Partagez | 
 

 Flood Zone ...Défoule toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:50


5 ans en plus c'est énorme ! Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 3754190863 Vous devez être super proches ! Moi je suis sur un forum depuis septembre et j'y ai rencontré des gens ... Je m'entends trop bien avec eux ! Alors je me dis que 5 ans ça serait tout le temps qu'il faut pour devenir hyper proches Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 295468289

Je connais pas ce forum sur HP Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 3394673854 En même il y a cinq ans ... J'avais 12 ans ! Razz

En Lorraine, ça doit être géant pour Noël non ?

Moi je suis ... Belge ! Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:53

xDD. Euh ouais, moyen MDR, y'a pas grand chose à faire ^^ J'irais pas jusqu'à dire super proches mais bon... on est proches disons, pour la plupart, personnellement, c'est des gens que j'adore et que je considère comme des amis ^^

Ah ben Sway, la fondatrice est de Bruxelles ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Leandre C. Alister
Leandre C. Alister

♣ Messages : 62
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Crédits : June
♣ Activité : Professeur de français

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:56



    Ca me donne envie de manger des frites tout ça.

    Rah j'ai faim, c'est malin !

    ...


    *zbaf*


    Bienviendu à toi Spencer :3
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:58

Sutton : Je dois confondre alors ... Il y a un endroit réputé pour les marchés de Noël et tout non ? ( En France je veux dire ! )

Ah oui d'accord ! Razz J'espère que vous me ferez une petite place Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 3754190863

Héhé ! Elle habite pas loin de chez moi alors Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 3692275797

Leandre : Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 3072420091

Merci pour la bienvenue !

Moi aussi j'ai faim mais ma soeur est toujours pas rentrée des cours ... On doit l'attendre ...

Au fait, vous avez déjà votre sapin ? Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Leandre C. Alister
Leandre C. Alister

♣ Messages : 62
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Crédits : June
♣ Activité : Professeur de français

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:02



    Vivant en ménage depuis très peu de temps, le budget ne me le permet pas.
    D'un côté c'est un mal pour un bien, j'ai des petits chatons de 4 mois, je crois qu'ils auraient fait Tarzan et Jane la dedans, et ça aurait pas été beau à voir, du tout du tout !


    Je crois que mon homme fais des crêpes, vais aller en chiper une et je reviens :3
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:10


Oh dommage Neutral

L'année prochaine tu pourras t'en faire un super beau Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 3263540273

Les crêpes c'est pas trop mon truc ! Sauf celles qu'on utilise pour manger mexicain, celles-là c'est un délice Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 3754190863

Je dois aller chercher mes cadeaux à offrir la semaine qui précède Noël ! Je sens que ça va être la course Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Leandre C. Alister
Leandre C. Alister

♣ Messages : 62
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Crédits : June
♣ Activité : Professeur de français

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:14



    Hmmmmmmmmmm une crepe à la confiture de groseille :3 crobon !


    Wai les fajitas, c'est trop bon. Ca fait un moment que j'en ai pas mangé tiens *note sur la liste des courses*


    Pfiou moi va falloir que j'fasse les courses de noel d'ici quelques jours, j'ai une petite opération 5 jours avant noël, vais devoir me reposer et surtout pas courir les magasins dés le lendemain :3 j'ai la flemme, et j'ai surtout pas d'idée de cadeaux, pfiouh la magie de noel... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Néo Miktalykòs
Néo Miktalykòs

♣ Messages : 66
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : cherrylips
♣ Activité : Garagiste


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:17

Helloooooow!
Pour te répondre Spencer, c'est Strasbourg qui est réputé pour son marché de noël et c'est en Alsace! =D!

Ahhhhh tu me rappelles que je dois faire mes courses de noël aussi T.T Mon pauvre porte monnaie!
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:32


Leandre : Oui les fajitas ! Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 3754190863 Une opération ?

Néo : Hello Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 295468289

Ah oui c'est vrai je me suis trompé ! Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 3394673854

Les courses de Noël Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 4205929361

Noël c'est ma fête préférée ! Après j'avoue que j'habite encore chez ma mère donc je ne sais pas comment ça se passe quand on vit plus chez ses parents ... Mais en tout cas moi j'aime bien Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 3072420091

Et puis acheter les cadeaux, ça me fera penser à autre chose qu'aux examens Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Leandre C. Alister
Leandre C. Alister

♣ Messages : 62
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Crédits : June
♣ Activité : Professeur de français

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:35



    Wé, tit tour à l'hosto pendant six heures avec anesthésie générale. Rien de bien grave mais juste avant noël ça fou les boules :3


    Pour ce qui est de Noël, ça fait trois ans que j'ai quitté le cocon familiale, bha, noel, on le fait toujours chez les parents de l'un ou de l'autre, ça change pas grand chose :p

    Quand on devient plus adulte, on fait ses propres organisations, avec ses enfants, etc etc, mais bon la c'est pas le cas (ouf) !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:42


Il parait que les hôpitaux sont super occupés durant les fêtes de fin d'année ! Ma soeur est infirmière et elle m'avait dit que les gens se retrouvaient à l'hosto pour des trucs de fou parfois ... Rolling Eyes

Oui mais tu dois quand même acheter les cadeaux ! Razz

Houla j'ai encore le temps pour les enfants, je n'ai que 17 ans ! Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 3072420091

Tout ça pour dire que j'ai fais mon sapin Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 1694777847 2011 était pas géniale alors espérons que 2012 sera meilleure ( et que ça sera pas la fin du monde Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 3263540273 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:45

Moi aussi j'ai fais mon sapin ! Couleurs de cette année : blanc, noir, doré & argenté !
Revenir en haut Aller en bas
Leandre C. Alister
Leandre C. Alister

♣ Messages : 62
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Crédits : June
♣ Activité : Professeur de français

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:48



    Je n'y reste que six heures, je passe noel avec ma famille et mon homme Very Happy bien au chaud dans le cocon.


    Waaaaaw, photo Sutt' ! J'adore les jolies sapins. Ca doit être jolie avec les couleurs que t'as mis. (meme si je n'aurais pas mis de doré, s'trop.. commun :p) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:53


Sutton : Ah je me sens moins seul ! Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 3754190863

Les gens font leur sapin super tard je trouve ! Je connais des gens qui le font seulement le 22 ... ça sert plus à rien !

Leandre : Oui mais ça fait toujours peur les opérations Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 3394673854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:16

Bon, j'vous mets des photos mais on voit pas super bien, elles ont été prises d'un téléphone ! ^^' Sur le sapin on a mis des loups de carnaval, ça fait classe ^^ J'mettrais une meilleure photo quand j'aurais pas la flemme ! Et y'a mon chien de Noël aussi XDD. Je précise que le pied qu'on voit sur la photo du sapin c'est pas le mien MDR. Par contre la main qu'on voit sur la photo du chien, c'est la mienne -zbaf- lol

https://i.servimg.com/u/f43/16/83/18/46/39277910.jpg
https://i.servimg.com/u/f43/16/83/18/46/38453910.jpg
https://i.servimg.com/u/f43/16/83/18/46/39009610.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:22

...C'est un faux sapin non ? Tsss Je préfère les longues randonnées en chien de traîneaux avec les âmes chargées de l’élagage des pistes ; éreintantes, durant lesquelles ce n'est pas la goutte BUT les stalactites qui menacent les narines BUT qui aboutissent à un sapin viable écologiquement puisqu'issu des rebus la taille, certes asymétrique cause traîné par les chiens, BUT qui colporte la satisfaction de l'effort... (Bullshit frérot si tu vois ce message déniche toi rapidos une connexion ; que tu viennes au moins discourir par mp ; j'en suis réduit à flooder en ton absence quoi...-->) mrgreen


TRIPLE BUT


Dernière édition par Ezechiel Joyce le Mar 6 Déc 2011 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:26

Oui c'est un faux sapin XD. J'en ai mis un vrai l'an dernier, un qu'on est allés couper nous-même et mon chien, qui adore jouer avec des bâtons, me l'a démonté un soir où on était sortis Rolling Eyes Du coup, cette année, on a investi dans un artificiel, plus prudent ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:20

Première année où je fais MON sapin chez MOI Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 3754190863 trop contente mais j'ai trop chat >< pourquoi est-ce que je sens venir le massacre mrgreen

( Bonsoir le flood Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 295468289 )
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:25


Sutton : Il est cool ton sapin ! Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 295468289

Le chien, il est hilarant Razz

Ezechiel : Un adepte des périphrases à ce que je vois ! Razz

Kennedy : Je me sens tout petit à être le seul à vivre encore chez mes parents ... Rolling Eyes

Moi je n'ai aucun animal ! Ni chat, ni chien, ni même poisson rouge !

Revenir en haut Aller en bas
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 0:37

Spencer C. Colt a écrit:
Je me sens tout petit à être le seul à vivre encore chez mes parents ... Rolling Eyes
Si ça peut te rassurer je vis aussi chez mes parents! ... techniquement, du moins : c'est eux qui payent l'appart mrgreen -sbaf-


(MDR Sutton, j'ai kiffé le pied sur la photo du sapin xD Et le chien.. Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 1091913718 )

*repart comme elle est venue*


Dernière édition par S. Lüz Behemoth le Mar 6 Déc 2011 - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 0:38

XDD. Ouais, mon copain a pas pensé à retirer son pied avant de prendre la photo LOL. Et mon chien Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 3754190863 J'l'aime trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 12:04

OH COMME ELLE EST MIGNONNE EN CHIEN NOEL *o* !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:17

MDR. N'est-ce pas ? lol. Elle est choupette !! (l)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:53


Bonsoir le flood de TSG !

Aujourd'hui, j'ai été au cinéma ... J'ai encore rien fait pour l'école ! Je vais devoir courir pour rattraper mon retard Razz

Et vous comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:12

Salut, qu'est-ce que t'es aller voir au ciné ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood Zone ...Défoule toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish)
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: 
Clé du hors-jeu : FloodZone
 :: Au café d'en face.
-