Partagez | 
 

 Kessy ϟ Bohemian Rhapsody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Kessy ϟ Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Kessy ϟ Bohemian Rhapsody   Kessy ϟ Bohemian Rhapsody Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 0:35

Kethleen Azzurrà Johnson

SORCIER ADULTE PROFESSEUR SORCIER DÉBUTANT CHASSEUR


ID Card

NOMPRÉNOM
NAISSANCESITUATION
RÉSIDENCENATIONALITÉ(S)
SANGPARTICULARITÉS


Family Record Book

  • PÈRE : Timothy Johnson - Shérif - Sorcier. Il n'a jamais vraiment été à l'aise avec cette partie de lui, et il faut dire que sa famille a toujours persisté à oublier qu'ils étaient "différents" homme de terrain et très cartésien, la logique prime sur tout le reste et la "magie" ne fait pas partie de ce qui est logique. Il se plonge à corps perdu dans son travail jusqu'à en oublier qu'il a une famille.
  • MÈRE : Perla Johnson, anciennement Vetràio - Psychiatre - Sorcière. Perla est issue d'une longue lignée de gitan et elle devait suivre le même chemin que sa famille, seulement elle en avait décidé autrement, toute cette histoire de communauté ne lui plaisait nullement, elle, elle avait le désir de venir en aide aux autres. Lorsqu'elle s'est enfuie avec Timothy, elle a abandonné tout ce qui pouvait toucher de près ou de loin à la magie un seul mot d'ordre : normalité.


Book Of Shadow

  • POSSÈDES-TU UN LIVRE DES OMBRES? Oui j'ai trouvé le livre des ombres en faisant ce que je sais faire de mieux c'est à dire fouiller dans la maison! Il appartenait à la famille de ma mère, tout est écrit en italien bien sûr, mais comme je le parle et le lis couramment cela ne me gêne nullement. Oh j'ai d'ailleurs trouvé plusieurs pages sur les malédictions que je trouve très enrichissantes et très intéressantes.
  • MAGIE DE PRÉDILECTION : Illusions
  • TENDANCE : Neutre - Disons surtout que j'oeuvre pour mon intérêt.
  • OPINION SUR LES COVENS : Je trouve ça parfaitement idiot et je vois plutôt ça comme une sorte de secte! On dit tu fais... Et puis je ne suis pas vraiment à l'aise avec l'autorité, se plier aux règles et faire des concessions ce n'est pas mon style, je préfère être seule plutôt qu'entourée par des incompétents... Qui plus est je n'ai nullement l'envie de devoir être entourée pour pouvoir user de mon don... Dangereux dit on? Il faut parfois se brûler les ailes...
  • APPARTENANCE À UN COVEN : Oh non, je n'en veux pas et n'en a aucun "qui pourrait m'aller"... Si je devais en rejoindre un? Pourquoi je le devrais premièrement? Et deuxièmement ça n'arrivera pas, alors à quoi bon se poser la question.
  • CHANCE HARBOR ET TOI : Houlà, déjà il faut savoir que du lycée il ne m'en reste que des vagues souvenirs, disons que je ne 'étais pas à 100% moi-même durant cette période... Dans le sens parfaitement maître de mouvements... Je n'étais pas le genre à avoir énormément d'amis, ou plutôt des connaissances serait plus juste, la popularité ne m'a jamais attiré, et Hunt' & Whil' suffisait amplement à combler mon besoin affectif! Pour le reste des personnes... Ils préféraient de loin m'avoir en photo qu'en face, disons que dans le genre garce, je remportais la palme d'or haut la main. Après ce qu'ils peuvent penser d'autres ou dire cela ne m'intéresse nullement, les gens parlent toujours des choses qu'ils ne connaissent pas, qu'ils ne comprennent pas, juste pour avoir des ragots à raconter, au vue de l’insipidité de leurs vies...




Dernière édition par Kethleen A. Johnson le Mar 15 Nov 2011 - 1:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kessy ϟ Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Kessy ϟ Bohemian Rhapsody   Kessy ϟ Bohemian Rhapsody Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 0:35

Dear Diary


    On ne choisit pas ses parents, on en choisit pas sa famille... Voilà un slogan bien trouvé que chacun a dit au moins une fois dans sa vie, et si ce n'est pas dit, au moins pensé... Certes aucune famille parfaite mais parfois il faudrait juste ne plus faire que simplement prétendre que l'on a une famille... Être une famille est loin d'être simplement avoir des photos sur une cheminée avec un joli sourire sur chacun des visages... Ou encore avoir ce même rituel chaque dimanche consistant à faire cette fameuse balade dans les rues histoire de montrer que vous êtes unis... Mais tout disparaît une fois la porte d'entrée refermée, plus de faux semblant, la nature reprend ses droits si l'on peut dire. Kessy continuait de regardait Bliss qui dormait paisiblement dans son berceau. Appuyée contre le mur de la chambre, tournant le baby phone entre ses mains, elle se félicitait de ne pas être comme ses parents, il était hors de question que sa fille grandisse en ne ressentant que l'absence de sa mère et non sa présence. N'est il pas malheureux que la première phrase qu'une enfant prononce ne soit pas « papa » ou « maman » mais « où est papa »? L'enfance de Kessy avait été ainsi faite, elle ne voyait son père que le dimanche et encore pas même le jour entier... « Mais il travaille ma chérie », et son travail de père c'était en option? Il choisissait quand l'activer ou non? Très agréable de ce sentir ainsi aimé et apprécié... De toute façon la famille Johnson n'avait jamais rien fait dans la simplicité ou le normal qu'ils s'entêtent tant à maintenir.

    Déjà rien que la rencontre entre les deux, enfin Kessy en sait très peu de chose, ce qu'elle sait de l'histoire c'est que sa mère cherchait à fuir l'Italie, sa famille, la communauté gitane à laquelle elle appartenait et lui... D'après ce qu'elle avait compris il avait été comme envoûté par cette jeune femme en détresse, avec autant de volonté et de détermination. Pour résumé elle débarque aux États-Unis emmené par le preux chevalier sur son fier destrier plus couramment appelé avion, et là ils se marient pour qu'elle obtienne sa carte verte et parce qu'ils sont amoureux? Ça c'est une question à laquelle elle n'a jamais su répondre, du moins à son avis ils s'étaient plus accommodés l'un de l'autre et son arrivée avait du les faire rester ensemble pour je cite « l'équilibre de l'enfant » fin de citation de Mme Johnson. Kessy ne saura jamais le vrai du faux... Elle a passé le plus clair de son enfance à jouer les enfants modèles, on lui a appris très vite que « papa fait un métier difficile et important », autrement dit soit mignonne et adorable, sourit, et tiens-toi à carreaux! Sans oublier le fait qu'elle ne devait nullement se plaindre du fait de l'inexistence de son cher papa et qu'elle devait dire tout le bien qu'elle ne pensait pas du fait qu'il soit un père si parfait et un mari tellement aimant... Et après on vient parler de franchise et d'honnêteté... Ce n'est pas étonnant qu'elle a un don pour la manipulation et le mensonge... Elle le pratique depuis sa plus tendre enfance... Vous parlez d'une éducation...

    Elle ne s'est jamais plainte, ou encore n'est jamais partie dévoiler la supercherie qu'était sa famille, elle était bien trop occupée à essayer de tenter de se faire remarquer par son père, élève modèle est dans les meilleures, aucun problème de discipline, elle aurait même été plutôt du genre à être une fervente défenseuse de l'ordre et la justice, tout comme l'était son cher père, impossible à corrompre ou à soudoyer, même en échange de ses sucreries préférées, elle ne laissait pas les autres copier sur elle! On aurait presque pu croire qu'elle voulait suivre les traces de son père... Non juste son approbation et la sensation d'exister! Et puis au fur et à mesure cette quête de reconnaissance se transforma petit à petit en rancœur, une rancœur à l'adresse de son père qui préférait servir la ville que s'occuper de sa propre famille... Elle s'est promis que jamais elle ne suivrait le même chemin. Kethleen tourna la tête vers Whilem qui venait d'entrer.

      __. Elle vient juste de s'endormir. Dit elle en le faisant sortir de la chambre et refermant délicatement la porte derrière elle. Tu rentres tard...
      « Quelques soucis au travail... » La jeune femme esquissa un sourire plutôt fixe qu'autre chose.
      [color=#E10000]__. Comme toujours... Dit elle avant de le contourner et de se diriger vers le salon.


    Sous-entendu conversation terminée et qu'elle n'était pas plus disposée à parler. Elle commença à triturer son pendentif, un pendentif se transmettant de génération en génération lui rappelant ainsi qui elle était d'où elle venait et surtout ce qu'elle était... Une sorcière...

    Sorcière : est une femme adepte ou considérée comme telle d’une forme de sorcellerie.
    Le mot français sorcière, féminin de sorcier, dérive du latin vulgaire sortarius proprement « diseur de sorts », et du latin classique sors, sortis, désignant d’abord un procédé de divination, puis destinée, sort.

    Ça c'est ce que l'on peut lire en face de n'importe quelle définition, mais c'est bien au-delà de cela, ce qu'est la magie est au-delà des mots... Kethleen a découvert ce qu'elle considère un don peu avant son adolescence, c'est d'ailleurs grâce à celui-ci qu'elle réussit à dépasser le fait de plaire à son père pour se consacrer à autre chose : apprendre à maitriser son don et le manier à la perfection. On peut dire qu'elle s'est faite toute seule... Ou presque... En faite on peut dire que ses rêves l'ont aidé, des rêves tout droit venu de sa grand-mère... Enfin ça elle le comprit que bien plus tard, mais c'est grâce à un de ses rêves qu'elle trouva le grimoire de la famille Vetràio, des générations de gitans, bohémiens, tsiganes, ou quelque soit le nom qu'on leur donne. C'est aussi lors de ses fouilles qu'elle découvrit le médaillon et surtout la lettre, une lettre lui étant adressé à elle, expliquant la certaine particularité de sa famille. Bien sûr qu'elle confronta ses parents et elle découvrit le poteau rose! En plus d'être des sorciers tous les deux, ils avaient tout fait pour ne jamais entrer dans ce monde là, et surtout ils cherchaient à le retirer de celui-ci? La seule chose qui l'intéressait vraiment et où elle se sentait tout simplement elle? Pas de mensonge, pas d'apparat, elle était Kethleen et n'avait pas à se cacher derrière un sourire de façade ou des paroles sans goûts. Autant dire que ça elle ne leur laisserait pas, ce n'est pas parce qu'ils refusaient d'assumer ce qu'ils étaient vraiment qu'elle devait faire la même chose...

    Comme quoi elle avait hérité du caractère obstinée et entêtée des femmes Vetràio! Elle s'est retrouvée seule, ou presque, avec sa décision d'en apprendre plus sur la magie, sur sa famille, mais intelligente et très débrouillarde, elle a su tirer profit du livre pour en apprendre encore et toujours, et puis elle avait un superviseur du tonnerre, bien qu'un océan séparait les deux. Si au départ elle usait avec précaution de son don, cela changea quelque peu une fois la barre des 18 ans passée. La gentille et parfaite petite fille disparut peu à peu pour laisser place à une adolescente légèrement paumée et qui prenait plus de poudre que l'on en versait dans le biberon d'un enfant. Sa phase « rébellion » commença avec la mort de sa grand-mère, sa mère ne fut même pas capable d'aller à son enterrement, et bien sûr elle ne put s'y rendre elle-même, autant dire que cela marqua une profonde scission dans les relations mère-fille et lorsque son père tentait de s'interposer face à sa fille virulente elle ne l'épargnait pas le moins du monde. Le problème avec elle c'est qu'à force d'accumuler, elle était devenue une véritable bombe à retardement une bombe qui ne souhaitait qu'une chose : la vengeance... Et pour cela elle put compter sur deux personnes Wihlem, ami de toujours qu'elle maniait à la perfection, elle arrivait toujours à lui faire faire ce qu'elle voulait, même si cela allait contre les principes du jeune homme, mais elle tenait vraiment à lui, et Hunter. Hunter, celui ayant autant de limite qu'elle s'en était fixée, c'est à dire aucune.

    Il sont fait les choux gras de la presse à scandale, et elle passa ainsi de la petite fille chérie du shérif à l'espèce de junkie totalement dépravée toujours accrochée au bras de Hunt'! Et honnêtement elle en était fière de tout cela, son père s'arrachait les cheveux de la tête et sa mère tentait une explication psychologique sur son état, et elle se contentait de rester là à les écouter... Du moins jusqu'à ce qu'elle soit lassée, ou plus assez « high » et se levait pour partir, le plus souvent pour aller dans le seul endroit qui était pour elle une sorte de havre. En faite elle avait une cousine Casey qu'elle affectionnait énormément, elle était certes plus jeune mais n'en restait pas moins une jeune fille pleine de joie et d'énergie à revendre, elles étaient proches, mais Kessy tomba bas, très bas, et se soucia plus de sa petite personne que des autres et après tout heureusement! Enfin lors d'un des repas de famille elle avait rencontré la tante de Casey et c'est chez celle-ci qu'elle se réfugiait, souvent avec Hunter. Au départ cela n'était que pour aller contre son père, ce n'était qu'une sorte d'amitié améliorée comme il y en avait des tas... Au départ... Elle n'aurait jamais pensé pouvoir ressentir un tel attachement pour une autre personne, l'envie de se donner entièrement sans la moindre retenue, ressentir ce besoin incessant de sa présence, de ses caresses, de ses baisers... Au fond elle était plus dépendante de lui que de n'importe laquelle des drogues qu'elle consommait ou avait pu essayer.

    Mais il fallu que ses parents interviennent, plus pré-occupés – pour la première fois de leur vie – de la santé de leur fille que des médias, vraiment inquiet pour elle et de l'influence néfaste qu'avait eu ses fréquentations, ils l'envoyèrent en cure, tout comme les parents de Whilem le firent pour leur fils, mais bien sûr il aurait été trop aisé de se retrouver dans le même centre de désintox. Bien sûr qu'elle ne se laissa pas faire, mais elle n'avait pas atteint sa majorité, et toutes ses protestations se heurtèrent à un mur, elle frappa même son père qui ne fit que la regarder et la menotter à l'arrière de la voiture... Pourtant la cure fut la meilleure chose pour elle... Il est vrai que ce fut loin d'être facile, elle était seule, son corps lui faisait ressentir le manque, elle avait touché le fond avec les drogues et bien plus, mais le chemin de la guérison était bien pire que celui de la descente aux enfers. Elle opposa une résistance certaine, ne se laissant nullement faire et entendant d'une oreille pas du tout attentive les conseils et autres discours des médecins, psychologues et anciens drogués, mais elle avait choisi cette voie et comptait bien y rester. On lui parler d'avenir alors qu'elle vivait le moment présent, comment vouliez-vous que ça colle? Mais à force de discussion et surtout lorsqu'elle vit l'envers de la drogue et ce que cela faisait d'elle, ce que cela avait fait d'elle. Elle avait toujours été une fille aimant la liberté sa liberté, et là elle était dépendante de quelque chose une substance... C'est d'ailleurs avec cette approche que le psy réussit à « entrer en contact » avec elle.

    Tout être humain à un point faible qui est une sorte de point d'entré pour que celui-ci vous écoute, mais vous écoute attentivement et prenne en considération vos dires parce qu'ils vont dans son sens et non pas contre lui. Sur la voie de la guérison elle écrivit une lettre à Hunter, lui expliquant ce par quoi elle était passée, et ce qu'elle visait, le retrouver certes, mais le retrouver parfaitement clean et elle espérait qu'il en ferait de même... Durant sa cure, elle commença à penser à son avenir, à ce qu'elle voulait faire... Elle tomba sur la kinésithérapie un peu par hasard en faite, même totalement par hasard et elle avait pris ça pour un signe du destin. C'est ainsi qu'elle mit à profit le temps qu'il lui restait en cure pour apprendre l'anatomie par cœur, c'était un passe-temps comme un autre et au moins elle avait un objectif! Lorsqu'elle sortit enfin de cure, elle fut heureuse de retrouver ses parents, parents qui avaient été là pour elle, bien plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer, ils la soutenaient et elle ne voyait aucun jugement dans leur regard, ils s'étaient même excusés de leurs attitudes, reconnaissant que si elle en était arrivée là ils en étaient pour quelque chose... La véritable première étreinte et surtout sincère qu'elle échangea avec ses parents. Retrouvant New-Salem la première chose qu'elle voulu savoir fut où était Hunter bien sûr! La seule addiction qu'elle ne pouvait combattre parce qu'elle ne le voulait pas tout simplement, mais malgré ses supplications, ses coups de gueules et ses menaces en l'air, personne ne lui répondit.

      « Kessy... Tu sais bien que je n'ai pas le choix, ce n'est pas comme si je le voulais... » Whilem venait de la rejoindre sur le canapé.
      __. On a toujours le choix! Elle se leva. Soit tu continues à passer tes nuits au travail, comme le faisait si bien mon père, ou alors tu restes avec ta famille, après tout ce n'est pas ce que cette bague représente? Dit elle en montrant son alliance avant finalement de l'enlever et de la lui lancer au visage. Ou alors ce n'est qu'un simple bijou ne signifiant rien et je n'ai nullement plus le besoin de le porter!


    Le mariage : on dit que c'est une sorte de prison... Pas forcément faux! Qui aurait pu croire que Kessy finirait par se marier? Bonne question... Tout avait été assez vite en faite, elle avait repris ses études, elle était clean, et Whilem lui avait fait une magnifique déclaration sur ses sentiments pour elle et l'avait demandé en mariage. Sur le coup elle n'avait su que répondre et avait demandé un peu de temps qu'il lui avait accordé... Et puis elle avait vu cette lueur de joie dans les yeux de ses parents, qui ne tarirent pas d'éloge sur Whilem, sa famille, le fait qu'il était parfait pour elle et surtout qu'il lui apporterait ce qu'il lui faudrait... Oui enfin il lui fallait Hunter rien de plus... Hunter... Le seul rempart pour qu'elle cède... Elle se sentait aussi abandonné, il n'était plus là, il n'y avait pas de mot ou de lettre rien... La pression de sa famille, et puis il s'agissait de Whil... Finalement elle finit par dire oui! Enfin elle émis une condition : garder son nom de jeune fille. Et ce fut tout un engouement qu'elle aurait préféré évité, entre le choix de la robe le menu ou encore la couleur des nappes... Mais qu'est-ce qu'elle en avait à faire? Elle avait une tête à aimer organiser et planifier une cérémonie? Elle avait des études qui lui prenaient du temps et elle se cachait aussi derrière ça, évitant ainsi les remarques de la belle-famille! De toute façon il suffisait qu'elle dise blanc pour qu'ils préfèrent noir! Alors au diable les varices qu'ils s'en occupent, elle s'en lavait les mains, elle ne ferait que choisir sa robe et c'était bien assez suffisant pour elle.

    On dit aussi que le mariage est un jour inoubliable... Pour le coup l'expression prenait tout son sens, car ce fut exactement le jour de son mariage que Hunter refit son apparition... Surprise! Elle oscilla entre courir vers lui en lui sauter littéralement dessus ou alors poursuivre le chemin menant vers l'autel... Elle opta pour la deuxième solution... Question d'orgueil surement. Ce jour fut surement le plus éprouvant, elle avait essayé de passer outre, de faire comme si elle avait avancé, et pourtant là ce n'était comme si elle ne l'avait jamais quitté, comme si elle ressentait toujours autant cette envie de le sentir contre elle, de se perdre sous ses baisers brûlants... Pourtant elle avait dit oui à un autre... Le pire avait été qu'elle en avait retiré une sorte de plaisir de le voir ainsi souffrir, cela sous-entendait qu'il tenait encore à elle, qu'elle n'était pas la seule à s'être accrochée... Après le mariage, elle n'eut plus de contact avec Hunter, celui-ci s'employant à ne pas prendre ses appels ou répondre à ses mails... Elle se força à l'oublier, à continuer sa vie, se plongeant à corps perdu dans ses études, plutôt que dans sa vie « de couple », qu'elle voyait plus comme une sorte de supplément ou de poids à porter selon les moments, elle obtint même son diplôme avec des notes excellentes ce qui la rendit très fière d'elle, elle avait sa vie en main elle la maitrisait de A à Z... Elle sous-estima cependant le poids des fantômes du passé... Surtout lorsque l'un deux fit la une du journal avec une annonce de fiançailles...

    Elle débarqua à New York, sans vraiment savoir comment elle était arrivée, ni pourquoi elle était là, sans encore moins comprendre elle était devant le bureau de Hunter. À peine l'avait elle retrouvé qu'elle savait qu'elle aurait mieux fait de lui adresser ses félicitations et de tourner les talons en vitesse pour retourner chez elle! Au lieu de cela elle se laissa submerger par sa plus vieille et irrésistible addiction... Lui, le désir de ne faire qu'un avec lui, de sentir ses mains la parcourir comme elles l'avaient fait tant de fois auparavant, de le posséder comme il la possédait, un désir malsain, un acte qu'elle regretta... Enfin elle était plutôt confuse et perdue, oui elle était dégoutée parce qu'elle venait de faire à Whil parce que malgré tout elle l'aimait, mais peut-être pas autant qu'il le méritait, et en même temps elle l'avait retrouvé Hunter et quelque part elle se satisfaisait complètement de ce qu'il venait de se passer... Cependant tout acte à une conséquence et si elle passa ce léger « écart » sous silence, préférant voir cela comme une sorte de rechute salvatrice, qu'elle n'était pas, voilà qu'elle se prenait le revers de médaille, elle était enceinte... Et ce n'était pas de Whilem! Ceci dit elle ne pouvait se résoudre à avorter, c'était contre-nature, contre ses principes, alors elle décida de le faire passer pour l'enfant de Whil, ce qui aurait pu être plausible, même si elle le savait elle tentait de se convaincre du contraire. Whil insista pour inviter Hunter et sa chère et tendre à la petite fête organisée en cette honneur...

    Elle avait bien essayé de le faire changer d'avis, mais comment lui opposer un argument de taille à part celui du « c'est le père! » ? Elle finit par céder et Hunter finit par l'appeler! Bien sûr qu'elle nia, elle ne tenait pas à ce que sa vie devienne un bordel monstre alors que tout allait bien, depuis l'annonce de sa grossesse tout semblait devenir un véritable conte de fée ou presque... Un conte de fée faux, elle qui détestait le mensonge elle refaisait les mêmes erreurs que ses parents avaient fait avec elle... Elle accoucha d'une magnifique petite fille : Bliss, parce que « cela sonne comme une douce caresse du vent sur votre joue », voilà ce qu'elle dit en prononçant pour la première le prénom de sa fille... Enfin il fallait être deux pour avoir un enfant, et pour elle ne savait quelles raison il fallaut que Hunter revendique ses droits et fasse faire un test de paternité. Elle n'avait eu qu'une envie l'égorger de ses propres mains ou mieux l'éventrer et se faire des jarretelles avec ses tripes... Oui rien que ça, elle se battit bien sûr, mais n'eut pas gain de cause. Voilà qu'il avait gagné un droit de visite... Elle le hait autant qu'elle le désire même encore aujourd'hui, le pire étant qu'elle le voit comme s'il lui appartient... elle sait qu'elle ne devrait pas, pourtant elle ne peut faire autrement... Assez effrayant, surtout que maintenant il revient à la Nouvelle-Salem... Kessy regardait à travers la baie vitrée et sursauta légèrement en sentant les mains de Whilem sur ses épaules, il descendit le long de son bras attrapa sa main et lui remit la bague, il déposa un baiser sur sa main.

      « Il est temps d'aller dormir... Demain sera une journée bien meilleure... » Kessy esquissa un sourire.
      __. Si seulement tu avais un don de voyance cela serait merveilleux!
      « Je dirais plutôt une malédiction! » Il déposa une main sur la joue de la jeune femme affichant un sourire avant de lui prendre la main. Kessy se laissa emporter par Whil', son esprit parfaitement ailleurs... Comme toujours...





Dernière édition par Kethleen A. Johnson le Mar 15 Nov 2011 - 1:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kessy ϟ Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Kessy ϟ Bohemian Rhapsody   Kessy ϟ Bohemian Rhapsody Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 0:38

Behind The Screen

Kessy ϟ Bohemian Rhapsody M-cie-2bdad2aPRÉNOM/PSEUDO & ÂGE : Blondie & j'ai arrêté de compter après 1 an...
FRÉQUENCE DE CONNEXION (/7JOURS) : ■■■■□□□
COMMENT AS-TU CONNU TSG ? Juste en dessous de mon contrat de mariage... Après j'ai eu des menaces tout ça tout ça j'ai été traînée de force je suis victime d'un complot *sors*
TON AVIS SUR LE FORUM : J'adore j'adhère !
UNE INCANTATION POUR LA ROUTE ?


Dernière édition par Kethleen A. Johnson le Mar 15 Nov 2011 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Kessy ϟ Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Kessy ϟ Bohemian Rhapsody   Kessy ϟ Bohemian Rhapsody Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 0:47

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue I love you What a Face Kessy ϟ Bohemian Rhapsody 1001172573 Kessy ϟ Bohemian Rhapsody 3068330700 Kessy ϟ Bohemian Rhapsody 3754190863 Kessy ϟ Bohemian Rhapsody 4188181515
Bon courage pour ta fiche ma douce! Kessy ϟ Bohemian Rhapsody 3507164070 Kessy ϟ Bohemian Rhapsody 3507164070 Kessy ϟ Bohemian Rhapsody 3507164070
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kessy ϟ Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Kessy ϟ Bohemian Rhapsody   Kessy ϟ Bohemian Rhapsody Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 0:49

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Kessy ϟ Bohemian Rhapsody 2628501261 Kessy ϟ Bohemian Rhapsody 4167106108 Kessy ϟ Bohemian Rhapsody 677392194 Kessy ϟ Bohemian Rhapsody 3782987645 Kessy ϟ Bohemian Rhapsody 830152195
Promis je finis au plus vite juste pour venir t'embêter Kessy ϟ Bohemian Rhapsody 2333848537
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Shade Hellington
Hunter-Shade Hellington

♣ Messages : 27
♣ Date d'inscription : 19/10/2011
♣ Crédits : © wild feather
♣ Activité : Avocat
♣ Bonus : 2276, rue Pledge (CrowHaven)


Kessy ϟ Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Kessy ϟ Bohemian Rhapsody   Kessy ϟ Bohemian Rhapsody Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 1:15

Mais tu sais bien que j'attends que ça Kessy ϟ Bohemian Rhapsody 2557976417
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Kessy ϟ Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Kessy ϟ Bohemian Rhapsody   Kessy ϟ Bohemian Rhapsody Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 9:13

Bienvenue sur le forum. Je kiff l'écriture de ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


Kessy ϟ Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Kessy ϟ Bohemian Rhapsody   Kessy ϟ Bohemian Rhapsody Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:04

Bienvenue parmi nous ! I love you
Et bah, moi, je kiff que ce soit la fille d'une gitane ! Kessy ϟ Bohemian Rhapsody 3754190863

Alicante serait tellement content ! *larme à l'oeil*

Bref, bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation

♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 04/10/2011
♣ Crédits : Shiya

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Kessy ϟ Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Kessy ϟ Bohemian Rhapsody   Kessy ϟ Bohemian Rhapsody Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:00

Ma cousine Kessy ϟ Bohemian Rhapsody 2628501261
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kessy ϟ Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Kessy ϟ Bohemian Rhapsody   Kessy ϟ Bohemian Rhapsody Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 23:14

Merci tout le monde Kessy ϟ Bohemian Rhapsody 4167106108 Kessy ϟ Bohemian Rhapsody 3507164070

Ma cousineeeee Kessy ϟ Bohemian Rhapsody 830152195 Kessy ϟ Bohemian Rhapsody 3532638152
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dilaurentis
Mina Dilaurentis

♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : voir signature
♣ Activité : Etudes
♣ Bonus : 3300 LAKE PLACID ROAD

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Kessy ϟ Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Kessy ϟ Bohemian Rhapsody   Kessy ϟ Bohemian Rhapsody Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 8:03

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëve C. Foster
Maëve C. Foster

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Kessy ϟ Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Kessy ϟ Bohemian Rhapsody   Kessy ϟ Bohemian Rhapsody Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 12:23

Bienvenue *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Invité
Invité



Kessy ϟ Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Kessy ϟ Bohemian Rhapsody   Kessy ϟ Bohemian Rhapsody Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 1:23

Merci beaucoup Kessy ϟ Bohemian Rhapsody 4167106108
& J'ai tout finiiiii Kessy ϟ Bohemian Rhapsody 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


Kessy ϟ Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Kessy ϟ Bohemian Rhapsody   Kessy ϟ Bohemian Rhapsody Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 4:25

Je te valide un peu plus tard, sauf si on s'en charge à ma place !
Là, boulot ! Smile


A tout à l'heure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


Kessy ϟ Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Kessy ϟ Bohemian Rhapsody   Kessy ϟ Bohemian Rhapsody Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:11

Bien, comme convenu, je te valide !
Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kessy ϟ Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Kessy ϟ Bohemian Rhapsody   Kessy ϟ Bohemian Rhapsody Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 14:14

Merciiiiiiiiiiiiiiiii Kessy ϟ Bohemian Rhapsody 3754190863 Kessy ϟ Bohemian Rhapsody 4188181515 Kessy ϟ Bohemian Rhapsody 3782987645 Kessy ϟ Bohemian Rhapsody 4167106108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kessy ϟ Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Kessy ϟ Bohemian Rhapsody   Kessy ϟ Bohemian Rhapsody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kessy ϟ Bohemian Rhapsody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kessy ϟ Bohemian Rhapsody
» (F) Kessy Johnson feat. Adriana Lima
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Fiche d'Etat Civil :: Fiche enregistrée à la Mairie de la Nouvelle-Salem.-