Partagez | 
 

 Dirty Little Secret {Aiden}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan Blesswood
Tristan Blesswood

♣ Messages : 131
♣ Date d'inscription : 13/11/2011
♣ Crédits : *
♣ Activité : Fait de la crosse et de la Natation. Travaille au Port le samedi.
♣ Bonus : Chez Spencer à regarder un film d'horreur.


Dirty Little Secret {Aiden} Empty
MessageSujet: Dirty Little Secret {Aiden}   Dirty Little Secret {Aiden} Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:31

    Tristan avait demandé à Aiden de le rejoindre chez lui après les cours. En général c’était pour rejoindre les autres. Le blondinet faisait partit d’un groupe de sorcier très lier qui était rarement inséparable. Mais ce soir là ils ne seraient que tout les deux… Grace passait la soirée avec Jen et ses parents étaient invités chez un couple d’amis. Ils seraient donc seul. C’était parfait ! C’était exactement ce qu’il voulait ! Le jeune sorcier avait quelque chose de très important à dire à Aiden. Il aurait pût choisit n’importe quel membre du Covens Librae pour ce confier mais son choix c’était portait sur Aiden. Pourquoi lui ? Certainement parce qu’Aiden était sans nul doute le plus sérieux d’entre eux mais aussi parce qu’il n’était pas encore prêt à parler à Spencer…

    Le blondinet trainer dans le jardin de sa mère en attendant l’arrivé de son ami. Il respira le parfum de la sauge, coupa quelque branche de Mandragore. Un jardin des plus étranges aurait pensé n’importe quelle personne qui se serait trouvé là mais pas Tristan qui n’ignorait rien de la magie de celle qui l’avait mis au monde. Parfois il pensait aux sorciers qui était élevé par des parents ignorant tout de leurs pouvoir et il réalisait à quel point il avait de la chance d’être libre de montré à ses proches qui il était. L’autre avantage d’avoir des parents sorciers c’est qu’il pouvait compter sur eux pour le protéger. Mais serait-ce toujours le cas si une grande menace pesait sur lui ? Il ne voulait pas mettre ses proches en danger. Il se pensait capable de régler le problème seul. Ou plutôt avec l’aide d’Aiden… Sans le vouloir il s’était mit dans une position délicate. Il aurait très bien pût le garder pour lui mais il avait un immense besoin d’en parler car le secret qu’il avait était bien trop lourd à porter. Et pour cause ! Ce n’était pas tout les jours qu’on découvrait que la sœur de son meilleur ami était une chasseuse de sorcier. D’autant plus qu’il n’était pas encore certain de cela mais elle avait assassiné un de leurs amis. Il n’arrivait toujours pas a joindre Tyler et même si Jordan lui avait assuré qu’ils étaient ensemble et qu’il allait bien il n’arrivait pas à le croire. Il avait une espèce de mauvais pressentiment. Sur ce coup là il n’arrivait pas à faire confiance à Jordan…

    Aiden finit ensuite par arriver et Tristan s’avança vers son ami, lui tendant la main pour lui dire bonjour. Le blondinet qui avait toujours un sourire sur les lèvres ne souriait pas, signe que l’heure était grave…
Revenir en haut Aller en bas
Aiden D. Stanwood
Aiden D. Stanwood

♣ Messages : 46
♣ Date d'inscription : 27/12/2011
♣ Crédits : Bazzart
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Dirty Little Secret {Aiden} Empty
MessageSujet: Re: Dirty Little Secret {Aiden}   Dirty Little Secret {Aiden} Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:37

Comme pratiquement chaque matinée depuis plus de 10 ans, j'étais en retard pour aller en cours ... ma soeur, Caroline était partie sans prendre le temps de me réveiller, comme d'habitude. J'étais vraiment en retard, mais je pris tout de même mon temps pour m'apprêter puisque, quoi qu'il arrive, j'allais quand même rater la première heure de cours. Chance pour moi, ma mère travaillait ce matin, mon père dormait toujours, j'étais donc le seul Stanwood dans le coin. Je pris un pomme et le sachet contenant mon repas de midi, les clés de la voiture de papa et je pris le chemin du lycée. J'avais beau être un sorcier, je n'avais pas d'autre moyen de locomotion que la voiture, nous n'étions pas de le monde de Harry Potter, je n'avais pas de balai pour me balader dans le ciel. En 10 minutes, j'étais dans le parking de l'école ... à mon plus grand regret, il était vide, aucun élève en retard, j'étais le seul. Une fois dans le bâtiment principale, je dû passer par l'accueil pour excuser mon retard, mon excuse: Mon père était partit et ne m'avais pas laisser les clés de la voiture, j'avais dû attendre son retour... c'était la plus plausible des excuses qui me passa par la tête à ce moment là. Une fois cela fait, je pris le chemin de ma classe, me préparant psychologiquement à passer les cours.

En temps de midi, je pris place à la table habituel ou nous mangions Spencer, Tristan et les autres du Coven Librae. Nous passions un moment agréable à discuter de tout et de rien. Je remarquai vite que Tristan n'était pas dans son assiette ... que lui arrivait-il? De nous tous, il était en général celui qui avait le plus souvent le sourire ... j'en étais sur à 100%, il se passait quelque chose, et en effet, peu avant la fin du temps de midi, il me demandait de passer chez lui dans la soirée ... j'acceptais sans trop poser de question. Je suivis le restant des cours, le cours de math fut très mouvementé comme à son habitude, Spencer et moi-même avions passé l'heure de cours à faire voler des petits avions en papiers et à rigoler comme des malades. Ce qui était bien, c'est que les gars du Coven étaient tous ensembles pour presque chaque cours ... même si mes parents n'aimaient pas que je passe mes cours à faire des bêtises alors que j'étais sensé me concentré sur ma dernière année d'étude, ils étaient ravit que j'ai trouvé aussi vite un coven, surtout que mon père était très ami avec le père de Ethan, Spencer et Tristan.

Une fois les cours terminé, j'avais un cours à la chorale avec Spencer, pour lui comme pour moi, c'était le cours que nous apprécions le plus, nous avions cette passion en commun, ce qui nous liait encore plus tous les deux. Une fois le cours terminé, je passa en coup de vent chez moi pour dire à mes parents que j'allais chez Tristan, je repris la voiture et pris la direction de chez mon ami. Je connaissais chaque maison des membres du Coven et c'était celle de Tristan qui était le plus près de chez moi, je n'avais donc aucune difficulté à trouvé sa maison. J'étais très content de passé la soirée avec lui et je savais que nous allions certainement parler lui et moi, car, j'avais bien vue que cela n'allais pas aujourd'hui ... mais je me demandais quand même pourquoi il m'avait demandé à moi de venir, alors que Spencer était son meilleur ami ... enfin, peut-être qu'il était déjà au courant et qu'il voulait aussi m'en parler, après tout, j'étais assez proche de lui. Une fois là-bas, mon ami m'attendais dans le jardin, il était occupé à couper des plantes dans son magnifique jardin ... j'aurais voulu en avoir un comme celui de Tristan, chez moi, mes parents faisaient poussés les plantes dans une toute petite partie du jardin, ils ne voulaient pas attirés l'attention sur nous, comme nous avions des voisins 100% humains.

Je sortais de ma voiture et Tristan m'accueillit par une poignée de main amicale mais sans sourire, signe qu'il n'allait pas bien ... qu'est-ce qui lui arrivait? Pourquoi était-il dans cette état? J'avais envie de savoir et de l'aider du mieux que je pouvais.


"J'ai bien vue au lycée que ça n'allait pas trop ... Qu'est-ce qui t'arrive vieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Blesswood
Tristan Blesswood

♣ Messages : 131
♣ Date d'inscription : 13/11/2011
♣ Crédits : *
♣ Activité : Fait de la crosse et de la Natation. Travaille au Port le samedi.
♣ Bonus : Chez Spencer à regarder un film d'horreur.


Dirty Little Secret {Aiden} Empty
MessageSujet: Re: Dirty Little Secret {Aiden}   Dirty Little Secret {Aiden} Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:01

    « Tu dois me promettre de le garder pour toi. Au moins jusqu’à ce qu’on se soit mit d’accord sur la marche à suivre. »

    Tristan ne voulait pas prendre de risque. Il avait confiance en Aiden comme dans tous les membres du Coven Librae. Ils étaient comme sa propre famille et il leurs auraient confié sa vie sans hésité. Mais la situation était délicate et il ne pouvait se permette aucun faux pas. Question de vie ou de mort.

    « Il s’agit d’Ariana. La sœur de Spencer. C’est une chasseuse ! »

    Les traits de son visage, la façon qu’il avait eut de le dire montrait bien qu’il était sur de lui et que c’était grave. Il venait d’annoncer à Aiden que le propre sang de l’un de leurs faisait parmi du camp de l’ennemi, était un traitre. C’était une accusation très sérieuse et une info à ne pas prendre à la légère. Son frère de magie avait sûrement mille et une questions à lui poser à désormais. Il devait être autant dans l’incompréhension que lui l’avait était. Comment ne pas être abasourdie par une telle nouvelle. Lui-même ne l’aurait jamais cru s’il ne l’avait pas vu de ses yeux.

    « Mais ce n’est pas tout… »

    Tristan était anxieux. Cela ce voyait dans son regard, sa façon d’être. Il aurait aimé ne jamais prononcé les mots qui allaient suivre, pourtant il en était obligé. Garder ce secret pour lui devenait trop pesant. Il ne pouvait plus. Maintenant qu’il était pratiquement sur de se qu’il s’était passé il était grand temps qu’il en parle.

    « Elle a tué Tyler… »


    Aiden comme tout le Coven Librae connaissait Tyler. Il faisait partit d’un Covens de sorcier établie à New York. Le père de Tristan connaissait la mère de Tyler, ils faisaient de la magie ensemble autrefois. Tyler rendait visite au Covens Librae chaque fois qu’il venait en ville.

    Tristan ne disait plus rien. Il n’y avait plus rien à dire. Il devait laisser du temps à Aiden pour qu’il assimile ce qu’il venait de lui annonçait. Ce n’était pas rien. Il ne quittait plus son ainé des yeux, essayant de deviné son états d’esprit, de savoir ce qu’il pensait. La réaction d’Aiden l’aiderait sûrement à savoir ce qu’ils devaient faire. Avouer la vérité à Spencer ou non…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dirty Little Secret {Aiden} Empty
MessageSujet: Re: Dirty Little Secret {Aiden}   Dirty Little Secret {Aiden} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dirty Little Secret {Aiden}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Les quartiers résidentiels-