Partagez | 
 

 Jules ♠ Hometown Glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jules ♠ Hometown Glory Empty
MessageSujet: Jules ♠ Hometown Glory   Jules ♠ Hometown Glory Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:55

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jules ♠ Hometown Glory Empty
MessageSujet: Re: Jules ♠ Hometown Glory   Jules ♠ Hometown Glory Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:55

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jules ♠ Hometown Glory Empty
MessageSujet: Re: Jules ♠ Hometown Glory   Jules ♠ Hometown Glory Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:56

à vous Jules ♠ Hometown Glory 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore D. Jaderwall
Eléonore D. Jaderwall

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 10/12/2011
♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image.
♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie...
♣ Bonus : New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Jules ♠ Hometown Glory Empty
MessageSujet: Re: Jules ♠ Hometown Glory   Jules ♠ Hometown Glory Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:57

Il nous faut un Lien ! En plus je suis la première donc tu choisis le lien ! (héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jules ♠ Hometown Glory Empty
MessageSujet: Re: Jules ♠ Hometown Glory   Jules ♠ Hometown Glory Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:13

J'aimerais beaucoup un lien positif même si Jules n'est pas très sociable. En fait elle est assez froide envers les gens, mais on pourrait dire que tu as fait exception. Sans qu'elle sache pourquoi, Jules t'aime bien et tiendrait à toi même si elle ne se l'avouerait pas même à elle-même .
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Jules ♠ Hometown Glory Empty
MessageSujet: Re: Jules ♠ Hometown Glory   Jules ♠ Hometown Glory Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 2:23

Moi? Jules ♠ Hometown Glory 3754190863
Lüz est du genre à aimer tout le monde du premier coup d'oeil, à être capable de tout et n'importe quoi quand elle s'est mis en tête que quelqu'un à besoin de quelque chose, à coller aux basques de ceux qui ne l'aiment pas pour comprendre ce qu'ils lui reprochent.. Jules ♠ Hometown Glory 1091913718 En somme elle est adorable, incapable de faire de mal à une mouche (tant que celle-ci ne s'en prend à un de ses proches du moins o/ ) mais têtue/tenace. Par contre j't'avoue que j'ai pas d'idée de base sur laquelle on pourrait partir 'o' Jules est arrivée à NS un an avant Lüz, peut-être qu'en l'apprenant L. aurait pu tenter de l'approcher, en pensant que le fait d'avoir toutes les deux le statut de "nouvelles" les rapprocherait? Sauf que J. l'aurait envoyée bouler et qu'elle aurait persisté depuis, persuadé que la brune à juste un peu mauvais caractère mais qu'au fond elle est gentille x')

Mais c'est plat '_'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jules ♠ Hometown Glory Empty
MessageSujet: Re: Jules ♠ Hometown Glory   Jules ♠ Hometown Glory Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:38

Tu sais quoi ? J'adore ton idée. Elle est géniale Jules ♠ Hometown Glory 3726602647
C'est pas plat, manque juste un fond.
On peut partir sur le principe de la rencontre, qu'en apprenant que Jules était une des dernières nouvelles avant Lüz, celle-ci aurait pu vouloir s'en approcher, comme tu as dit. Elle l'aurait suivi partout, lui collant aux basques sans se soucier de savoir si Jules était d'accord ou non. Vu que Jules est pas très sociable et pas très aimable, elle aurait Lüz en horreur à cause de son caractère complètement à l'opposé et l'envoyer bouler à chaque fois, mais ça ferait que rapprocher Lüz. Et Jules aurait beau lui dire qu'elle en a assez qu'on lui colle aux basques, Lüz continuerait, persuadée de faire ce qu'il faut.
En somme c'est ce que tu as dit mais remastérisé à ma sauce xD

Mais oui, je trouve l'idée tout simplement géniale =D
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore D. Jaderwall
Eléonore D. Jaderwall

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 10/12/2011
♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image.
♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie...
♣ Bonus : New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Jules ♠ Hometown Glory Empty
MessageSujet: Re: Jules ♠ Hometown Glory   Jules ♠ Hometown Glory Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 7:34

Jules - Oui, super une amie *o* Moi je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jules ♠ Hometown Glory Empty
MessageSujet: Re: Jules ♠ Hometown Glory   Jules ♠ Hometown Glory Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 12:33

Je te rajoute dés que possible mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jules ♠ Hometown Glory Empty
MessageSujet: Re: Jules ♠ Hometown Glory   Jules ♠ Hometown Glory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules ♠ Hometown Glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jules ♣ The Show Must Go On
» Jules Kingsley-Ward ♠ « La folie est le propre de l'homme. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Livres des Ombres :: Le relationnel.-