Partagez | 
 

 Love me love me {Trent}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Love me love me {Trent} Empty
MessageSujet: Love me love me {Trent}   Love me love me {Trent} Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:22

    Kennedy se demanda si s’était dans les gênes. Avait-il hérité de ce père cette capacité à se mettre dans des situations pas possibles ? Il lui avait raconté tant d’histoire sur sa folle jeunesse qu’elle aurait eut tendance à le croire. Même si contrairement à son paternel Kennedy n’était pas un bourreau des cœurs toujours prêt à faire une bêtise, elle avait souvent tendance à mettre les pieds dans les plats et a ouvrir la bouche quand elle devrait se taire. Ce trait de caractère ci, elle le tenait sûrement de sa mère. La génétique l’avait donc conduit ici. Mais où était-il exactement ? Dans une brasserie de la nouvelle Salem. Elle attendait Trent Lomax pour un rencard alors qu’il ne lui plaisait pas ! Enfin il n’était pas vilain à regarder et elle n’avait rien contre lui mais le jeune homme n’était pas vraiment son type. Elle ne nourrissait aucun sentiment amoureux à son égard et si elle l’invitait ce soir c’était dans l’unique but qu’il apprenne à la connaitre. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle en avait plus qu’assez qu’il ne cesse de l’appeler « la fouine » chaque fois qu’il la croissait dans les couloirs. Oui elle faisait partit du journal du lycée. Oui elle adorait tout savoir et les rumeurs. Oui elle adorerait les enquêtes. Mais cela faisait-il d’elle pour autant une horrible personne ??? Kenny était quasiment certaine que non et elle était bien déterminé à imposer son point de vue au jeune homme. Cette soirée lui prouverait qu’elle n’était pas seulement journaliste mais aussi une jeune fille sympathique et avec qui on aimait passer du temps. Si seulement elle avait était flic comme ses deux parents ! ça aurait était plus simple, il lui aurait suffit de poser son arme contre la tempe de Trent pour le faire juré de la voir différemment. Mais Kennedy était une simple élève… Et de façon il n’y avait que dans les films où ce genre de scénario se finissait bien. Dans la vrai vie la jeune Kerrigan aurait atterrit en prison sans passer par la case départ et sans toucher vingt mille franc. La solution d’un rencard improvisé étant peut-être à la réflexion une meilleure idée…

    La demoiselle était arrivé en avance. Elle avait commencé un coca en attendant que Trent arrive. Elle était vêtue d’une robe au motif imprimé qui lui allait plutôt bien et qui montrait son style vestimentaire un peu particulier. Comme toujours elle portait son Quartz rosé autour du cou, pierre qui avait le chic pour attirer l’attention des autres élèves aux lycée et la faire passer pour une fille bizarre. Enfin Trent entra dans la brasserie…

Revenir en haut Aller en bas
Trent K. Lomax
Trent K. Lomax

♣ Messages : 55
♣ Date d'inscription : 10/11/2011
♣ Crédits : ---

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Love me love me {Trent} Empty
MessageSujet: Re: Love me love me {Trent}   Love me love me {Trent} Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:11



    Je me retourne sur mon lit et pousse un soupir. Cette sieste n'a rien de salvateur! La gueule de bois m'explose le cerveau alors que je me souviens par bribes ma soirée d'hier en compagnie de Joyce. Abus, excès en tout genre et voila le résultat. Je pourrais m'en plaindre mais ce n'est pas le cas ! Ce qui me gonfle au plus au point la, à cet instant c'est ce rendez vous qui arrive à grand pas. Mais quel idée ai je eu d’accepter de passer un moment en tête à tête avec la fouine. Oui Kennedy ! Déjà rien que le métier de ses parents sont à considérer comme des plaies mais en plus elle et son rôle de reporter, journaliste...qu’elle blague ! La fouine parfaite ! Si j'ai fini par accepter c'est sans aucun doute grâce à son joli sourire. Je suis faible !

    Je laisse pendre ma main sur le coté du lit et je m'empare d'une cigarette que je m’empresse d’allumer. Je fixe la fumée qui s'envole en volutes blanchâtres vers le plafond. Qu'elle excuse pourrais je bien trouvé ? Dois je seulement en trouver une? Ne pourrais je pas tout simplement lui poser un lapin? Je soupire. Aussi goujat que je puisse être, je n'ai pas pour habitude de faire faux bond à une jolie demoiselle , surtout si elle est jolie. J'écrase ma clope et quitte enfin mon lit. Pas plus de trois minutes plus tard, je suis dans ma voiture.

    Arrivé au bar, je soupire et passe la porte. Je scrute les lieux du regard et aperçois enfin la fouine...euh Kennedy. D'une démarche lente et calme, je fais un détour par le bar et commande deux bières que j'apporte à table. A force de trainer avec Joyce j'ai le défaut de croire que tous consomment de l'alcool à toutes heures du jour et de la nuit. Je pose les verres sur la table, remarque le verre de coca et fixe Kennedy.

    Trent - Je ne sais pas ce que boivent les fouines...Commandes ce que tu veux si ça ne te conviens pas.

    Je souris et affiche un air remplis de défis ! J'estime ne rien avoir à prouver. La balle est dans le camp de Kennedy. Je bois une gorgée de bière et garde volontairement le silence.


Revenir en haut Aller en bas
 

Love me love me {Trent}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» this story isn't about love...
» we found love in a hopeless place - rose
» lily rose collignon ▬ my love is an iron ball
» SOOKIE ♦ before the worst, before our hearts decide it's time to love again.
» Come away with innocence and leave me with my sins ft Trent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Le centre ville.-