Partagez | 
 

 (F) Malika Pierce feat. Ksenia Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cole Van Buren
Cole Van Buren

♣ Messages : 44
♣ Date d'inscription : 25/11/2011
♣ Crédits : ©Datura


(F) Malika Pierce feat. Ksenia Solo Empty
MessageSujet: (F) Malika Pierce feat. Ksenia Solo   (F) Malika Pierce feat. Ksenia Solo Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:20

Malika Jane Pierce

LIBRE      PRIS    RÉSERVÉ     


ID Card

AVATAR(S)GROUPE
ÂGENATIONALITÉ(S)
MÉTIERSITUATION


Histoire

• Ses parents sont morts lorsqu'elle avait huit ans, et ça reste l'un des passages les plus perturbants de sa vie, bien qu'il lui ait fallu un certain temps avant de réaliser le drame.
• Elle a toujours été considérée comme une enfant à « problèmes ». C'est qu'elle n'a jamais vraiment réussi à s'intégrer, malgré tout ses efforts, du plus stupide au plus délirant.
• La première fois que ses pouvoirs se sont manifestés, elle n'avait que 12 ans. Elle les a d'abord refoulé, puis a compris à quel point ça la rendait unique et différente. Depuis elle les utilise en cachette de son oncle, car elle s'imagine qu'il ne comprendrait pas.
• Malika ne soupçonnait pas que son père était un sorcier, mais plus les années ont passé, plus elle s'est inventé une histoire concernant la mort de ses parents. Elle a bien essayé de savoir auprès de son oncle ce qu'il s'était réellement passé, mais jusque là il a toujours trouvé toujours une excuse pour éviter le sujet.


Liens

(F) Malika Pierce feat. Ksenia Solo Whlgrk
(F) Malika Pierce feat. Ksenia Solo 27161196ic
Cole est l'oncle de Malika. Rien de plus simple en soi, et pourtant...
Cole a toujours considéré sa nièce comme une geignarde, de même qu'elle l'a toujours pris pour un dictateur. Leur relation connait des hauts et des bas, mais dans l'ensemble il ne se passe pas une journée sans qu'ils ne se lancent des piques, sauf à ce qu'ils ne se voient pas, et encore ils s'arrangent pour s'envoyer des mots doux par texto.

Malika juge que Cole ne se comporte pas comme il le devrait vis à vis d'elle. Elle lui impute une part de responsabilité dans la mort de ses parents, et elle a beau savoir qu'il n'y est pour rien, elle lui en veut d'être celui qui s'occupe d'elle plutôt que ses parents. C'est davantage pour ça qu'elle le maudit parfois. Il n'est pas du tout pédagogue et il ne la comprend pas, alors qu'elle sait que ses parents auraient été mille fois meilleurs que lui dans ce rôle.

Malgré tout ça, elle ne le hait pas. Ou plutôt, il lui arrive de désirer sa mort, mais ce n'est que dans des moments de colère noire. Même s'il fait mine de rien, il agit de son mieux pour autant qu'elle puisse en juger. Après tout, il a dû mettre sa vie entre parenthèses pour prendre soin d'elle, et aux dernières nouvelles elle ne meure pas encore de faim et ne vit pas sous un pont (tel qu'il aime à lui rappeler).
En apparence, ils donnent l'impression de ne pas du tout s'entendre, et leur cohabitation paraît être un désastre. Mais l'envers du décor est bien différent. Ils se ressemblent d'ailleurs plus qu'ils ne veulent bien l'admettre, et font un sacré duo.


Commentaires

Merci à ceux qui ont pris en compte ma proposition de personnage pour commencer. Ensuite, je laisse une certaine liberté dans l'histoire de Malika, je vous invite donc à prendre pleinement possession du personnage! Mes seules exigences concernent les grandes lignes, et le caractère d'ensemble de Malika qui est une petite rebelle dans l'âme, donc il faut rester dans cet esprit là! Pour plus de détails, il y a ma fiche, où Malika a une place non négligeable, et bien sûr je suis disponible par mp!
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Malika Pierce feat. Ksenia Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Derek J. Stanwood feat. Jason O'mara (H), Sarah A. Savage feat. Kate Walsh (F), Caroline E. Stanwood feat. Sophia Bush (F)
» Something About Us |feat. Vuk
» (M) B. Lloyd Hewitt feat. Tom Sturridge
» (F) Grace Blesswood feat Britt Robertson
» (M) Miles "Milo" Donovan feat. Dougie Poynter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: 
Formalités : plan d'ensemble
 :: Utilitaire :: Les Petites Annonces. :: Scénarios des membres
-