Partagez | 
 

 (F) Grace Blesswood feat Britt Robertson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan Blesswood
Tristan Blesswood

♣ Messages : 131
♣ Date d'inscription : 13/11/2011
♣ Crédits : *
♣ Activité : Fait de la crosse et de la Natation. Travaille au Port le samedi.
♣ Bonus : Chez Spencer à regarder un film d'horreur.


(F) Grace Blesswood feat Britt Robertson Empty
MessageSujet: (F) Grace Blesswood feat Britt Robertson   (F) Grace Blesswood feat Britt Robertson Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:27

Grace Blesswood

LIBRE PRIS RÉSERVÉ


ID Card

AVATAR(S)GROUPE
ÂGENATIONALITÉ(S)
MÉTIERSITUATION


Histoire

L’histoire n’est pas imposée mais il y a des points à respecter :
- Grace est une fille plutôt douce, sage, tranquille rêveuse, toujours prête à aider mais qui malgré ses airs un peu angélique ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle tient énormément aux siens. Elle a beaucoup plus de caractère qu’on ne se l’imagine. Elle est rusé et espiègle à ses heures.
- Toute sa famille est composée de sorcier. Sa mère pratique la magie des plantes. Son père celle d’illusion et son frère celle d’évocation Air.
- Elle est tolérante envers les non sorciers, plus que son frère.
- Elle fait partie du Covens Librae.
- Elle fait de la magie d’Evocation avec l’élément Eau qui lui ressemble énormément.


Liens

(F) Grace Blesswood feat Britt Robertson 235485AlexIc9
(F) Grace Blesswood feat Britt Robertson 93545900136
Tristan et Grace sont très complices. Parfois ils n’ont même pas besoin de parler pour ce comprendre. Bien qu’ils se chamaillent parfois c’est toujours bonne enfants et avec le sourire. Toujours là l’un pour l’autre ils sont plus soudé que quiconque. Tristan protège Grace et bien que la jeune fille s’amuse parfois à dire que c’est agaçant elle adore savoir qu’elle peut compter sur lui. Ils ont leurs propres amis mais dès qu’ils se retrouvent chez eux ils deviennent tout de suite inséparables. Pour preuve, ils partagent une chambre à deux malgré leurs âges.


Commentaire

Tout d’abord merci d’avoir lu mon prédef. Ensuite j’aimerai que la personne qui choisit de jouer Grace soit un minimum présente et pas seulement le weekend. Je me réserve le droit de refuser de donner mon perso à tel ou telle personne si je juge qu’elle ne l’a pas bien cerné et va à l’encontre de ce qu’est le personnage. L’avatar est négociable du moment qu’il s’agit d’une blondinette aux yeux clairs et aux airs angélique. Je suis ouverte à toute proposition.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Grace Blesswood feat Britt Robertson Empty
MessageSujet: Re: (F) Grace Blesswood feat Britt Robertson   (F) Grace Blesswood feat Britt Robertson Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 21:02

Hello brother, on se fait un inceste ♥️ (F) Grace Blesswood feat Britt Robertson 3782987645
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Blesswood
Tristan Blesswood

♣ Messages : 131
♣ Date d'inscription : 13/11/2011
♣ Crédits : *
♣ Activité : Fait de la crosse et de la Natation. Travaille au Port le samedi.
♣ Bonus : Chez Spencer à regarder un film d'horreur.


(F) Grace Blesswood feat Britt Robertson Empty
MessageSujet: Re: (F) Grace Blesswood feat Britt Robertson   (F) Grace Blesswood feat Britt Robertson Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 22:34

Oooooh t'es là (F) Grace Blesswood feat Britt Robertson 3754190863

L'inceste on va éviter hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Grace Blesswood feat Britt Robertson Empty
MessageSujet: Re: (F) Grace Blesswood feat Britt Robertson   (F) Grace Blesswood feat Britt Robertson Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:26

(F) Grace Blesswood feat Britt Robertson 2618047288

Bon, tant pis mrgreen Je file faire ma fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Blesswood
Tristan Blesswood

♣ Messages : 131
♣ Date d'inscription : 13/11/2011
♣ Crédits : *
♣ Activité : Fait de la crosse et de la Natation. Travaille au Port le samedi.
♣ Bonus : Chez Spencer à regarder un film d'horreur.


(F) Grace Blesswood feat Britt Robertson Empty
MessageSujet: Re: (F) Grace Blesswood feat Britt Robertson   (F) Grace Blesswood feat Britt Robertson Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:50

Scénario remis en jeu =) Merci de ne pas choisir le personnage juste parce qu'il est lié avec la jolie bouille d'Alex Pettyfer.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Blesswood
Grace Blesswood

♣ Messages : 2
♣ Date d'inscription : 12/03/2012
♣ Crédits : Hazza


(F) Grace Blesswood feat Britt Robertson Empty
MessageSujet: Re: (F) Grace Blesswood feat Britt Robertson   (F) Grace Blesswood feat Britt Robertson Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:44

Eh bien si toujours libre, je pense que je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) Grace Blesswood feat Britt Robertson Empty
MessageSujet: Re: (F) Grace Blesswood feat Britt Robertson   (F) Grace Blesswood feat Britt Robertson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Grace Blesswood feat Britt Robertson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Derek J. Stanwood feat. Jason O'mara (H), Sarah A. Savage feat. Kate Walsh (F), Caroline E. Stanwood feat. Sophia Bush (F)
» Tristan Blesswood [UC]
» (M) B. Lloyd Hewitt feat. Tom Sturridge
» (F) Brooklyn Kitting feat. Busy Philipps
» Grace Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: 
Formalités : plan d'ensemble
 :: Utilitaire :: Les Petites Annonces. :: Scénarios des membres
-