Partagez | 
 

 Flood Zone ...Défoule toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Maëve C. Foster
Maëve C. Foster

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:49

Bouh il faut les éduquer ces petits : leur apprendre que dans la vie, c'est leur seul moyen de gagner *.*

Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:03

Je les ai laissé tricher de façon éhontée faut dire aussi XD. Et pis à la fin, j'ai fais genre de m'être aperçue qu'ils avaient triché. Ils étaient claqués. J'vais faire une bonne maman -zbaf-
Revenir en haut Aller en bas
Maëve C. Foster
Maëve C. Foster

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:11

Choisis bien le père !
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:07

XDD. Certes, mdr. Mais je l'ai déjà, le père, ça va XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:42

Tu expliqueras à Léa comment on fait, elle s'est vue maîtrisée par un môme de 4 printemps hier... (oui je sais, elle va sauvagement me sortir les entrailles par les oreilles pour avoir proférer de telles révélations... mais l'envie était insatiable !)
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Keegan
Jefferson Keegan

♣ Messages : 40
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : © Absynthe abusive
♣ Activité : Directeur de Chance Harbor

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:39

Bonsoir TSG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:16

Note pour moi-même : ne plus jamais regarder les reportages de NRJ12 sur les accouchements o_o
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:21

A ce point là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:23

oh mon dieu, Aurore, t'as pas idée ! lol. La meuf, elle était résistante à la péridurale, elle avait tellement mal qu'elle a failli s'évanouir ! et son bébé il était tout bleu !! o_o Ca me fait peur du coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:51

Rhooo mais ton bébé à toi s'il est bleu ça serait parce que l'encre coule dans ses veines, encre qui lui servira à écrire des textes encore plus sublime que ceux de sa mère. Et pourtant c'est pas gagner et un défi dur à relever. * sort * T'inquiète pas Khal tout se passera bien et regarde plus ce genre de truc ça fait flipper pour rien. Sinon t'es privé de télé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:53

Mwaah, t'es trop choute ! Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 3754190863 Ouais, vaut mieux que j'arrête de regarder des trucs comme ça, ça rassure pas du tout XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:05

Bonsoir les moules. Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 3072420091
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:19

Moule toi même asperge va Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 2517806364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:23

Mon mec m'a kidnappée et a décidé de me forcer à regarder "La vérité si je mens". Le un et le deux. Ma vie est un Enfer. Géographiquement parlant, Morgane étant la plus près de moi, je te charge de venir me sauver ! A la gare tu prends le 2 direction Montigny et tu t'arrêtes à Marguerite v.v Help. Juste quand j'ai plein de RPs à faire en plus Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 295468289
Revenir en haut Aller en bas
Maëve C. Foster
Maëve C. Foster

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:25

M'enfin dresse-le ! Montre lui qui c'est la femme ! (je précise que la femme domine hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:28

MDR. J'y pense, j'y pense Rolling Eyes En règle générale, c'est moi qui commande mais là il me fait une crise parce que je squatte trop l'ordi Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 3394673854 Bon, le connaissant, il va aller se coucher tôt et je pourrais vivre ma life XDD. Ah les mecs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:45

Désolé ma belle, je te sauverais samedi ou dimanche ! Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:47

Oh yeah.... Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 3754190863 Un pastamano et un ciné ? Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:56

OHHHOUI !! Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 3754190863 Y a quoi de bien en ce moment au cinéma ? Et je peux emmener Laure avec moi? Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:37

of course, baby ! J'veux voir tes nouveaux cheveux en plus -zbaf- Bon, finalement, Ju' me refait chier pour qu'on se fasse un film ce soir. J'ai pas encore le titre, je crains déjà la surprise Rolling Eyes J'm'occupe de mes RPs dans la soirée/nuit si j'ai la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:56

T'auras même le droit de les toucher si tu veux *-* ! Hahaha. Si t'as besoin d'aide pour venir te sauver, je suis là babey Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 3263540273

EDIT/ j'avais écris sauter, à la place de sauver, les jeunes ne pensent qu'à ça ! Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 96394015
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:24


Bonjour tout le monde !!!

Premier message dans le flood Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 3754190863

Vous vous connaissez tous irl en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:29

Hello toiiiii ! xD.

Non, non pas tous -zbaf- XD. Mais disons que pour un certain nombre, ça fait longtemps qu'on se connait (environ 5 ans) parce qu'on était tous sur le même forum à la base, il y a de cela une éternité XD. Du coup, comme on est beaucoup à avoir gardé contact, squatter les mêmes forums et se suivre encore et encore, on se connait tous plus ou moins XD. Par conséquent, quand on a l'occasion de se voir, on n'hésite pas (a). Mais Morgane & moi du coup, oui, on se connait IRL, on habite pas loin l'une de l'autre XD. Mais on s'est connues grâce à un fow lol
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:40


Hello Sutton !

Oh le truc génial quoi ! Se suivre et tout, c'est vraiment cool parce que quand on débarque, on se sent moins seul Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 3754190863

C'était quoi votre forum de départ ? Genre un Harry Potter, un university ?

La coïncidence de tomber via les forums rpg sur quelqu'un qui habite pas loin ! Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 3072420091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:43

XD. C'était un forum Harry Potter qui s'appelait Poudlard Magical. A l'époque c'était LE forum XD. Et quand il a coulé, on est partis avec une petite partie des membres qui ont créé un autre forum et quand il a coulé, un autre a été recréé et ainsi de suite XD. Du coup, ça fait plus ou moins 5 ans que ce noyau là se retrouve régulièrement sur des forums ^^ Moi aussi je trouve ça cool ! mrgreen

Oui, carrément ! Surtout que nous on habite en Lorraine donc bon, y'a pas grand monde par là-bas MDR.

T'habites où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood Zone ...Défoule toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish)
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: 
Clé du hors-jeu : FloodZone
 :: Au café d'en face.
-