Partagez | 
 

 Flood Zone ...Défoule toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:12

Roh ça y est tu as déclenché la larmichette due au doux souvenir de mémé aux fourneaux. J'prend l'avion mémé j'rentre à la maison ! Fuck les études ! Quoi que, je peux aussi aller voir Johnny Depp... il est moins loin hinhin.

Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 3900855282
Revenir en haut Aller en bas
Maëve C. Foster
Maëve C. Foster

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:13

Han mais c'était un repas royal *.*
Elle a un don ma grand-mère, l'autre en avait un aussi... Le sud = La bonne bouffe quoi *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:17

Une sudiste mais c'est fabuleux Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 3072420091 Copinette !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maëve C. Foster
Maëve C. Foster

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:32

Haaaaaan je suis pas la seule avec un accent chantant sur ce forum ? Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 3072420091
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:36

J'sais pas si on a un accent très chantant en corse mrgreen

Mais il parait que je commence à prendre l'accent marseillais O_O depuis que j'habite dans la cité phocéenne
Revenir en haut Aller en bas
Maëve C. Foster
Maëve C. Foster

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:45

Beurk l'accent marseillais il pue ! Vive l'accent languedocien *.*

Et en corse y'a un accent aussi, mieux qu'à Marseille même !
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:48

Je t'aime ! Tu fais tout pour me séduire c'est ça ? Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 3532638152
Revenir en haut Aller en bas
Maëve C. Foster
Maëve C. Foster

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:21

C'est ça Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 1694777847

Nan mais du coup, je comprends mieux le coup de la cuisine de grand-mère : parait qu'en corse, vous êtes forts pour ça ! J'avais une fille d'Ajaccio dans la classe l'an dernier et elle avait toujours une pensée pour la bouffe corse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:27

Si elle était d'Ajaccio, alors c'était forcément quelqu'un de bien mrgreen

Oui on est très forts pour les mélanges. Culinaires pour se régaler, ou chimiques pour faire sauter le trésor publique XD
Revenir en haut Aller en bas
Maëve C. Foster
Maëve C. Foster

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:46

Raaaah j'aime pas la chimie... J'aime les cailloux *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:27

*dépérit*

Bon sang, ce que je m'ennuie... Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 698500469 J'ai beau avoir une salle pleine d'ordis, un super livre sous la main et un vers de Woodworth qui me trotte en tête, j'm'ennuie à mourir... J'vais polluer le forum de mon désarroi du coup, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:29

I love you
Fais moi un rp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:31

aah ! Voila mon héros ! Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 3263540273 Par contre j'crois que nos persos ont pas encore de liens XD. Alors trouve moi avec qui et pourquoi et j'y vais Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 295468289
Revenir en haut Aller en bas
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:35

Avec Livio, et parce que tu ne peux pas résister à son charisme *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:41

MDR ! Ouais, ouais, Pepito numéro deux !!! Tu sais bien que les aime moins gay ! ahaha -sort- Blaaaaaaague. XD. J'vais trouver un truc mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:58

*s'ouvre les veines avec un cutter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 15:00

XDDD. Je suis méchante, je sais, mais j'arrive pas résister à l'appel de Pépito XD. La prochaine fois t'appelleras ton perso "Yachvili Kougelhof" et je pourrais rien dire XD. Enfin je trouverais mais j'pourrais plus l'appeler, Pépito, tu m'as comprise quoi mrgreen Et pis je sais que t'adores ça en plus -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 15:02

en faites, c'est pas que j'adore ça, c'est que ça me blase Smile
bon, bah t'auras pas ta surprise Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 15:06

han. Une surprise ? Où ça ? Où ça ? Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 295468289 *fait les yeux doux et ronronne* Mon admin préféré mrgreen


Faut que je feinte avec ma page word y'a des gens derrière moi, mdr. Des fois qu'ils lisent ce que j'écris on va me prendre pour une folle à la fac LOL J'écris en police 8 quoi XDD
Revenir en haut Aller en bas
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 15:40

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 15:42

Ma surpriiiiiiise ??? Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 1656754111 J'ai fini le rp, me manque juste un titre !
Revenir en haut Aller en bas
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 15:50

Elle est postée ! What a Face
A toi de chercher Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 337664734

by the way, y a pour Mau', Will', Elizabeth et Tekila ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 15:56

Miaah j'ai trouvé !!! *o* Trop classe !! Merciiiiii <3 Je changerais ce soir huhu. La j'ai fini la fac, j'dois aller récupérer les p'tits monstres à l'école >.<*

Ton rp est dans la bibliothèque au ca soù t'avais pas vu !
Go vers l'infini et au dela Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Maëve C. Foster
Maëve C. Foster

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:14

J'aime la boue, la garrigue, les cailloux et tout... Mais la sortie géologique sous la pluie, ça c'était cadeau T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:05

aha, c'est moche ! mdr. J'me souviens d'une journée de cours d'Archéologie médiévale à Dijon où on était restés assis trois heures par 5°C pour dessiner les colonnes de l'église LOL.

A part ça, j'me suis faite dépouillée aux sept familles, j'suis vraiment nulle LOL. Mais au moins ça a fait rire les mômes c'est le principal ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood Zone ...Défoule toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish)
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: 
Clé du hors-jeu : FloodZone
 :: Au café d'en face.
-