Partagez | 
 

 quand l'amour s'enfui il n'y a jamais de vainqeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nykkandròs Galanis
Nykkandròs Galanis

♣ Messages : 56
♣ Date d'inscription : 26/11/2011
♣ Crédits : mycandids
♣ Activité : Editeur
♣ Bonus : Peut-être derrière toi, méfie toi...

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


quand l'amour s'enfui il n'y a jamais de vainqeur. Empty
MessageSujet: quand l'amour s'enfui il n'y a jamais de vainqeur.   quand l'amour s'enfui il n'y a jamais de vainqeur. Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:04

salut à tous.

bon je vais pas trop m'étaler j'ai pas le moral du tout là, mais je poste juste une absence car je ne me sens pas capable de faire des rp pour le moment, tout va mal.
je suis désolé Francesca surtout qui a commencé notre rp. j'essaierais d'y répondre mais pour l'instant je ne peux pas, je ne peux rien faire. et je suis désolé.

on se reverra bientôt j'espère. en attendant même si je me co, je ne pourrais pas être bien présent à fond dans ma tête.

bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Maëve C. Foster
Maëve C. Foster

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


quand l'amour s'enfui il n'y a jamais de vainqeur. Empty
MessageSujet: Re: quand l'amour s'enfui il n'y a jamais de vainqeur.   quand l'amour s'enfui il n'y a jamais de vainqeur. Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:33

Courage loulou !
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Eléonore D. Jaderwall
Eléonore D. Jaderwall

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 10/12/2011
♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image.
♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie...
♣ Bonus : New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


quand l'amour s'enfui il n'y a jamais de vainqeur. Empty
MessageSujet: Re: quand l'amour s'enfui il n'y a jamais de vainqeur.   quand l'amour s'enfui il n'y a jamais de vainqeur. Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:04

Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nykkandròs Galanis
Nykkandròs Galanis

♣ Messages : 56
♣ Date d'inscription : 26/11/2011
♣ Crédits : mycandids
♣ Activité : Editeur
♣ Bonus : Peut-être derrière toi, méfie toi...

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


quand l'amour s'enfui il n'y a jamais de vainqeur. Empty
MessageSujet: Re: quand l'amour s'enfui il n'y a jamais de vainqeur.   quand l'amour s'enfui il n'y a jamais de vainqeur. Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:11

mouais.. va m'en falloir énormément pour avoir ce que je veux... (yn)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 290
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : ---
♣ Activité : Etudes

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


quand l'amour s'enfui il n'y a jamais de vainqeur. Empty
MessageSujet: Re: quand l'amour s'enfui il n'y a jamais de vainqeur.   quand l'amour s'enfui il n'y a jamais de vainqeur. Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:56



Bon courage ! prends soin de toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nykkandròs Galanis
Nykkandròs Galanis

♣ Messages : 56
♣ Date d'inscription : 26/11/2011
♣ Crédits : mycandids
♣ Activité : Editeur
♣ Bonus : Peut-être derrière toi, méfie toi...

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


quand l'amour s'enfui il n'y a jamais de vainqeur. Empty
MessageSujet: Re: quand l'amour s'enfui il n'y a jamais de vainqeur.   quand l'amour s'enfui il n'y a jamais de vainqeur. Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 12:11

Bonjour. ^^'

d'abord merci à tous pour vos messages de soutien, ça me va droit au cœur. ♥️

Mais si je suis ici c'est pour vous annoncer que je pense quitter le forum en fait.... :s
Il est très beau, très intéressant, mais malheureusement vide. Mes liens principaux ne se sont pas manifester depuis plus d'un mois alors que je les ai sollicité, ce qui me fait dire qu'en fin de compte ma venue n'était pas si importante que ça à leurs yeux. Et j'ai vraiment du mal ces temps-ci x_x
Je me met tous les jours depuis une semaine sur le RP de Fransesca, j'ai les idées pour répondre, mais je n'arrive pas à mettre les mots par écrit :s c'est très embêtant pour tout le monde du coup x)

j'ai l'impression que le Staff a également perdu fois en ce qu'il faisait, je trouve ça dommage moi alors que ça marchait bien ici. je ne sais pas d'où peut venir une si soudaine chute d'activité, mais je n'ai pas envie de faire partis des "membres fantômes" Sad je préfère donc vous quitter même si c'est dommage.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas, on se retrouvera peut-être sur des fofos allez savoir Smile
si vous avez envie de rester en contact, ma boîte mp est ouverte pour demander ^^'

Merci à Lüz pour sa présence et son aide même si peu efficace (on a du mal mdrr ^^') s'pas ta faute choute <3

Je vous embrasse fort fort ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aleusha Reznor
Aleusha Reznor

♣ Messages : 117
♣ Date d'inscription : 05/10/2011
♣ Crédits : ---
♣ Activité : Professeur d'Art

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


quand l'amour s'enfui il n'y a jamais de vainqeur. Empty
MessageSujet: Re: quand l'amour s'enfui il n'y a jamais de vainqeur.   quand l'amour s'enfui il n'y a jamais de vainqeur. Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:10

Oh c'est trop dommage ><
J'aurais adoré rp avec toi mais oui le forum tourne un peu au ralentis on est occupé à penser à un léger remaniement qui faciliterais la vie et augmentera le plaisir de jeu de chaque membre.
Bref si tu change d'avis, si tu veux revenir plis tard ...tu es plus que bienvenue!!!!
B'souxxx
Revenir en haut Aller en bas
Nykkandròs Galanis
Nykkandròs Galanis

♣ Messages : 56
♣ Date d'inscription : 26/11/2011
♣ Crédits : mycandids
♣ Activité : Editeur
♣ Bonus : Peut-être derrière toi, méfie toi...

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


quand l'amour s'enfui il n'y a jamais de vainqeur. Empty
MessageSujet: Re: quand l'amour s'enfui il n'y a jamais de vainqeur.   quand l'amour s'enfui il n'y a jamais de vainqeur. Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:46

mais oui le plaisir pourrait être là mais le osucis c'est que Tout le monde à tout lâché d'un seul coup ! encore que t'en ai un ou deux par ci par là o ça arrive mais là que TOUS se soit barré du jour au lendemain c'est pas normal ! alors que ça tournait bien en plus ! Même Sutton à dû partir non ? sur la PA le lien vers son profil n'existe plus alors bon voilà le soucis quoi :S moi j'aurais aimé RP avec chacun d'entre vous, mais je suis plus motivé quand je vois que d'un coup les gens sont partit alors qu'il y avait des RP partout tous les jours. je suis venus pour ça aussi et je pige pas comment ça a pu s'arrêter Sad ça me peine pour vous autant que ça me frustre dans mon rôle d'écrivain que je suis depuis toujours :s

Merci de dire que vous m'accueillerais si je reviens, pour ça il faudrait des gens vraiment à fond, motivés et tout, qu'ils tiennent bon; je pensais avoir motivé Néo et Méré vu qu'ils avaient pleins d'idée, mais ils ont jamais répondu depuis, mes MP sont toujours pas lu dans ma boîte, ça me dégoûte un peu d'être venu là avec son scenario si c'est pour qu'il disparaisse alors que rien ne le laissait annoncer Sad
J'espère vraiment que vous allez pouvoir vous remettre d'aplomb et tout cartonner Smile parce que même sans jamais avoir entendu parler des livres là secret circle, on peut venir RP alors c'est super cool ^^'

Je vous laisse un de mes forum que j'administre si jamais vous avez du nouveau et que je n'ai pas le temps de repasser si je suis suppr ^^' comme ça vous pourrez m'envoyer un truc, ah et qu'on fasse un partenariat pourquoi pas, ça relance l'économie mdr
http://gossipgirl.forumsactifs.net/ (lep lus actif étant donné que l'autre sur Charmed est pas ouvert j'ai pas de staff xD. sur GG je suis Mike Larkin, on me loupe pas ^^')

Je vous embrasse très fort et j'espère vous revoir très vite *-*
j'vous adore !! surtout mes deux puces MPteuse ^^ Fanses' et Lüz',que je papote pas mal ^^' ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



quand l'amour s'enfui il n'y a jamais de vainqeur. Empty
MessageSujet: Re: quand l'amour s'enfui il n'y a jamais de vainqeur.   quand l'amour s'enfui il n'y a jamais de vainqeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quand l'amour s'enfui il n'y a jamais de vainqeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jamais Deux sans Trois.
» ❝ (...) enflammant de mon être la peine jamais éteinte. ❞
» Leandre; « quand on est con, on est con. »
» du coin de la plume, quand je me fais chier.
» Joyce - Quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: 
Clé du hors-jeu : FloodZone
 :: Au café d'en face. :: Voyage, voyage !
-