Partagez | 
 

 impossible de m'inscrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perdu
Invité



impossible de m'inscrire Empty
MessageSujet: impossible de m'inscrire   impossible de m'inscrire Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:24

Bonsoir,

Je souhaiterais m'inscrire, mais je ne peux pas le faire car l'onglet de la chatbox situé sur la droite de l'écran me bloque l'accès au liens cliquable (pour être plus précise, avec ou sans la box à l'écran, l'onglet, lui, reste toujours sur la droite de l'écran, et visiblement c'est comme si la box était toujours présente en fait)

De fait, cela m'empêche de cliquer sur "accepter le règlement"

Vous avez une idée pour que je puisse m'inscrire ou bien j'abandonne tout de suite l'idée de le faire ?

Accessoirement, on ne peux pas faire disparaitre cet onglet à titre individuel ? Parce que même si vous m'aidez pour m'inscrire, le problème de l'onglet me restera.

(même pour envoyer ce post, j'ai du ruser comme une véritable sioux. ^-^ "
Revenir en haut Aller en bas
Perdu
Invité



impossible de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: impossible de m'inscrire   impossible de m'inscrire Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:40

Encore moi... impossible de m'inscrire 337664734

Bien, finalement j'ai résolu le problème avec une petite astuce (de sioux, bien entendu) Wink

Je bloque les images en provenance de s3.noelshacks.com et la box n'apparait plus sur mon écran. ^-^

Remarquez qu'elle ne me manquera pas vraiment, car je ne l'utilise jamais de toute façon Razz

Désolée pour le dérangement donc. impossible de m'inscrire 2474380249

Je termine ma fiche, je tâche de remettre la main sur mon avatar et je m'inscris aussitôt, voilà.

A plus tard ! impossible de m'inscrire 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
 

impossible de m'inscrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: L'Office du Tourisme. :: Le Numéro Vert.-