PÈRE :Aaron Danvers, ancien médecin il était lui aussi sorcier, il a périt dans l’incendie d'il y a 15 ans.
MÈRE :Paige Liddell Danvers, ancienne professeur à l'université elle a périt dans l'incendie avec son époux.
FRÈRES & SOEURS :N/C
FAMILIER :Sphiel son chien d'aveugle Golden Retriever, d'une couleur blanche comme neige Sphiel est et restera les seuls yeux de Leanna. Elle y est très attachée car elle partage sa vie depuis enfant. C'est une chienne affectueuse mais très farouche. Leanna emmène Sphiel en cours ce qui peut parfois gêner certains, mais elle n'a pas le choix dû à sa cécité.
Book Of Shadow
POSSÈDES-TU UN LIVRE DES OMBRES?Aaron et Paige ses parents en possédaient un, mais avec l'incendie elle la perdue à jamais, ou tout du moins le recherche encore ayant entendue des rumeurs sur un ancien avocat ami de la famille qui l'aurais retrouvé à moitié brûler par les flammes. Leanna n'a cependant jamais encore rencontré le fameux avocat.
MAGIE DE PRÉDILECTION :Leanna possède le plus d'affinités avec la Magie Sauvage, cela lui permet notamment de recouvrer la vue, ou tout du moins d'en avoir l'impression. Elle ne le maitrise pas bien et recherche donc une sorte de professeur qui lui enseignerais la voie à suivre étant privée du livre des ombres de ses parents.
TENDANCE :pro-sorcier, neutre.
OPINION SUR LES COVENS : Elle est plutôt pour même si elle restera plus ou moins neutre suivant les situations, elle n'y connait pas grand chose mais reste très attachée à son Coven et ses membres. Elle estime que plus on est nombreux plus on s'en sortira mieux.
APPARTENANCE À UN COVEN :Lacertae
CHANCE HARBOR ET TOI :Tantôt vue comme une véritable miséricordieuse tantôt détestée ou crainte Leanna ne laisse pas indifférents. Beaucoup de rumeurs circulent sur elle, et surtout sur la mort de ses parents et son statut d'orpheline. Quant aux sorciers elle est plutôt bien perçue par ses derniers, étant une sorcière assez douée et très ambitieuse elle ne relâchera jamais un projet en tête tant qu'il ne sera pas accomplis. Elle se fait régulièrement aider par les habitants qu'ils soient sorciers ou non, peut-être est-ce de la pitié pour son handicape ou peut-être juste de la sympathie quoi qu'il en soit Leanna s'est plus ou moins très bien intégrée à sa nouvelle vie, au moins ici elle n'est pas perçue comme folle à liée puisque beaucoup ignorent les circonstances de la mort de ses parents.
ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRE :Elle est vendeuse dans une petite boutique qui vend des fleurs pour gagner sa vie.
Dear Diary
Fire
- Elle les a brûlé, c'est elle qui a tuer ses parents ! - Foutaises, elle est aveugle comment veux-tu ? - C'est une sorcière, pouvoirs maléfique au bûcher ! - On ne brûle plus les gens depuis des siècles madame, gardez votre calme. - Mais regardez-là donc, pas une larme, même pas tremblotante ! - Ce n'est qu'une enfant... Venez, Leanna je vais m'occuper de vous.
Mes limbes sont aussi noires que leurs sourires hypocrites, je ne les ai pas tués, je n'ai pas tué ma famille. Enfin je crois... J'ai été élevée en orphelinat, voilà tout ce que me réservait mon destin ? Née aveugle et vivre en orpheline jugée trop perturbée pour trouver une nouvelle famille, recommencer ma vie. Je suis forte, mais mes yeux à jamais fermer ne peuvent pleurer leurs morts. Suis-je folle, devrais-je écouter le docteur Stevenson ? Non, tout est rationnel c'est papa qui me disait ça lorsqu'il me contait des histoires pour m'endormir, je n'y suis pour rien. Tout cela a une explication, n'est-ce pas... ?
Le docteur Stevenson me pose souvent des questions sur la mort de mes parents, comment je m'en suis sortie, qu'est ce qui a bien pu déclencher le feu dans la bibliothèque de papa... Je ne le sais pas plus que lui à vrais dire, après tout je suis aveugle. Mais ne dit on pas qu'au royaume des aveugles seuls les sourds sont rois ? J'aurais préférée être sourde, j'aurais pu mettre un visage sur toutes ces personnes que je déteste et que je maudit la nuit. Oui, j'aurais préférée ne pas entendre leurs conversation sur moi, leurs chuchotements et messe-basse. J'aurais peut-être dû mourir moi aussi. Périr brûlée jusqu'au os par les flammes comme ma famille. J'ai tout perdu, j'ai... ma tête va explosée, tant de questions sans réponses. Peut-être qu'ils ont raisons, peut-être que je suis folle, peut-être que c'est moi qui pauvre aveugle ait mal éteint le feu en quittant la bibliothèque... Je voudrais juste un signe, juste une toute petite réponse.
- Leanna ? Leanna ! Est-ce que tu m'écoutes ? - Hein ? Uhmmm désolée docteur, je réfléchissait. - Comme toujours, tu vas avoir 18 ans Leanna il serait grand temps de penser à ton héritage et ce que tu en fera. - Hm. - Tu ne peut plus rester à l'orphelinat tu le sait, n'est-ce pas ? - Oui docteur.
Le bureau de Stevenson est assez petit et exiguë, on se sent plutôt comme une souris en cage. Je n'aime pas cet endroit, et je n'aime pas d’avantage Stevenson. Trop perturbée qu'il me disait, aucune famille d'accueil ne voudrait de toi ! Une gamine qui a vu rôtir ses parents, quelle misère personne ne voudra de toi Leanna. Saleté de psy, je lui ferait bouffer son fauteuil ainsi que son papiers-peints pourpre et sa moumoute grisonnante. Il me pose souvent des questions sur mes rêves, mes rêves où Sphiel m'aide à m'échapper des flammes. Il dit qu'on doit oublier son passé, et pour oublier il faut oublier les rêves.
- J'ai entendu dire que quelqu'un viendrait te voir aujourd'hui, quelqu'un qui ma dit pouvoir t'aider sur ton passé. - Encore un charlatan, ils ne s’intéressent qu'à mon héritage. - Tu verras bien, c'est une jeune femme et elle n'a pas l'air d'être attirée par l'argent.
Je n'aime pas les gens, je n'aime pas les rencontrer. Ce n'est pas que je sois asociale, mais la méchanceté des autres m'ont fait détester les rencontres. Sphiel me protègera si cette femme me veut du mal, que voudrait-elle de moi ? Peut-être qu'elle connaissait mes parents après tout... Le docteur Stevenson m'a dit qu'elle m'attendrais dans un petit bar à deux-trois pattés de maison de l'orphelinat. Le bar puait la fumée de cigares et autres substances cancérigène, Sphiel fit un petit bond de dégout avant de me guider vers l'entrée.
- Bonjour, excusez-moi mais j'ai rendez-vous avez une personne ici... - Tu dois être Leanna, bienvenue ! Viens prends ma main et installes-toi. - Merci, mais j'aimerais savoir qui vous êtes et ce que vous me voulez. - Et bien, je préfère garder mon idendité secrete, tu comprendra pourquoi plus tard. Et ce que je te veux ? Et bien ma chère enfant c'est tout simplement discuter avec toi. - Je n'ai guère envie de discuter avec une inconnue, si c'est tout ce que vous désirée je me permet de mettre fin à cette conversation, j'en suis désolée. - Non attends... Est-ce que tu fais des rêves ? Des rêves avec ton chien. - Quoi ? Comme vous savez ça ?! Vous êtes amie avec le psy c’est ça ? Vous voulez m'interner parce que tout le monde pense que je suis folle ! - Non, Leanna calmes-toi. Je... Je suis comme toi. - Comme moi ? Comment ? - Je sais ce que tu ressens, c'est parfois difficile d'être.. Différents.
[...]
- Tes rêves, ils ne sont que le reflets de la réalité. Leanna tu es une sorcière tout comme moi. - Oui, tout le monde dit que je suis une sorcière depuis la mort de mes parents. - Non, pas ce genre de sorcière Leanna. Tu es différente. Écoute, je suis aussi une sorcière et je recherche d'autres sorciers partout à travers le monde pour leur apprendre à contrôlé leurs pouvoirs. Pour les initier aux covens, pour ne pas qu'ils se perdent en cours de route. Et je suis venue à toi parce que je connaissait bien Paige. - Vous connaissiez ma mère ? Je... Je n'y comprend plus rien. - Ta mère était une sorcière, tout comme ton père. Ils n'ont pas eu le temps de te le dire à cause de l'incendie, mais ta place n'est pas ici crois-moi elle est à la nouvelle salem. - Comment puis-je vous faire confiance ? Qui me dit que tout ça ne sont pas des mensonges pour toucher mon héritage ? - Va à la nouvelle salem, trouve un avocat. Un ancien ami de ta famille, il possède le livre des ombres de tes parents. Le livre contient toutes les réponses à tes questions.
Un mystérieux avocat, un livre des ombres volé... Et mes rêves avec Sphiel qui serait en fait une forme de magie... Ma tête va réellement exploser. Cette femme était dingue, alors pourquoi est-ce que j'ai tout plaqué pour vivre là où elle me l'indiquait ? ... Même si je suis aveugle, quand bien même je serait agonisante je veux découvrir la vérité. Même si je ne connais personnes ici des personnes m'aident à m'y sentir bien, mon colocataire par exemple et Sphiel surtout Sphiel. J'y arriverais je le sais, je suis forte et puis il y a le coven... Oui je me battrais jusqu'au bout.
Behind The Screen
PRÉNOM/PSEUDO & ÂGE : Aurélie, 21 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION (/7JOURS) : ■■■■□□□ COMMENT AS-TU CONNU TSG ? Mau <3 TON AVIS SUR LE FORUM : Il est nul voyons. UNE INCANTATION POUR LA ROUTE ?
Dernière édition par Leanna Danvers le Mar 22 Nov 2011 - 12:31, édité 37 fois
Sujet: Re: ❝ Leanna Danvers ▬ dreams don't turn to dust ❞ Sam 12 Nov 2011 - 16:21
Coucou et merci, j'aurais une petite question concernant les magies de prédilections, en quoi consistent celles-ci ? Y a il un topic explicatifs avec toutes les formes de magies ? Car ne connaissant pas encore la série je suis un peu perdue même si je me renseignes du mieux que je peux ^^; (j'avoue chercher très mal désolée T_T).
La fiche avance doucement mais sûrement je pense pouvoir la finir d'ici mercredi voir avant si tout se passe bien, j'espère que le chien d'aveugle ne gêne pas pour les cours auquel cas je changerais ce n'est rien.
Sujet: Re: ❝ Leanna Danvers ▬ dreams don't turn to dust ❞ Sam 12 Nov 2011 - 16:54
Suffit de regarder la série, c'est encore le meilleur moyen d'obtenir des informations.
Et oui il y a un topic de magies de prédilections, c'est pas du mauvais renseignement mais de la mauvaise recherche sur le forum. Regarde ici
Bonne chance pour ta fiche, en espérant qu'il y'aura plus que l'obtention de l'avatar pour te motiver à être active sur TSG et que ton personnage ne sera pas calqué sur celui que joue Emelia Clark car le titre me rappelle vaguement quelque chose.
Sujet: Re: ❝ Leanna Danvers ▬ dreams don't turn to dust ❞ Sam 12 Nov 2011 - 17:16
Personnellement je te recommanderais de jouer sur un rpg Games of thrones si tu désire jouer Démétris =) . Dans le cas contraire sache que tu es la bienvenue, j'ai hâte de lire ta fiche pour voir ce que ça va donner.
Sujet: Re: ❝ Leanna Danvers ▬ dreams don't turn to dust ❞ Sam 12 Nov 2011 - 17:27
Merci pour le lien, en fait j'ai toujours le soucis du panneau de connexion je ne sais pas pourquoi oO Du coup je ne peux pas utiliser la fonction recherche du forum, c'est assez étrange ... (rien que pour me connecter c'est un calvaire sans nom, mais je pense que c'est parce que j'ai été bannie d'Archive Host où sont hébergés certains de vos fichiers du coup je galère vu qu'ils m'ont ban ip).
Non non Leanna n'aura rien avoir du tout avec la série GoT, j'aime juste particulièrement le visage d'Emilia et je ne la voyais pas avec une autre célébrité.
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝ Leanna Danvers ▬ dreams don't turn to dust ❞ Sam 12 Nov 2011 - 17:44
Sujet: Re: ❝ Leanna Danvers ▬ dreams don't turn to dust ❞ Lun 14 Nov 2011 - 15:01
Coucou, je pense avoir fini ma fiche. J'espère que ce n'est pas trop court j'aimerais vraiment continuer l'histoire de Leanna en rp plutôt que de trop en faire pour la présentation. S'il reste des zones d'ombres ou quelque chose qui semble inapproprié faites moi en part je modifierais tout ça sans problème !
Sujet: Re: ❝ Leanna Danvers ▬ dreams don't turn to dust ❞ Lun 14 Nov 2011 - 17:22
S. Lüz Behemoth a écrit:
Pour le code (j'ai édité ton message, au cas où d'autres non validés passeraient) : c'est voulu.
D'accord merci pour l'info j'avais l'impression d'être folle ^^'
Pour l'avatar je vais le changer pour Emily Browning, je n'ai pas envie de me "battre" pour un avatar avec une membre alors qu'il y a des tas d'autre célébrités surtout que j’ai envie de rp avec tout le monde donc me mettre à dos des rôlistes n'est pas mon but. Emilia me tenait à coeur pour ce personnage mais Browning conviendra également (même trait assez jeune du visage, etc...).
Je change d'avatar et réserve Browning dans quelques secondes, Bise à tous et merci pour l'accueil.
Sujet: Re: ❝ Leanna Danvers ▬ dreams don't turn to dust ❞ Mer 16 Nov 2011 - 22:58
Bon je devrais me connecter sous Blake mais flemme XD D’abord super pour l'avatar, merci de faciliter la chose, c'est super. Et perso moi je kiff Emily Browning même plus que l'autre XD
Alors je suis à deux doigts de te valider selon moi, il faudrait juste que tu explique ou vit Leanna à la nouvelle Salem...Orpheline ok mais à 17 ans elle peut être émancipée si elle st capable de vivre seule avec sa cécité ou alors un arrangement avec le lycée qui lui aurait trouvé un logement enfin comme tu veux mais comme elle est aveugle je trouve que c'est important de préciser au moins vaguement comment elle s'en sort toute seule =)
Sujet: Re: ❝ Leanna Danvers ▬ dreams don't turn to dust ❞ Dim 20 Nov 2011 - 18:48
Mince j'avais pas vu ton message -__- Pourtant je passais souvent >_> Bah je pensais plus à une colocation avec un des étudiants, c'est possible ça ou non ?
Parce que sinon elle se débrouille grâce à son chien donc elle se déplace comme ça. Je dois expliqué la coloc dans l'histoire ou dans la partie résidence ?
Sujet: Re: ❝ Leanna Danvers ▬ dreams don't turn to dust ❞ Lun 21 Nov 2011 - 20:25
Oui c'est possible, sinon Chance Harbor à un internat aussi...Comme tu veux! Explique le en fin de ta fiche par exemple, et comment elle s'adapte à ses nouveaux repères, aux gens avec lesquels elle vit ^^
Sujet: Re: ❝ Leanna Danvers ▬ dreams don't turn to dust ❞ Mar 22 Nov 2011 - 12:33
Vala j'ai rajouté deux-trois lignes en parlant du colocataire vaguement j'aimerais vraiment avancé ce genre de relation en rp donc j'ose pas trop m'y étendre car je sais pas encore qui sera le fameux colocataire j'espère que ça ne gêne pas.
J'ai également rajouté deux-trois lignes dans "Chance Herbor et toi" pour vaguement expliqué qu'elle est plutôt bien intégrée à la ville (des rumeurs circulent parce qu'ils savent que ses parents sont morts mais ils ne la perçoivent pas comme folle plutôt comme quelqu'un de mystérieux) et se fait régulièrement aider par les passants/habitants.
J'espère que c'est suffisant ^^
Maëve C. Foster
♣ Messages : 293 ♣ Date d'inscription : 09/11/2011 ♣ Crédits : bedshaped♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem. ♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem