Partagez | 
 

 What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake    What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 7:53

Oh oui j'adore ! What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 3692275797 (c'est trop un smiley Aileas ça)
Aileas serait trop contente en fait :')
Revenir en haut Aller en bas
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 290
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : ---
♣ Activité : Etudes

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake    What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:16

Elisabeth Howe a écrit:
J'adooooore touuuut et le coup du first kiss ahaha !
Lizzie pourrait faire répéter son texte à Blake de temps en temps pour le théâtre, elles auraient pu se faire attraper ensemble entrain de sécher, et avoir les souvenirs des premières cuites si c'est bon pour toi Smile

Oui c'est parfait pour moi !
On se fait un rp quand tu veux !

Camille H. Brighton a écrit:
Je vois que... TU ES SOUS MES ORDRES MOUHAHAHAHAHAHA *range sa folie* erm, sinon un lien s'impose ma chèèère What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 3754190863

>< Ohlalala si tu le prends comme ça, ça va pas passer ! XDD
Mdr ! Bien évidemment qu'il nous faut un lien ! Soit ça passe soit ça casse ! Dans l’intérêt de la troupe de théâtre, il vaudrait d’ailleurs mieux que ça passe entre eux XDD Tu penche vers qu'elle direction toi? Avant que je ne me lance à tenter de développer ^^

Aileas Hambleton a écrit:
Oh oui j'adore ! What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 3692275797 (c'est trop un smiley Aileas ça)
Aileas serait trop contente en fait :')

Ok super ! On se fait un rp quand tu veux <3
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Danvers
Leanna Danvers

♣ Messages : 35
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Crédits : Bree oche
♣ Activité : Fleuriste

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake    What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:41

    Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
http://alsarvana.bbfr.net
Invité
Invité



What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake    What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 5:26

Owiiiiiiiii un tit rpnounet (mode nunuche? noooon)

Si tu as le temps et l'inspi pour le premier post, éclate toi What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 3532638152 Sinon j'essaierai de me creuser la tête un soir en rentrant de cours!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Eldeguard
Lara Eldeguard

♣ Messages : 148
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : Poon
♣ Activité : Lycéenne
♣ Bonus : Au milieu du bassin olympique

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake    What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 9:08

Boooon donc on avait dit un lien ! J'avais une gros cliché en tête des deux filles plutôt atypiques au final et pas mal opposées, donc on peut partir sur : une rivalité de base, qui durerait depuis genre leur enfance, démarrant par un truc con (genre amoureuses du même gars en primaire) et puis que ça s'envenime, s'intensifie au fil des ans alors qu'en fait y a pas vraiment de raison. Ou alors qu'elles se soient fait des crasses, donc que ça parte vraiment en conflit armé. Ou au contraire, quoi que ne se ressemblant pas vraiment, elles se respectent et s'entendent, mais pas du genre amies proches, du genre faut pas dire du mal de l'autre "sous prétexte que c'est pas une pétasse et que tu la connais pas", genre se mettant parfois en binôme pour des travaux de groupe sans forcément chercher à aller plus loin, parce que voilà les deux fortes personnalités. Ou alors y a une espèce de malaise entre elles (dû à la magie que Lara aurait flairé par un moyen X ou Y) et juste c'est étrange entre elles, elle aime pas se retrouver en tête à tête avec elles donc un jeu de regards, de piques (voir si Blake essayerait de la mettre "sexuellement" mal à l'aise ^^) ou ou ... en fait ça fait pas mal de possibilités, voir avec ce que tu as / ce dont tu as besoin / ce qui te tente.

"Voilà" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake    What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:08

Non je pense qu'un très bon lien ça peut le faire, après tout Blake est trop hot pour que Camille se prenne la tête avec elle What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake    What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:55

Une petite place pour une fouineuse qui a des parents flic et fait partie du journal du lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinka J. Leavingfield
Alinka J. Leavingfield

♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Crédits : duds


What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake    What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:34

Moi, moi, moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 290
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : ---
♣ Activité : Etudes

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake    What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 15:56

Leanna Danvers a écrit:
    Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 1510611536

Ah ouiiiiiii XD
Alors bon ok Leanna est dans le même coven que Blake mais Blake se qu'elle attends c'est de voir Lea faire ses preuves, montrer pourquoi elle y sa place parce que c'est bien joli d'être aveugle mais ça suffit pas. Donc Blake se priverais pas de défier Lea pour voir ses réactions et décider si selon elle , elle à oui ou non sa place chez les Lacertae. Après y a l'affinité de Blake avec le feu qui peu jouer un élément...enfin à voir =)

Elisabeth Howe a écrit:
Owiiiiiiiii un tit rpnounet (mode nunuche? noooon)

Si tu as le temps et l'inspi pour le premier post, éclate toi What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 3532638152 Sinon j'essaierai de me creuser la tête un soir en rentrant de cours!

Aaaaaah XD <3 désolée je traine 1000 fois trop ! Je fais ça dès que possible =)

Lara Eldeguard a écrit:
Boooon donc on avait dit un lien ! J'avais une gros cliché en tête des deux filles plutôt atypiques au final et pas mal opposées, donc on peut partir sur : une rivalité de base, qui durerait depuis genre leur enfance, démarrant par un truc con (genre amoureuses du même gars en primaire) et puis que ça s'envenime, s'intensifie au fil des ans alors qu'en fait y a pas vraiment de raison. Ou alors qu'elles se soient fait des crasses, donc que ça parte vraiment en conflit armé. Ou au contraire, quoi que ne se ressemblant pas vraiment, elles se respectent et s'entendent, mais pas du genre amies proches, du genre faut pas dire du mal de l'autre "sous prétexte que c'est pas une pétasse et que tu la connais pas", genre se mettant parfois en binôme pour des travaux de groupe sans forcément chercher à aller plus loin, parce que voilà les deux fortes personnalités. Ou alors y a une espèce de malaise entre elles (dû à la magie que Lara aurait flairé par un moyen X ou Y) et juste c'est étrange entre elles, elle aime pas se retrouver en tête à tête avec elles donc un jeu de regards, de piques (voir si Blake essayerait de la mettre "sexuellement" mal à l'aise ^^) ou ou ... en fait ça fait pas mal de possibilités, voir avec ce que tu as / ce dont tu as besoin / ce qui te tente.

"Voilà" What a Face

Alors voila ce que ça m'inspire ! Une rivalité mais pas une vrai parce que Blake s'estime tellement qu'elle ne se mets pas vraiment en compétition avec les autres. Elle s'estime au dessus et ne comprends pas que ne soit pas évident pour tout le monde XD Cela aurait plutôt dans ce cas été la force des choses et du hasard. On les auraient placé dans des équipes opposées au cours de sport , elles se seraient affrontées pour un exposé sur le même sujet...ce genre de chose et aux yeux de tous, il est clair qu'elles sont rivales et pourtant Blake respecte pleinement Lara et ne le cache pas. Si on l'estime comme l'une de ses rivales, c'est qu'elle le mérite donc Blake ne montrerait aucune animosité, elle se marrerait plutôt à charrier Lara sur leur rivalité. Au final peut en découler une forme d'amitié...t'en pense quoi? Smile

Camille H. Brighton a écrit:
Non je pense qu'un très bon lien ça peut le faire, après tout Blake est trop hot pour que Camille se prenne la tête avec elle What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 4205929361

Mouhahaha! J'aime cette façon de voir les choses *sbaf*
On peut dire très bons amis alors, ils bossent les pièces ensembles et Blake le soudoie tendrement pour obtenir certains rôle si c'est possible XDD *sifflote*

Kennedy Kerrigan a écrit:
Une petite place pour une fouineuse qui a des parents flic et fait partie du journal du lycée ?

10000 fois oui !!!! Alors je t'explique mon idée: Blake déteste les fouines mais Blake est intelligente. Malgré son aversion pour Kenny, elle ferais tout pour se la mettre dans la poche et faire sa copine, histoire d'avoir un contrôle quelconque sur ce que Kenny pourrait vouloir balancé qui ne l'arrangerait pas. Comme Blake est bonne comédienne je ne vois pas de raison que Kenny s'en rendent compte dans un premier temps mais par la suite....XD t'en pense quoi?


Alinka J. Leavingfield a écrit:
Moi, moi, moi ♥️

Oh oui <3 T'as une envie particulière ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Alinka J. Leavingfield
Alinka J. Leavingfield

♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Crédits : duds


What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake    What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 1:35

Je veux du tordu *o* comme d'hab ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lara Eldeguard
Lara Eldeguard

♣ Messages : 148
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : Poon
♣ Activité : Lycéenne
♣ Bonus : Au milieu du bassin olympique

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake    What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:16

J'en pense que j'adore ! Pourquoi pas une joute oratoire sur un sujet à déterminer, où deux élèves sont tirés au sort dans la classe, et au final elles y ont mis de la véhémence parce que le but était de défendre sa position, et qu'elles ont l'air toutes deux de superbes têtes de mule ? Et genre les gens était hallucinés, prenaient limite des paris ... La semaien d'après, elles se retrouvent à être capitaines d'équipe en sport à choisir et tout, elles entendent les murmures qui commencent, elles se regardent, sourient, et commencent à s'envoyer des piques du style "mais tu crois vraiment que tu as une chance?" "vas pas te casser un ongle", etc etc. Et au final elles en jouent énormément, comme tu dis, tout le temps, alors qu'effectivement, Lara respecterait également beaucoup Blake: vu qu'elles ne s'opposent réellement dans aucun domaine, elle ne voit pas pourquoi se prendre la tête avec elle et ont cette sorte de complicité pour l'instant sans rien d'autre, mais pourquoi pas effectivement étoffer à l'occasion de jenesaispasquoi qui les rapprocherait ?

*reprend son souffle*
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake    What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:36

Blake McLocklain a écrit:


Kennedy Kerrigan a écrit:
Une petite place pour une fouineuse qui a des parents flic et fait partie du journal du lycée ?

10000 fois oui !!!! Alors je t'explique mon idée: Blake déteste les fouines mais Blake est intelligente. Malgré son aversion pour Kenny, elle ferais tout pour se la mettre dans la poche et faire sa copine, histoire d'avoir un contrôle quelconque sur ce que Kenny pourrait vouloir balancé qui ne l'arrangerait pas. Comme Blake est bonne comédienne je ne vois pas de raison que Kenny s'en rendent compte dans un premier temps mais par la suite....XD t'en pense quoi?



J'en pense que Kennedy est quelqu'un de trés rusé, perspicace et beaucoup plus inteligente que Blake ne le pense. Résultat elle la laisserait croire qu'elle lui fait confiance alors que c'est pas du tout le cas. Ce que j'te propose c'est l'arroseur arrosé en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake    What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:40

Oh mon dieu ton idée est géniale, je trouve que ça peut le faire. Genre ils s'entendent vachement bien, genre un peu le roi et la reine du club de théâtre -qui terrorisent les pauvres nouveaux *shbaf*- et qu'ils sont trop diaboliques ensemble mwahahaha. Et pourtant Camille qui s'amuse à lui rappeler assez souvent que c'est lui le président du club XD
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Danvers
Leanna Danvers

♣ Messages : 35
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Crédits : Bree oche
♣ Activité : Fleuriste

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake    What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:17

    Vuii ça marche de toute façon je comptait prouvé à Blake que Lea n'était pas là que pour faire jolie, faudrait s’organiser ça en rp si possible <3
Revenir en haut Aller en bas
http://alsarvana.bbfr.net
Luxurian J. Martell
Luxurian J. Martell

♣ Messages : 14
♣ Date d'inscription : 10/11/2011
♣ Crédits : June

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake    What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 10:44





    Moiiiiiiiiii *-*
    Mais j'ai pas d'idée, j'sais juste qu'il faut un truc tordu, oh oui oui oui !
    En bien ou en mal, ou alors bien bien ambigüe.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Y. Holloway
Calista Y. Holloway

♣ Messages : 53
♣ Date d'inscription : 14/12/2011
♣ Crédits : Whysoser*ous?
♣ Activité : Etudes
♣ Bonus : France

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake    What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 16:41

Alors dis-moi quel genre de lien sommes nous censées avoir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 290
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : ---
♣ Activité : Etudes

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake    What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:15




    Sorry du retard What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 2289194557

    Aurelie : Qd tu veux =)

    June : J'ai pas d'idée la à froid mais on se voit ca sur skype quand tu veux What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 3900855282

    Cali : Alors huhuhu Du coté de Blake c'est clairement de la concurrence, elle est dégoutée de pas être elle leader du coven, alors que elle serait d'office la meilleur *sbaf* Elle oscillerait entre deux comportements : pousser Cali dans ses retranchements, lui donner des défis, la faire prouver qu'elle mérite sa place, la poussé à s'élever plus haut pour le coven et de l'autre elle lui mettrait des bâtons dans les roues, ne se priverait pas de dire qu'elle serait meilleur et donnerait des leçons ou montrerait ouvertement son désaccord, empêcheuse de tourner en rond...Blake apprécie Cali sauf que dommage pour elle, elle n'avait pas à être notre leader. Si tu vois ce que je veux dire...après du coté de Cali c'est à toi de me le dire maintenant XD =)

Revenir en haut Aller en bas
Calista Y. Holloway
Calista Y. Holloway

♣ Messages : 53
♣ Date d'inscription : 14/12/2011
♣ Crédits : Whysoser*ous?
♣ Activité : Etudes
♣ Bonus : France

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake    What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:34

Okay. C'est une relation ambigüe dans ce cas (: Donc, bah du côté de Cali', j'pense qu'elle pourrait ressentir l'animosité de Blake à son égards certaines fois, mais elle ressentirait indéniablement le besoin de prouver qu'elle mérite sa place, qu'elle est là parce qu'ele le doit, et parce qu'elle est meilleure, et donc en place d'être le chef. Du coup, elle regarderait un peu Blake de haut, se disant que c'est seulement de la jalousie pour son poste, et donc elle ne se montrerait pas méchante avec elle, parce qu'elle a besoin d'une certaine cohésion au sein de son Coven. Donc wala... C'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 290
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : ---
♣ Activité : Etudes

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake    What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:35



Ok super !
Faudra qu'on se voit ça en rp aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Calista Y. Holloway
Calista Y. Holloway

♣ Messages : 53
♣ Date d'inscription : 14/12/2011
♣ Crédits : Whysoser*ous?
♣ Activité : Etudes
♣ Bonus : France

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake    What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:08

Okay, c'est quand tu veux pour le RP. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake    What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:43

Citation :
Sun <3<3
Alors...Oui ! XD Mais plus naïvement que ça XD
Je pense pas que Blake se serait assez intéressée à Luz pour lui tendre un "piège" mais Blake prends toujours partis pour Luz personne qui est face aux autres pas pour défendre mais parce que elle trouve ça drôle et qu'elle aime les conflits! Un truc aurait fait que je ne sais dans qu'elle situation , ça peut être simple comme un débat en classe, Blake aurait parti pour Luz qui n'aurait pas été d'accord avec les autres. Par la suite Blake se rendrait compte que Luz est prête à lui rendre service ce qu'elle ne compte pas laisser passer ! Genre appeler Luz quand elle a besoin de faire de la magie sans informé un membre de son coven ou lorsqu’elle a besoin de sang frais pour ses chats mouahaha *sifflote* (???)
J'avais pas vu! *meurt*
Alors ça me va pour la base et le lien en lui-même, faudra juste qu'elle arrive à présenter le truc des chats de façon à ce que Lüz ne la prenne pas pour une tarée vu qu'elle est pas encore consciente de l'existence de la magie xD Remarque, il aurait suffit qu'elle les présente comme des chats sortant de l'ordinaire et qu'elle dise un truc comme quoi un jour ils ont lapé du sang par erreur et il s'est passé tel truc anormal pour que Lüz soit fascinée et veuille voir par elle-même... du coup elle aurait joué volontiers les donneuses et serait prête à le refaire >.> À moins qu'elle ait un moyen de lui soutirer du sang sans le lui dire, je sais pas What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 1091913718
Revenir en haut Aller en bas
Joyce H. Fetherston
Joyce H. Fetherston

♣ Messages : 50
♣ Date d'inscription : 26/12/2011
♣ Crédits : Gemly
♣ Activité : Etudiante - Traînée notoire


What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake    What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:53

Moiahahah What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 3754190863

Bon alors dans les liens, y a we burn, amies ou alors fake friends aussi. Ou alors ennemies en fait. Vu qu'elle est légèrement superficielle, en tous cas en apparence, et qu'elle ne se prend pas pour de la merde, je pense qu'on peut partir sur tous ces liens, soit elles s'entendent bien parce qu'elles sont à peu près de la même trempe, ou alors en temps que filles en vue, elles font semblant de s'entendre pour ne pas se détruire mutuellement, profiter de l'autre en douce, de son image, etc, ou alors se mener une guerre ouverte (si Joyce est trop "pouf" pour Blake). Ou partir sur des mauvaises fréquentations, Joyce touche à tout et rien ne lui fait peur, donc ...

(C'est du flou, du vague, je creuse, promis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 290
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : ---
♣ Activité : Etudes

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake    What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:57



    Sun : Pour le sang, je pense que Blake aurait fait passer ça sur ces pauvres petits chats qui ont tellement besoin d'aide *-* Elle les dirait anémique et pour compenser leur manque de fer, ils doivent consommer du sang et quoi de mieux que du sang humain *-* Et elle remerciera tellement Luz de l'aider à les garder envie *-* <3 fauxculs.com XDD

    Joyce : Alors huhuhu Je pense à ...au départ elles se seraient vues comme rivales, prête à se faire la guerre et tout les mauvais coups possibles...jusqu’à ce qu'un jour leurs foudres se retrouvent sur un ennemi commun. malgré elles, elles se seraient rendue compte qu'elles sont bien plus fortes et puissantes toutes les deux ! Blake est très indépendante mais pas stupide, elle aurait vu le potentiel d'une allié comme Joyce...pensant qu'il est de toute façon mieux de la comptée dans son clan que contre elle et vice versa...elles pencheraient donc vers amies mais face à tout le monde, pour se montrer plus puissante...si tu t'en prends à l'autre te fera bouffer des pissenlits XD Mais à deux c'est différent...elles se méfient l'une de l'autre et ne se sente pas capable d’offrir pleinement leur amitié à l'autre...Tu vois ce que je veux dire? Tentée? =)


Revenir en haut Aller en bas
Joyce H. Fetherston
Joyce H. Fetherston

♣ Messages : 50
♣ Date d'inscription : 26/12/2011
♣ Crédits : Gemly
♣ Activité : Etudiante - Traînée notoire


What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake    What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:33

Un peu oui ^^ Je vois exactement. Elles se sentent taillées dans le même bloc, au final, et elles savent très bien l'une et l'autre de quoi elles sont capables, elles se disent donc que faire confiance totalement ça peut être bien trop risqué, parce qu'elles se poignarderaient cruellement dans le dos l'une comme l'autre si jamais ça devait se faire donc au final, être réellement amies est un risque qu'elles ne veulent pas prendre ? En plus, Joyce a vraiment du mal avec la magie (y a une erreur dans le groupe, d'ailleurs, elle n'est pas du tout sorcière), donc du coup se dire que Blake a un avantage non négligeable sur elle au final si ça tourne mal ? Donc elles en restent à cette amitié qui les arrange toutes les deux, qui est de la surface, tout en restant franche parce qu'elles s'entraident vraiment, mais au final qui n'ira jamais plus loin par peur de se faire avoir en beauté par l'autre ? (dis moi si j'ai bien tout analysé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake    What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 2:27

Excellent ma Mau What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 1091913718
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake    What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What A Bitch !?! Hell Is A Teenage Girl ft Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche de " Spn Highway To Hell "
» dante Ϟ hell is boiling over and heaven is full.
» [-17 ans] Girl you are a beauty well I am a beast [PV Mer']
» I was a nice girl.. I was. If only I could come back in time.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Livres des Ombres :: Le relationnel.-