Partagez | 
 

 Life is an unfair game, Ethan's Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan J. Whitegate
Ethan J. Whitegate

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 08/01/2012
♣ Crédits : google
♣ Bonus : New Salem


Life is an unfair game, Ethan's Link Empty
MessageSujet: Life is an unfair game, Ethan's Link   Life is an unfair game, Ethan's Link Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:52

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Whitegate
Ethan J. Whitegate

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 08/01/2012
♣ Crédits : google
♣ Bonus : New Salem


Life is an unfair game, Ethan's Link Empty
MessageSujet: Re: Life is an unfair game, Ethan's Link   Life is an unfair game, Ethan's Link Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Whitegate
Ethan J. Whitegate

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 08/01/2012
♣ Crédits : google
♣ Bonus : New Salem


Life is an unfair game, Ethan's Link Empty
MessageSujet: Re: Life is an unfair game, Ethan's Link   Life is an unfair game, Ethan's Link Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:53

+2
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Whitegate
Ethan J. Whitegate

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 08/01/2012
♣ Crédits : google
♣ Bonus : New Salem


Life is an unfair game, Ethan's Link Empty
MessageSujet: Re: Life is an unfair game, Ethan's Link   Life is an unfair game, Ethan's Link Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:53

+3 vous pouvez y aller Life is an unfair game, Ethan's Link 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Joyce H. Fetherston
Joyce H. Fetherston

♣ Messages : 50
♣ Date d'inscription : 26/12/2011
♣ Crédits : Gemly
♣ Activité : Etudiante - Traînée notoire


Life is an unfair game, Ethan's Link Empty
MessageSujet: Re: Life is an unfair game, Ethan's Link   Life is an unfair game, Ethan's Link Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:47

Bon, donc, il était question d'un lien ? (a)
De quoi as-tu envie/besoin/veuxtuquejeteprésenteleperso ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Whitegate
Ethan J. Whitegate

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 08/01/2012
♣ Crédits : google
♣ Bonus : New Salem


Life is an unfair game, Ethan's Link Empty
MessageSujet: Re: Life is an unfair game, Ethan's Link   Life is an unfair game, Ethan's Link Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:23

oh oui un lien présente moi ton perso
j'ai besoin de pleins de trucs, mais avec toi il faut un truc spécial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joyce H. Fetherston
Joyce H. Fetherston

♣ Messages : 50
♣ Date d'inscription : 26/12/2011
♣ Crédits : Gemly
♣ Activité : Etudiante - Traînée notoire


Life is an unfair game, Ethan's Link Empty
MessageSujet: Re: Life is an unfair game, Ethan's Link   Life is an unfair game, Ethan's Link Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:58

Yeah ^^

Alors, Joyce a une réputation plutôt sulfureuse au lycée. En gros, depuis le début de l'adolescence, elle essaye tout, repousse toutes les limites en matière de drogue, d'alcool, et de sexe. Une bonne réputation de traînée, pour résumer. Elle s'habille de façon provocante, répand des rumeurs sur tout le monde, bref, c'est pas exactement une sainte ^^ Après, y a un fond derrière, son père s'est fait tuer sous ses yeux par magie et sa mère est en cure de désintox. Donc en gros, elle joue les grosses dures insensibles pour pas qu'on aille chercher sous la surface. Elle déteste la magie, donc, forcément, même si elle s'amuse à repousser ses limites là-dessus aussi en faisant des expériences avec sa meilleure amie et complice.

Mmmmh je sais pas si ça t'inspire ^^ Je peux développer plus. Elle peint, beaucoup aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Whitegate
Ethan J. Whitegate

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 08/01/2012
♣ Crédits : google
♣ Bonus : New Salem


Life is an unfair game, Ethan's Link Empty
MessageSujet: Re: Life is an unfair game, Ethan's Link   Life is an unfair game, Ethan's Link Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:08

Ethan est sensible à la peinture, enfin je le vois bien sensible à l'art, il aurait pu te voir peindre. Et étant ton exact opposé petit ange, sage et ...en plus sorcier mais ça tu ne le sais pas, tu devrais me détester mais bizarrement tu n'y arrives pas. Au contraire tu es juste toi, tu pourrais ne pas être la sale gosse que t'es en ma présence.

Et puis on pourrait se séduire mutuellement et voir plus si affinité (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jimy K. Lewiston
Jimy K. Lewiston

♣ Messages : 163
♣ Date d'inscription : 12/10/2011
♣ Crédits : (c) Zec
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Life is an unfair game, Ethan's Link Empty
MessageSujet: Re: Life is an unfair game, Ethan's Link   Life is an unfair game, Ethan's Link Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:21

Binh voyons...
Parlons sexe, parlons peu... Euh... De quoi je parlais déjà? (a)!
Ah ouais un lien, c'vrai!

J't'offre Jimy, t'en veux? (a)!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Fetherston

♣ Messages : 58
♣ Date d'inscription : 26/12/2011
♣ Crédits : Gemly
♣ Activité : Lycéen


Life is an unfair game, Ethan's Link Empty
MessageSujet: Re: Life is an unfair game, Ethan's Link   Life is an unfair game, Ethan's Link Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:26

Et du Caleb, tu en voudrais ? (c'est aussi bon que les chocapics *sort*) Attention si on touche à la sistah on passe forcément devant les yeux de Mr le grand inquisiteur !!! (*double sort?*)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Whitegate
Ethan J. Whitegate

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 08/01/2012
♣ Crédits : google
♣ Bonus : New Salem


Life is an unfair game, Ethan's Link Empty
MessageSujet: Re: Life is an unfair game, Ethan's Link   Life is an unfair game, Ethan's Link Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:41

xD Jimy euh...non Very Happy, je blague et il a quoi comme option le Jimy ?

Caleb pas de problème xD !
Revenir en haut Aller en bas
Jimy K. Lewiston
Jimy K. Lewiston

♣ Messages : 163
♣ Date d'inscription : 12/10/2011
♣ Crédits : (c) Zec
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Life is an unfair game, Ethan's Link Empty
MessageSujet: Re: Life is an unfair game, Ethan's Link   Life is an unfair game, Ethan's Link Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:46

A vrai dire, je sais pas trop trop quoi te proposer! Si c'était pas du coven Librae dont il s'agit, j'aurais probablement essayé de négocier une genre de trahison, mais pas avec celui là! DONC! procédons par ordre.
En rapport avec la magie ou pas?
En rapport avec le lycée ou pas?
En rapport avec Joyce ou pas?
En rapport avec... euh... l'art en général (Jimy est musicien mais bon j'vois pas trop ce que ça donnerait)?

En fait, j'sais pas trop sur quoi partir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joyce H. Fetherston
Joyce H. Fetherston

♣ Messages : 50
♣ Date d'inscription : 26/12/2011
♣ Crédits : Gemly
♣ Activité : Etudiante - Traînée notoire


Life is an unfair game, Ethan's Link Empty
MessageSujet: Re: Life is an unfair game, Ethan's Link   Life is an unfair game, Ethan's Link Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:57

Plan à trois ? Qui a dit que je devais sortir ? Ok, ok ... *prend la porte*

ça me tente bien cette idée ! ça rejoindrait un peu mais pas totalement un des liens prédefs que j'ai mis dans ma fiche, mais en gros ouais, il aurait pu traîner dans la salle de dessins où elle entrepose quelques unes de ses toiles, commencer à les sortir, les regarder, elle serait arrivée en mode "je peux t'aider ?" puis qu'au final il lui dise qu'il aime ce qu'elle fait (ou qu'il critique, whatever), qu'elle fasse genre ça la touche pas trop mais un peu quand même, et au final il vient parfois voir ce qu'elle fait, et elle elle le rembarre pas, contrairement à d'habitude ?

*câline au passage le frangin d'amouuuuuur*

Pour le et plus si affinités ... Jimyyyyyy ? (a) *crève* Non mais on peut monter un truc tordu à la limite, genre que vu que Joyce est pas une peste avec Ethan, Jimy se fait gentiment des films, et elle en rajoute du coup ? Ou pas, j'en sais rien, je propose xD (et il est tard et j'ai taffé all day long, donc scuza me ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Whitegate
Ethan J. Whitegate

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 08/01/2012
♣ Crédits : google
♣ Bonus : New Salem


Life is an unfair game, Ethan's Link Empty
MessageSujet: Re: Life is an unfair game, Ethan's Link   Life is an unfair game, Ethan's Link Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:29

Jimy on va dire en rapport avec Joyce et la magie

Oh oui Joyce rejoutes en xDD c'est bien force le à se faire des films (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jimy K. Lewiston
Jimy K. Lewiston

♣ Messages : 163
♣ Date d'inscription : 12/10/2011
♣ Crédits : (c) Zec
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Life is an unfair game, Ethan's Link Empty
MessageSujet: Re: Life is an unfair game, Ethan's Link   Life is an unfair game, Ethan's Link Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:48

Sauf que ça, ça ne peut marcher que dans quelques temps, pas de suite! Pour l'instant, Joyce n'est rien de plus qu'une salope pour lui. C'est après qu'il va s'attacher et uniquement là qu'il deviendra jaloux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Joyce H. Fetherston
Joyce H. Fetherston

♣ Messages : 50
♣ Date d'inscription : 26/12/2011
♣ Crédits : Gemly
♣ Activité : Etudiante - Traînée notoire


Life is an unfair game, Ethan's Link Empty
MessageSujet: Re: Life is an unfair game, Ethan's Link   Life is an unfair game, Ethan's Link Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:35

Très juste auguste ^^Donc, ce que je peux te proposer, c'est que pour l'instant donc, on s'en tient au truc artistique, en mode il apprécie ce qu'elle fait, aime venir la voir dessiner, commenter ce qu'elle fait, elle se laisse faire sans (trop) râler, au final quand ils se croisent dans les couloirs elle ne le regarde pas de la tête aux pieds en mode "mais qui t'es toi?", ils discutent, ça leur arrive, et bizarrement y a pas de sale rumeur qui traîne sur son compte. J'avais eu une idée complètement con mais ça m'étonnerait qu'on donne à peindre des tableaux de nu au lycée, même comme exercice *sort*

Et donc after, pas de suite parce que c'est trèèèèès mal parti, cette histoire, si Joyce voit que ça énerve Jimy qu'elle passe du temps avec Ethan, elle en passerait encore plus en en rajoutant (voire en racontant n'importe quoi genre qu'Ethan est meilleur au pieu que Jimy sans qu'elle ait forcément déjà essayé, juste pour l'embêter quoi) et ... on verra ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Whitegate
Ethan J. Whitegate

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 08/01/2012
♣ Crédits : google
♣ Bonus : New Salem


Life is an unfair game, Ethan's Link Empty
MessageSujet: Re: Life is an unfair game, Ethan's Link   Life is an unfair game, Ethan's Link Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 11:52

Joyce yeaaaaaaaaaaaah j'aime ton idée Razz

Jimy ton perso casse la tête en fait xD !

Bon ben euh...bon ben on a qu'à dire que je me méfie de toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Jimy K. Lewiston
Jimy K. Lewiston

♣ Messages : 163
♣ Date d'inscription : 12/10/2011
♣ Crédits : (c) Zec
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Life is an unfair game, Ethan's Link Empty
MessageSujet: Re: Life is an unfair game, Ethan's Link   Life is an unfair game, Ethan's Link Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:20

Quoi euh c'est bon hein! Il sort d'une rupture difficile, normal qu'il soit pas de suite amoureux de l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Whitegate
Ethan J. Whitegate

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 08/01/2012
♣ Crédits : google
♣ Bonus : New Salem


Life is an unfair game, Ethan's Link Empty
MessageSujet: Re: Life is an unfair game, Ethan's Link   Life is an unfair game, Ethan's Link Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:44

haaaaan jimy est un amoureux transi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Life is an unfair game, Ethan's Link Empty
MessageSujet: Re: Life is an unfair game, Ethan's Link   Life is an unfair game, Ethan's Link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Life is an unfair game, Ethan's Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Life Is Unfair | feat. Daddy.
» Tell me Life Is Beautiful - Meredith
» Fiche de " Undiscovered Life "
» Meredith - 'Cause it's a bittersweet symphony, this life
» Are you in the game ? - Byron
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Livres des Ombres :: Le relationnel.-