Partagez | 
 

 Mina Dilaurentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mina Dilaurentis
Mina Dilaurentis

♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : voir signature
♣ Activité : Etudes
♣ Bonus : 3300 LAKE PLACID ROAD

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Mina Dilaurentis Empty
MessageSujet: Mina Dilaurentis   Mina Dilaurentis Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:25

Mina Dilaurentis

ADULTE PROFESSEUR ÉLÈVE CHASSEUR POUVOIRS MÉCONNUS


ID Card

NOMPRÉNOM
NAISSANCESITUATION
RÉSIDENCENATIONALITÉ(S)
SANGPARTICULARITÉS


Family Record Book

  • PÈRE : Glenn Dilaurentis, architecte, Chasseur.
  • MÈRE : Laura Dilaurentis (née Stanford), infirmière, Chasseur.
  • FRÈRES & SŒURS : /
  • FAMILIER : Un chien, un dalmatien répondant au nom de Domino. Ce chien représente pour elle un confident, un membre à part entière de la famille.


School Report

  • CROIS-TU EN LA SORCELLERIE ?Oui. Et ce, depuis ma plus tendre enfance. Nous y sommes confrontés plus souvent que l'on y pense.
  • AS-TU DÉJÀ ÉTÉ TÉMOIN, VICTIME OU BÉNÉFICIAIRE D'UNE MANIFESTATION DE MAGIE ? Témoin personnellement? Non. Mais ma famille en a été une victime. Mon arrière grand-mère a en effet subit le sort du buché, accusée à tort. C'est encore un sujet fort délicat dans la famille, pour ne pas dire tabou. Nous le savons mais nous ne préférons ne pas en parler.
  • CHANCE HARBOR ET TOI : Je passe pour la gentille fille de l'Architecte. Gentille, serviable mais pas non plus pour celle qui est stupide. En effet, les gens savent que je ne suis pas une idiote et que malgré mon accessibilité, je peux et sais dire non quand cela ne me convient pas. Je suis gentille mais pas naïve. Gentille mais pas une victime. J'ai du caractère. Je n'aime pas élever la voix mais quand il le faut, je sais le faire.
  • ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRE : Membre du club de natation, du conseil des étudiants en tant que secrétaire.


Dear Diary

J'ai toujours habité Salem. En fait, ma fille s'y est installée depuis des générations maintenant. D'aussi loin que je me souvienne, il n'a jamais été question de déménagement ou autre. Salem, on y est et on y reste. A vrai dire, au début, je ne comprenais pas pourquoi un tel attachement à cette ville mais en grandissant.. Je commence à comprendre. Salem.. C'est chez moi, c'est chez nous. Je sais que si je partais pour x raisons, je reviendrai ici parce qu'au final.. C'est ici que je me sentirais chez moi, c'est ici mes racines, mon enfance. Mon enfance. Parlons-en.

I. Prélude.

Mes parents étaient voisins. Ils ont grandit ensembles et.. plus ils grandissaient, plus ils s'attachaient l'un à l'autre. En fait, quand je leur pose la question de savoir depuis combien de temps ils sont ensembles, ils me répondent qu'ils le sont depuis toujours. Ils étaient à peine majeur quand ils se sont mariés et ils disent que "même si parfois ce n'est pas toujours simple, ils s'aiment et c'est tout ce qui compte". Après leur mariage, ils ont emménagé dans une petite maison qui a fait leur bonheur pendant plus de cinq ans. Et puis avec de l'argent de côté, ils ont décidé de déménager pour une maison un peu plus grande afin de penser à y fonder une famille. C'est l'année suivante que je suis venue au monde. Non sans mal ceci dit. Pendant un an, ils ont essayé. Voyant que ça ne fonctionnait pas, ils ont fait toute sorte de tests et au final.. Tout allait bien mais pour une raison obscur, ma mère n'arrivait pas à garder un fœtus. C'est le jour où ils avaient décider d'abandonner pour le moment que.. SURPRISE, j'étais là. Pour leur plus grand bonheur. Bref, après ma naissance, pour eux, tout était parfait. Ils n'ont pas voulu réessayer d'avoir d'autres enfants. J'étais, à leurs yeux, la seule et unique. Bien que du côté de mon père, il y avait une petite déception: Il aurait voulu un fils. En effet, depuis la mort de mon aïeule à tort, la famille de mon père sont ce qu'on appelle, des chasseurs. Des chasseurs de sorciers et sorcières. Bien sur, ma mère en est. Et.. Bien que je ne sois pas le fils espéré de mon père, il nourrit en moi de grands espoirs quant à la relève de la chasse.

II. Growing up

En fait, quand j'y pense, mis à part la partie "chasseurs" de mes parents, je n'ai jamais manqué de rien et j'ai même eut une enfance plutôt banale. Certes, j'ai eut droit à des entrainement pas comme les autres. Quand les autres enfants faisaient de la danse ou de la gym, moi, je devais apprendre à pister, reconnaitre, me battre et autre encore. Certes, ça n'était pas tous les jours facile mais dans le fond... Je crois que j'aimais ça. Je me suis toujours efforcée de ne jamais décevoir mon père et les espoirs qu'il a placé en moi. Je suis son seul enfant, il est donc normal que je fasse de mon mieux. Quant à ma scolarité, elle se passe comme pour des milliers d'enfants: avec des hauts et des bas. l'école primaire, le collège.. Tout ça s'est passée rapidement. Trop sans doute pour que je m'en souvienne exactement mais qu'importe, je sais que je n'ai pas trop eu de problèmes. Et puis.. Le lycée. Chance Harbor. Au début inquiets de me savoir là, mes parents ont vite compris l'avantage que cela pourrait leur procurer: Un espion sur place. Que demander de plus?

II. Now.

Je suis au lycée. A la fois pour mon propre apprentissage mais également pour être les yeux et les oreilles de mes parents quant à mes.. petits camarades de classe. Le seul problème: Comment avouer à mes parents que plus j'observe les sorciers, plus ils m'intéressent, m'intriguent..? Non. Ils ne comprendraient pas. Que suis-je censée faire? Tout avouer à mes parents ou continuer à faire comme si de rien était. Mais si.. S'ils n'étaient comme ils les décrivaient? Si ces monstres que mes parents décrivaient n'en était en réalité pas? Hm... Tout est si confus...


Behind The Screen

Mina Dilaurentis 31806310PRÉNOM/PSEUDO & ÂGE :Cerise, 23 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION (/7JOURS) : ■■■■■■■ en principe ^^
COMMENT AS-TU CONNU TSG ? Via une demande partenariat sur ToT
TON AVIS SUR LE FORUM : Tout simplement magnifique *___*
UNE INCANTATION POUR LA ROUTE ?


Dernière édition par Mina Dilaurentis le Dim 13 Nov 2011 - 7:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 290
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : ---
♣ Activité : Etudes

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Mina Dilaurentis Empty
MessageSujet: Re: Mina Dilaurentis   Mina Dilaurentis Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:45



Bonjour et bienvenue sur le forum <3
Tu prends le perso que j'ai créé *-* youhooo XD
Seul petit problème c'est que depuis quelqu'un a réserver Theresa Palmer en avatar et je n'avais pas encore eu le temps de changer pour Mina. Je te dirais donc: choisi qui tu veux ! =)
Désolée ! Si tu as besoin d'aide pour trouver quelqu'un mp moi !
Bon courage pour ta fiche, je suis impatiente de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dilaurentis
Mina Dilaurentis

♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : voir signature
♣ Activité : Etudes
♣ Bonus : 3300 LAKE PLACID ROAD

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Mina Dilaurentis Empty
MessageSujet: Re: Mina Dilaurentis   Mina Dilaurentis Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:47

Ah bah pas de soucis ^^. Je vais prendre Lyndsy Fonseca dans ce cas! On peut me la réserver? Parce que je vais devoir partir en cours et.. voilà. Je finirai ma fiche plus tard ^^

Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 290
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : ---
♣ Activité : Etudes

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Mina Dilaurentis Empty
MessageSujet: Re: Mina Dilaurentis   Mina Dilaurentis Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:49

Mina Dilaurentis a écrit:
Ah bah pas de soucis ^^. Je vais prendre Lyndsy Fonseca dans ce cas! On peut me la réserver? Parce que je vais devoir partir en cours et.. voilà. Je finirai ma fiche plus tard ^^

Merci pour l'accueil ^^

Ok super ! Excellent choix, j'approuve totalement !
Lyndsy est parfaite !
Je vais te la réserver tout de suite !
Bon cours et de rien , avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dilaurentis
Mina Dilaurentis

♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : voir signature
♣ Activité : Etudes
♣ Bonus : 3300 LAKE PLACID ROAD

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Mina Dilaurentis Empty
MessageSujet: Re: Mina Dilaurentis   Mina Dilaurentis Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:50

Merci à toi ^^.

Je changer d'avatar et tout ça dès que je rentrerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimy K. Lewiston
Jimy K. Lewiston

♣ Messages : 163
♣ Date d'inscription : 12/10/2011
♣ Crédits : (c) Zec
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Mina Dilaurentis Empty
MessageSujet: Re: Mina Dilaurentis   Mina Dilaurentis Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 11:50

Bienvenuuuuuuue!
Encore une vilaine chasseur qui va vouloir ma peau mais s'pas graveeee!
*-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mina Dilaurentis Empty
MessageSujet: Re: Mina Dilaurentis   Mina Dilaurentis Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:59

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Mina Dilaurentis Empty
MessageSujet: Re: Mina Dilaurentis   Mina Dilaurentis Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:12

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Mina Dilaurentis 3507164070
Revenir en haut Aller en bas
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


Mina Dilaurentis Empty
MessageSujet: Re: Mina Dilaurentis   Mina Dilaurentis Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:58

Bienvenue parmi nous ! I love you
Bon courage pour ta fiche !

Je crois que j'ai un faible pour les blondes *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dilaurentis
Mina Dilaurentis

♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : voir signature
♣ Activité : Etudes
♣ Bonus : 3300 LAKE PLACID ROAD

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Mina Dilaurentis Empty
MessageSujet: Re: Mina Dilaurentis   Mina Dilaurentis Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:38

Merci à tous pour votre accueil ^^

J'essaierai de finir rapidement ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Mina Dilaurentis Empty
MessageSujet: Re: Mina Dilaurentis   Mina Dilaurentis Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 9:43

Ton avatars me donne littéralement envie de jouer un mec Mina Dilaurentis 4205929361 Trop trop jolie la petite Lyndsy. Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dilaurentis
Mina Dilaurentis

♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : voir signature
♣ Activité : Etudes
♣ Bonus : 3300 LAKE PLACID ROAD

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Mina Dilaurentis Empty
MessageSujet: Re: Mina Dilaurentis   Mina Dilaurentis Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 9:46

Merci Kennedy ^^
Je pense -une fois que j'aurai fini- faire un pv donc... Si ça t'intéresse ^^.

Juste une petite question:
Pour l'histoire, il faut combien de lignes minimum?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dilaurentis
Mina Dilaurentis

♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : voir signature
♣ Activité : Etudes
♣ Bonus : 3300 LAKE PLACID ROAD

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Mina Dilaurentis Empty
MessageSujet: Re: Mina Dilaurentis   Mina Dilaurentis Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 7:51

Désolée du double poste mais je pense avoir fini. Il y a juste.. hm.. Le code que je ne trouve pas pourtant j'ai beau relire le règlement >_<.. Je suis trop une bigleuse éè
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Mina Dilaurentis Empty
MessageSujet: Re: Mina Dilaurentis   Mina Dilaurentis Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 8:51

Mina Dilaurentis a écrit:

Je pense -une fois que j'aurai fini- faire un pv donc... Si ça t'intéresse ^^.


Je jetterais avec grand plaisir un coup d'oeil, qui sait, il me plaira peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dilaurentis
Mina Dilaurentis

♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : voir signature
♣ Activité : Etudes
♣ Bonus : 3300 LAKE PLACID ROAD

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Mina Dilaurentis Empty
MessageSujet: Re: Mina Dilaurentis   Mina Dilaurentis Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 8:52

Ca marche ^_^. On verra ça en temps voulu.


° cherche toujours ce code >< °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mina Dilaurentis Empty
MessageSujet: Re: Mina Dilaurentis   Mina Dilaurentis Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 9:06

Il n'y a pas encore de code dans le règlement, tu n'es pas aveugle rassure toi Smile
Il te reste juste à attendre qu'un gentiiiil admin (mode lèche-cul) te valide dans toute sa puissance et sa grandeur (ça suffit maintenant...) !
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dilaurentis
Mina Dilaurentis

♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : voir signature
♣ Activité : Etudes
♣ Bonus : 3300 LAKE PLACID ROAD

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Mina Dilaurentis Empty
MessageSujet: Re: Mina Dilaurentis   Mina Dilaurentis Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 9:07

HANNNN !!! XD

Et moi qui cherchais comme une folle! Je suis rassurée dans ce cas. Parce qu'à force, je connais le règlement par coeur. XD

Merci de me l'avoir dit et je vais attendre dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Mina Dilaurentis Empty
MessageSujet: Re: Mina Dilaurentis   Mina Dilaurentis Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 9:24

Mina Dilaurentis a écrit:
Parce qu'à force, je connais le règlement par coeur. XD


C'était le but mrgreen

*sort*

Je ne peux pas te validé car je ne suis pas affilié aux fiches mais quelqu'un passera sans aucun doute dans la journée. Comment faire style que non je floode pas

*sort trés vite *
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dilaurentis
Mina Dilaurentis

♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : voir signature
♣ Activité : Etudes
♣ Bonus : 3300 LAKE PLACID ROAD

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Mina Dilaurentis Empty
MessageSujet: Re: Mina Dilaurentis   Mina Dilaurentis Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 9:25

Pas de soucis. Je vais chercher des codes pour ma fiche de lien pendant ce temps ^^. Je vais m'occuper et commencer à écrire mon scenario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


Mina Dilaurentis Empty
MessageSujet: Re: Mina Dilaurentis   Mina Dilaurentis Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:07

Non, y a pas de code lol !
C'est juste pour que vous le cherchiez sans jamais le trouver, comme ça on est sûr que le règlement est lu ! *c'estsunquiestmachiavéliquelol*

Je te valide dans la journée, là je suis pas chez moi ! Envoie moi un MP que j'oublie pas !
Encore une fois, bienvenue Mina <3
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dilaurentis
Mina Dilaurentis

♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : voir signature
♣ Activité : Etudes
♣ Bonus : 3300 LAKE PLACID ROAD

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Mina Dilaurentis Empty
MessageSujet: Re: Mina Dilaurentis   Mina Dilaurentis Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:09

Merci à toi^^

Et je t'enverrai un mp si je ne le suis pas ce soir Wink.

Je peux poster mon scenario ou j'attends? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


Mina Dilaurentis Empty
MessageSujet: Re: Mina Dilaurentis   Mina Dilaurentis Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:09

Tu peux le poster !
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dilaurentis
Mina Dilaurentis

♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : voir signature
♣ Activité : Etudes
♣ Bonus : 3300 LAKE PLACID ROAD

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Mina Dilaurentis Empty
MessageSujet: Re: Mina Dilaurentis   Mina Dilaurentis Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:10

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 290
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : ---
♣ Activité : Etudes

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Mina Dilaurentis Empty
MessageSujet: Re: Mina Dilaurentis   Mina Dilaurentis Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 13:21


Voila je t'ai validée =)
J'adore ce que tu as fait de Mina dans ta fiche ! Je suis impatiente de te voir la jouée maintenant XD
Petite question : qu'elle est la spécialité de Mina en natation?

Sinon je t'ai ajoutée à tes clubs =)
Et pour le rangs je laisse Khal ( Sutton) le faire parce que j'y comprends rien XDD

Amuse toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dilaurentis
Mina Dilaurentis

♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : voir signature
♣ Activité : Etudes
♣ Bonus : 3300 LAKE PLACID ROAD

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Mina Dilaurentis Empty
MessageSujet: Re: Mina Dilaurentis   Mina Dilaurentis Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 13:22

Merciiiiiiii ❤

Je pensais à la nage du papillon sinon ^^


Et je suis contente que ce que j'ai écris pour Mina te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mina Dilaurentis Empty
MessageSujet: Re: Mina Dilaurentis   Mina Dilaurentis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mina Dilaurentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sympathy For The Devil Ft Mina
» Femme de mes rêves {Mina}
» Mina ❦ Et si tout n'était pas que illusions?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Fiche d'Etat Civil :: Fiche enregistrée à la Mairie de la Nouvelle-Salem.-