Partagez | 
 

 Sing Me To Flash | feat. Jimy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

♣ Messages : 23
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : @zero.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Sing Me To Flash | feat. Jimy   Mer 2 Nov 2011 - 20:46

Chuck Savage n'était pas n'importe quelle fille. Mais à la voir comme ça on aurait vraiment dit que si. En sortant du cours d'histoire-géo (le cours de son cher papa), elle avait, par habitude, passé la main dans ses cheveux et pris directement la direction du journal. Elle avait une dizaine de photos à développer, c'est à dire s'isoler dans la petite salle à côté, avec ses lumières rouges et tout le barda. Sauf que, tout le barda il fallait se le trimballer d'un bout à l'autre du lycée. Pas de problème, ce n'était pas ça qui allait décourager Miss Savage.

Elle s'arrêta devant son casier et après deux ou trois voyages, tout était là. D'habitude elle fourrait tout ça dans son grand sac de sport mais là Brooklyn en avait eu besoin.
Quand la brunette passa devant le bureau du rédac' chef, la pauvre fleur qui courbait la tête depuis deux semaines, se redressa et reprit doucement des couleurs malgré le vase sans eau. Chuck ne s'en rendit pas compte même si c'était de son fait. Elle avait bien trop le nez dans son matos de photographe. Elle avait surtout hâte de développer le cliché qu'elle avait pris de Camille Brighton. Une photo prise à la sauvette ou presque. C'était celles que Chuck préférait. Celles qu'elle n'avait pas trop réfléchi. Bon il fallait le dire, parfois c'était juste complètement raté, mais d'autres fois c'était vraiment... vraiment ce qu'elle voulait.

Elle ne savait pas vraiment quand la passion de la photo l'avait prise. Elle se rappelait juste la fois où son père lui avait offert un appareil et qu'elle avait mangé les dix pellicules qui allaient avec en une poignée de jour. Apprendre qu'elle n'allait pas pouvoir tout faire développer tout de suite mais qu'elle aurait droit à une pellicule par semaine ça avait été un drame.
Maintenant à y repenser elle en rigolait. Son père avait eu raison de lui apprendre à être patiente. C'était aussi ce qui faisait d'elle une bonne photographe.

La porte en verre du local s'ouvrit et Chuck sursauta. Franchement elle n'avait aucune excuse là. Cette pièce était comme un aquarium, impossible de ne pas voir venir les gens, mais elle, quand elle était dans son truc, elle y arrivait. C'était pas une gloire mais il fallait quand même le souligner.

- Hey... tu cherches quelqu'un Jimy?

Elle eut un sourire avenant, espérant qu'il n'avait pas remarqué qu'elle ne l'avait pas vu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sing Me To Flash | feat. Jimy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Les salles de classe :: Les clubs & les associations.-