comment on peur organiser ça, mais en gros Lara vient juste d'apprendre que son père est chasseur et qu'il l'a entraînée pour prendre sa suite (et elle va aimer ça, laisse moi te le dire ^^). Après, je sais pas si genre Ariana aurait fait des recherches sur les familles "historiques" de chasseurs ? Mais le nom d'Eldeguard doit bien apparaître quelque part, et le popa, Henry (Papaaaaa t'es le plus fort /sbaf/) a une sacrée réputation dans le milieu. ça t'inspire quelque chose ? Sinon au niveau du caractère c'est pas une fifille, elle aime l'ouvrir, dire ce qu'elle pense, elle fonce, frappe, insulte, manie le cynisme comme personne et est très sportive (en gros résumé ^^).

Tes deux liens m'intéresse bien ! Je les aime tout les deux ! Déjà pour Joyce, ça peut être amusant à jouer. Donc, je dis oui direct (comme je dis oui direct pour l'autre, mais bon (a)) Et au final, cela ne amuserait les deux jeunes gens (par rapport à ce que dis Joyce) même si des fois, elle les saoulerait. J'aime bien ! Very Happy En plus c'est Phoebe Tonkin quoi ! **

Pour Lara. Oui, Ariana se renseigne sur ça. Après tout, elle ne peut pas faire du solo dans quelque chose comme ça. On peut dire qu'Ariana aurait fait ces recherches donc. Lara est au lycée ? Parce que si elle est au lycée, Ariana aurait fait des petites recherches sur elle, pour voir si elle chassait bien les sorciers. Déjà si ton père t'avait bien eu, si tu existais vraiment et qui tu étais au lycée. On pourrait faire ce genre de rencontre. Qu'Ariana te trouve enfin, et abordait le sujet de chasseur ou elle s'assure qu'avant elle ne sait pas tromper sur Lara.

Spencer C. Colt a écrit:


Tu sais que tu te lances sur un terrain très glissant mon grand ?

Si tu découvres pour Ariana : Soit tu le dis à Spencer et tu te retrouves avec Ariana à dos qui essaiera probablement de trouer ton petit coeur ... Soit tu ne dis rien à Spencer et là, le jour où il apprendra que tu savais et que t'as rien dis, tu pourras courir vite Razz

Au final, t'es dans la merdouille mon ami. (a) Bonne chance ! J'ai envie de dire, essaye de prendre la bonne décision. Very Happy Au fait, Spencer, je t'écrirai ce rp dans la semaine ou ce weekend. Wink

Eléonore D. Jaderwall a écrit:
J'ai longtemps cherché (Oui Ed' même trop longtemps) mais elles auraient put se retrouvé sur un même coup, un meurtre peut-être puisque j'ai le même gif que toi là où elles sont remplies de terre ^^ Non ? Ensuite Ed' n'aime pas trop la magie, et pour cause elle a déjà tué quelqu'un avec, et puis t'es une chasseuse secrète donc à partir de là on peut faire soit du positif soit du négatif à toi de voir ^^

Le gif avec de la terre me plait bien. On peut dire qu'avant elles étaient amies et tout. Et depuis l'histoire avec ses parents, que sa mère est partie, son père avec une nouvelle copine. Et donc, qu'elle hait les sorciers. Ce serait parti de là et elles ne seraient plus amie depuis ça. Quelque chose qu'Ariana aurait dit aurait donc semer la zizani entre les deux copines. Soit, elles se sont disputées à cause de ce fameux meurtre, comme quoi Ariana aurait aimé tuer ce sorcier alors que ton personnage non. Quelque chose comme ça ?

TRISTAN : Comme je l'ai dis plus haut, choisis bien. (a) Moi je dis, vaux mieux qu'il ne dise rien à Spencer. Plus il cache cela moins il aura de "foudre" sur lui que si il le dit directement à Spencer. (a)



Revenir en haut Aller en bas
Joyce H. Fetherston
Joyce H. Fetherston

♣ Messages : 50
♣ Date d'inscription : 26/12/2011
♣ Crédits : Gemly
♣ Activité : Etudiante - Traînée notoire


ARIANA SKYE.  Empty
MessageSujet: Re: ARIANA SKYE.    ARIANA SKYE.  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:01

Mouahah excellent contente que ça te plaise ARIANA SKYE.  3754190863

Nickel pour Joyce, Lara pareil, donc effectivement elle est au lycée, et on peut même jouer cette approche du coup si tu veux, vu que Lara est en plein doute, on lui a juste balancé ça tout chaud, elle fait des recherches elle aussi, je pense que si Ariana lui en parle, ou qu'elle comprend qu'elles sont "du même bord", et bien elle s'en fera une alliée avec plaisir, du genre "apprends moi tout ce que tu sais sur les sorciers, et quelques trucs pour se protéger, et moi je t'enseigne tous les trucs de chasseur de mon papa" ??
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore D. Jaderwall
Eléonore D. Jaderwall

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 10/12/2011
♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image.
♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie...
♣ Bonus : New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


ARIANA SKYE.  Empty
MessageSujet: Re: ARIANA SKYE.    ARIANA SKYE.  Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:13

Oh que j'aime ce que tu me dis là *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ARIANA SKYE.  Empty
MessageSujet: Re: ARIANA SKYE.    ARIANA SKYE.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ARIANA SKYE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Ariana Colt || There will be blood ~ Ft Troian Bellisario
» Laisser paraitre la couverture. [PV Tristan et Ariana.]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Livres des Ombres :: Le relationnel.-