PÈRE : Devon Kitting. 40 ans. Monsieur est un cadre sup plutôt très pris. Pour autant il est là pour les jours importants et ne manque jamais d'appeler le soir quand il ne peut pas être là. Il a légèrement tendance à traiter Brooklyn comme une petite fille de 10 ans mais elle elle adore ça alors...
MÈRE : Lenny Clearwater épouse Kitting. 38 ans. Sa mère est une grande rêveuse ou plutôt , comme diraient certains, elle est ... dans son monde. Contrairement à sa fille, Lenny Kitting n'est pas du tout quelqu'un d'hyper sociable c'est sans doute pour ça qu'elle travaille expose ses peintures en ligne et que c'est sa principale activité.
FRÈRES & SOEURS : Brooklyn est fille unique, pourrie gâtée même.
POSSÈDES-TU UN LIVRE DES OMBRES?Elle a tout comme sa cousine Chuck un petit carnet qu'elle garde précieusement. Elle n'a pas encore hérité de celui de sa famille. Enfin son carnet à elle ne ressemble pas à celui de tout le monde. Pas un truc en cuir genre peau d'animal crevé dégueulasse. Son carnet à elle a une super couverture glacée pleine de couleur. Elle y écrit le plus souvent avec son stylo à plumes (au sens propre) et si vous croyez que c'est parce qu'il n'y a pas de cadenas que vous allez pouvoir y fourrer votre nez. Ouvrez le et tout ce que vous y trouverez ce sera des pages blanches. C'est très pratique la magie parfois hein?
MAGIE DE PRÉDILECTION :la magie d'évocation. Brooklyn a comme un don avec les rimes d'ailleurs, elle se plait à dire que ça lui vient comme ça "comme quand on sort du cours de litté et qu'on a étudié un de ces bouquins nullissimes avec que des alexandrins". Et effectivement le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ait une aisance naturelle. (affinité feu)
TENDANCE :Brooklyn est un genre de peace and love ambulant. Elle vous le dira elle même "il faut être réaliste si tu me cherches des noises je te lacère le visage avec mes ongles d'amazone 4 centimètres fraîchement posés mais ça serait bien qu'on s'entende aussi..." Principe applicable en tout et pour tout.
OPINION SUR LES COVENS :C'est cool. Elle en a un évidemment (à vous de choisir). Pour elle, un coven c'est comme une famille, elle ne voit que le côté positif de la chose.
CHANCE HARBOR ET TOI :Brooklyn pourrait être la fille super populaire. Exactement le genre pompom girl écervellée, trop blonde, hyper superficielle. Si vous demandez à Brooklyn si elle est pompom girl elle répondra : "oui, enfin j'ai couché avec toute l'équipe de foot c'est un peu pareil non?". A côté de ça, si on prend le temps de la connaître, on se rend vite compte que c'est une fille hyper sympa, le genre d'amie qu'on aimerait avoir parce qu'au final c'est sûr, Brooklyn est peut-être m'as-tu-vue, bavarde, too much, elle manque carrément de classe et d'éducation mais elle a le mérite d'être vraie jusqu'au bout des ongles (même sa couleur de cheveux). C'est une fille hyper loyable et très dévouée. Il lui arrivera même souvent de se faire prendre pour une conne à cause de ça mais elle aura toujours un ami ou un autre pour prendre sa défense.
ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRE : à vous de choisir dans les clubs, petit-boulot etc. voir la liste des clubs.
[/i][/list]
Welcome to My Life!
Brooklyn est plutôt une fille chanceuse et elle en a conscience. Elle a toujours vécu dans cette grande maison de la Nouvelle-Salem avec toujours les mêmes amis, toujours les mêmes pestes qui l'énervaient à la maternelle et qui continuent de la saouler à Chance Harbor. Pas de difficultés financières. Pas trop de drame familial, il faut dire qu'elle était trop petite pour garder le moindre souvenir de la mort de sa tante Lucy Clearwater.
Vers ses onze ans, son oncle Clyde qu'elle n'avait vu qu'en photo a débarqué avec sa fille, Chuck ("Chuck c'est pas un nom de fille ça Chuck! C'trop... space mais c'est cool Chuck"). En quelque sorte une petite soeur pour Brooklyn. C'est vrai que la maison est un peu grande pour une petite fille et sa maman. Les coups de téléphone de papa? Elle les attend comme ceux du messie même aujourd'hui à 18 ans. Mais ça c'est encore son jardin secret.
Brooklyn a collectionné les moments mémorables depuis qu'elle est arrivée à Chance Harbor, que ce soit bons ou mauvais d'ailleurs. Elle a un petit côté teste-tout qui ne l'aide pas non plus à se tenir loin des emmerdes mais en grandissant elle devient raisonnable. Par exemple récemment elle a séché une méga fête pour aller en cours alors qu'il y a encore quelque temps ça aurait plutôt été le contraire. Comme quoi il y a toujours de l'espoir hein?