♣ Messages : 293 ♣ Date d'inscription : 09/11/2011 ♣ Crédits : bedshaped ♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem. ♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem
| Sujet: Re: Intrigue 01 : THIS IS HALLOWEEN ! Lun 9 Jan 2012 - 15:39 | |
| Je me suis permis de poster dans l'intrigue parce que ce serait dommage de la laisser couler comme ça *.* |
|
♣ Messages : 281 ♣ Date d'inscription : 13/10/2011 ♣ Crédits : zero.
| Sujet: Re: Intrigue 01 : THIS IS HALLOWEEN ! Mer 11 Jan 2012 - 9:09 | |
| t'as bien fait ! en faites, on attend une réponse particulière de l'auteur du RP pour s'y lancer étant donné que c'est en "invité" |
|
♣ Messages : 293 ♣ Date d'inscription : 09/11/2011 ♣ Crédits : bedshaped ♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem. ♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem
| Sujet: Re: Intrigue 01 : THIS IS HALLOWEEN ! Mer 11 Jan 2012 - 13:56 | |
| Oui et en attendant, faut que nous autres les inscrits on se bouge comme ça, dès que vous avez la réponse, on passe à la vraie fête |
|
♣ Messages : 146 ♣ Date d'inscription : 02/01/2012 ♣ Crédits : baby gone ♣ Activité : professeure de math'
| Sujet: Re: Intrigue 01 : THIS IS HALLOWEEN ! Mer 11 Jan 2012 - 21:11 | |
| Comme on peut toujours s'inscrire et que moi et Aleusha on a prévu un RP là-bas, je m'inscris /o/ Personnage concerné (nom, prénom, activité) : Francesca Bennet Cavalier(e) : Aleusha, si on veut Acceptez-vous que votre personnage soit blessé (physiquement ou psychologiquement) durant l'événement ? : ouep ! |
|
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die
♣ Messages : 57 ♣ Date d'inscription : 23/12/2011 ♣ Crédits : avatar : mocking.jay ;; signature : tumblr & mocking.jay ♣ Activité : sorcière, chasseuse, lycéenne, rebelle. ♣ Bonus : capitaine & centre hockey sur gazon. & pompom girl base remplaçante.
| Sujet: Re: Intrigue 01 : THIS IS HALLOWEEN ! Ven 27 Jan 2012 - 21:10 | |
| Personnage concerné (nom, prénom, activité) : Ariana S. Colt - Lycéenne - Sorcière et chasseuse. Cavalier(e) : / Acceptez-vous que votre personnage soit blessé (physiquement ou psychologiquement) durant l'événement ? Qui osera me toucher ? Oui ! |
|
| Sujet: Re: Intrigue 01 : THIS IS HALLOWEEN ! | |
| |
|