Partagez | 
 

 ❝Personnage & questions diverses ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fay
Invité



❝Personnage & questions diverses ♥ Empty
MessageSujet: ❝Personnage & questions diverses ♥   ❝Personnage & questions diverses ♥ Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:52

Hey ♥,

Voilà, j’aime beaucoup votre forum, votre contexte, qui est géniale & je m’avoue entièrement conquise par ce forum, néanmoins j’ai deux/trois questions sur un personnage très spécial que je voudrais jouer sur le forum, si vous me le permettez j’aimerai obtenir votre accord pour ce personnage qui me tient vraiment à cœur ;

Première question ; Origine
Voilà j’envisageais de faire une sorcière refoulée c’est-à-dire que ce personnage aurait en horreur sa nature, n’en ayant que très peu conscience d’être née avec cette particularité, & la rejetant tellement fort que sa magie se serait rétractée au fond d’elle-même & qu’elle aurait pu être scellée par un autre sorcier en utilisant la magie noire, sous la demande de sa famille adoptive qui est une famille de chasseur. Effectivement, la famille de la demoiselle n’aurait pas acceptée une sorcière chez eux, détestant les sorciers plus que quiconque, cultivant parfois un racisme violent contre les sorciers néanmoins elle n’aurait pas pu se résigner à tuer l’enfant s’y étant profondément attachée. Il aurait donc trouvé un moyen de « sceller » cette partie d’elle au fond d’elle-même, grâce à l’aide d’un sorcier qui était disposé à les aider, mais la magie noire ne se fait par sans contrepartie, pour sceller la magie, il aurait fallu faire appel à un démon qui aurait été liée à l’enfant & enfermé en elle, gardant sa magie profondément enfoui.

Je pensais que ce démon aurait pu être Fenrir, je ne sais pas si vous connaissez bien la mythologie nordique mais j’envisageais de lui donner les même caractéristiques que le Fenrir nordique, c’est-à-dire :

Citation :
Dans la mythologie nordique, Fenrir (« habitant des marais ») ou Fenrisúlfr (« loup de Fenrir ») est un loup gigantesque, fils de Loki[1] et de la géante Angrboda[2], tout comme Jörmungand, le serpent de Midgard, et Hel, qui règne sur le monde des morts. Considéré trop puissant et dangereux par les dieux, Fenrir est enchaîné par ruse et se libérera pour la bataille prophétique Ragnarök durant laquelle il avalera Odin puis sera abattu violemment par Vidar, un des fils du dieu.

Fenrir serait donc enchainé à la magie de ma p’tite chérie, l’empêchant ainsi d’agir directement sur mon perso vue que la magie représente les chaines de la bête & que les deux sont liés l’un à l’autre, ils ne peuvent pas s’activer sans que l’un & l’autre soit libéré, sans que l’un aille dans le sens de l’autre. Mais mon perso a payé un prix au même titre que le sorcier qu’il l’a liée, Fenrir se réveille & grommelle au fond d’elle parfois, souvent même, il remue & dans ses moments là, elle se sent agiter par un accès de rage, elle a envie de bousiller tout le monde, de faire mal pour faire mal, de trouver d’autres démons, ce ne sont que des crises de rage, mais elles sont fortes & la rendent instables. Fenrir a aussi une autre incidence sur elle, il l’empêche de se sentir complète. C’est comme si elle sentait qu’elle n’était pas toute à fait elle, qu’il lui manquait quelque chose, et ce manque c’est la magie. La magie qu’elle garde au fond d’elle, qui la rend instable, alors que cette magie ne demande qu’à s’exprimer, qu’à vivre. Et elle ressent surtout de la frustration sans savoir pourquoi, sans connaitre la raison, & ça la turlupine.

Ma question est pensez-vous que ce soit acceptable ?

Seconde question ; Télépathie

Ce second point n’est qu’une demande, elle est optionnelle & peut être levé sans soucis. Néanmoins j’imaginais qu’il est impossible que Fenrir garde une emprise toujours permanente sur elle, je pensais que ma fille est comme un volcan le plus souvent endormi, mais que parfois la lave sort, violente, brûlante, terrible, & j’avais peut-être dans l’idée que sa magie pouvait s’échapper & elle est tellement incontrôlée, puissante, dérangeante qu’elle s’élève brutalement & que ma cocotte entend les pensées de ses congénères pendant une minute ou deux. Mais c’est juste fougueux & fugitif, ce n’est pas permanent au contraire, c’est même douloureux & trop puissant pour qu’elle le refoule. C’est violent & passionnée, justement parce que ce sont des sentiments trop vifs qui font tout sortir chez elle. Donc est-ce que je peux ? **

Troisième question ; Correspondance – Venue à La Nouvelle-Salem

J’imaginais ma puce, pas américaine pour deux sous, venant plutôt d’Europe qu’autre chose. ‘Fin j’hésite encore sur la nationalité, & j’avais dans l’idée qu’elle aurait été envoyé sur l’île par sa famille, en guise de « guet », ou peut-être d’épreuve finale pour prouver son mérite en tant que chasseuse, & pour ça, sa famille lui aurait trouvé un(e) correspondant(e) à La Nouvelle-Salem en tant que couverture, & elle serait parti sous le principe d’un programme d’échange pour se perfectionner en anglais & provoquer un choc des cultures, ça ferait un ou deux ans qu’elle serait à Chance Harbor & qu’elle vivrait chez son correspondant, s’étant parfaitement intégrée à la communauté ou du moins assez bien, & donc elle n’envisagerait absolument pas de partir, & je pense que ce serait une idée plutôt intéressante à développer dans ce contexte.

C’est donc une question directement posée au membre pour me « prendre » comme correspondante & voilà. Et savoir si l’idée serait acceptée aussi. ♥ mais promis hein je mords pas éè, au contraire j’suis la douceur & la gentillesse incarnée donc please ? éè

Merci d’avance pour chaque réponse ♥.
Fay.

Revenir en haut Aller en bas
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


❝Personnage & questions diverses ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝Personnage & questions diverses ♥   ❝Personnage & questions diverses ♥ Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 2:08

Bonjour! Si tu repasses par là.. Laughing

Comme tu pourras le constater, le forum a eu un période un peu creuse ces dernières semaines et la mise à jour nous a pris du temps par la suite, Navré pour cette affreuse attente.. Merci pour tes compliments en tout cas, ça fait plaisir de savoir que le forum te plait!

Concernant l'histoire que tu envisages pour ton personnage, elle a l'air tout à fait intéressante à exploiter. Personnellement je n'ai rien à y redire, à voir si cela conviendra aux autres membres du staff cependant. L'idée de la correspondance est aussi originale et j'espère que tu trouveras quelqu'un avec qui l'exploiter; en ce qui me concerne je ne peux pas te proposer mon personnage, mais si aucun membre ne se présente tu as aussi la possibilité de jeter un oeil aux pvs et de sélectionner celui/celle qui t'intéresserait, on lui rajoutera le lien avec ton personnage avec plaisir.

En espérant que la réponse n'arrive pas trop tard Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fay²
Invité



❝Personnage & questions diverses ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝Personnage & questions diverses ♥   ❝Personnage & questions diverses ♥ Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:54

Je repasse un peu tard, mais je suis heureuse d'avoir une réponse, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝Personnage & questions diverses ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝Personnage & questions diverses ♥   ❝Personnage & questions diverses ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝Personnage & questions diverses ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite question à propos d'un éventuel personnage.
» Questions :)
» Petites questions ! ♥
» la Foire Aux Questions (FAQ)
» Questions pertinentes ? xD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: L'Office du Tourisme. :: Le Numéro Vert.-