| Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|
♣ Messages : 121 ♣ Date d'inscription : 10/12/2011 ♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image. ♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie... ♣ Bonus : New Salem
| Sujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... Jeu 5 Jan 2012 - 20:38 | |
| Leanna - Pourrais-tu commencer s'il-te-plait ? Caleb - J'aime beaucoup le lien il est très sympathique ^^ |
|
| |
|
♣ Messages : 58 ♣ Date d'inscription : 26/12/2011 ♣ Crédits : Gemly ♣ Activité : Lycéen
| Sujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... Ven 6 Jan 2012 - 18:34 | |
| Super alors =D Un RP, ça te dis ? |
|
| |
|
♣ Messages : 121 ♣ Date d'inscription : 10/12/2011 ♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image. ♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie... ♣ Bonus : New Salem
| Sujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... Sam 7 Jan 2012 - 18:10 | |
| |
|
| |
|
♣ Messages : 58 ♣ Date d'inscription : 26/12/2011 ♣ Crédits : Gemly ♣ Activité : Lycéen
| Sujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... Sam 7 Jan 2012 - 18:15 | |
| Je commence ou tu commences ? (je peux faire ça se soir si tu veux ) |
|
| |
|
| Sujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... Sam 7 Jan 2012 - 18:25 | |
| Tu te sens ? Si oui ce serait avec plaisir si tu commences ! C'est si tu veux, sinon ben je m'occupe ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... Sam 7 Jan 2012 - 18:29 | |
| Pas de souci, je te fais ça, des envies particulières ou j'y vais au feeling ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... Sam 7 Jan 2012 - 18:40 | |
| J'aime en particulier que ce soit le soir et qu'il y ai peu d'élèves...Sinon fais le en free-style ! *clap clap* |
|
| |
|
| Sujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... Sam 7 Jan 2012 - 18:42 | |
| Ca marche, je poste ça d'ici une heure ou deux =p, je te mporterai le lien =p |
|
| |
|
| Sujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... Sam 7 Jan 2012 - 18:48 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... | |
| |
|
| |
| Eléonore Destiny Jaderwall ♣ And Now I'm Lost in Paradise... | |
|