Partagez | 
 

 Il est tard, et y a toi, puis y a moi. Mais surtout toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Il est tard, et y a toi, puis y a moi. Mais surtout toi. Empty
MessageSujet: Il est tard, et y a toi, puis y a moi. Mais surtout toi.   Il est tard, et y a toi, puis y a moi. Mais surtout toi. Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 0:14

    Assis devant son ordinateur, ses deux océans rivés avec insistance sur l'écran, Camille hésite. Depuis un bon petit moment il s'ennuie, et en temps normal il aurait sans douter couru retrouver Meryl, mais son attention était rivé sur autre chose, ou plutôt quelqu'un d'autre. Sutton. La dernière fois qu'il lui avait parlé, c'était pour lui faire la guerre, et depuis ils s'évitaient comme la peste... Enfin, surtout lui. Malheureusement il devait s'avouer que rester si longtemps loin d'elle le rendait triste, et nostalgique. Pourtant, il sait pertinemment que c'est de sa faute. Et devant son ordinateur, il hésite. Skype, facebook, MSN... Les trois lui font de l'oeil, et sur chacun des trois, il y a la petite tête blonde de connecté. Finalement le curseur de la souris se dirige vers MSN, double-clique sur l'adresse de Sutton, et il prend son courage à demain avant d'écrire. Il sait très bien qu'on revient pas la voir avec un "salut, ça va?" alors il réfléchit.

        Il est tard, et y a toi, puis y a moi. Mais surtout toi. 34hyhy8 Camille ▬ viens bébé, on va tester mes nouvelles MST. dit :
        Sutton... Je suis désolé pour cette histoire.

    Et il sursaute tout seul face à son image, ne peut s'empêcher d'avoir un léger sourire... Il en avait oublié que son avatar était eux deux, lors d'une soirée, un moment où l'alcool les a trop pris, couchés dans la position la plus idiote du monde, et pourtant tellement adorable, à se raconter toujours tout. Comme d'habitude, avant que toute cette histoire ne tombe. Et ce pseudo ? Putain, Camille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il est tard, et y a toi, puis y a moi. Mais surtout toi. Empty
MessageSujet: Re: Il est tard, et y a toi, puis y a moi. Mais surtout toi.   Il est tard, et y a toi, puis y a moi. Mais surtout toi. Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 0:41

    L'ordinateur est posé sur le bureau de la jeune fille, tandis qu'elle-même est plongée dans un roman de Michael Crichton, Pirates, une sonate de Chopin en fond sonore. Depuis sa rencontre avec Sade, quelques jours plus tôt, elle ne sort plus de chez elle, s'étant faite portée malade, et passant ses journées cloîtrée dans sa chambre. La sonnerie caractéristique d'une conversation MSN qui commence la sort de sa torpeur ambiante et, posant son livre, elle se lève pour s'asseoir à son bureau. Elle ne peut cacher un mouvement de surprise lorsqu'elle voit apparaître le nom de son interlocuteur, surtout quand on sait que Camille l'évite et l'ignore depuis si longtemps qu'elle ne se souvient même plus de quand ça a commencé. Elle ne peut non plus retenir un léger sourire en voyant son pseudo, typiquement lui, et cette photo qu'il arbore comme avatar. Une soirée trop arrosée dont elle se souvenait à peine, d'ailleurs, qui avait bien pu prendre ce cliché absolument débile, bien que follement artistique, si l'on considérait les conditions dans lesquelles il avait été pris.


        Il est tard, et y a toi, puis y a moi. Mais surtout toi. 20 Sutton ▬ back in black. dit :
        Enfin... Il était temps. J'ai cru que tu ne me reparlerais plus jamais. Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis ?


    Ses doigts pianotent nerveusement sur le bois du bureau comme elle fixe l'écran de l'ordinateur, considérant cette soudaine capitulation de Camille comme trop belle pour être vraie et craignant que soudainement il change d'avis et se mette hors-ligne, comme il sait si bien le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il est tard, et y a toi, puis y a moi. Mais surtout toi. Empty
MessageSujet: Re: Il est tard, et y a toi, puis y a moi. Mais surtout toi.   Il est tard, et y a toi, puis y a moi. Mais surtout toi. Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 0:52

    Camille observe longuement la fenêtre MSN, attendant la réponse de Sutton comme si sa vie en dépendait plus que tout... C'était certainement le cas ? Comment avait-il pu faire pour ne pas lui parler ? Elle qui a toujours été là pour lui, depuis tout petits. L'adorable blondinette qui tente d'amadouer l'enfant sauvage. C'était toujours Elle et lui. Il se sentait affreusement honteux, affreusement idiot aussi. Mais pour rien au monde il ne compte l'avouer. Et finalement elle écrit, elle envoi, et il lit. Il a un petit sourire en coin et sans savoir si c'est la nuit et la fatigue qui lui font dire ça, mais Camille répond, et cette fois c'est on ne peut plus franc. Il commence à écrire mais s'arrête, efface et attrape machinalement son paquet de cigarette. Il s'en allume une, sans quitter l'écran des yeux puis reprend, tant pis si elle se moque ou l'envoi balader.

        Il est tard, et y a toi, puis y a moi. Mais surtout toi. 34hyhy8 Camille ▬ viens bébé, on va tester mes nouvelles MST. dit :
        Tu me manques. J'ai pas d'crédibilité, je le sais, mais quand on grandit avec une folle furieuse, ça fait un vide quand elle est plus là...
        Désolé, c'est idiot ce que je viens de dire.

    Et il continue de s'enfoncer en plus de ça, tout en fumant nerveusement, comme s'il pensait qu'elle allait disparaître en fumée, ou qu'il allait se réveiller d'un rêve avant de se rendre compte que sa lâcheté est toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il est tard, et y a toi, puis y a moi. Mais surtout toi. Empty
MessageSujet: Re: Il est tard, et y a toi, puis y a moi. Mais surtout toi.   Il est tard, et y a toi, puis y a moi. Mais surtout toi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est tard, et y a toi, puis y a moi. Mais surtout toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La vie peut se montrer cruelle, mais je continue à garder le sourire.
» Nyk à besoin d'amour mais il a également besoin de se faire des amis ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Espace communication-