FRÈRES & SOEURS :précise leurs nom/prénom, profession & nature
FAMILIER :précise son nom & sa valeur aux yeux de ton personnage
Book Of Shadow
POSSÈDES-TU UN LIVRE DES OMBRES?précise, si oui, dans quelles circonstances tu l'as obtenu et de qui tu l'as hérité
MAGIE DE PRÉDILECTION :évocation (précise tes affinités avec l'un des éléments), plantes, pierres (précise tes affinités avec l'une d'elle, si ton personnage en a déjà conscience), rituels, "Vif", illusions, rêves divinatoires ou sang
TENDANCE :pro-sorcier, pro-humain, neutre + bien ou mal
OPINION SUR LES COVENS :
APPARTENANCE À UN COVEN :es-tu déjà lié à un coven, si non vers quel coven va ta préférence ? voir liste des coven.
CHANCE HARBOR ET TOI :regard que posent les autres sur toi de manière générale, souvenirs, etc.
ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRE :clubs, petit-boulot etc. voir la liste des clubs.
[/i][/list]
Dear Diary
Ton histoire. Parce que ta vie nous intéresse!
Behind The Screen
PRÉNOM/PSEUDO & ÂGE : FRÉQUENCE DE CONNEXION (/7JOURS) : ■■■■□□□ COMMENT AS-TU CONNU TSG ? TON AVIS SUR LE FORUM : UNE INCANTATION POUR LA ROUTE ?
Maëve C. Foster
♣ Messages : 293 ♣ Date d'inscription : 09/11/2011 ♣ Crédits : bedshaped♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem. ♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem
Sujet: Re: Théodore Savage. Lun 9 Jan 2012 - 21:32
Idem que mes voisines du dessus /o/ Enfin (re-) bienvenue ! =3 En espérant que ce compte t'inspire plus que le précédent ! (Je suppose que c'est pour cela que tu as changé, mais je peux peut-être me tromper mdr !)
Eléonore D. Jaderwall
♣ Messages : 121 ♣ Date d'inscription : 10/12/2011 ♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image.♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie... ♣ Bonus : New Salem