Partagez | 
 

 Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Empty
MessageSujet: Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.    Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:21

Julia Siobhàn Holdeengs

SORCIER ADULTE PROFESSEUR SORCIER DÉBUTANT CHASSEUR


ID Card

NOMPRÉNOM
NAISSANCESITUATION
RÉSIDENCENATIONALITÉ(S)
SANGPARTICULARITÉS


Family Record Book

  • PÈRE : Clayton Holdeengs, ancien militaire, sorcier pratiquant la magie noire et ancien patriarche Holdeengs, janvier 1957 - septembre 2009. Pour Clayton, sa famille et la magie était toute sa vie, bien que fier de son métier également. Comme tous les Holdeengs, il possèdait un caractère bien trempé, une personnalité pour le moins destructrice. L'idée de la mort ne l'arrêtait pas, jamais. Il savait pertinemment qu'un jour toutes ses petites expériences visant à le rendre toujours plus puissant l'emporteraient sur lui, mais jamais il ne se serait douté que sa mort serait causée par le Coven de sa femme. Ainsi il laissait derrière lui ses trois enfants dont l'aînée, Julia, était probablement celle en qui il se retrouvait le plus. Il avait d'ailleurs toujours espéré qu'elle trouve, si lui n'y arrivait point, une manière de survivre à la magie noire, ainsi que d'assoir la supériorité des Holdeengs face aux autres familles sorcières. Qu'il juge toutes indignes d'intérêt donc.
  • MÈRE : Amaëlis Holdeengs, ancienne esthéticienne, sorcière pratiquant la magie du sang et ancienne leader d'un coven, juillet 1959 - septembre 2009. Tout comme pour Clayton, Amaëlis avait voué sa vie à sa famille et à la magie, au prestige et parfois à la crainte qu'inspirait le nom qu'elle portait. Tout cela la rendait terriblement fière, ce qui n'était pas sans aller avec son égo démesurée. Femme séductrice et machiavéliquement belle et ambitieuse, elle savait s'y prendre pour obtenir tout ce qu'elle désirait. Leader d'un Coven, elle savait mener les autres par le bout du nez et se servait d'eux en employant la magie du sang, sa préférée. Amaëlis n'avait jamais eu l'étoffe d'une mère, en fait elle l'avait avant tout été pour faire plaisir à celui qu'elle aimait tant et qui voulait absolument une descendance digne de lui. Et bien qu'elle reconnaissait ne pas être la mère parfaite, elle a toujours été très fière de son sang et des trois jeunes enfants qui avaient le même dans leurs veines. Elle se voyait plutôt mourir en les sauvant d'un potentiel danger, pas en constatant un terrible échec avec son coven. Avec Julia, elle n'avait pas véritablement de relation, il semblerait que la fille ait quelque peu pris exemple sur la mère mais il était clair qu'elle tenait plus du père.
  • FRÈRES & SOEURS : Julia a deux frères et soeurs dont elle est l'aînée. Le cadet de la famille, Matt, a 17 ans, tandis que la benjamine, Lyzabel, a 16 ans.
  • FAMILIER : Dans la famille, il n'y a pas d'animal c'est ainsi. Les Holdeengs ont assez peu de temps à consacrer à leur famille pour ne pas le gaspiller avec des animaux.


Book Of Shadow

  • POSSÈDES-TU UN LIVRE DES OMBRES? Etant l'aînée et depuis la mort de ses parents, c'est Julia qui possède le livre des ombres de la famille. Elle l'a trouvé dans sa chambre telle une évidence dans un endroit qui n'était pourtant pas laissé à l'abandon. Un peu comme s'il y était apparut ... car une chose était sûre, il n'y était pas la veille ! Chez les H. c'est une tradition, le livre revient de droit au premier né, ainsi donc elle l'a hérité de son père.
  • MAGIE DE PRÉDILECTION : La magie de prédilection de Julia est sans conteste de la Magie Noire; magie à laquelle elle a commencé à pratiquer dès son plus jeune âge avec son père qui comptait bien faire d'elle une puissante sorcière, si ce n'était une véritable machine de guerre.
  • TENDANCE : Julia a une tendance pro-sorcier orientée vers le Mal. Non pas qu'elle l'ait véritablement choisi, c'est seulement que ça fait partie d'elle, c'est ainsi. Elle ne compte pas renier qui elle est de sitôt, seulement écraser tous ceux qui se mettront en travers de son chemin; malgré tout elle tolère les sans pouvoirs, après tout, il faut de tout pour faire un monde ?
  • OPINION SUR LES COVENS : La miss Holdeengs trouve ces histoires de Coven absolument stupides. Un, parce que celui de sa mère a causé des dégâts dans sa vie qu'elle ne pardonnera jamais à ces incompétents, deux parce qu'elle considère totalement inutile de se lier à d'autres pour être vulnérable seul. Ceux qui se lient à un Coven ne sont pour Julia que des faibles qui n'ont pas suffisamment confiance en eux, pas suffisamment d'ambition et pas suffisamment de maîtrise magique pour affronter le monde seul, comme des grands.
  • APPARTENANCE À UN COVEN : No way.
  • CHANCE HARBOR ET TOI : Avant le décès des parents, la famille Holdeengs était très réputée parmi les sorciers, quoique plus crainte qu'autre chose. On connaissait les pulsions destructrices animant chacun d'entre eux, mais on connaissait également la valeur de la parole d'un H. Ces derniers ne promettaient jamais rien à la légère; s'ils vous donnaient leur parole qu'ils allaient vous tuer et faire de la corde à sauter avec vos intestins ensuite sur la place publique, mieux valait changer de continent. Mais s'ils vous promettaient de vous protéger, vous pouviez vivre en paix. C'était probablement la seule qualité de la famille sur laquelle chacun s'accordait. De fait, il valait mieux les avoir en amis qu'en ennemis. En ce qui concerne Julia et le monde "normal", elle était l'une des cherleader, donc inutile de préciser qu'elle était en vogue comme toutes celles de l'équipe. La première année suivant la mort de ses parents, Julia était comme transformée. Aux yeux des sorciers, elle était devenue avec son frère et sa soeur, les trois têtes à abattre. Et si beaucoup disaient encore "ce ne sont que des enfants, attendons d'avoir des adversaires adultes", Julia n'attendit pas pour assoir de nouveau la réputation qu'avait ses parents. Pleine de sang sur les mains, le message est passé: Vous touchez à ma famille ou ne serait-ce qu'à l'un de mes cheveux, je vous bute. Tous. Aux yeux des sans pouvoirs qui ne connaissait pas l'existence de la magie, elle était l'une des populaires qui traversait une période difficile et être auprès d'elle s'imposait. Surtout si ça permettait d'être ensuite invités aux soirées de la leader.
  • ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRE : Julia fait partie de l'équipe de cheerleading en tant que voltigeuse; il faut bien se maintenir en forme.


Behind The Screen

Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  27161196icPRÉNOM/PSEUDO & ÂGE : Marion || Absolute. 18 ans.
FRÉQUENCE DE CONNEXION (/7JOURS) : ■■■■■■■
COMMENT AS-TU CONNU TSG ? PRD (:
TON AVIS SUR LE FORUM : Sensass' ♥️ Design magnifique, contexte basé sur une série géniale. Bref il a tout pour plaire je crois.
UNE INCANTATION POUR LA ROUTE ?


Dernière édition par Julia S. Holdeengs le Jeu 29 Déc 2011 - 14:14, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Empty
MessageSujet: Re: Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.    Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:21

Dear Diary


chapitre 1; tout ce qui est vivant a une ascendance.

Clayton + Amaëlis = ♥ Un homme gravait ces deux noms sur un arbre, le sourire aux lèvres. Clay, lâcha une voix rieuse. Regarde-nous, on dirait qu’on a douze ans ! Qu'importe ! Je veux que tout le monde sache. Sache que je t'aime. Le regard de l'homme était doux, l'exact opposé de ce qu'il était habituellement, à savoir un homme élevé en machine de guerre, en pro-sorcier aguerri. Si certains se demandent comment une telle personne peut avoir un coeur ... ils auront leur réponse en regardant du côté de Clayton, hériter Holdeengs et pratiquant de la magie noire, et Amaëlis, également sorcière, pratiquante elle de la magie du sang. Ne soyez pas effrayés, ce n'est pas comme si ils pouvaient vous tuer sur un coup de tête, surtout si vous êtes un chasseur de sorciers. Ah au fait, bienvenue à la Nouvelle Salem... là où tout se paye de votre vie.

Note pour moi : Les parents, leur mort, leur ancienne réputation, la famille Holdeengs, les Jaderwall & Eldeguard. uc


chapitre 2; chaque enfant est unique, y compris chez les holdeengs.

Note pour moi : l'enfance de Julia, les coven, ses relations avec son frère et sa soeur, sa relation avec son père et la magie. (histoire avant la mort des parents surtout).


chapitre 3; le voyage de la naissance à la mort ne se fait pas seul.

Note pour moi : le manoir, Joyce, les relations de Julia avec l'extérieur, son caractère et sa vision des choses après la mort de ses parents.


Dernière édition par Julia S. Holdeengs le Jeu 29 Déc 2011 - 18:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Empty
MessageSujet: Re: Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.    Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:27

Bienvenue parmi nous ! Smile
n'hésite pas si tu as des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Empty
MessageSujet: Re: Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.    Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:29

Et bien voilà ! Cette fois entre moi, Eléonore, Ariana et ton arrivé le casting de Pretty Little Liars est au complet Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  3754190863 Bienvenue Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Empty
MessageSujet: Re: Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.    Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:37

Livio; Merci ♥️

Kennedy; Vouiii j'ai vu ça Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  3754190863 D'ailleurs j'hésitais entre Troian et Shay au départ... et la première est désormais prise, soo voilà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore D. Jaderwall
Eléonore D. Jaderwall

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 10/12/2011
♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image.
♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie...
♣ Bonus : New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Empty
MessageSujet: Re: Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.    Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:45

Effectivement...je n'ai que deux mots à dire...vive PLL !!! Bref Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Empty
MessageSujet: Re: Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.    Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:56

Eléonore D. Jaderwall a écrit:
Effectivement...je n'ai que deux mots à dire...vive PLL !!! Bref Bienvenue !

+1000 Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Empty
MessageSujet: Re: Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.    Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 15:10


La boucle est bouclée !! On a toutes les filles de PLL Razz

Bienvenue parmi nous ! Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  3692275797

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Empty
MessageSujet: Re: Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.    Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 15:29

Razz Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Empty
MessageSujet: Re: Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.    Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 16:31

ABSOLUTE I love you Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  1001172573
Ravie de te voir parmi nous! Bon courage pour ta fiche Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Lara Eldeguard
Lara Eldeguard

♣ Messages : 148
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : Poon
♣ Activité : Lycéenne
♣ Bonus : Au milieu du bassin olympique

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Empty
MessageSujet: Re: Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.    Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 18:09

Bienvenuuuuue Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  3754190863

yeaaaah PLL ! Tu me sauves d'un troisième compte, je me tâtais à la prendre pour boucler la boucle xD
Revenir en haut Aller en bas
Jimy K. Lewiston
Jimy K. Lewiston

♣ Messages : 163
♣ Date d'inscription : 12/10/2011
♣ Crédits : (c) Zec
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Empty
MessageSujet: Re: Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.    Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:07

Bah, j'saurais bien te pervertir pour un troisième chérie *sbaff*
Bienvenuuuuuuuue!
Très bon choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche!

(btw, ta citation, je l'adooore!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Empty
MessageSujet: Re: Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.    Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 23:22

Lüz : Jewels ? Very Happy ♥️ Je me suis enfin décidée à m'inscrire, depuis le temps que je rôdais sur le forum :p Merci ♥️

Lara : Ah ça me fait plaisir alors xD J'aurais servi à quelque chose :p ♥️

Jimy : Merciiii ♥️♥️

Sinon au passage, si certains sont okay, je recherche éventuellement quelques liens pour lancer ma présentation, des liens que je pourrais y inclure donc (: Sachant que j'avais l'intention de faire de la famille Holdeengs une famille réputée en tant que pratiquante de la magie noire/du sang. Bref les magies interdites. Et de ce fait Julia serait un peu la digne descendante de la famille en tant que psychopathe qu'elle est xD Disons qu'elle aurait son caractère bien à elle, casse-cou, séductrice, manipulatrice, ambitieuse, capable d'agir de sang froid et sans regret... bref ce sera mieux expliquée dans ma fiche mais c'est pour la petite idée (: Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Eldeguard
Lara Eldeguard

♣ Messages : 148
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : Poon
♣ Activité : Lycéenne
♣ Bonus : Au milieu du bassin olympique

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Empty
MessageSujet: Re: Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.    Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:09

Je peux me proposer si tu veux, le papa Eldeguard est un chasseur réputé et il va inculquer ses valeurs à sa fille = les méchants sorciers, on les bute ^^ Lara vit depuis toujours à la Nouvelle Salem, elle ne sait que depuis peu pour la magie, mais après elle a une espèce de sixième sens enfin bref, MPote moi si tu es intéressée =)

(Jimy, si tu baves en disant: une psychopaaaaathe, moi, moi un lien, je t'émascule avant de te quitter ... /sbaf/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Empty
MessageSujet: Re: Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.    Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:54

Oh oui je viens d'avoir une petite idée Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  3754190863
Je te mpotte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore D. Jaderwall
Eléonore D. Jaderwall

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 10/12/2011
♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image.
♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie...
♣ Bonus : New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Empty
MessageSujet: Re: Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.    Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 13:07

Moi ! J'ai peut-être une idée. Tu dis que ta famille pratique la magie noire n'est-ce pas ? Le père D'Ed' (diminutif d'Eléonore Destiny) lui aussi était très fort à ce jeu ! Mais comme il a offensé un démon, il est devenu aveugle. Et comme il était dans une Secte vénérant la magie noire, ça a était considéré comme un crime donc bon voilà...en bref pour sa punition, il fut brûlé vif. (Plus d'information : ma fiche de présentation !) On pourrait dire que t'es parents en sont pour quelque chose mais comme l'une et l'autre ne le sait pas, on ne se hait pas ni quoi que ce soit. En plus la magie de prédilection D'Ed' est le sang ! Elle est censé ne pas le savoir mais Calista l'a aidé à la dévoiler. Ensuite, je penses qu'il faut approfondir. Enfin...si tu es d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Empty
MessageSujet: Re: Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.    Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:37

Yeaah c'est une bonne idée Very Happy Et exact, ils pratiquent tous des magies néfastes, mais pas forcément tous les mêmes. Et surtout, les parents Holdeengs ont toujours eu horreur des potentiels rivaux, donc si tu veux on peut considérer qu'ils auraient fait pression sur le type de la Secte -je sais plus comment on l'appelle, le manitou ou j'sais pas quoi xD- qu'ils connaîtraient ou qui aurait eu une dette envers eux ? Et c'est comme ça que le père d'Ed se serait trouvé brûlé vif alors qu'à la base, la seule punition devait être la perte de ses yeux ? Eleonore et Julia auraient pu se rencontrer il y a peu. J'ai lu dans ta fiche qu'Ed n'était pas trop du genre "populaire" et Ju pourrait s'être intéressée à elle (comme elle n'est pas entourée, elle est plus facile à atteindre) parce que plus jeune elle avait surpris ses parents parler des Jaderwall en tant que sorciers. Et si maintenant Eleanor sait qu'elle est sa magie de prédilection, je vois bien Juju tenter de "l'utiliser" pour apprendre à son tour les bases de la magie du sang que sa mère pratiquait également. Pour l'instant je sais pas quoi ajouter de plus, mais si tu as d'autres idées je prends (:
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore D. Jaderwall
Eléonore D. Jaderwall

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 10/12/2011
♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image.
♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie...
♣ Bonus : New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Empty
MessageSujet: Re: Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.    Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:45

Oui c'est super !!! Sauf que les yeux, c'est le démon qui les lui a arraché. Alors on peut dire, qu'à la base il devait être torturé...Mais tes parents sont intervenus, et finalement on l'aurait brûlé vif. Oh ! Et comme le père d'Ed' est un puissant sorcier, il fallait qu'il y est plusieurs personnes pour le tuer...t'es parents auraient pu y participer !


Dernière édition par Eléonore D. Jaderwall le Jeu 29 Déc 2011 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Empty
MessageSujet: Re: Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.    Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:48

Yep c'est ce que je voulais dire à propos du démon mais j'ai du me foirer Razz En fait j'étais partie qu'à la base ton père devait recevoir qu'une punition du démon pas de la secte, et du coup voilà. Papa H. s'est incrusté x) Bref c'est pareil haha. Je rajouterai un petit passage à ce propos dans ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore D. Jaderwall
Eléonore D. Jaderwall

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 10/12/2011
♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image.
♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie...
♣ Bonus : New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Empty
MessageSujet: Re: Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.    Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:53

Super *o*
Revenir en haut Aller en bas
Maëve C. Foster
Maëve C. Foster

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Empty
MessageSujet: Re: Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.    Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:04

Bienvenue *.*
Superbe avatar Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Invité
Invité



Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Empty
MessageSujet: Re: Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.    Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 15:02

Merciii I love you

Bon désolée j'suis un peu longuette à finir ma fiche, mais ça va venir *_* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Empty
MessageSujet: Re: Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.    Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 15:33

Y'a pas de souci, tant que tu donnes des nouvelles tu peux prendre le temps qu'il te faut Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  3782987645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Empty
MessageSujet: Re: Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.    Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Fiche d'Etat Civil-