PÈRE :Mickeal Keegan, un Sorciers du très ancienne famille, inconnu. Le père de Jefferson à longtemps occupé la place de directeur du service de police qui gère cette région. De part son union avec la mère de Jefferson, donc en obtenant le nom des Keegan il put obtenir une place assez importante dans l’administration de la ville de Chance Harbor. Bien entendu maintenant il est à la retraire, mais ça ne l’empêche pas d’être toujours apprécié par les habitants de la ville.
MÈRE :Alicia Keegan, l’Ancienne Héritière de la Famille Keegan et mère de Jefferson, donc une Sorcière aussi. On dit, bien qu’on ne sache pas si c’est vrai, que sa famille, étant l’une des premières familles de Sorciers, aurait participé au mouvement des Sorciers jusqu’à la Nouvelle-Salem, du moins que ses parents y aurait participé et elle aussi, bien que un peu jeune pour s’en souvenir vraiment. Actuellement elle est à la retraite, très peu de gens se souvienne d’ailleurs de l’emploi qu’elle aurait occupé à l’époque (si je dois malgré tout donner un emploi j’éditerai^^)
FRÈRES & SOEURS :Alyson Keegan, c’est la petite sœur de Jefferson que ses parents ont eu très tard sur un coup de tête dirons nous, donc une Sorcière également, bien qu’elle ne fasse pas encore partie d’un quelconque Coven. Très doué pour son âge, elle n’en reste pas moins une novice, qui ne rate pas une occasion d’embêter son frère pour qu’il lui enseigne quelque truc. Peut être qu’elle héritera un jour du Coven de son grand frère qui sait… Quoi qu’il en soit comme toute jeune fille de son âge elle rentre cette année même en première année au lycée de Chance Harbor.
FAMILIER :Il ne possède aucun familier. Du moins ses parents en avait un, un chat noir, mais il mourut la même année que la naissance de Jefferson.
Book Of Shadow
POSSÈDES-TU UN LIVRE DES OMBRES?Les Keegan étant l'une des plus anciennes familles de Sorciers et l'une des premières à s'être installé à la Nouvelle-Salem, il possède bien évidemment un livre des Ombres. Pour le moment il est caché et cette cachette serait connu seulement des parents et de Jefferson.
MAGIE DE PRÉDILECTION :Jefferson n'a pas vraiment de magie de prédilection vu qu'il excelle dans chacune d'elle, bien qu'il ne soit pas de ceux qui usent des trois magies interdites il en connait malgré tout la théorie, utile pour en défaire les effets si par le plus grand des malheurs on l'attaquait avec.
TENDANCE :Pour un Keegan, la question ne se pose même pas, il est un Sorcier, donc il est du côté des Sorciers.
OPINION SUR LES COVENS : Etant le leader de son propre coven, il est de ceux qui en approuve l'utilité, permettant ainsi au Sorciers de ne pas se faire repéré et d'éviter également qu'ils usent de leurs pouvoirs sans faire attention.
APPARTENANCE À UN COVEN :Bien évidemment, Jefferson est lié au Coven Normae, le Coven qui dirige et guide les nouveaux Sorciers.
CHANCE HARBOR ET TOI :C'est le directeur du Lycée de Chance Harbor, donc on peut facilement dire que rien ne lui échappe, ou presque dans cette ville.
ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRE :En tant que directeur, ce genre de truc ne l'intéresse pas.
Dear Diary
Le soleil était haut dans le ciel en ce début d’après midi, surtout pour un coin comme la Nouvelle-Salem. Le rayons brillait fort et filtraient par les fenêtres de l’école de Chance Harbor. Plus particulièrement par les fenêtres du bureau du directeur. Une petite brise c’était infiltré par une des fenêtres, entre-ouverte, chatouillant gentiment le visage du directeur. Il était assit dans son siège, adossé contre le dossier de celui-ci, le coude posé sur le bord, le menton dans la main. Son regard impassible et neutre était dirigé vers son bureau, bourré de feuille et document en tout genre. Par-dessus trônait également un étrange petit livre dont la couverture était faite dans un cuir noir, usés par le temps, seulement retenu par une petite corde. Son regard ne le quittait pas d’une seule seconde, comme si cet objet était plus précieux que sa vie elle-même. Bien entendu Jefferson se remémorait de nombreux souvenir, c’était comme ci la pièce où il était avait disparu, seul ses souvenirs occupait toute sa vision.
Cela remontait à son enfance, alors qu’il ne connaissait pas encore l’existence de ce livre, appelé aussi Livre des Ombres. Dans un sens il était à l’époque, qu’à son âge ses parents ne l’ai pas mit dans la confidence pour le livre. Ils devaient surement pensées qu’il était trop petit, donc pas prêt. Mais pourtant à cette époque c’était surement ses débuts en magie. Il commençait tout juste à découvrir cette facette chez lui. Bien entendu ses parents l’ignoraient, comme tout Sorciers il du apprendre tout seul. Heureusement qu’il avait des amis avec qui il pouvait s’entrainer, d’ailleurs c’est avec eux que son future Coven allait être créé. En fait ses parents n’apprirent pour lui que quand son Coven ne fut complet, donc vers 18 ans environ. Faut savoir cependant qu'avant ça le Coven avait déjà était lié une fois, mais la perte de Lucy, la compagne de Clive l'avait brisé. Bien entendu même à ce moment à ils gardèrent l’emplacement du Livre des Ombres secret.
D’ailleurs il se souviendra toujours du jour où le rituel à finalement eu lieu. Ils étaient tous réuni en cercle au milieu d’une des petites plages de Pledge dans le quartier de Crowhaven. Parmi eux Clive et Neverwood (La remplaçante de Lucy) était présent. A l’époque Jefferson fut élu leader du groupe car pour les autre c’était le plus vieux, donc le mieux placé pour diriger ce Coven. Cette nuit là le ciel était clair, sans nuage, on pouvait voir les étoiles brillaient, ainsi qu’une belle lune pleine. Assis en tailleur dans le sable, il formait un cercle complet, tous tourné vers l’intérieur. Jefferson se souvient que cette nuit là il n’y avait pas de vent et qu’un long silence avait précédé le début du rituel. Bien entendu tout c’était passé tellement vite la première fois qu’il se demande encore aujourd’hui comment ça avait pu marcher. Faut dire qu’à leur âge c’était normal. Il se demandait également pourquoi il était toujours le leader actuellement. Après tout ce qui c’était passé, comment personne n’était venu remettre en cause tout ça.
Mais il fut sorti de ses pensées, alors qu’on frappait à sa porte. Comme par réflexe, il planqua son livre dans le premier des tiroirs de son bureau. Avant d’annoncer qu’on pouvait entrer. Alors qu’il se redressait pour se mettre droit dans son fauteuil, un élève pénétra dans la salle pour se placer devant son bureau, son regard semblait inquiet et il sentait la peur à plein nez. En vérité en regardant bien on pouvait le voir trembler légèrement. Facile de deviner que Jefferson était très respecté dans cette école. Mais bien plus encore car on pouvait sentir chez le jeune garçon qu’il commençait à retrouver la maîtrise de lui. C’était surement l’attente qui avait du l’inquiéter. Car quand il parla sa voix, bien que mal assuré ne trahissait aucune peur.
« Vous vouliez me voir Monsieur ? »
Un sourire doux et rassurant se forma sur les lèvres du Directeur, rien que ça fit disparaître les dernière craintes de l’entant. C’était étrange comment il pouvait rassurer une personne par sa simple présence, même par un simple sourire. D’ailleurs quand il parla sa voix ne trahi aucune émotion, simplement une gentillesse et une douceur bien à lui.
« Oui, ton professeur ma prévenu de ce qui c’était passé. Pour cette fois je ne dirais rien, car ça arrive à tout le monde de ne pas se contrôler et d’agir ainsi. Donc je me contenterais de te donner une retenu, tu resteras demain après les cours. Mais la prochaine fois que tu insulte et menace un professeur je serais dans l’obligation de te renvoyer de l’établissement. »
Bien que sa voix garde la même douceur du début, on pouvait bien sentir cependant qu’il attendait qu’on lui obéisse. Bien que calme, on sentait une aura qui forçait le respect et qui montrait qu’il était on ne peut plus sérieux. D’ailleurs s’il était devenu Directeur de cette école ce n’était pas sans raison, seul lui pouvait occuper ce poste. Connu et aimé de tous, mais plus que ça c’était un très puissant sorcier, donc le seul capable de réussir. Et puis il à toujours adoré ce boulot, ce n’était pas pour rien qu’il était parti de sa ville natal pour entreprendre des études dans ce domaine là. Donc il était quasiment nécessaire qu’on le choisisse à son retour. Et puis on doit l’avouer ce n’est pas un homme à sous-estimer.
« Si tu as compris tu peux y aller. »
Un dernier sourire à l’enfant, alors que la porte derrière lui se fermait. De nouveau seul dans son bureau, il ressorti le livre des Ombres de son bureau pour le poser devant lui. Un long soupir traversa sa bouche, il était fatigué. En observant le petit livre devant lui il laissa le flot de ses souvenirs revenir à la surface. Ce n’était qu’à son retour qu’il avait découvert l’emplacement de se livre. Bien évidemment ses parents n’étaient toujours pas au courant car selon eux, il ne devait le recevoir qu’à leur mort. Donc à chaque fois qu’il le chipait il devait toujours vite le remettre à sa place pour que personne ne s’en aperçoive. Bien évidemment il gardait ça secret même auprès des autres membres du Coven. C’est également pour ça que ce soir Jefferson décida de partir plus tôt. Plaçant son livre dans sa mallette, il du sortir discrètement de son bureau, pour rejoindre la cachette. Même s’il n’aimait pas ça, il ne pouvait révéler. Surtout avec le retour de Clyde. Depuis la mort de Lucy, il ne pouvait lui faire confiance, s’il apprenait que le Livre des Keegan était en sa possession ça pourrait devenir dangereux.
Behind The Screen
PRÉNOM/PSEUDO & ÂGE : Light, 22 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION (/7JOURS) : ■■■■■■■ Normalement tout les jours, mais en ce moment peut être un peu moins. COMMENT AS-TU CONNU TSG ? Par de la publicité sur un forum. TON AVIS SUR LE FORUM : Vraiment très beau, très propre, je trouve que l'idée est génial, surtout que je regarde également The Secret Circle UNE INCANTATION POUR LA ROUTE ?
Dernière édition par Jefferson Keegan le Mer 30 Nov 2011 - 21:09, édité 15 fois
Sujet: Re: Keegan - En cours Mer 9 Nov 2011 - 12:56
+1 au cas où^^
Et je profite de ce post pour prévenir, que je ne pourrais commencer "vraiment" ma fiche qu'à partir de Vendredi, car pendant 2 jours je n'aurais pas accès à Internet, du moins depuis un ordinateur.
Invité
Invité
Sujet: Re: Keegan - En cours Mer 9 Nov 2011 - 13:01
Bienvenue parmi nous !! Pas de problème pour la fiche, on va attendre ça patiemment !! <3
Sujet: Re: Keegan - En cours Ven 11 Nov 2011 - 9:34
Juste pour être sur le viol est toujours un crime ? ... Merde Jefferson va devoir être consentant alors * bave devant l'avatars * Bienvenueeeeeeeee monsiiiiiiieur Keegaaaan
Sujet: Re: Keegan - En cours Dim 13 Nov 2011 - 17:43
Désolé du double post, mais je voulais prévenir, que demain après midi jusqu'à Mardi en fin d'après midi je ne pourrais continuer ma fiche, car je me fais hospitaliser^^
Sujet: Re: Keegan - En cours Dim 13 Nov 2011 - 19:01
Pour les familiers, c'est franchement pas utile. Sauf si tu utilises la magie sauvage. Disons que c'est comme si on avait écrit : Avez-vous des animaux domestiques ?
Après, tu peux jouer sur la signification des animaux, etc. Par exemple, pour Clyde, je l'ai pris, car le chat peut voir les esprits, et que - comme dans constantine - peut servir de passage vers les enfers. J'ai surtout joué sur les clins d'oeil, d'autant plus que je lui ai donné le nom d'un personnage aussi sournois qu'un chat que j'aime beaucoup de Khâlina (Sutton). ^^
Sujet: Re: Keegan - En cours Dim 13 Nov 2011 - 21:36
Livio Pesaro a écrit:
Alors, concernant l'avatar, je t'avoue que je le trouve limite, mais bon, il a des photos où il fait vachement adulte, surtout ceux de l'année 2011, donc, boon, va pour Jamie Dornan
J'ai dis ça exactement ! Même si je t'avouerais que j'aurais clairement préféré que l'acteur soit bien plus âgé ^^" Surtout vu le rôle qu'il va avoir à incarner ^^ Dirlo, + Professeur :s