Partagez | 
 

 Tristan Blesswood [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan Blesswood
Tristan Blesswood

♣ Messages : 131
♣ Date d'inscription : 13/11/2011
♣ Crédits : *
♣ Activité : Fait de la crosse et de la Natation. Travaille au Port le samedi.
♣ Bonus : Chez Spencer à regarder un film d'horreur.


Tristan Blesswood [UC]  Empty
MessageSujet: Tristan Blesswood [UC]    Tristan Blesswood [UC]  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:55

Tristan Blesswood

SORCIER ADULTE PROFESSEUR SORCIER DÉBUTANT CHASSEUR


ID Card

NOMPRÉNOM
NAISSANCESITUATION
RÉSIDENCENATIONALITÉ(S)
SANGPARTICULARITÉS


Family Record Book

  • PÈRE :Alaric Blesswood. C’est un puissant sorcier qui pratique la magie d’illusion et qui respecte l’équilibre des choses. C’est un homme charismatique qui impose le respect par sa simple présence. Père aimant, il sait calmer les ardeurs de son fils dont il est fier et lui apprend la magie et sa grandeur. Il travaille dans le transport de marchandises.

  • MÈRE : Lyra Blesswood travaille au Rosewood’s Garden. Sorcière elle aussi, elle est tourné vers la magie des plantes. Elle a rencontré Alaric parce qu’ils faisaient partit d’un Covens auquel elle s’est liée. Alaric Blesswood. C’est un puissant sorcier qui pratique la magie d’illusion et qui respecte l’équilibre des choses. C’est un homme charismatique et qui impose le respect par sa simple présence. Père aimant, il sait calmer les ardeurs de son fils dont il est fier et lui apprend la magie et sa grandeur.

  • FRÈRES & SOEURS : Il y a une petite Soeur qui s'appelle Grace, sorcière elle aussi. Elle fait de la magie d'évocation et a une trés grande affinité avec l'eau. Elle fait partit du Covens Librae.

  • FAMILIER : Il a une belette qu'il a trouvé blessé dans une forêt et qu'il a soigné. Il y tient énormément mais il n'arrive pas à lui trouver un nom.


Book Of Shadow

  • POSSÈDES-TU UN LIVRE DES OMBRES?Oui et non. C'est celui de son père et il lui prête sur demande mais Tristan essaye d'écrire petit à petit le sien.

  • MAGIE DE PRÉDILECTION : Evocation, affinité par l'air mais Tristan fait aussi des rêves divinatoires qui est en fait le pouvoir de sa vie antérieur bien qu'il l'ignore.

  • TENDANCE : Neutre à très légère tendance pro sorcier. Tristan n’est pas du genre à vouloir avoir un monde peuplé que de sorcier et il n’a rien contre ceux qui ne font pas de magie. Toutefois lorsqu’il se trouve avec son Covens il a tendance à se penser invulnérable, voir meilleur que les non pratiquant.

  • OPINION SUR LES COVENS :Il adore le sien. A ses yeux c’est le meilleur de tous et il adore plus que tout faire de la magie en leurs compagnies. Alors que certain sorcier pourrait souffrir de ne pas pouvoir faire de la magie quand on appartient à un Covens lié, Tristan lui n’y voit aucun inconvénient car c’est justement son groupe qui rend la magie intéressante.

  • APPARTENANCE À UN COVEN : Il fait partit du Covens Librae.

  • CHANCE HARBOR ET TOI : Tristan est un garçon jovial toujours prêt à faire de l’humour. Grand enfant il ne perd une occasion pour s’amuser. Légèrement casse pied sur les bords c’est un garçon avec un grand cœur qui met un point d’honneur à protéger ceux qu’il aime. Il a beau jouer parfois au con il connait les vrai valeurs de la vie et connait l’importance des amis et de la famille. Légèrement prétentieux, c’est un garçon plutôt sûr de lui qui se sert de ça pour se protéger. Tristan est quelqu’un de sociable et d’assez apprécié parce qu’avec lui on ne s’ennuie pratiquement jamais. Il sera toujours le premier à lancer une connerie, n’ayant pas peur de se faire remarquer. Aussi est-il un garçon assez populaire et sa jolie bouille n’y est sûrement pas pour rien.

  • ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRE : Il fait de la Crosse et de la Natation. L'année dernière ça ne posait aucun problème mais cette année les deux entrainement sont à la même heure. Résultat il a demandé l'autorisation pour s'entrainer avec l'équipe de natation féminine, mais il fait les compétitions sportives inter-lycées avec l'équipe masculine. Il bosse le samedi au Port pour aider à décharger les bateaux de pêche.






Dernière édition par Tristan Blesswood le Mar 6 Déc 2011 - 9:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Blesswood
Tristan Blesswood

♣ Messages : 131
♣ Date d'inscription : 13/11/2011
♣ Crédits : *
♣ Activité : Fait de la crosse et de la Natation. Travaille au Port le samedi.
♣ Bonus : Chez Spencer à regarder un film d'horreur.


Tristan Blesswood [UC]  Empty
MessageSujet: Re: Tristan Blesswood [UC]    Tristan Blesswood [UC]  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:56

Dear Diary


Tristan ne baissa pas les yeux. Il aurait pût les détourner. Avoir honte. Regretter. Etre accablé d’une peine insupportable. Cette réaction était légitime était donné ce qu’il avait fait. Au lieu de ça il ne détournait pas les yeux. Sans doute par fierté. Pour ne pas se laisser avoir par une quelconque culpabilité. Il regardait le corps sans vie de celle qu’il avait aimé. Tué par ses propres mains. Son visage avait beau être d’une blancheur cadavérique elle n’en restait pas moins belle. Même morte. Il se pencha vers elle pour toucher sa peau et lorsque ses doigts rentrèrent en contact avec celle-ci Tristan se réveilla en sursaut. Cauchemars. C’était la première fois qu’il le faisait. Mais pas la première fois qu’il rêvait d’elle…

****************

« On peux suivre à deux ? »
. Tristan releva sa tête qu’il avait posée sur sa table pour dormir et tourna le regard vers sa voisine qui venait de s’adresser à lui. Elle était nouvelle tout le monde le savait, ça n’avait pas mis longtemps avant de faire le tour du lycée. De toute évidence elle n’avait pas encore c’est livre de cours. « Ça dépend si j’dis oui j’aurais droit à un bonbon ? » . La jeune fille se mit à sourire visiblement amusé par ce qu’il venait de dire. Tristan quand à lui semblait fier de sa connerie. Il n’était pas vraiment du genre a ce prendre la tête. « J’m’appelle Serena. » « Tristan. » Un regard. Un sourire. Tristan savait déjà à ce moment là qu’ils deviendraient de bons amis. Comme si un lien invisible, quelque chose les rapprocher sans qu’ils puissent y changer quoi que ce soit.

****************

« Mais pas par là Crétine ! Tu va te faire tuer ! » « Chuuuuuuuuut » Tout les regards du petit groupe d’amis s’étaient tournés vers Tristan qui ne pouvait s’empêcher de commenter le film d’horreur qu’ils étaient en train de mater. Sauf que ça agaçait les autres qui n’arrivait pas à suivre. Tristan porta ses doigts à ses lèvres et les fit glisser le long de celle-ci, mimant à merveille une fermeture éclair. La tension était palpable dans la pièce. La seule chose qu’on pouvait entendre c’était le film et le bruit du pop corn. La « crétine » finit alors par se faire tuer et l’une des filles regarda Tristan d’une œil mauvais comme si c’était de sa faute. « J’l’avais dit » se contenta-t-il d’affirmer en haussant les épaules. En réponse il se reçu un cousin en plein face qu’il ne manqua pas de renvoyer une fois la surprise passait. Les deux garçons qui regardaient la télé se jetèrent un regard et hop se mêlèrent au jeu, bien décidaient à défendre leurs potes coute que coute. Le reste du groupe se joint bien vite aux autres et des plumes se mirent à voler dans la pièce, témoin d’une bonne rigolade et surtout de coussin défoncé. Ils suffisaient de les regarder pour deviner la bonne humeur de ce groupe. Ils étaient lier sans aucun doute mais jamais personne ne comprendrait à quel points.

****************


« Un Montelena de 1976 ? Sérieux ? »

« Bin quoi ? Qu’est-ce qui a ? »
« J’pense que Landry s’était attendus à ce qu’t’achète le premier vin qui passait. Pas un truc hors de prix. »
« Hors de question ! On s’apprête à lier le cercle, c’est pas rien ! On va certainement pas faire ça avec un machin qui a pas de gout. »
« Dis plutôt qu’tu prend l’excuse pour t’envoyer une bonne bouteille. »

Un sourire de la part de Tristan, elle n’avait pas tout à fait tord. C’est qu’il aimait les bonnes choses. Mais de là de ça il est vrai que cette cérémonie lui tenait à cœur. Ce n’était pas seulement un cercle pour pratiquait la magie qu’ils allaient crée tout les sept mais avant tout un pacte d’amitié. A la vie à la mort. Ça faisait de toute façon déjà plusieurs mois que chacun ce sentait incapable de survivre sans ce groupe, prêt à tout pour sauver l’un de ses membres, mais aujourd’hui ils rendaient tout cela officiel. Aujourd’hui Tristan allait avoir de nouvelles sœurs, de nouveau frères. Il n’avait pas peur. Il était juste heureux.





Behind The Screen

Tristan Blesswood [UC]  27161196icPRÉNOM/PSEUDO & ÂGE : PsycotSlayers/Aurore 24 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION (/7JOURS) : ■■■■■□□
COMMENT AS-TU CONNU TSG ? Bin j'suis déjà dessus.
TON AVIS SUR LE FORUM : Tristan Blesswood [UC]  1510611536
UNE INCANTATION POUR LA ROUTE ?


Dernière édition par Tristan Blesswood le Lun 5 Déc 2011 - 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Tristan Blesswood [UC]  Empty
MessageSujet: Re: Tristan Blesswood [UC]    Tristan Blesswood [UC]  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:53

Bon courage pour cette nouvelle fiche! Tristan Blesswood [UC]  2557976417
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dilaurentis
Mina Dilaurentis

♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : voir signature
♣ Activité : Etudes
♣ Bonus : 3300 LAKE PLACID ROAD

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Tristan Blesswood [UC]  Empty
MessageSujet: Re: Tristan Blesswood [UC]    Tristan Blesswood [UC]  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:18

OH OUI!!! mon pv *____* Tristan Blesswood [UC]  2176505670

Merci de l'avoir choisi et pris Tristan Blesswood [UC]  3532638152

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Blesswood
Tristan Blesswood

♣ Messages : 131
♣ Date d'inscription : 13/11/2011
♣ Crédits : *
♣ Activité : Fait de la crosse et de la Natation. Travaille au Port le samedi.
♣ Bonus : Chez Spencer à regarder un film d'horreur.


Tristan Blesswood [UC]  Empty
MessageSujet: Re: Tristan Blesswood [UC]    Tristan Blesswood [UC]  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:41

Merci à toutes les deux Tristan Blesswood [UC]  2628501261
Revenir en haut Aller en bas
Alinka J. Leavingfield
Alinka J. Leavingfield

♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Crédits : duds


Tristan Blesswood [UC]  Empty
MessageSujet: Re: Tristan Blesswood [UC]    Tristan Blesswood [UC]  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:02

Rebienvenue Aurore <3
Alex P. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Tristan Blesswood [UC]  Empty
MessageSujet: Re: Tristan Blesswood [UC]    Tristan Blesswood [UC]  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:17


Bienvenue parmi nous mon cher confrère Librae ! Tristan Blesswood [UC]  3263540273

Je suis super content de ne plus être seul dans notre Coven, on va bien s'amuser ! Il faudra qu'on s'organise un grand sujet commun avec tous les autres quand ils seront là Tristan Blesswood [UC]  3692275797

Courage pour ta fiche Tristan Blesswood [UC]  3415537289
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Blesswood
Tristan Blesswood

♣ Messages : 131
♣ Date d'inscription : 13/11/2011
♣ Crédits : *
♣ Activité : Fait de la crosse et de la Natation. Travaille au Port le samedi.
♣ Bonus : Chez Spencer à regarder un film d'horreur.


Tristan Blesswood [UC]  Empty
MessageSujet: Re: Tristan Blesswood [UC]    Tristan Blesswood [UC]  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:18

Merciiii copain de Covens Tristan Blesswood [UC]  3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Maëve C. Foster
Maëve C. Foster

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Tristan Blesswood [UC]  Empty
MessageSujet: Re: Tristan Blesswood [UC]    Tristan Blesswood [UC]  Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:14

Cpas trop tôt Tristan Blesswood [UC]  2517806364



EDIT : c'quoi ce bug ? O_O J'avais posté après toi T.T


Dernière édition par Maëve C. Foster le Sam 10 Déc 2011 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Tristan Blesswood
Tristan Blesswood

♣ Messages : 131
♣ Date d'inscription : 13/11/2011
♣ Crédits : *
♣ Activité : Fait de la crosse et de la Natation. Travaille au Port le samedi.
♣ Bonus : Chez Spencer à regarder un film d'horreur.


Tristan Blesswood [UC]  Empty
MessageSujet: Re: Tristan Blesswood [UC]    Tristan Blesswood [UC]  Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:14

Ficher terminer Tristan Blesswood [UC]  3263540273 Tristan Blesswood [UC]  1510611536 Tristan Blesswood [UC]  2628501261 Tristan Blesswood [UC]  295468289

EDIT : Maeve, les bonnes choses arrivent toujours en dernier Tristan Blesswood [UC]  1510611536

EDIT 2 : c'est parce que j'avais poster soit Kennedy alors j'ai supprimer mon post mais t'a répondu entre temps xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tristan Blesswood [UC]  Empty
MessageSujet: Re: Tristan Blesswood [UC]    Tristan Blesswood [UC]  Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 18:27

Validée poupey ! <3 Renvoie moi un MP avec le dernier nom que je dois mettre dans le coven Librae *boulet inside* Y'a Tristan, Grace et...?
Revenir en haut Aller en bas
Maëve C. Foster
Maëve C. Foster

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Tristan Blesswood [UC]  Empty
MessageSujet: Re: Tristan Blesswood [UC]    Tristan Blesswood [UC]  Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 18:29

Tristan Blesswood a écrit:
Ficher terminer Tristan Blesswood [UC]  3263540273 Tristan Blesswood [UC]  1510611536 Tristan Blesswood [UC]  2628501261 Tristan Blesswood [UC]  295468289

EDIT : Maeve, les bonnes choses arrivent toujours en dernier Tristan Blesswood [UC]  1510611536

EDIT 2 : c'est parce que j'avais poster soit Kennedy alors j'ai supprimer mon post mais t'a répondu entre temps xDDD

Haaaan je suis ^sure que tu l'as fait exprès !!! Tristan Blesswood [UC]  4265270664
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Mina Dilaurentis
Mina Dilaurentis

♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : voir signature
♣ Activité : Etudes
♣ Bonus : 3300 LAKE PLACID ROAD

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Tristan Blesswood [UC]  Empty
MessageSujet: Re: Tristan Blesswood [UC]    Tristan Blesswood [UC]  Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 18:31

ouiiiiiiiiii Tristan Blesswood [UC]  2176505670

Welcome! Et merci d'avoir pris mon pv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Tristan Blesswood [UC]  Empty
MessageSujet: Re: Tristan Blesswood [UC]    Tristan Blesswood [UC]  Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 18:37

Sutton : merciii Tristan Blesswood [UC]  3754190863 Et Serena xD J'vais d'ailleurs de ce pas les faire en prédef.

Maëve : Meuh non Tristan Blesswood [UC]  2474380249

Mina : merci a toi d'avoir attendu et de pas avoir refilé le prédef à quelqu'un d'autre surtout. Un mois pour faire une fiche quoi. Horrible xD
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dilaurentis
Mina Dilaurentis

♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : voir signature
♣ Activité : Etudes
♣ Bonus : 3300 LAKE PLACID ROAD

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Tristan Blesswood [UC]  Empty
MessageSujet: Re: Tristan Blesswood [UC]    Tristan Blesswood [UC]  Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 18:38

Bah je suis patiente quand je veux XD !

Puis je ne vois pas pourquoi je l'aurais refilé, le délais ne m'appartient pas =). Mais je suis ravie que tu l'ais terminé et qu'ils te plaisent toujours ^^. Et j'ai hâte de pouvoir rp avec Tristan aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tristan Blesswood [UC]  Empty
MessageSujet: Re: Tristan Blesswood [UC]    Tristan Blesswood [UC]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tristan Blesswood [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Tristan Blesswood ft Alex Pettyfer
» (F) Grace Blesswood feat Britt Robertson
» Laisser paraitre la couverture. [PV Tristan et Ariana.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Fiche d'Etat Civil :: Fiche enregistrée à la Mairie de la Nouvelle-Salem.-