Partagez | 
 

 « Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir. » - Cole & others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cole Van Buren
Cole Van Buren

♣ Messages : 44
♣ Date d'inscription : 25/11/2011
♣ Crédits : ©Datura


« Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir. » - Cole & others Empty
MessageSujet: « Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir. » - Cole & others   « Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir. » - Cole & others Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:58

« Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir. »



Colin « Cole » Van Buren


A SAVOIR  -
Appelez moi Cole, mon prénom d'origine me donne la nausée. J'ai 30 ans, et même si de petites midinettes pense encore avoir une chance avec moi, elles se trompent lourdement. De toute façon, j'associe toutes les lycéennes à ma nièce, et j'ai tout sauf envie de jouer sensuellement avec cette greluche. Je n'ai jamais été marié, et je ne me souviens pas non plus être jamais réellement tombé amoureux, mais je porte machinalement une bague pour éviter que l'on ne m'opportune. Je n'ai jamais eu d'animal non plus, car ça demande beaucoup trop d'attention à mon goût. Et mine de rien, je n'ai aucune envie de prendre une boule de poil ou autre que je laisserais dépérir. D'autant que côté emmerdes et perte de temps, j'ai une nièce qui remplit parfaitement son rôle. Je l'ai dans les pattes depuis la mort de ses parents. Mort assez mystérieuse, même s'il persiste une certitude: elle est le fait de sorciers. Je suis en partie venu à la Nouvelle Salem pour les retrouver d'ailleurs. Mais je suis aussi là pour mettre la main sur un maximum de sorciers. Malgré mon aspect assez taciturne et froid, je peux me montrer plutôt sociable si le jeu en vaut la chandelle. Et je compte bien me rapprocher de ces autres sorciers afin de comprendre au mieux leur potentiel et de les avoir sous le coude lorsque le moment sera venu.
Accessoirement, je suis membre du conseil de la ville, et je brigue secrètement le poste de Maire, car rien n'est plus excitant que le challenge, et le pouvoir – somme toute raisonnable – que me confèrerait le titre.


    AGE: 30 ans
    SURNOM  : Cole
    STATUT  : Adulte
    RÔLE : Curieux
    ORIGINES: Américaines, hollandaises et suédoises.
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
    STATUT: Célibataire
    CLUB ET ACTIVITÉS : A la recherche de sorciers.
    CÉLÉBRITÉ: Alexander Skarsgard








« Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir. » - Cole & others Whlgrk « Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir. » - Cole & others 5d7135 « Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir. » - Cole & others FACTOR2 « Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir. » - Cole & others FACTOR13 « Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir. » - Cole & others FACTOR16 « Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir. » - Cole & others TOT29



QualitésDéfauts
-Perspicace
- Curieux
- Joueur
- Calculateur
- Minutieux
- « Tempéré »
- Ambitieux
- Loyal
- Courageux
- Patient
- Sarcastique
- Hautain
- Pessimiste
- Sournois
- Intolérant
- Retors
- Vénal
- Intransigeant
- Rancunier
- Egoïste

Recherches -

u.c.


 
Revenir en haut Aller en bas
Cole Van Buren
Cole Van Buren

♣ Messages : 44
♣ Date d'inscription : 25/11/2011
♣ Crédits : ©Datura


« Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir. » - Cole & others Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir. » - Cole & others   « Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir. » - Cole & others Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:59

[A ajouter:
• Maëve
• Aleusha
• Casey]


Dernière édition par Cole Van Buren le Dim 18 Déc 2011 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation

♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 04/10/2011
♣ Crédits : Shiya

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


« Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir. » - Cole & others Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir. » - Cole & others   « Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir. » - Cole & others Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 11:39

J'ai une idée de lien pour vous Monsieur le Conseiller Municipal « Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir. » - Cole & others 2557976417
Je t'envoie ça par mp ça sera mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cole Van Buren
Cole Van Buren

♣ Messages : 44
♣ Date d'inscription : 25/11/2011
♣ Crédits : ©Datura


« Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir. » - Cole & others Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir. » - Cole & others   « Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir. » - Cole & others Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 11:42

Tu m'intrigues là! mrgreen Fais donc!
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


« Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir. » - Cole & others Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir. » - Cole & others   « Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir. » - Cole & others Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:21

J'aimerai un lien mais j'avoue que là tout de suite j'ai pas forcément d'idée. En gros mon post ne sert pas à grand chose et je sais que c'est agaçant les demandes comme ça mais à deux on trouvera peut-etre ? Kennedy est fille de flic qui sont secrètement chasseur. Elle bosse au journal du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Van Buren
Cole Van Buren

♣ Messages : 44
♣ Date d'inscription : 25/11/2011
♣ Crédits : ©Datura


« Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir. » - Cole & others Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir. » - Cole & others   « Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir. » - Cole & others Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:39

J'ai posté sur ta fiche mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Leandre C. Alister
Leandre C. Alister

♣ Messages : 62
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Crédits : June
♣ Activité : Professeur de français

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


« Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir. » - Cole & others Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir. » - Cole & others   « Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir. » - Cole & others Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:44




    Ca m’intéresse par ici !

    Déjà, à première vu, je dirais que Leandre ne pourrait pas le pifrer. Reciprocité ou non, à voir. Les dons d'empathie d'Alister pourraient bien avoir engendré cette méfiance, voir même cette haine envers Cole. Il pourrait voir que quelque chose n'est pas net chez lui, sans savoir ce qui se trame dans sa tête (*et merde pourquoi chui pas télépathe!*).

    Après, on peut creuser ça si ça te plait, sinon trouver autre chose, à ta guise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cole Van Buren
Cole Van Buren

♣ Messages : 44
♣ Date d'inscription : 25/11/2011
♣ Crédits : ©Datura


« Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir. » - Cole & others Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir. » - Cole & others   « Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir. » - Cole & others Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:20

Une méfiance et haine réciproque me tente bien! Cole trouverait Leandre un brin douteux, sans savoir ce qui lui ferait penser ça, on peut dire que ce serait "physique". Et si Léandre est empathe, il le ressent forcément, donc trouvant déjà Cole pas très net, ça donne un sentiment assez négatif au final. Et on peut développer ça avec une grasse qu'ils ont pu se faire mutuellement sitôt Cole arrivé à New Salem!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir. » - Cole & others Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir. » - Cole & others   « Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir. » - Cole & others Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir. » - Cole & others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il ne va pas loin, celui qui d’avance sait où il va. (pv livio)
» Leandre C. Alister; « La route de la vertu n’est pas toujours la plus sûre »
» Il faut toujours tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Livres des Ombres :: Le relationnel.-