Partagez | 
 

 Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eléonore D. Jaderwall
Eléonore D. Jaderwall

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 10/12/2011
♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image.
♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie...
♣ Bonus : New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise...   Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 7:17

Aucun problème, c'est vrai que c'est sympa ! Faut juste prendre en compte que mon père est mort et ma mère est devenue un peu folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calista Y. Holloway
Calista Y. Holloway

♣ Messages : 53
♣ Date d'inscription : 14/12/2011
♣ Crédits : Whysoser*ous?
♣ Activité : Etudes
♣ Bonus : France

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise...   Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:35

Okay, j't'ajoute à la prochaine MAJ (:
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com
Tristan Blesswood
Tristan Blesswood

♣ Messages : 131
♣ Date d'inscription : 13/11/2011
♣ Crédits : *
♣ Activité : Fait de la crosse et de la Natation. Travaille au Port le samedi.
♣ Bonus : Chez Spencer à regarder un film d'horreur.


Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise...   Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:23

Eléonore D. Jaderwall a écrit:
Aucun problème, c'est vrai que c'est sympa ! Faut juste prendre en compte que mon père est mort et ma mère est devenue un peu folle ^^

Ah O_O Pourquoi folle ? Ton père est mort comment ? Parce que limite on peut faire un truc différent Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 3900855282 Genre le père de Tristan est responsable d'une certaine façon de ce qui s'est passer. Les deux familles sont ennemi et en toute logique Elizabeth déteste Tristan par principe. Sauf qu'en fait un jour elle sera confrontait à lui et se rendra compte qu'elle l'apprécie... T'en pense quoi xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore D. Jaderwall
Eléonore D. Jaderwall

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 10/12/2011
♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image.
♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie...
♣ Bonus : New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise...   Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:14

Oui ce serait super ! En fait c'est long à expliquer mais on va faire court.
Son père est mort brûlé vif. Il a osé provoquer un démon et celui-ci, par sa fureur, lui a arraché les yeux. Étant dans une Secte vénérant la magie noire, ce fut considéré comme une offense aux "Dieux". Ainsi elle a voulut le punir. Il a put s'échapper et aller à New Salem, par ce fait il a rencontré la mère D'Ed' (diminutif d'Eléonore et Destiny qui est son deuxième prénom) qui l'a aidé. Mais bon il a était retrouvé par des membres de la Secte et il a était brûlé vif.
Sa mère est folle depuis ce jour. Étant une grande prêtresse, elle a invoqué les Dieux qui ont refusés complètement de lui rendre la moitié de son cœur. Ainsi elle les maudit et est devenue complètement bizarre, presque comme les sorcières qu'on voit à la télévision. Elle parle toute seule, s'enferme à clef dans sa chambre, chante des chansons étranges, enfin voilà quoi, le truc le plus banal au monde X)
De ce côté, Ed' tient un peu de sa mère, puisque quand elle punie, elle est...très cruelle ! Y a qu'à voir ma présentation ! Le début (bon je détruis le mystère) c'est quand elle a tué un homme. C'est une jeune fille innocente et douce qui peut perdre le contrôle en deux secondes, vu ce qu'elle a vécue...Elle est hantée par de vieux démons et craint le monde ou elle est née. De plus que ses pouvoirs sont apparemment très convoités...Donc faut se tenir loin d'elle quand elle est vraiment vraiment en colère. Sinon le reste du temps elle contourne les obstacles et les problèmes ^^ (tout de suite ça donne pas envie de rp avec elle XD) Non mais elle peut être très sympathique, c'est pas non plus la fille la plus déprimée au monde !
C'est pour ceci que sa sœur a déménagé et a emporté Ed' avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Blesswood
Tristan Blesswood

♣ Messages : 131
♣ Date d'inscription : 13/11/2011
♣ Crédits : *
♣ Activité : Fait de la crosse et de la Natation. Travaille au Port le samedi.
♣ Bonus : Chez Spencer à regarder un film d'horreur.


Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise...   Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:45

Mais il est GENIAL ton perso *_* Sérieux ton histoire me donne encore plus envie d'écrire avec toi. Bon alors du coup tu veux nos parents amis ou ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore D. Jaderwall
Eléonore D. Jaderwall

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 10/12/2011
♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image.
♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie...
♣ Bonus : New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise...   Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:58

Ben écoute je te propose des trucs (et merci pour mon perso c'est supra méga gentil ^^) :
Nos parents sont amis : Ils auraient pitié de moi vu qu'ils doivent savoir ce qui se passe en ce moment.
Nos parents ennemis : Ils essaieraient de m'exterminer (HAHA !!!) *sors*
Non sérieusement s'ils sont ennemis on fait ce que t'as dis au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lara Eldeguard
Lara Eldeguard

♣ Messages : 148
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : Poon
♣ Activité : Lycéenne
♣ Bonus : Au milieu du bassin olympique

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise...   Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:16

Je viens te proposer ma Lara ^^ Je ne sais pas ce dont tu as besoin exactement, mais en gros, ce que j'aurais vu (au premier abord, hein, après tu me dis si tu as déjà ce genre de lien, ou autre), c'est qu'apparemment les gens se moquent d'Eléonore parce qu'elle est maladroite, timide, etc ? En gros, Lara, bien qu'ayant sa côte de popularité pas mauvaise, n'est pas le genre de fille "pouf" à marcher sur les autres, au contraire. Si elle était pas aussi féminine, on aurait pu dire que c'est un garçon manqué ^^ Elle dit ce qu'elle pense, elle joue des poings quand il faut (et elle le fait plutôt bien ^^) donc à la limite, si ça t'intéresse, y aurait pu y avoir une fois où des connards embêtaient Elé', qu'elle soit passée dans le coin, leur ait demandé gentiment d'arrêter, puis moins gentiment. Ou même des "potes" de son copain à la limite, ils aiment bien la traiter d'allumeuse en plus, ce qui l'énerve, donc ça peut être bien parti en live ... Après je sais pas comme j'ai dit si tu as déjà ce genre de lien avec quelqu'un, etc ... ou si tu veux autre chose que mon perso t'inspirerait ... ou que Lara ne t'inspire pas du tout ^^ Dis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore D. Jaderwall
Eléonore D. Jaderwall

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 10/12/2011
♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image.
♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie...
♣ Bonus : New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise...   Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:26

Tout m'inspire et ouais c'est bien comme lien, j'aime beaucoup *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lara Eldeguard
Lara Eldeguard

♣ Messages : 148
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : Poon
♣ Activité : Lycéenne
♣ Bonus : Au milieu du bassin olympique

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise...   Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:31

Nickeeeeeeel alors Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 3754190863 Si tu veux un RP un de ces quatre, tell me =)
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore D. Jaderwall
Eléonore D. Jaderwall

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 10/12/2011
♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image.
♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie...
♣ Bonus : New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise...   Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:54

Oui je ne tarderai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise...   Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:05

Eléonore D. Jaderwall a écrit:
Ben écoute je te propose des trucs (et merci pour mon perso c'est supra méga gentil ^^) :
Nos parents sont amis : Ils auraient pitié de moi vu qu'ils doivent savoir ce qui se passe en ce moment.
Nos parents ennemis : Ils essaieraient de m'exterminer (HAHA !!!) *sors*
Non sérieusement s'ils sont ennemis on fait ce que t'as dis au début ^^

Non mais le truc c'est que si ton père faisait partis d'une secte ils se sont connus comment ? Parce que du coup ils peuvent pas etre du même covens non ? J'vois pas les parents de Tristan essayer de " t'exterminer " , qu'ils soient pour ou contre tes parents. Mais j'vois bien genre ils ont recommandé à Tristan de pas s'approcher d'Elizabeth mais il sait pas pourquoi parce qu'il ignore justement le truc du père faisant partis de la secte et de la mère folle. Sauf que... :hehe: rp ?

[ C'est Tristan flemme de changer de compte ]
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Danvers
Leanna Danvers

♣ Messages : 35
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Crédits : Bree oche
♣ Activité : Fleuriste

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise...   Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:18

Hello, je trouve ton personnage tout doux et tout alors j'aimerais bien un lien ! :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://alsarvana.bbfr.net
Eléonore D. Jaderwall
Eléonore D. Jaderwall

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 10/12/2011
♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image.
♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie...
♣ Bonus : New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise...   Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 10:09

Tristan ou Ken' (je ne sais pas comment tu préfères que je t'appelles) - Oui c'est bien ça ^^
Leanna - Bien sûr *o* Un lien avec Emily Browning !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise...   Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:45

Tu peux m'appeler Aurore c'est mon nom irl =) Sinon le diminutif de Kennedy c'est Kenny et non Ken. Mais tu repond pas à ma question xD Libre pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore D. Jaderwall
Eléonore D. Jaderwall

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 10/12/2011
♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image.
♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie...
♣ Bonus : New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise...   Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 11:13

Oui, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Blesswood
Tristan Blesswood

♣ Messages : 131
♣ Date d'inscription : 13/11/2011
♣ Crédits : *
♣ Activité : Fait de la crosse et de la Natation. Travaille au Port le samedi.
♣ Bonus : Chez Spencer à regarder un film d'horreur.


Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise...   Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:43

Revenir en haut Aller en bas
Eléonore D. Jaderwall
Eléonore D. Jaderwall

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 10/12/2011
♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image.
♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie...
♣ Bonus : New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise...   Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 16:05

Super merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise...   Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 16:18

Par contre noel oblige j'vais pas pouvoir te répondre avant mon retour de vacance.

( https://the-secret-garden.forumgratuit.org/t361-c-est-nono-eeeeeeeeeel )
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore D. Jaderwall
Eléonore D. Jaderwall

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 10/12/2011
♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image.
♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie...
♣ Bonus : New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise...   Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 19:04

Il n'y a aucun problème ! Bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Danvers
Leanna Danvers

♣ Messages : 35
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Crédits : Bree oche
♣ Activité : Fleuriste

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise...   Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 0:13

    Parfait ! J'ai pas trop trop d'idée pour nos deux perso, un lien positif je pense c'est obligé car je ne les vois pas ennemie vis-à-vis de leurs caractères. Je verrais bien une amitié naissante où les deux ne savent pas que l'autre est aussi sorcière, Eléonore est assez maladroite elles auraient pu se rencontré à un X endroit et se percuter en route à la bonne vieille méthode de rencontre :p Surtout que Léa est aveugle ça pourrait être une rencontre assez rocambolesque x)
Revenir en haut Aller en bas
http://alsarvana.bbfr.net
Eléonore D. Jaderwall
Eléonore D. Jaderwall

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 10/12/2011
♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image.
♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie...
♣ Bonus : New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise...   Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 9:20

Oui !!! Et surtout que son père était lui même aveugle, donc elle sait s'y faire et ça pourrait faire renaître en elle des anciens démons qu'elle croyait détruit !
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Danvers
Leanna Danvers

♣ Messages : 35
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Crédits : Bree oche
♣ Activité : Fleuriste

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise...   Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:47

    Parfait parfait ^^ On voit ça en rp ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alsarvana.bbfr.net
Eléonore D. Jaderwall
Eléonore D. Jaderwall

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 10/12/2011
♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image.
♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie...
♣ Bonus : New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise...   Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:08

Oui bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Danvers
Leanna Danvers

♣ Messages : 35
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Crédits : Bree oche
♣ Activité : Fleuriste

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise...   Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:52

    Tu préfères que je le commence ou tu te sent d'attaque ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alsarvana.bbfr.net
Caleb A. Fetherston

♣ Messages : 58
♣ Date d'inscription : 26/12/2011
♣ Crédits : Gemly
♣ Activité : Lycéen


Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise...   Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 9:44

Ahhh je veux je veux je veux Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 2232879737
Caleb est du genre très gentil, attentionné ect donc la maladresse d'Eleonore aurait pu le toucher. Du genre "le premier qui rigole, il aura droit à mon poing dans la figure", un peu comme une petite soeur. Au niveau de la magie, personne ne sait qu'il est sorcier, et il s'intéresse pas trop au domaine, mais plus tard ça sera un peu plus le cas, et à ce moment là, il pourrait l'aider à essayer de ne pas tomber dans ses penchants pour la magie noire.
Ou si tu as une autre idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise...   Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eléonore Destiny Jaderwall † I'm the Daughter and the Heir...
» Somebody, Save Me - Eléonore
» raise your glass | PV Eléonore
» Distance de Sécurité {Eléonore}
» Gwennaël Esperance Jaderwall Ft Amanda Seyfried ♥ I am human and I need to be loved.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Livres des Ombres :: Le relationnel.-