Partagez | 
 

 Livre des Ombres des Behemoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Livre des Ombres des Behemoth Empty
MessageSujet: Livre des Ombres des Behemoth   Livre des Ombres des Behemoth Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 8:29

Reniés. Telle est la clé de notre Histoire : nulle gloire, nul passé reluisant à notre actif; en étant coupés de nos origines, nous avons perdu le droit de prétendre au renom acquis par nos ancêtres, ainsi qu'à leur héritage. Mais tu liras un jour ces mots, Shiloh, et je souhaite que ce jour-là... tu n'éprouves ni honte ni regrets. J'entame sur le tard une page qui ne concerne que nous - ta mère, toi et moi, et qui se transmettra un jour à tes enfants comme le veut la tradition. Sans doute aurais-je dû m'y atteler plus tôt... Mais durant toutes ces années que tu as passées au loin, je me suis entièrement dévoué à la Magie au point d'en oublier de vivre. Au final, ce livre ne sera guère plus que l'assemblage de mes réflexions et recherches de ces dernières années, et si je déplore quelque chose.. c'est de ne pas avoir pu mettre à ta disposition un savoir plus conséquent. Tu amélioreras mon oeuvre, cependant; j'en suis persuadé. Rien n'est plus satisfaisant que l'enrichissement personnel, plus surprenant que la découverte de talents innés dont on ne se savait pas doué, ou plus gratifiant que les efforts fournis pour développer ce même talent. Je souhaite que tu gardes cela à l'esprit et que ta soif de connaissances ne cesse de s'accroître au fil de tes découvertes.

08 octobre 2007.
SOMMAIRE
1
  • Définition
  • Courant d'Art ("faim", risques de se "perdre")
  • Blesser, Soigner
  • Influencer un esprit
  • Fortifiants (plantes & autres permettant de se régénérer, limites à ne pas dépasser et blablabla)
  • uc.
[url=http://]LE VIF : Magie Sauvage[/url]
2
  • Définition
  • Éthique
  • Se lier
  • uc.




Dernière édition par S. Lüz Behemoth le Mar 15 Nov 2011 - 9:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Livre des Ombres des Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Livre des Ombres des Behemoth   Livre des Ombres des Behemoth Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:10



Magie d'Illusions (Art)
DÉFINITION : La Magie d'Illusion, dite Art, compte sans aucun doute au nombre des formes de magie les plus respectées. Bien qu'a priori héréditaire, elle peut être présente à plus ou moins grande intensité chez un sorcier issu d'une famille ne l'aillant jamais pratiquée. Elle s'utilise sans incantations, mais ne peut être considérée comme instinctive : sauf cas particuliers, elle doit être stimulée pour être décelée et requiert ensuite un entraînement acharné afin d'être correctement exploitée. Ses utilisateurs sont appelés "Artiseurs". Son emploi le plus basique consiste en la transmission de messages simples, qu'ils soient textuels ou imagés, mais les capacités s'accroissent au fur et à mesure de leur approfondissement. Ainsi, un Artiseur averti sera capable de transmettre ou de puiser de l'énergie, d'accélérer la guérison ou de provoquer des blessures, d'influencer un esprit plus faible ou de lui imposer un ordre. Ces possibilités sont accrues par le contact physique ou visuel; leurs effets seront également nettement plus probants si la personne artisée possède une certaine affinité avec la magie.


COURANT D'ART : Tout jeune Artiseur se retrouve confronté au risque de se laisser séduire par le flux d'énergie qui constitue cette magie. Semblable à une rivière dans laquelle on s'immerge, le courant d'Art est d'autant plus dangereux qu'il recèle des trésors de connaissance sous forme de "fils" qui pourraient se dérouler à l'infini. En voyageant d'un fil à l'autre, l'Artiseur finirait donc par perdre son objectif premier et, peu à peu, son identité elle-même. L'épuisement rend également sensible à ce danger et peut ainsi trahir un Artiseur expérimenté. Le courant d'Art est hors des repères spatio-temporels tels qu'on les connait. La Magie d'Illusion peut donc être assimilée à une drogue : plus on l'emploie, plus on est attirée par elle et plus il est aisé de l'employer mais difficile de lui résister.
BLESSER :










SOIGNER :












INFLUENCER UN ESPRIT (illusions et ordres) :







FORTIFIANTS











Revenir en haut Aller en bas
 

Livre des Ombres des Behemoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lüz Behemoth (hijadelaluz)
» Le livre des visages
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Livres des Ombres :: Biographie, Notes, etc-