Elles étaient amies et c'est elle la jeune de demoiselle dont la chevelure à pris feu lors d'une soirée pyjama avec Blake. Elle la soupçonne très clairement d'être une sorcière mais personne ne prête réellement attention à ce qu'elle dit..comme si ..on lui avait jeter un sort qui fait que lorsqu’elle évoque Blake l'attention des autres est aussitôt détournée.
→ « -COMPLICATED STORIES »
Des histoires compliquées en tout genre, parce que c'est bien les histoires compliquées.
→ « - BAD INFLUENCE »
De mauvaises fréquentations en tout genre. Blake adore être bien entourée en étant...mal entourée.
→ « - REAL FRIENDS »
Ils sont amis avec Blake en dépits de ses défauts car ils ont trouvé un moyen de se focaliser sur ses qualités. Ces amitiés sont sincères et profondes.Elles sont à l'épreuve des faux pas et coups bas de Blake.
→ « - FAKE FRIENDS »
Pour une raison ou une autre ils trouvent un intérêt à fréquenter Blake. Cet intérêt est partagé et c'est avouer à demi mots. Ces amitiés sont superficielle et basées sur le profits mutuels.
→ « - EX's »
Blake est bisexuelle.Anciens petit(e)s ami(e)s ou simple amant. En bon terme ou en guerre froide. Se retrouvant de temps à autres ou prenant soin de s'éviter.Plusieurs schéma peuvent être envisager.
→ « - HATERS »
Ils détestent Blake et s'est réciproqueIls étaient amis et elle les a trahis ou tout simplement ils ne peuvent pas la supporter. Blake se fait facilement des ennemis. Il ne sera donc pas difficile de trouver des raison au cas par cas.
→ « - AIM, FIRE ! »
Cibles de Blake.Pour une raison ou une autre, ils se sont attirés ses foudres et elle est bien décidée à leur faire payer. Elle lance des rumeurs, torture les esprits, divise pour mieux régner...
→ « - SECRET CONSPIRATION »
Ils partagent un but commun avec Blake. Ils ont décidé de s'allier dans cette quête et cela pour le meilleur et pour le pire.Il est bien connu que Blake ne baisse jamais les bras lorsqu'elle tente d'arriver à ses fins.
→ « - HUNTERS & HUMANS »
Voyons ! On doit bien pouvoir trouver quelque chose d'intéressant ! =)
Dernière édition par Blake McLocklain le Mer 9 Nov 2011 - 22:03, édité 12 fois
Sujet: Re: What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake Jeu 10 Nov 2011 - 13:03
HUHUHu TOI ! Bien sure ! Alors je pensais à un truc: Blake aurait tout fait pour attirer l'attention de Clyde et progressivement ouvertement lui poser des questions sur les magies occultes. Elle lui aurait rendu service l'air de rien et sans être lèche botte pour un sous elle aurait petit à petit gagner un peu d'estime aux yeux de Clyde. Il pourrait voir une utilité à Blake, une espionne de l'intérieur au prés des élèves, un pion de choix...Et Blake elle, se complait très bien dans ce rôle. Être associée de prés ou de loin à quelqu'un de puissant et charismatique comme Clayde c'est tout ce qu'elle recherche ! Elle verrais en lui une sorte de mentor, un puis d'information et un bon allié à avoir. Pour le reste on peut développer =p T'en pense quoi?
Sujet: Re: What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake Ven 11 Nov 2011 - 20:49
TOI XDD
Bon alors ça risque d'être compliquer XD Blake est plus ou moins associée à Clyde on les as vu ensemble, discuter...Casey serait au courant de ça, de toute façon. A savoir si elle aurait un problème avec ça *sifflote* Sinon en dehors de ce fait la je pencherais pour une relation plutôt amicale qui part sur le principe qu'aucune des deux ne parle d'elle....pour le moment. Blake pourrait finir par se retrouver au milieu , être un pas vers Clyde pour Casey et l'inverse pour Clyde...
Enfin je sais pas ! Donne moi ton avis huhu <3
Invité
Invité
Sujet: Re: What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake Sam 12 Nov 2011 - 15:48
Sujet: Re: What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake Lun 14 Nov 2011 - 13:35
Lizzie - Ouiii ! XD Alors en vue des deux forts caractères de nos demoiselles je ne vois pas une relation en demi teinte ! Soit elles se sont pris la tête et se vouent une haine cordiale soit elles sont super amies et usent ensemble de leurs fortes personnalités...Tu pencherais plus de quel coté ? =)
Mina - Alors oui ! De toute façon, je serais venue te voir, t'y aurais pas échappé huhuhu Alors pour commencer Blake est bisexuelle et je suis convaincue que Mina lui plait bien mais au delà du physique elle intrigue Blake et elle veut en savoir plus sur elle. Blake ne va pas la draguée ou jouer la lourde oh non mais elle veut s'approcher de Mina et donc il peut lui arriver de prendre position pour elle en public, de la laisser passer devant elle à la cafeteria, de lui adresser un sourire ou un clin d'oeil au détour d'un couloir...rien d 'ambigu à première vue mais un intérêt certain. Pour le reste et si ça te convient soit on développe soit on voit ça en rp =) (?)
Sujet: Re: What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake Lun 14 Nov 2011 - 13:58
Ah c'est génial! J'adhère et j'adore ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake Lun 14 Nov 2011 - 14:07
Complètement !
Voilà ce que je pense, comme Lizzie est attirée par deux covens, dont Lacertae, soit elles sont super amies et le fait que Lizzie ne se jette pas corps et âme dans le coven de Blake va créer des tensions... ou bien, elles peuvent pas se voir en peinture, mais le fait que Lizzie s'intéresse à Lacertae va changer leur relation.
Je te laisse voir ce qui à ton avis correspond le plus à Blake
Sujet: Re: What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake Lun 14 Nov 2011 - 16:36
Si tu as besoin d'une bonne poire.. Il suffirait que Blake ait sauvé la mise à Lüz d'une façon ou d'une autre (elle pourrait même avoir provoqué volontairement le problème à la base xD) pour que L. soit incapable de lui dire "non" quelle que soit sa requête. Y'a rien d'autre qui me vienne à l'esprit pour l'instant, mais si ça te tente moyen et que t'as une autre idée..
Sujet: Re: What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake Mar 15 Nov 2011 - 17:51
Mina Dilaurentis a écrit:
Ah c'est génial! J'adhère et j'adore ^^
Super *-* Tentée par un rp ? =)
Elisabeth Howe a écrit:
Complètement !
Voilà ce que je pense, comme Lizzie est attirée par deux covens, dont Lacertae, soit elles sont super amies et le fait que Lizzie ne se jette pas corps et âme dans le coven de Blake va créer des tensions... ou bien, elles peuvent pas se voir en peinture, mais le fait que Lizzie s'intéresse à Lacertae va changer leur relation.
Je te laisse voir ce qui à ton avis correspond le plus à Blake
Aaaaah les deux sont bien je sais pas choisir au secours XDD Bon après réflexion ( oui je fixe la page depuis 5 minutes *sbaf*) Je vois pas Blake changer d'avis sur quelqu'un parce que elle s'intéresse à son coven au contraire XD Donc j'opterais pour le premier parce que ça peut être le plus drôle à jouer ! vu que Blake est du genre prête à tout elle fera tout pour convaincre Elisbateh ! Par contre si au final Elisabeth ne choisi pas ce coven elle risque de criser XD
S. Lüz Behemoth a écrit:
Si tu as besoin d'une bonne poire.. Il suffirait que Blake ait sauvé la mise à Lüz d'une façon ou d'une autre (elle pourrait même avoir provoqué volontairement le problème à la base xD) pour que L. soit incapable de lui dire "non" quelle que soit sa requête. Y'a rien d'autre qui me vienne à l'esprit pour l'instant, mais si ça te tente moyen et que t'as une autre idée..
Sun <3<3 Alors...Oui ! XD Mais plus naïvement que ça XD Je pense pas que Blake se serait assez intéressée à Luz pour lui tendre un "piège" mais Blake prends toujours partis pour Luz personne qui est face aux autres pas pour défendre mais parce que elle trouve ça drôle et qu'elle aime les conflits! Un truc aurait fait que je ne sais dans qu'elle situation , ça peut être simple comme un débat en classe, Blake aurait parti pour Luz qui n'aurait pas été d'accord avec les autres. Par la suite Blake se rendrait compte que Luz est prête à lui rendre service ce qu'elle ne compte pas laisser passer ! Genre appeler Luz quand elle a besoin de faire de la magie sans informé un membre de son coven ou lorsqu’elle a besoin de sang frais pour ses chats mouahaha *sifflote* (???)
Sujet: Re: What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake Mar 15 Nov 2011 - 17:59
Alors ma Sway <3 (trois ans plus tard ><) Donc si t'es 'pote' avec Savage, c'est pas cool. En même temps comment avoir un lien négatif et qui ne mènera à pas grand chose avec toi ? Surtout avec Megan ! Puis ce gif qui me fout Love the way you lie dans la tête dès que je le vois xD Donc, ok Blake est cop's avec Savage, mais elle a un super caractère ! Donc elles peuvent être 'amies' sans parler de ce détail... même si Casey ne manquerai pas des fois de lui demander pourquoi elle passe du temps avec ce type xD
Invité
Invité
Sujet: Re: What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake Mar 15 Nov 2011 - 18:07
yeooo ça marche, je t'ajoute ce soir, ou demain parce que si t'as le temps, vu qu'elles sont amies et toutes les deux de la Nouvelle Salem elles doivent se connaître depuis disons... toujours ! Donc je me suis dit que ça serait sympa de leur trouver deux trois souvenirs vite fait pour marquer le coup et puis le reste on verra en rp ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake Mar 15 Nov 2011 - 20:01
Une fille qui a plein d'ennemis c'est pour Aileas ! Alors au choix ça pourrait être : - Aileas est un méga pot de colle dont Blake n'arrive pas à se débarrasser, si méchante soit-elle, parce qu'elle est persuadée que Blake est forcément quelqu'un de gentil et qu'elle veut tout faire pour l'aider à faire ressortir cette gentillesse ; - Blake est intriguée par cette petite si affable et elle a envie de la dévergonder et de la rendre moins naïve ; - Blake prendrait un malin plaisir à lui faire croire n'importe quoi et à jouer avec elle x) - ou autre chose si tu as une idée !
Sujet: Re: What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake Mer 16 Nov 2011 - 22:29
Mimi - t'es jamais en retard <3 Ok je vois ! Donc disons amie mais justement Blake ne se priverais pas de demander pourquoi Casey s'intéresse à ça ! Ey ca éveillerait la curiosité de Blake..Bref ça peut jouer un rôle plus tard très clairement. Sinon je réfléchis pour approfondir un peu le truc ^^ <3
Cri - Oui même si elle n'ont pas le même âge, je pense bien qu'elles peuvent se fréquenter depuis longtemps. Alors par exemple des trucs tout con comme Elisabeth à accompagné Blake pour son audition pour le club de théatre, leur premier baiser c'était le même garçon ou pire toute les deux pour tester XD, des soirées débiles, des mauvaises blagues...euh si t'as des idées (?) XD <3
Eva - Alors soyons font on mélange le tout ! Alors oui elle peut coller Blake et la saouler mais c'est justement ce qui mènerait Blake à tout faire pour lui montrer, qu’elle n'est justement pas gentille ! En la piégeant , en tenant de la dévergondée, en l'entrainant dans des plans foireux ...Mais au final je vois bien Blake s’attacher à ce principe et du coup tenter d’empêcher les autres d'utiliser aussi son jouet XD Ce qui nous donne au final une protection légèrement malsaine *sbaf* Ca te conviens? <3
Invité
Invité
Sujet: Re: What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake Jeu 17 Nov 2011 - 7:04
J'adooooore touuuut et le coup du first kiss ahaha ! Lizzie pourrait faire répéter son texte à Blake de temps en temps pour le théâtre, elles auraient pu se faire attraper ensemble entrain de sécher, et avoir les souvenirs des premières cuites si c'est bon pour toi
Invité
Invité
Sujet: Re: What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake Jeu 17 Nov 2011 - 13:53
Je vois que... TU ES SOUS MES ORDRES MOUHAHAHAHAHAHA *range sa folie* erm, sinon un lien s'impose ma chèèère
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake