Partagez | 
 

 Flood Zone ...Défoule toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Francesca Bennet
Francesca Bennet

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 02/01/2012
♣ Crédits : baby gone
♣ Activité : professeure de math'

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:22

Fatiguée, mais ca va, sinon ! Merci Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 3782987645

Et toi ? Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:36

La même crever. ça fait chier j'aimerais écrire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Bennet
Francesca Bennet

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 02/01/2012
♣ Crédits : baby gone
♣ Activité : professeure de math'

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:43

Ah ouais, je comprends ta douleur ! Dur d'écrire quand t'es crevée x_x
Je t'aurais bien proposé de mater le dernier PLL, mais je crois que tu l'as certainement déjà fais, mdr ! (Enfin, je me trompe peut-être ? :O)

Ça me donne envie de sauter les jours jusqu'à Vendredi tout ça x.x
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:50

Tu te trompe xDDD J'vais surement te choquer mais j'ai vu que deux épisode de PLL pour l'instant. Je trouve Lucy Kate Hale tout simplement sublime et je la connaissait avant la série =)
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Bennet
Francesca Bennet

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 02/01/2012
♣ Crédits : baby gone
♣ Activité : professeure de math'

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:01

Han, mais tu dois t'y mettre ! :O C'est une super série, sans prétention, certes, ca ne vole pas bien haut, mais tu peux regarder un épisode entier sans t'ennuyer ! ♥
Puis elle joue super bien Lucy dans PLL ! Enfin, je crois tu apprécierais. ^^

J'attends Vendredi pour mater PLL, Vampire Diaries, The Secret Circle, The Lying Game et Jane By Design en une soirée *O*

edit : comment j'ai pu oublier "Teen Wof" u.u
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:25

T'inquiète pas j'pense me mater la série mais je fais par période. En ce moment j'suis a fond Glee. J'avais vu que deux trois episode, bof pas envie puis là il y a peu j'ai mater la saison en une semaine. Depuis je les enchaine tout les soirs xD J'ferais peut-être les PLL aprés.

Là j'attend avec impatience la reprise de Once Upon a Time Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Bennet
Francesca Bennet

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 02/01/2012
♣ Crédits : baby gone
♣ Activité : professeure de math'

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:33

Ah tiens je connaissais pas "Once Upon a Time"...Je viens de regarder sur le net, bah je materais peut-être. =O Enfin je verrais !

Pour PLL, ah oui, faut regarder après Glee ! Je suis certaine que tu vas apprécier. Puis, Lucy quoi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aiden D. Stanwood
Aiden D. Stanwood

♣ Messages : 46
♣ Date d'inscription : 27/12/2011
♣ Crédits : Bazzart
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 14:19

PLL c'est quoi? Teen wolf commence le 16 non? Sinon vite vendredi pour voir Secret Circles, Vampire diaries, Grey's anatomy and Supernatural ;D

Etant mec, j'étais très retissant à l'idée de regarder Glee, et pourtant, j'ai regarder les 2 premières saisons en 2 semaines haha Very Happy maintenant j'attends l'épisode 10 ♥️

Once upon the time ... j'accroche pas du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Jimy K. Lewiston
Jimy K. Lewiston

♣ Messages : 163
♣ Date d'inscription : 12/10/2011
♣ Crédits : (c) Zec
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:00

Once Upon a Time...
Ou le pire mid série que j'ai pu voir tellement j'avais envie de voir la suite immédiatement!
Quoique Grey's Anatomy était pas mal dans le genre aussi^^!
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:34


Moi je boude parce que le forum il m'aime plus ...

Déjà je peux plus mettre de smileys je suis obligé de les taper à la main et écrire : roll : ça craint ... Razz

Et en plus je peux même plus rp parce que ma barre de commandes a disparu ! J'ai plus les couleurs, le gras, l'italique ... itout itout !!

Je boude *part bouder*

Revenir en haut Aller en bas
Francesca Bennet
Francesca Bennet

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 02/01/2012
♣ Crédits : baby gone
♣ Activité : professeure de math'

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:31

Aidan : PLL = Pretty Little Liars. Bon vu que tu es un mec, je ne sais pas à quel point tu pourras apprécier, mais tu peux toujours essayer. Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 3507164070

Jimy : ah bah ça donne envie de mater...J'hésite... Peut-être je me ferais la série au prochaine vac'... À voir >.<

Spencer : Mais le gras et l'italique, ça s'écrit aussi manuellement, si tu veux !
Ça serait bête de t'empêcher de RP pour ça ! =//

Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:43

Once upon a Time ça tue !!!! Aiden t'es la première personne qui me dit qu'il aime pas. Sérieux toute les personnes à qui j'en ai parlé et qui ont vu LE PREMIER épisode ont enchainé avec les 6 autres.

Spencer j'ai répondu à ton problème dans le sujet qu'tu a crée.

ça va les membres ? Vous trouvez de quoi RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Bennet
Francesca Bennet

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 02/01/2012
♣ Crédits : baby gone
♣ Activité : professeure de math'

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:48

Ah nan arrêtes, je veux mater grave maintenant T.T Mais j'ai trop de séries en ce moment, je vais attendre la prochaine pause (c'est Mars-Avril, je crois nan ?) x.x

Sinon pour le RP, bah je viens à peine d'être validée, alors je fais ça doucement pour l'instant mdr. Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:01

Y'a pas de pause en mars-Avril O_O C'est en Juin la fin des saisons des séries et y'a pas de pause d'ici là. Y'en a juste une à noel et s'est déjà trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Bennet
Francesca Bennet

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 02/01/2012
♣ Crédits : baby gone
♣ Activité : professeure de math'

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:05

Il me semblait que The Vampire Diaries avait une pause au printemps, aussi XD
Ça devait être un truc pour le sport, je suppose. Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 3072420091

Je suis d'accord, sinon, l'attente est horriblement trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:08

Y'a le Super-Bowl c'est début Février mais pas sur qui est une pause des séries pour ça. Enfin j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Bennet
Francesca Bennet

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 02/01/2012
♣ Crédits : baby gone
♣ Activité : professeure de math'

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:21

Je ne sais pas si tu regardes Vampire Diaries, mais ils ont la manie (comme d'autres séries, en fait) de nous mettre un épisode de la mort avec un peu trop de suspense juste avant les grandes pauses du genre. C'est insupportable, cette torture. Sad

Pourtant, je suis certaine qu'il y a eu une petite pause (genre 3-4 semaines) pour VD après celle de Noël... x_x
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:29

Je regarde Vampire Diaries même si j'me suis arrêter au 3x04 parce que j'veux me tapé la saison d'un seul coup. Les mort, gros suspence ou autres pour l'épisode JUSTE AVANT la pause de noel c'est PREMEDITER par les scénariste de série pour etre certain de retrouvé leurs public en Janvier xD D'ailleurs quand tu te mate la série d'un coup, tu arrive facilement a deviner quel episode était juste avant la pause xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Bennet
Francesca Bennet

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 02/01/2012
♣ Crédits : baby gone
♣ Activité : professeure de math'

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:33

Ouais voilà pourquoi je déteste les pauses ! x))
Et puis, je me rappelle, j'ai commencé à mater VD il y a un tout petit plus d'un an, il me semble, du coup, si mes souvenirs sont bons, la première saison était fini, et la deuxième avait commencé. Je m'étais tout tapé en 1 semaine, et c'était magique. mdr xD
Maintenant, j'ai envie de me tirer les cheveux quand il y a une pause. C'est vraiment nul d'attendre T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:40

Bin tu fais comme moi tu mate une veille série qui est deja fini ou qui a plein de saison et que t'a zappé parce que t'avais autre chose à mater. Genre grey's anatomy, newport beach, gilmore girl ects... Pendant ce temps les episodes s'accumulent et tu pourra en regarder plusieurs d'affiler. En fait moi j'ai toujours une année de décalages xd
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Bennet
Francesca Bennet

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 02/01/2012
♣ Crédits : baby gone
♣ Activité : professeure de math'

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:46

Ouais, mais c'est duuuuuuur car j'ai plein de potes qui en parle, sans oublier les forums justement, ou des gens "spoilent". Bref, moi je peux pas xD

Tu vois, j'ai maté PLL aujourd'hui, j'en pouvais plus d'attendre, j'ai même pas pu attendre jusqu'à demain quoi x_x Mes amies me disaient tout, et je déteste ça T.T Donc j'ai regardé u.u
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:49


Embrasse-moi dessus bord,

Viens mon ange retracer le ciel !

J'irais crucifier ton corps,

Pourrais-je dépunaiser tes ailes ?

Embrasser, te mordre en même temps,

Enfoncer mes ongles dans ton dos brûlant

...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:50

Ah oui c'est sur que dans ce cas là xDDD

Te supplier de me revenir

Et tout faire oh TOUT pour te voir partiiiiiiiir

Viens emmene moi là bas

( j'la connais par coeur Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 3754190863 )
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:52


Ouuuuhh ma Kenny tu es la femme de ma vie Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 2774444739

Razz

Bienvenue parmi nous Franckie !!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Blesswood
Tristan Blesswood

♣ Messages : 131
♣ Date d'inscription : 13/11/2011
♣ Crédits : *
♣ Activité : Fait de la crosse et de la Natation. Travaille au Port le samedi.
♣ Bonus : Chez Spencer à regarder un film d'horreur.


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:00

Moais Moais Moais. La femme de sa vie on la force pas à s'habiller en cheerleaders !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood Zone ...Défoule toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish)
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: 
Clé du hors-jeu : FloodZone
 :: Au café d'en face.
-