Partagez | 
 

 Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimy K. Lewiston
Jimy K. Lewiston

♣ Messages : 163
♣ Date d'inscription : 12/10/2011
♣ Crédits : (c) Zec
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  Empty
MessageSujet: Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?    Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:17



Dernière édition par Jimy K. Lewiston le Ven 11 Nov 2011 - 1:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimy K. Lewiston
Jimy K. Lewiston

♣ Messages : 163
♣ Date d'inscription : 12/10/2011
♣ Crédits : (c) Zec
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  Empty
MessageSujet: Re: Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?    Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:17


LES FILLES
qui me font tourner la têteuh!




LARA ELDEGUARD


♠ la fausse petite amie qui fait battre mon coeur ♠


Un plan à la noix, voilà ce qui a rapproché Lara et Jimy. A la base, il devait simplement la séduire, sortir avec elle et l'approcher ainsi de son meilleur ami, Keith. Seulement rien ne se passe comme prévu depuis le début. Pire encore, son ami s'éloigne de lui alors que la demoiselle s'en approche bien trop dangereusement. Son cœur semble s'accrocher à elle alors qu'elle est sensé être pour Keith. Il s'entiche d'elle tout comme elle s'entiche de lui et il a l'impression de s'enfoncer dans un marasme sans fin. Au fond de lui, il voudrait n'avoir jamais lancé ce plan, mais en même temps il regretterait maintenant de rien n'avoir fait... Jimy aime Lara, Keith aime Lara, Lara aime Jimy, Lara couche avec Savage, Lara veut coucher avec Keith, Lara veut coucher avec Jimy, Jimy ne veut pas coucher avec Lara... Résumé un peu rapide certes mais véridique. Qui plus est, tout continue à devenir étrange entre eux et le jeune blond craint désormais de voir son plan se réaliser...



PRENOM NOM


♠ description du super lien de la mort qui tue ♠


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus
commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing
sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a.
Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus.




Dernière édition par Jimy K. Lewiston le Mar 25 Oct 2011 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimy K. Lewiston
Jimy K. Lewiston

♣ Messages : 163
♣ Date d'inscription : 12/10/2011
♣ Crédits : (c) Zec
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  Empty
MessageSujet: Re: Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?    Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:17


LES GARÇONS
Leur manège à eux, c'est moi.




KEITH REYES


♠ mon meilleur ami pour qui je serais capable de tout (même le pire) ♠


A vrai dire, personne n'aurait pu un jour dire que Keith et Jimy seraient amis. Ils n'ont pas grand chose en commun à vrai dire, mais ça n'a jamais été important pour Jimy. Pour lui, Keith est la meilleure chose qui lui soit jamais arrivé et il serait capable de tout pour lui, même du pire. Dernièrement, il s'est mis en tête de séduire Lara pour lui mais les conséquences sont plus désastreuses qu'autre chose. A vrai dire, Jimy ne comprend pas bien pourquoi Keith s'éloigne de lui ou encore pourquoi il semble lui en vouloir. Il ne s'en formalise pourtant pas du tout car il sait au fond de lui qu'il fait quelque chose de bien et tant pis pour les dommages collatéraux provisoires...



PRENOM NOM


♠ description du super lien de la mort qui tue ♠


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus
commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing
sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a.
Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus.


Revenir en haut Aller en bas
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation

♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 04/10/2011
♣ Crédits : Shiya

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  Empty
MessageSujet: Re: Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?    Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:13

Bon, trouves nous un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jimy K. Lewiston
Jimy K. Lewiston

♣ Messages : 163
♣ Date d'inscription : 12/10/2011
♣ Crédits : (c) Zec
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  Empty
MessageSujet: Re: Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?    Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:26

Et oh tu pourrais m'aider un peu quand même non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation

♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 04/10/2011
♣ Crédits : Shiya

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  Empty
MessageSujet: Re: Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?    Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:43

Non tu te débrouilles ! Dernier à avoir terminé sa fiche = celui qui trouve le lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  Empty
MessageSujet: Re: Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?    Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:42

N'oublie pas de me rajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jimy K. Lewiston
Jimy K. Lewiston

♣ Messages : 163
♣ Date d'inscription : 12/10/2011
♣ Crédits : (c) Zec
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  Empty
MessageSujet: Re: Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?    Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:15

Je n'oublie pas don't worry Smile
Casey, bah d'abord, on cherchera ensemble *tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  Empty
MessageSujet: Re: Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?    Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:13

Et moi aussi je peux en avoir un ? Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Jimy K. Lewiston
Jimy K. Lewiston

♣ Messages : 163
♣ Date d'inscription : 12/10/2011
♣ Crédits : (c) Zec
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  Empty
MessageSujet: Re: Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?    Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:15

Yes bien sûr, tu as une idée de quelque chose ou on cherche tous les deux? Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  2557976417
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation

♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 04/10/2011
♣ Crédits : Shiya

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  Empty
MessageSujet: Re: Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?    Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:18

Je me souviens plus de ce qu'on a dit pour notre lien (a) du coup je sais pas quoi proposer à Lara ! Alors rafraichie moi la mémoire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jimy K. Lewiston
Jimy K. Lewiston

♣ Messages : 163
♣ Date d'inscription : 12/10/2011
♣ Crédits : (c) Zec
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  Empty
MessageSujet: Re: Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?    Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:24

Bah on avait dit qu'ils devaient se connaître depuis un ptit bout de temps et qu'il aurait du être témoin du changement de comportement de Casey et on avait pas plus avancé! Dooooonc, c'qu'on peut faire, c'est partir sur une vieille amitié et après je sais pas >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  Empty
MessageSujet: Re: Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?    Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 10:34

On réfléchit tout les deux? *o* Après une semaine de fête mon cerveau ne ressemble plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jimy K. Lewiston
Jimy K. Lewiston

♣ Messages : 163
♣ Date d'inscription : 12/10/2011
♣ Crédits : (c) Zec
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  Empty
MessageSujet: Re: Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?    Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:40

J'suis un peu dans le même cas va Very Happy!
Bon aloooors, j'ai vu que Camille était du genre taciturne et tout, j'pense que Jimy voudrait trop le dévergonder, du moins l'ouvrir à lui au minimum! Parce qu'il essaye de s'entendre avec un max de gens (solitude maternelle oblige)! Soooo j'sais pas ce que ça pourrait donner xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  Empty
MessageSujet: Re: Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?    Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:07

HAHA ça pourrait être trop drôle, Camille risque d'être tout gêné et embêté haha. Moi je dis on peut voir ça en rp? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Jimy K. Lewiston
Jimy K. Lewiston

♣ Messages : 163
♣ Date d'inscription : 12/10/2011
♣ Crédits : (c) Zec
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  Empty
MessageSujet: Re: Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?    Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:03

Ohwi pourquoi pas *-*! Tu commences? (a)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  Empty
MessageSujet: Re: Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?    Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 8:59

Oui je te fais ça quand je reviens de ma "petite semaine" de débauche qui prend fin demain soir normalement XD donc tu l'auras demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  Empty
MessageSujet: Re: Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?    Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:28

Moi ! Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  1001172573 Bon, j'ai pas du tout d'idée, mais on est tous les deux dans la chorale, c'est un point de départ !
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  Empty
MessageSujet: Re: Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?    Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:29

un lien Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  3754190863 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  Empty
MessageSujet: Re: Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?    Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jimy ♪♪ Tu veux un bonbon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NC-16 - I know You want Me - Jimy
» You must be f***ing kiddin' me ! - Jimy
» Jimy Lewiston (justlikemorrison)
» Sing Me To Flash | feat. Jimy
» Un aller sans revenir ... - Jimy & Guests Star
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Livres des Ombres :: Le relationnel.-