Partagez | 
 

 Devoirs à faire et fan de romans. pv [Kennedy Kerrigan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan J. Whitegate
Ethan J. Whitegate

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 08/01/2012
♣ Crédits : google
♣ Bonus : New Salem


Devoirs à faire et fan de romans. pv [Kennedy Kerrigan ] Empty
MessageSujet: Devoirs à faire et fan de romans. pv [Kennedy Kerrigan ]   Devoirs à faire et fan de romans. pv [Kennedy Kerrigan ] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 9:51

La bibliothèque, autant dire que ce lieu était peut-être l'un des plus tranquilles du lycée. En effet, il y avait beaucoup moins de monde que dans les couloirs, ou que dans le hall ou encore que dans les salles de classes. Peut-être parce que j'étais venu tout juste un peu après que la cloche du déjeuner ait sonné. Je devais regarder dans un bouquin quelques informations sur les premiers colons de la ville. Bizarrement ça me disait rien qu'y vaille que je fasse mes recherches là-dessus dans un endroit où j'étais susceptible de tomber sur des humains. J'étais quasiment sûr que les premiers colons à s'être installés dans notre chère New Salem, devaient surement être des sorciers.

Je levais la tête devant moi, j'ouvris les portes battantes, lorsque je respirai l'air du lieu, on sentait quelques peu l'odeur de l'humidité. Normalement je ne critiquais pas Chance Harbor, c'était plutôt un lieu sympa. Bien que comparé à mon ancien lycée : Saint Eustache and Lion's High School. L'école de New Salem faisait pâle figure. Saint Eustache était un des lycées les plus chers de tout Manhattan, grâce au prix d'inscription, la cafétéria servait des plats dignes de petits restaurants. Le gymnase comportait un matériel neuf et moderne. Tous les cours étaient presque fait que sur ordinateur portable. Autant dire qu'ici au début je me sentais de retour au Moyen-Age. Mais croyez moi, ou non. Je préférais dix fois plus Chance Harbor que mon ancien lycée. Pour plusieurs raisons, ici j'avais la plus cool bande d'amis qu'il n'ait jamais existé. Le lycée collait parfaitement avec le cadre de New Salem, ses mystères, son charme d'un autre temps. Et puis malgré tout les élèves de Chance Harbor avaient plutôt tendance à s’entraider. Alors que dans mon ancien lycée, tout était basé sur le portefeuille du papa !

Je m'approchais de la dame de l'accueille. Je sentis le poids de son regard sévère sur moi. Du genre " qu'est-ce que je faisais là ?!"

- Excusez-moi, je cherche la section sur l'histoire de New Salem. C'est pour un devoir.

Son chignon serré et ses lunettes carrés bougèrent lorsqu'elle tourna la tête vers les rangées de livres derrières moi.

- Vous n'avez qu'à lire les écriteaux sur les étagères. C'est l'avant dernière rangée normalement.


- Merci...soupirais-je.

Une idée me vint en tête j'aurais apprécié la changer en crapaud. Mais je ne pouvais plus faire de magie tout seul, à ça non, depuis que nous avions liés notre coven, nous n'étions plus capable de faire de la magie solo. Remarquez, un crapaud, c'est pas assez originale j'aurais dû la changer en tortue si je pouvais.

Je m'avançais vers la dernière rangée, je reconnus deux élèves qui étaient avec moi en cours de Physique-Chimie. Ils s'amusaient à dessiner des têtes de professeurs sur leur cahier. J'arrivais enfin vers la fin du lieu. Il y avait une table. Et une jeune fille. Je m'approchais discrètement, des livres, tentant de déchiffrer leur tranche. C'est à cet instant que la fille installée tranquillement sur la table fit du bruit. Je me retournais vers elle pour voir sur la table.
"Histoire et mythe de New Salem" C'était le livre que je cherchais.
Mais autre chose me marqua, c'était le livre que tenait la jeune fille dans ses mains. " La malédiction du saule." Je le connaissais, car c'était l'un des romans écrit par ma Tante. Je m'adressais alors à la jeune fille, avec ma timidité habituelle et mon sourire vague

- Excuse-moi, je peux feuilleter le livre qui est posé sur la table ?...Au fait enchanté, je m'appelle Ethan Whitegate.

Lorsque je me présentai, je vis ses yeux brillaient avec admiration. C'était cuit, elle avait fait le rapprochement avec l'auteur du livre et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Devoirs à faire et fan de romans. pv [Kennedy Kerrigan ] Empty
MessageSujet: Re: Devoirs à faire et fan de romans. pv [Kennedy Kerrigan ]   Devoirs à faire et fan de romans. pv [Kennedy Kerrigan ] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:11

    « Euh je sais qui tu es on est dans la même classe depuis prés de deux mois » dit-elle avec une sourire amusé. « Mais enchanté. Kennedy Kerrigan, souvent à gauche prés du radiateur et de la fenêtre en cour de Math. Va y prend le. »

    Elle ne voyait aucun inconvénient au fait qu’il feuillète le livre poser sur la table puisque elle en regardait un autre. De nature curieuse elle se demanda toutefois qu’est-ce qui pouvait pousser le jeune homme à s’intéressé aux Mythe de Salem. La jeune Kerrigan adorait ces histoires là pleines de mystère et de magie mais beaucoup d’élèves du lycée la considéré comme bizarre ou même à l’extrême complètement folle. Ce qui en soit était complètement ridicule ! Depuis la sortie de Twilight beaucoup d’adolescentes s’était mise à aimer les vampires et ce n’était pas pour autant qu’on les regarder de travers ! Mais il fallait croire qu’il y avait une grande différence avec attendre un grand amour qui pourrait à tout moment vous ôtez la vie et nourrir une grande passion pour les pierres comme le Quartz rosé, les plantes comme la Mandragore ou la signification des couleurs des bougies. A ce demander ce qui était le plus équilibré mais bon…

    Quoiqu’il en soit Kennedy alias Kenny était concentré sur sa lecture. Elle adorait cet auteur et avait pratiquement lu tout ses livres. Elle était une grande admiratrice de ses écrits et suivait de prés chaque nouvelle parution. Elle en savait plus sur les ouvrages que sur l’auteur en elle-même mais une chose était certaine elle aurait était ravie de la rencontré. Hors la demoiselle ignorait que le garçon qui s’était assis en face d’elle n’était autre que son neveu. Enfin du moins pour l’instant… Continuant de lire, elle n’avait plus relevé le regard vers lui pensant qu’il prendrait le livre qu’il voudrait et irait le lire plus loin. Mais pas du tout, il n’avait pas bougé. Ce rendant compte de sa présence, elle quitta sa lecture pour le regarder.

    « Quoi ? Qu’est-ce qui a ? » Elle croisa les bras contre son torse le défiant du regard pensant qu’il était en train de la juger. « Je lis ce que j’veux ! Je suis désolé si le fait que je ne lis pas " Jeune et Jolie " comme les autres filles te perturbent mais j’aimerais finir ma lecture sans me sentir observer. Ou plutôt devrait-je dire juger. » . Un poil agressive peut-être mais lorsqu’on a deux parents flic on apprend très tôt à sortir les griffes et savoir se défendre. Kenny était fier d’être une Kerrigan et d’avoir était élevé comme elle l’avait était, prête à être une gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
 

Devoirs à faire et fan de romans. pv [Kennedy Kerrigan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une pause bien méritée ( Kennedy )
» (F)Jennalyn R. Whitegate ft. Jessica Parker Kennedy.
» Kennedy alias Kenny présente M'dame ! [TERMINER]
» Nyk à besoin d'amour mais il a également besoin de se faire des amis ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: La Bibliothèque.-