Partagez | 
 

 Derek J. Stanwood feat. Jason O'mara (H), Sarah A. Savage feat. Kate Walsh (F), Caroline E. Stanwood feat. Sophia Bush (F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden D. Stanwood
Aiden D. Stanwood

♣ Messages : 46
♣ Date d'inscription : 27/12/2011
♣ Crédits : Bazzart
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Derek J. Stanwood feat. Jason O'mara (H), Sarah A. Savage feat. Kate Walsh (F), Caroline E. Stanwood feat. Sophia Bush (F) Empty
MessageSujet: Derek J. Stanwood feat. Jason O'mara (H), Sarah A. Savage feat. Kate Walsh (F), Caroline E. Stanwood feat. Sophia Bush (F)   Derek J. Stanwood feat. Jason O'mara (H), Sarah A. Savage feat. Kate Walsh (F), Caroline E. Stanwood feat. Sophia Bush (F) Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:22

Derek Jason Stanwood

LIBRE PRIS RÉSERVÉ


ID Card

AVATAR(S)GROUPE
ÂGENATIONALITÉ(S)
MÉTIERSITUATION


Histoire


*Né en 1973 à Nouvelle Salem dans une famille assez aisée,
*A 12ans, Derek remarque sa passion pour le chant et la musique, il rejoint donc la Chorale de l'école pour se perfectionner,
*Il a passé une scolarité normal avec des enfants normales jusqu'à 15ans ou il a hérité du livre des ombres de la famille;
*Son père est décédé quand Derek avait 17ans, d'un accident de voiture, sa mère a été paralysée dans l'accident,
*A 18ans, Derek est diplômé est part pour New-York pour y étudier le Français;
*Il revient à Nouvelle-Salem à 21ans, il est devenu professeur de Français et à rencontré Sarah Savage et ils se sont fiancés;
*Quelques mois plus tard, Le jeune couple se marie et ils ont leurs premier enfant, un petit garçon, ils l'appellent Aiden Drake Stanwood, le deuxième prénom en souvenir du défunt père de Derek;
*Un an plus tard, ils ont un deuxième enfants, une petite fille du nom de Caroline Eleonore Stanwood, le deuxième prénom appartenant à la défunte grand-mère de Sarah;
*Derek entre au lycée en tant que professeur de Français, à l'âge de 26ans.

Les point cité au-dessus devront être impérativement dans l'histoire, le restant, libre à vous Smile


Liens

Derek J. Stanwood feat. Jason O'mara (H), Sarah A. Savage feat. Kate Walsh (F), Caroline E. Stanwood feat. Sophia Bush (F) 125828tyler0006
Derek J. Stanwood feat. Jason O'mara (H), Sarah A. Savage feat. Kate Walsh (F), Caroline E. Stanwood feat. Sophia Bush (F) 749167Derekderekhale26097771100100
Fils ainée de la famille, le père et le fils se sont toujours très bien entendu. Derek est un véritable modèle pour Aiden. Le jeune a hérité de la passion pour la musique et la magie de son père.


Commentaire

Tout d'abord, merci à toi si tu décides de prendre ce scénario, je t'en suis très reconnaissant Smile

Ensuite, je ne suis pas très exigent niveau rp, tout ce que je demande c'est de l'activité, je pense que deux ou trois passages sur la semaine, c'est largement dans la norme, donc voilà Wink


Dernière édition par Aiden D. Stanwood le Mer 11 Jan 2012 - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden D. Stanwood
Aiden D. Stanwood

♣ Messages : 46
♣ Date d'inscription : 27/12/2011
♣ Crédits : Bazzart
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Derek J. Stanwood feat. Jason O'mara (H), Sarah A. Savage feat. Kate Walsh (F), Caroline E. Stanwood feat. Sophia Bush (F) Empty
MessageSujet: Re: Derek J. Stanwood feat. Jason O'mara (H), Sarah A. Savage feat. Kate Walsh (F), Caroline E. Stanwood feat. Sophia Bush (F)   Derek J. Stanwood feat. Jason O'mara (H), Sarah A. Savage feat. Kate Walsh (F), Caroline E. Stanwood feat. Sophia Bush (F) Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:32

Sarah Abygaël Savage

LIBRE PRIS RÉSERVÉ


ID Card

AVATAR(S)GROUPE
ÂGENATIONALITÉ
MÉTIERSITUATION


Histoire

*Née le 13 Février 1974 à New-York dans la grande et prestigieuse famille Savage;
*Elle à vécu avec son père et sa grand-mère pendant toute son enfance, elle n'a jamais connu sa mère car cette dernière est décédé après la naissance de Sarah;
*Toute petite déjà, elle avait une grande passion pour la lecture et l'étude du corps humain;
*Elle découvre ses pouvoirs à l'âge de 12ans, c'est à ce moment là que son père lui a confier le livre des ombres de sa mère, qui était le seul héritage qu'elle lui avait léguée:
*Elle étudie les sciences fortes et la biologie dans le secondaire;
*Elle sort du Lycée à 18ans;
*Elle entre dans la prestigieuse université Columbia pour y étudier la médecine;
*Elle sort de l'école à 20ans pour se fiancée avec Derek Stanwood;
*Elle quitte New-York avec Derek pour aller à la Nouvelle-Salem, la ville des origines de sa famille
*Elle poursuit ses études en cours du soir;
*Quelques mois plus tard, Le jeune couple se marie et ils ont leurs premier enfant, un petit garçon, ils l'appellent Aiden Drake Stanwood, le deuxième prénom en souvenir du défunt père de Derek;
*Un an plus tard, ils ont un deuxième enfants, une petite fille du nom de Caroline Eleonore Stanwood, le deuxième prénom appartenant à la défunte grand-mère de Sarah;
*Sarah obtient son diplôme de médecin à 27ans et trouve un travail à l'hôpital.

Les point cité au-dessus devront être impérativement dans l'histoire, le restant, libre à vous :Smile:


Liens

Derek J. Stanwood feat. Jason O'mara (H), Sarah A. Savage feat. Kate Walsh (F), Caroline E. Stanwood feat. Sophia Bush (F) 125828tyler0006
Derek J. Stanwood feat. Jason O'mara (H), Sarah A. Savage feat. Kate Walsh (F), Caroline E. Stanwood feat. Sophia Bush (F) 749167Derekderekhale26097771100100
La mère et le fils se sont toujours très bien entendu, ils ont toujours eu une grande complicité, surtout quand Aiden était enfant. Les choses sont devenus plus compliqué entre eux, après l'accident que Aiden à provoqué pour son 17éme anniversaires. Elle sait que c'était sous les effets de la colère, mais elle ne supporte pas l'idée de savoir que son fils à tuée accidentellement des gens...


Commentaire

Tout d'abord, merci à toi si tu décides de prendre ce scénario, je t'en suis très reconnaissant Smile

Ensuite, je ne suis pas très exigent niveau rp, tout ce que je demande c'est de l'activité, je pense que deux ou trois passages sur la semaine, c'est largement dans la norme, donc voilà Wink




Dernière édition par Aiden D. Stanwood le Jeu 29 Déc 2011 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden D. Stanwood
Aiden D. Stanwood

♣ Messages : 46
♣ Date d'inscription : 27/12/2011
♣ Crédits : Bazzart
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Derek J. Stanwood feat. Jason O'mara (H), Sarah A. Savage feat. Kate Walsh (F), Caroline E. Stanwood feat. Sophia Bush (F) Empty
MessageSujet: Re: Derek J. Stanwood feat. Jason O'mara (H), Sarah A. Savage feat. Kate Walsh (F), Caroline E. Stanwood feat. Sophia Bush (F)   Derek J. Stanwood feat. Jason O'mara (H), Sarah A. Savage feat. Kate Walsh (F), Caroline E. Stanwood feat. Sophia Bush (F) Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:36

Caroline Éléonore Stanwood

LIBRE PRIS RÉSERVÉ


ID Card

AVATAR(S)GROUPE
ÂGENATIONALITÉ(S)
MÉTIERSITUATION


Histoire

*Elle est née le 25 Juin 1994;
*A la naissance, ses parents ont décidé de lui donné comme deuxième prénom, le nom de la défunte grand-mère de Sarah
*Elle à une grande complicité avec chaque membre de sa famille;
*Elle passe ses années primaires sans avoir la moindre activité magique;
*Elle découvrir ses pouvoirs magiques à 10ans, mais elle n'aura droit de pratiquée seulement à 15ans;
*A 15ans, elle reçoit le symbole de la famille de son père, à savoir un tatouage de loup sur l'épaule droite, et c'est à ce moment là que commence son apprentissage en tant que sorcière;
*Elle éprouve une grande fascination pour son grand oncle: Théodore Savage, elle aimerait beaucoup en apprendre plus sur lui;
*Lors de l'accident que Aiden à provoqué pendant son anniversaire, la petite dernière de la famille se trouvait aussi à la fête, elle est d'ailleurs celle qui a arrêtée le feu, personne de chez elle n'est au courant.

Tout d'abord, merci à toi si tu décides de prendre ce scénario, je t'en suis très reconnaissant Smile

Ensuite, je ne suis pas très exigent niveau rp, tout ce que je demande c'est de l'activité, je pense que deux ou trois passages sur la semaine, c'est largement dans la norme, donc voilà Wink


Liens

Derek J. Stanwood feat. Jason O'mara (H), Sarah A. Savage feat. Kate Walsh (F), Caroline E. Stanwood feat. Sophia Bush (F) 125828tyler0006
Derek J. Stanwood feat. Jason O'mara (H), Sarah A. Savage feat. Kate Walsh (F), Caroline E. Stanwood feat. Sophia Bush (F) 749167Derekderekhale26097771100100
Le grand-frère et la petite-soeur s'entendent très bien, il n'y a jamais eu de grande dispute entre eux. Il arrive à Caroline d'être jalouse de Aiden, elle aimerait avoir la même complicité elle aussi. Elle est celle qui sauvée son frère de la mort pendant l'accident que Aiden à provoqué par colère, sans elle, Aiden serait probablement mort lui aussi.


Commentaire

Tout d'abord, merci à toi si tu décides de prendre ce scénario, je t'en suis très reconnaissant Smile

Ensuite, je ne suis pas très exigent niveau rp, tout ce que je demande c'est de l'activité, je pense que deux ou trois passages sur la semaine, c'est largement dans la norme, donc voilà Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Derek J. Stanwood feat. Jason O'mara (H), Sarah A. Savage feat. Kate Walsh (F), Caroline E. Stanwood feat. Sophia Bush (F) Empty
MessageSujet: Re: Derek J. Stanwood feat. Jason O'mara (H), Sarah A. Savage feat. Kate Walsh (F), Caroline E. Stanwood feat. Sophia Bush (F)   Derek J. Stanwood feat. Jason O'mara (H), Sarah A. Savage feat. Kate Walsh (F), Caroline E. Stanwood feat. Sophia Bush (F) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Derek J. Stanwood feat. Jason O'mara (H), Sarah A. Savage feat. Kate Walsh (F), Caroline E. Stanwood feat. Sophia Bush (F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) B. Lloyd Hewitt feat. Tom Sturridge
» Aiden// I am proud to be named "Stanwood"
» Théodore Savage.
» (F) Brooklyn Kitting feat. Busy Philipps
» Something About Us |feat. Vuk
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: 
Formalités : plan d'ensemble
 :: Utilitaire :: Les Petites Annonces. :: Scénarios des membres
-