|
|
|
| Auteur | Message |
---|
|
♣ Messages : 58 ♣ Date d'inscription : 26/12/2011 ♣ Crédits : Gemly ♣ Activité : Lycéen
| Sujet: Pause Sam 14 Jan 2012 - 10:05 | |
| Bonjour tout le monde,
Alors je suis désolée tout d'abord de poster une absence si tôt après mon inscription, vraiment, ça m’agace. mais la rentrée et bien c'est lundi et je n'aurais pas le temps de RP avant. Et vu mes résultats aux partiels, je vais éviter de RP avant les prochains sinon c'est foirage assuré, je suis vraiment dégoutée, je vous le dis franchement. Aussi je m'excuse auprès des gens avec qui j'avais ou à qui j'ai promis des RP, je suis vraiment, vraiment désolée. Je reviendrai globalement fin mai (après la deuxième partie de mon concours). Je m'en excuse encore ( ma vie IRL suuuck les gens) Bref, j'arrête de me plaindre, à (relativement) bientôt =D |
| | | |
♣ Messages : 121 ♣ Date d'inscription : 10/12/2011 ♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image. ♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie... ♣ Bonus : New Salem
| Sujet: Re: Pause Sam 14 Jan 2012 - 10:08 | |
| |
| | | |
♣ Messages : 58 ♣ Date d'inscription : 26/12/2011 ♣ Crédits : Gemly ♣ Activité : Lycéen
| Sujet: Re: Pause Sam 14 Jan 2012 - 10:16 | |
| Merci (j'essaie de te répondre aujourd'hui quand même =D ) |
| | | |
♣ Messages : 293 ♣ Date d'inscription : 09/11/2011 ♣ Crédits : bedshaped ♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem. ♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem
| Sujet: Re: Pause Lun 16 Jan 2012 - 13:01 | |
| |
| | | |
| Sujet: Re: Pause Sam 25 Fév 2012 - 16:39 | |
| Bonjour à tous =D
J'espère que vous allez tous bien. Alors je tenais juste à vous dire ( histoire de pas tout supprimer en traitre) que bon tout dd'abord, je n'ai plus le temps de RP comme dit plus haut, mais en plus les changements effectués sur le forum ne me plaisent pas (désoulée =s) donc je ne reviendrais tout simplement pas. Voilà, bonne continuation à tous =D
edit: j'ai vu que je pouvais ni éditer ni supprimer ma fiche donc si vous pouviez le faire svp (définitivement, pas la corbeille), j'aime pas trop laisser trainer ce que j'écris, voilàà =D |
| | | |
♣ Messages : 121 ♣ Date d'inscription : 10/12/2011 ♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image. ♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie... ♣ Bonus : New Salem
| Sujet: Re: Pause Dim 26 Fév 2012 - 6:27 | |
| -_-' Moi qui attendais avec impatience ta réponse au Rp x) Bon c'est pas grave ! Bonne Chance !!! <3 |
| | | |
| Sujet: Re: Pause | |
| |
| | | |