Partagez | 
 

 SUGGESTIONS DES MEMBRES - IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


SUGGESTIONS DES MEMBRES - IMPORTANT Empty
MessageSujet: SUGGESTIONS DES MEMBRES - IMPORTANT   SUGGESTIONS DES MEMBRES - IMPORTANT Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:27

    Chers Membres afin d'avoir un forum à la hauteur de vos attentes nous avons besoin de vous !

    Le staff et moi même aimerions connaitre votre avis sur TSG mais surtout vos idées pour l'améliorer!

    N'hésitez surtout pas à poster, nous sommes à votre écoute.

    C'est maintenant qu'il faut relever les petits défauts, donner des suggestions pour un souffle nouveau, bref, lâchez vous!

    Attention néanmoins, nous vous demandons des messages constructifs dans lesquels vous expliquez le pourquoi du comment. Un simple "J'aime pas ci, parce que c'est comme ça" ne nous sera d'aucune utilité et ne sera donc pas relevé!
Revenir en haut Aller en bas
Maëve C. Foster
Maëve C. Foster

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


SUGGESTIONS DES MEMBRES - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DES MEMBRES - IMPORTANT   SUGGESTIONS DES MEMBRES - IMPORTANT Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:53

J'ai une petit idée : ne pas tout faire tourner autour du lycée...

Ça peut paraître bête mais je pense que beaucoup se lassent ou ne s'arrêtent pas sur le forum parce que le lycée est le centre de l'action du forum. On a beaucoup d'adultes et les RPs communs tournent pour l'instant autour des lycéens. J'avoue m'être inscrite à la fête d'Halloween par défaut, parce que j'avais l'impression que c'était finalement le seul moyen d'avoir vraiment de l'action au niveau de la "sorcellerie".

Perso, ça ne me dérange pas que tout tourne au niveau du lycée puisque je fais mon petit train de mon côté, mais certains ont peut-être été moins conciliants avec ça Smile


EDIT : point important => c'est surtout qu'on est une majorité de joueurs de plus de 20 ans quoi (ouais j'ai 20 ans dans 2 mois mais je me compte quand même SUGGESTIONS DES MEMBRES - IMPORTANT 1694777847)
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


SUGGESTIONS DES MEMBRES - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DES MEMBRES - IMPORTANT   SUGGESTIONS DES MEMBRES - IMPORTANT Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:40

Merci pour ton avis! On prend note I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore D. Jaderwall
Eléonore D. Jaderwall

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 10/12/2011
♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image.
♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie...
♣ Bonus : New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


SUGGESTIONS DES MEMBRES - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DES MEMBRES - IMPORTANT   SUGGESTIONS DES MEMBRES - IMPORTANT Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:35

Bonjour, Bonjour !
Alors déjà, j'aime beaucoup ce forum et je n'ai presque rien à redire ^^
Le design est parfait, donc là-dessus je n'ai pas à m'en plaindre par contre je me demandais justement si l'on pouvait faire bouger des détails (ex : les gouttes d'eau comme dans TSC) etc... Vous me direz à quoi cela sert, et bien, pour un forum de sorcellerie, ce serait pas mal de faire très magie ^^
Ensuite, pour certaines personnes qui n'y connaissent rien en mythologie celte, on pourrait faire un petit grimoire racontant quelques légendes ayant influencé le milieu et quelques détails de la Wicca ! Bref ce ne sont que des suggestions un peu débiles mais tant qu'à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SUGGESTIONS DES MEMBRES - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DES MEMBRES - IMPORTANT   SUGGESTIONS DES MEMBRES - IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SUGGESTIONS DES MEMBRES - IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: 
Clé du hors-jeu : FloodZone
 :: Au café d'en face. :: Les Archives.
-